[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Kamian
on déjà vue ça sur SWG, le serveur plante et pouf, tout l'xp gagner pendant la journée a disparue ! Tout est possible dans l'univers des MMO
Ha non non! Pitié pas ça! Vendredi soir, mes racines asiatiques ont repris le dessus : J'ai farmé + de 2 heures les borgs pour stuffer mon vaisseaux

Résultats : Les slots de consoles équipés avec le choix et les armes en MK1 minimum, ça aide bien pour les premiers niveaux
Citation :
Publié par jarandell
Wishstone German OCR vient de poster une image du chef technique du serveur et une autre de l'inspection par le chef ingénieur.
Oh yes merci comme je connais pas la série, ça m'a fait tripper de voir les BO cajôler ces tites boules de poils dans le jeu
Citation :
Publié par jarandell
Wishstone German OCR vient de poster une image du chef technique du serveur et une autre de l'inspection par le chef ingénieur.
Très bon, il ne perd pas son sens de l'humour au moins.

Un bon point pour ce jeu : les threads US ne partent pas au trolling de base sur un problème comme celui-ci. Très bon point pour la communauté de mon point de vue.... tous les MMO ne pourraient pas en dire autant. :P
Surtout une maintenance d'urgence un samedi apres-midi (aux US quand même) ou un admin reste de permanence et donne des infos sur l'état d'avancement (ou fait des blagues mais ca rassure de savoir qu'un admin est présent et poste très régulièrement sur le fofo, même pour rire de la situation).

Je dis un grand bravo a cryptic sur le coup.
Petit update :
Citation :
Well, Server rooms ARE very loud. We do need to wear ear buds.

Righto: We hope to be back and proper by 4pm (30ish minutes). We might come back a bit earlier than that, but of course things will be laggy while everyone is piling in. http://forums.startrekonline.com/startrek/images//smilies/smile.gif

Should you noticed problems when teaming up, receiving mission rewards or logging in without any error notice (as we had before this crash), please let me know. I'll keep an eye out for this thread. http://forums.startrekonline.com/startrek/images//smilies/smile.gif
Source.

Retour en ligne estimé vers 1h du matin heure française.
Serveur est actuellement en panne, il sera de retour en 30 minutes environ (4pm PST, minuit GMT, gardez à l'esprit, il peut-être laggy comme tout le monde sur pilotis (Server is currently down, it will be back in about 30 minutes (4pm PST, midnight GMT, bear in mind it maybe laggy as everyone piles on)

http://www.startrekonline.com/chat
Mis à part la deco de ce soir, je peux dire à present que je suis rassuré à propos de la stabilité du serveur et du fait que mon pentium IV 3.2ghz me permet de jouer a sto quasi tout a fond alors que lors de la beta, j'avais une certaine apprehension a ce sujet du fait de certain "ramage".
Quelques bugs mais minim (pour le moment), ce qui semble etre tres prometteur pour la suite.
Je suppose que chez vous c'est encore down également? Me suis fait éjecter et impossible de se reconnecter (il cherche les persos)...

Patience is virtue ils disent ^^
Vi c'est certain. Mieux vaut à présent qu'ensuite lors de la "vraie sortie".

Bon je crois que je vais aller au lit moi...

La bonne nuitée tout le monde
Citation :
Publié par Brenn
[...]ca arrive maintenant[...]
Ça devrait pas normalement.

Souvent sur la page du personnage, ça génère une forte consommation des ressources de ma machine. Alors qu'on n'affiche rien :/
un semblant d espoir a l instant... je suis arrivé a la page des perso et la ca coince au chargement de map... oups non pour la map c est bon aussi... je suis ig...
J'étais plutot confiant jusqu'a présent, même si je me doutais qu'il y aurait quelques soucis, mais y a tellement de crash au zoning et des moments ou les chargements deviennent inexplicablement long (et avec des messages genre "server not responding" on sais meme pas si on doit attendre ou relancer le jeu) que j'ai pas vraiment prit plaisir sur sto ce soir.
Il faut qu'ils reglent ces soucis rapidement car vu la frequence des loadings, si des que les us se mettent a jouer les servers foutent le camp, on ira pas loin.
D'ailleurs petite question quel sont d'après vous les traits a la création les plus intéressantes ?

Pour le nomment j'ai fait un alien avec que des traits spatiaux mais genre +5 en shield je doute que ça change quelque chose réellement, alors que certain traits pour le sol c'est carrément +40% de résistance pour certain

j'hésite aussi a mi mètre vraiment que le 2 pour attendre le symbiote aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés