[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Game (.fr je suppose) a fourni une clé "Beta" ? que tu n'as pas saisi (parce que tu avais déjà accès à la beta peut-être) ?
As-tu essayé de saisir cette clé, qui est sans doute la clé de pré commande ?
1er bug reperé : Attention certaines récompenses de quête n arrivent jamais dans votre inventaire. C est la 2eme fois que j ai ce problème la premiere fois j ai eu un doute mais la c est confirmé (un kit tactique et une console tactique de perdu sniffff), bon en meme temps c est du tier 1 donc pas trop important comme perte...
Citation :
Publié par Kirringan
pareillement Oui, j'ai perdu un Officier Tactique rares Comme ça. Enfin, c'est pas trop grave C'était un Ferengi. : D
Oui pareil j'ai perdu aussi un officier, mais pas grave de toute façon je recommencerais un perso au 5 février ^^
Citation :
Publié par Kirringan
Oui pareillement, j'ai perdu un officier tactique rare comme ça. Enfin, c'est pas trop grave c'était un Ferengi.
Je crois que j'ai eu le même bug. Un officer Tactique Ferengi. Pouf envolé :/
Une console tactique, c'est déjà plus chiant même en Tier 1.
bah moi aussi mais javais pa vu que maintenant les officier en cadeau arrivent dans la page assignement, dans longlet a coté des competences... me suis senti un peu con sur le moment
Citation :
Publié par FOSS
Je crois que j'ai eu le même bug. Un officer Tactique Ferengi. Pouf envolé :/
Une console tactique, c'est déjà plus chiant même en Tier 1.
Ca serait pas l'officier Ferengi qui aurait disparu avec la console tactique sous le bras des fois? Un Ferengi m'a proposé une console tactique "tombée du convoyeur de marchandises" à la Earth Base...
Citation :
Publié par Silgidorn
Ca serait pas l'officier Ferengi qui aurait disparu avec la console tactique sous le bras des fois? Un Ferengi m'a proposé une console tactique "tombée du convoyeur de marchandises" à la Earth Base...
Humm humm possible, je vais mener mon enquête...
Citation :
Publié par aeron29
Alors c'est quoi cette surprise M. foss?
*Tristesse*, grosse déception.
J'ai du trop picoler, comme dab. J'ai cru comprendre et lire qu'on aurait un cadeau pendant le pré lancement.
Oui, sauf que là, on ne les sent pas super à l'aise, pas super prêt, un poil débordé, avec un forum anglais a la AOC Jol.
Bref pas trop dans le "tiens au fait les joueurs de l'open vous aurez un costume spécial ou un titre", tout ça quoi
Citation :
Publié par Major Opale
[...]
Pour répondre à la question : aucune idée, ceci dit tu semble avoir une bonne piste.
[...]
Comme tu poses souvent les mêmes questions :
Oui, le jeu sera traduit entièrement.
Non, nous ne savons pas quand.
merci d'avoir repris mon texte mais la prochaine fois que tu as une note a faire sur l'orthographe de quelqu'un essaie au moins d'avoir l'obligeance de le faire en privé et pas devant les autres, oui sa m'embête d'être repris comme ça et que tout le monde puissent lire. A part si tu fais parti de ces personnes qui se sentent fort a reprendre les gens en publique sur leurs lacunes , se serai sympa de ta part merci d'avance. Sinon merci pour tes infos
Citation :
Publié par freuja
bonsoir ,

il y a t'il des probleme sur le loginn server je ne peux me connecter quand le jeux est lancer il reste bloquer sur connecting login serveur
Le serveur est off tout simplement, il faut patienter.
Citation :
Arrêt inattendu du serveur

Les serveurs de Star Trek Online sont actuellement hors ligne. Nous travaillons à résoudre le problème et espérons bientôt remettre les serveurs en ligne. Veuillez vous rendre sur la page d'accueil du site Star Trek Online pour vérifier l'état des serveurs. Nous vous remercions de votre patience.
Voilà ^^"
le vaisseau olympique
je suis content d'avoir créer un scientifique
je viens de voir le vaisseau niv 20 super jolie, on dirait le vaisseau du captain flam^^ en plus gros
Oui, dixit les forums US, les serveurs laggaient de plus en plus ces dernières heures. La maintenance est là pour tenter de pallier à ce problème.

A priori, ça a dû couper après 19h, ce type d'intervention pouvant durer 3 heures, il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience... après tout, c'est pour notre futur confort de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés