|
uss providence à vous
ici uss providence j'accoste au quai de stationnement pour la nuit
bonne chance à vous tous terminé capitaine rahaane debigoude |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nouvelle image en directe de la reparation du serveur par l'equipe technique.
grace a ma camera furtive infiltrée dans la salle serveur de cryptik. ![]() ok je sort! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Wishstone German OCR vient de poster une image du chef technique du serveur et une autre de l'inspection par le chef ingénieur.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un bon point pour ce jeu : les threads US ne partent pas au trolling de base sur un problème comme celui-ci. Très bon point pour la communauté de mon point de vue.... tous les MMO ne pourraient pas en dire autant. :P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit update :
Citation :
Retour en ligne estimé vers 1h du matin heure française. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Serveur est actuellement en panne, il sera de retour en 30 minutes environ (4pm PST, minuit GMT, gardez à l'esprit, il peut-être laggy comme tout le monde sur pilotis (Server is currently down, it will be back in about 30 minutes (4pm PST, midnight GMT, bear in mind it maybe laggy as everyone piles on)
http://www.startrekonline.com/chat |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le serveur est en ligne bon jeux
|
![]() |
|
|
Hors sujet, pour faire patienter ^^
Ils réparent les serveurs... mais on en connait la cause à présent... http://www.youtube.com/watch?v=r36TcG5XZDg ![]() ![]() (édit) pas gagné pour rentrer... y'a une liste d'attente à présent. Comme chez le toubib. Obligée de lire tous les "Voici" présents sur la table de la salle d'attente... |
![]() |
|
|
Serveur de nouveau en ligne 31.01.2011 00:44 gmt+1
Tout est dans le titre
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, ba c'est pas gagné xD
|
![]() |
|
|
Je suppose que chez vous c'est encore down également? Me suis fait éjecter et impossible de se reconnecter (il cherche les persos)...
Patience is virtue ils disent ^^ |
![]() |
|
|
-"Capitaine capitaine nos seweuws sont en cawtons je cwois"
( Laforge au rapport sur l'Entreprise ) ![]() |
![]() |
|
|
Et oui ici de meme... c etait la soiree galere, en meme temps ca arrive maintenant et c est preferable ^^
|
![]() |
|
|
Vi c'est certain. Mieux vaut à présent qu'ensuite lors de la "vraie sortie".
Bon je crois que je vais aller au lit moi... La bonne nuitée tout le monde ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
un semblant d espoir a l instant... je suis arrivé a la page des perso et la ca coince au chargement de map... oups non pour la map c est bon aussi... je suis ig...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Idem, c'est revenu.
|
![]() |
|
|
Comme quoi, soyez patient
![]() J'ai egalement été deco et enfin reco. Et vi, vaut mieux que ca soit pendant la release qu'a la sortie officiel du jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|