[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par richard_alpert
dis moi foss ds le c-store j'ai 2 onlgets, avalaible et special unlock mais c'est vide
c'est long a charger ou c'est un bug?
Le seul objet qu'on peut prendre pour le moment, c'est le Borg dans la section spécial unlock. Dans la rubrique, on choisi entre un Borg klingon ou un Borg fédération.
Citation :
Publié par FOSS
Le serveur est dans le vent XD et le forum officiel aussi XD
On est trop fort, on a tout fait planté !

Petite séquence animée d'intro sympa pour nous mettre dans l'ambiance cela dit.
Déjà qu'en heure US ig, c'est terrible tellement ça lag et ça deco souvent....

Lancement en fanfare tout qui bug
Citation :
Publié par WellsTrek
ca commence mal, ecran de creation de perso en anglais....
Ouais, z'auraient pu au moins traduire le titre :
"Randonnée dans les étoiles en ligne" c'est quand même pas compliqué

En fait, là on râle pour se connecter, selon la tradition bien cool des lancements anticipés de MMOs, donc on va essayer de se limiter à ça hein
Comme tous MMO que j'ai pus faire lors de leurs pré-lancement. Sa plante. On dirais qu'ils ont toujours pas comprit qu'il va avoir beaucoup de gens qui von ce connecté en même temps
C'est fou ça
Moi j'ai le message suivant unable to authenticate...

Donc impossible de m'identifier il ne veut pas aller plus loins../

Je crois que je vais continuer mon Mass Effect 2 en attendant :/
salut la compagnie, je cherche un francais qui ce demerde pas mal ds le jeu ( en anglais ) pour play avec moi, ou si une fleet recrute

chui un peu tout seul c chiant merci d avance

send kirky in game
J'ai quitté le jeu à l'instant. J'attendais qu'il se connecte à la liste de personnage.
Là j'ai retenter une connection et pour moi c'est pareils "unable to authenticate".
Faut attendre qu'ils relancent la machine.
Il est bien ME 2?

Dommage pour star trek, mais la, si ils font la même pour l'ouverture officiel. Sa va pas leurs faire une belle image.

Enfin, bon, après tout, je pense qu'ils font leurs maximum pour nous permettre de jouer
En même temps tout n'est peut-être pas de leur faute, je me plante probablement complètement mais essayez de passer à 10 en même temps par une petite porte et vous aurez des soucis. Ce n'est pas le même principe du côté des réseaux ?
Restez Zen ! C'etait sur a 100% qu'en donnant une heure d'ouverture il y allait avoir une charge serveur horrible.

Rien que de très prévisible.

Ceux qui se plaignent, moi je dis rien , mais ça fait un peu noob qu'a jamais fait de releases ...
Alors voila pour information, j'ai pu créé mon BORG mais contrairement a se qui a été dit, j'ai du d'abord être assimilé par eux , donc faites un personnage qui a des technologies/capacités utiles aux borg, puis essayez de vous enfuir d'un cube .

Mode provoc off: héhé non en fait, mais belle idée n'est ce pas ?
Citation :
Publié par darkangelos
Si le principe est le même, mais justement, je pense qu'ils auraient pus anticipé justement cette effet, non?
Tu vas pas payer une capacité serveur, qui va servir une fois dans la vie du jeu. Ca peut se comprendre.
aucun lag ig c'est cool.

Dommage que vous aillez des prob avec le serveur d'authitification.
galaxy
edit : parler trop vite en warpant sur la map monde me suis fait kicker !
Citation :
Publié par Le-FranCais
Moi j'ai le message suivant unable to authenticate...

Donc impossible de m'identifier il ne veut pas aller plus loins../

Je crois que je vais continuer mon Mass Effect 2 en attendant :/
J'ai la même chose. Nous sommes donc au moins deux, sauf que moi je n'ai pas Mass Effect 2, alors je vais sur Dragon Age : Origins.
Citation :
Publié par MasT3R
Bloqué à Retrieving list of characters...

Réactivité 100% t es gentil pour le moment je dirai plutot 10%

J aimerai bien arriver à la creation du perso au moins svp Mr Cryptic
sisi je confirme mes propos, au départ réactivité 100 % , 10 mn avant le début le lanceur bloquait et on arrivait pas à la page du mot de passe, maintenant si (bien sur cela bloque ensuite, mais c'était sur que cela serait comme cela, j'est une pré release, on le savait ). soyons zen et tout viendra a qui sait attendre.
salut a tous je n'arrive pas a entré il me disent UNABLE TO AUTHENTICATE et je voulais savoir si c normal ou si il y a une manipulation a faire ou quoi merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés