[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour rappel, la sortie européenne est le 5/02 donc le gros de la traduction arrivera ses jours-ci (petit à petit).

Donc il est normal que le jeu soit encore en majeure partie en anglais. Théoriquement il n'y a que les américains qui jouent au jeu (théoriquement je dis, ne me lynché pas) et le gros de la release aura lieu le 5/02 (enfin normalement mais on sait tous que c'est faux )
pour le jeu pas mieux traduit c'est un soucis technique :
Citation :
A cause d'un problème technique, la plupart du contenu localisé en français n'apparaît pas dans la version la plus récente de Star Trek Online. Nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce manque de localisation.

Sachez qu'une version française de STO existe et qu'elle attend patiemment d'être mise en live. Il y aura toujours des bugs de localisation (sur lesquels nous travaillons actuellement) et nous apprécierions votre participation en créant un rapport de bug pour tout bug, qu'il soit un bug de localisation ou autre.

Je mettrai à jour ce post dès que nous pourrons confirmer que la version française (dans son intégralité) se trouve en Holodeck.
http://forums.startrekonline.com/sho...72#post1764372
petite astuce qui a enlevé toutes les décos chez moi ce soir :
dans le launcher, dans option, virer le proxy EU et mettre none. Le proxy EU essaye d'améliorer la connexion mais il patauge un peu dans la semoule.
Je suis un peu étonné de voir qu autant de monde a pas pu jouer, de mon coté ca a merdouillé un peu de 19h a 19h40, heure ou j ai réussi a me connecté et depuis pas une seul deco. Avec une fluidité tres correct, quelque lagounet de temps en temps mais rien de bien mechant.
Citation :
Publié par Newen
dans le launcher, dans option, virer le proxy EU et mettre none. Le proxy EU essaye d'améliorer la connexion mais il patauge un peu dans la semoule.
Merci a toi, ca marche et tant mieux: j'avais un ld tout les changements de zone et ca m'empechait de relog pendant 1mn a chaque fois.
Citation :
Publié par Newen
On dirait que ça marche. Pour le moment pas de nouvelle déco !
Citation :
Publié par jean-paul laforge
tu a de la chance pour moi quand je change de serveur ça plante.. toujour pour re venir dans le jeux c chiant ..
Tu a essayer de réduire tes option graphique ?

Sinon un peut de mal a se co de 19h a 19h15 après aucun problème et aucun bug a part le contenue non traduit.
Bonjour à tous.
Et bien pour moi toujours account error.Au lieu d'un départ anticipé ça va être prise de tête anticipé.
Courrier chez cryptic et chez dlgamer depuis hier et pas de réponses de nul part.
Je vous tiendrais au courant pour ceux qui ont les mêmes problèmes que moi pour débloquer la situation.
question j'ai recu mes codes pour avoir tout les objet et l'accés a l'ouverture avancé, on les rentre ou? car j'ai beau eu chercher j'ai pas vu d'endroit! et en plus moi contrairement a beaucoups ici j'arrive a jouer donc.....
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Tu a essayer de réduire tes option graphique ?

Sinon un peut de mal a se co de 19h a 19h15 après aucun problème et aucun bug a part le contenue non traduit.

pour m option graph mormal ça plante aussi ...
Citation :
Publié par CORGAX
Bonjour à tous.
Et bien pour moi toujours account error.Au lieu d'un départ anticipé ça va être prise de tête anticipé.
Courrier chez cryptic et chez dlgamer depuis hier et pas de réponses de nul part.
Je vous tiendrais au courant pour ceux qui ont les mêmes problèmes que moi pour débloquer la situation.
Dans les lancements de MMO, c'est un bonus courant (mais gratuit) le "Prise de tête anticipé" lol

Moi finalement je ne jouerai pas à l'accès anticipé vu que certain bonus ne seront dispo qu'à la release. Je préfère monter mon premier perso avec tout qui va bien ^^. De plus avec un peu de chance la traduction au lancement Euro le 5 m'est avis qu'il ne faut pas tout espérer avant cette date vu qu'il précise bien que pour l'Europe c'est le 5, donc on peut s'attendre qu'avant cette date la traduction soit un peu bancal.

Je me suis juste un peu co hier soir, pour voir l'ambiance IG. Bah c'était plutôt cool. On a comme d'habitude les rusheurs de level, il faut aller vite pour être HL. On à les joueurs qui s'extasient devant tel ou tel trucs ^^.

Une tite question en passant, y'aurait -il encore du mieux niveau graphisme par rapport à la bêta?
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Une tite question en passant, y'aurait -il encore du mieux niveau graphisme par rapport à la bêta?
Salut, moi je ne vois pas de différence, peut être que tu a bougé a qq chose dans tes option ou mis a jour ta carte graphique ?
Citation :
Publié par Aranord
Salut, moi je ne vois pas de différence, peut être que tu a bougé a qq chose dans tes option ou mis a jour ta carte graphique ?
Non même pas, mais en me connectant hier soir, j'ai eu une impression de quelques petit détails plus visible que pendant la bêta.

Alors c'est bête, mais du genre écran au mur avec des infos, ce genre de truc qui me semblait plus flou pendant la bêta. Mais bon j'avais peut-être raté un truc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés