[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The forums are currently unavailable due to high load. They will be back up as soon as possible. For latest STO news and updates, please check the support section at startrekonline.com/support. Thanks!
The Liberated Borg Race is temporarily unavailable in Star Trek Online. We are aware of this issue, and working on a resolution.
Thank you,
The Star Trek Online Team
http://forums.startrekonline.com/forumdisplay.php?f=99
Je venais de finir le training là et en allant sur SOL, re deco.

J'ai pu activer le Borg dès le début. Actuellement il a été désactivé. Mais il s'affiche bien dans la liste des races jouables et tout et tout.

Vivement qu'il le réactive pour tout le monde et que le serveur soit re up.
toujours rien
vous arrivez à vous connecter?moi pas, savez vous si le serveur est toutjours en vrac
sur mon compte y est marque acces beta + items mais je vois pas acces pre commande j espere que c est le meme
j avais rentre la cle dlc
quand j'arive enfin a entré sur le jeux lol quans je ve choisir ma classe il n'est pas en francais est ce que c normal ou alor j'ai oublier de fair quelque chose
Dommage, apparemment je me fait déco quand je change de map. Et je pense que c'est pareille pour tout le monde?

Je lance la premier fois, tous va super vite, et je fini mon tuto pour la téléportation et déco.

Et la, impossible de ce connecter car délai trop long. Domage, serveur saturé je pense
Citation :
Publié par aeron29
[...]Au fait, c'est quoi la surprise dont parlait M. Foss? Svp
Faudrait retrouver le post (si il existe encore (pas sûr) ou Cryptic disait que pour ceux en pré lancement on aurait un cadeau IG).

Vu le Chaos là, je dis plus rien XD !
Citation :
Publié par sebes007
jai reussi a me co mais je peux créer que la federation et c en anglais c normal?? j"ai pas téléchargé la maj svp help???
Pour l'anglais, non c'est pas normal. Par contre quand on commence, on commence tous avec un personnage de la fédération.
Ils sont en train de mettre l'interface du site en français. On peut le parametrer dans les settings du compte. Essayez d'accéder aux 'actualités' 'à la une' Pas fastoche. ça se joue au pixel près..
Citation :
Publié par FOSS
Pour l'anglais, non c'est pas normal. Par contre quand on commence, on commence tous avec un personnage de la fédération.
tu sait ce que je doit fair pour l'avoir en francais j'ai eu aucune maj il y a un truc a activer??
Citation :
Publié par sebes007
tu sait ce que je doit fair pour l'avoir en francais j'ai eu aucune maj il y a un truc a activer??
Pour la langue, c'est dans le menu options dans le module qui sert à lancer le jeu.
Citation :
Publié par FOSS
Pour la langue, c'est dans le menu options dans le module qui sert à lancer le jeu.
ouai j'ai verifier j'ai mi en francais j'ai pe etre oublier de fair une manip quelque par pour pass" de la beta a l'accès anticiper?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés