Spartacus : Blood and Sand

Répondre
Partager Rechercher
On le trouve un peu partout sur le web en effet, visionnage inc.

Ps : Il faudrait peut-être créer un nouveau topic avec le nom de cette saison 2.
Citation :
Publié par Lunael :o)
Saison 2 épisode 1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai du mal avec les personnalités qui ont changé oO
Spartacus qui se tape Mira alors que dans la saison 1 il voulait pas du tout ça fait vraiment bizarre
et la femme de Varro qui devient gentille avec Spartacus alors qu'elle le détestait :/
Et plein de nouvelles têtes !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la femme de Varro je ne partage pas cet avis étant donné ce quelle lui dit juste avant de mourir. Je vois ça comme " tout ceux qui s'approche de toi finisse par mourir, ne t'approches pas de mon fils. "
Citation :
Publié par Crimson
...
Vi, mais moi aussi j'ai été choquée comme Lunael au début, j'ai pas trouvé ça super logique

Bon ben le changement d'acteur j'étais sceptique mais il lui ressemble quand même pas mal, même si même si... Andyyy (pourtant je l'ai longuement critiqué au départ) et son jeu ne me choque pas, même si ça manque un peu d'émotions sur son visage mais bon bref. Vraiment très bon début, me voilà rassurée
S02E01 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé l'épisode assez brouillon dans sa construction, les pièces de l'échiquier ont mis du temps à se mettre en place, notamment à cause de Spartacus qui nous revient en mode con et impulsif, alors qu'il avait acquis un sang froid dans la S01 qui le rendait très charismatique.
Quelle tristesse de ne plus voir Batiatus et son jeu théatral, les autres antagonistes semblent fades en comparaison. J'ai hâte de voir ce que vont donner le frère et la soeur face à l'ex Legatus. (la grande force de Spartacus à mes yeux, c'était ses intrigues politiques qui prenaient de l'ampleur à un point pas permis).

Revoir Doctore était un plaisir.
Je viens de découvrir la série, fini la première saison à l'instant.
C'est con pour l'acteur, en pleine forme, pas vieux, et crac la vie... Gloups.
Ceci dit, j'ai trouvé que Spartacus était le personnage le moins intéressant du lot, ou en tout cas, que le jeu de l'acteur manquait de charisme.
Le côté mauvais FX de jeu vidéo m'a fait loucher au début, puis finalement j'ai adhéré à la série très rapidement. Les combats m'ont fait de suite penser au jeu Shank, que j'ai terminé y'a pas longtemps.
Le dernier épisode (13) comporte une scène jubilatoire : le massacre au ralenti des "nobles", à grand renfort d'hémoglobine.

C'est finalement un huit clos, quand on entre dans la villa à parti de l'épisode 2 ou 3 j'sais plus, on n'en sort quasiment plus ! C'est assez couillu je trouve, ça passe très bien.

Pour le casting des femmes (magnifique brochette !), ils ont pris toutes celles qui avaient un "law" dans le nom ?

Lucy Lawless
Hanna Lawrence
Katrina Law
...
Je viens de me refaire cette saison et y'a un truc qui revient vachement souvent, c'est l'intervention des gardes du ludus : à chaque fois, plusieurs fois par épisode c'est toujours "Machin.. on te d'mande"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés