[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Le message a été changé à l'instant. Car, j'ai lu qu'il qu'il devait couper le serveur pour maintenance plusieurs heures le 30.
Là, quand on relance, ils ne parlent plus des horaires. hum,

Attendons, mais ça va peut-être prendre du temps(des heures) ou 5 minutes.
Bizarre, car dans la page des news, les nouvelles s'enchaînent. Là, la même news a été modifiée. Les horaires de coupures étaient bizarres d'ailleurs...
Et là, ils n'y sont plus.
y a eu maintenance annoncée de 12h à 13h30 (avec patch de 130Mo)

puis un ptit crash vers 19h, mais ne touchait pas tout le monde, et ça été réparé 30mn plus tard

puis gros crash en cascade vers 21h et c'est down depuis...
Citation :
Publié par Kamian
on déjà vue ca sur SWG, le serveur plante et pouf, tout l'xp gagner pendant la journée a disparue ! Tout est possible dans l'univers des MMO
Yep, mais les rollbacks dans ce genre deviennent normalement de plus en plus rares. Espérons que ce soir ne soit pas l'exception qui confirme la règle.

Edit : Ca devient bon :

Citation :
UPDATE: We're now restarting the servers and checking them through to make sure you guys can continue playing without losing data or crashing immidiately again.
Thanks all. http://forums.startrekonline.com/startrek/images//smilies/smile.gif
Source
soyez indulgent
le jeu sort à peine, et je trouve qu'ils répondent assez vite aux problèmes qui doivent être très nombreux
le pb de traduction est minime et quasi terminé, il est vrai que j'aurais aimé avoir la traduction française surtout pour choisir les compétences
mais sinon le jeu a un bel avenir je pense
j'ai opté pour l'abonnement à vie et je ne regrette pas
Citation :
Publié par sebes007
la je trouve que sa fait quand même un peu moyen entre sa et les problèmes qu'ils ont pour mettre le jeux en français sa commence a faire beaucoup
Officiellement ils ont jusqu'au 5 pour mettre la traduction en place Jour de sortie Off en Europe. Dans la préco tu as pas le bonus "traduction" lol.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
ça t'avancerait à quoi de le savoir ? J'ai pas besoin de connaître l'origine d'un crash serveur pour savoir s'ils sont compétents ou pas...pour le savoir, je me base sur d'autres critères comme le gameplay..etc...
Où comment comparer des prune et des bannanes, je te parle de pb technique et tu me parle de gameplay
Le problème, peut-être le serveur unique qui ne supporte pas la charge trop importante de la masse de joueurs. Le multi-instance, c'est bien, mais si le serveur ne suit pas, ça sert à rien xD

Avec l'expérience sur CO, on ne devrait pas avoir ce problème. Je me pause la question pour le 2 Février et le 5.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Officiellement ils ont jusqu'au 5 pour mettre la traduction en place Jour de sortie Off en Europe. Dans la préco tu as pas le bonus "traduction" lol.
lol c'est vrai^^ mais pour revenir a notre ami juste avant, il est clair que ce jeu est très prenant, jouissif et j'en passe je me langui déjà de reprendre le commandement de mon uss lyberty^^
Et bien comme FOSS et certainement d'autres j'ai un peu peur de ce que celà va etre le 2 et le 5 février prochain car à mon avis c'est un problème lié a la surcharge du serveur, car il survient à l'heure de pointe américaine au moment ou le taux de joueurs et le plus élevé alors que tout au long de la journée il n'y avait pas de soucis. J'espère qu'ils vont trouvé une solution rapidement si le problème vient de là.
En tout cas le jeux je le trouve nettement plus stable/fluide que pendant l'open beta et ça par contre ça me rassure donc il va falloir faire preuve de patience dans les jours a venir je pense afin que tout soit ajusté au mieux pour nous permettre de jouer dans de bonnes conditions et celà pour le plus grand nombre de joueurs. Donc je suis quand même optimiste pour cette maintenance spontané qui montre bien une volonté de proposer un service de qualité. Le plus dur reste à venir...la patience et la compréhension envers ce genre de maintenance qui à mon avis ne sera pas la dernière et vaut mieux se dire ça que croire tout va rentrer dans l'ordre en a peine 2 jours de lancement du client finale.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Yep, mais les rollbacks dans ce genre deviennent normalement de plus en plus rares. Espérons que ce soir ne soit pas l'exception qui confirme la règle.

Edit : Ca devient bon :

Source
Mauvaise nouvelle, ils n'ont toujours pas de précision pour savoir quand ils vont lâcher les chiens. (le restart du serveur aurait craché ??)

"Aye, still not up you guys. I will let you know the moment our Techies tell me I can let the dogs out." http://forums.startrekonline.com/sho...=90360&page=38

Un membre du fofo us vient de mettre en ligne une image de leurs techniciens au travail : http://img689.imageshack.us/img689/8214/motiw.jpg
En prenant en compte que c'est leur 3Eme lancement de mmo ou pas ? (dont un avec une architecture serveur qui doti ce rapprocher pas mal de sto ..)

edit: c'est pas faux
Citation :
Publié par punkoff
[...]dont un avec une architecture serveur qui doit ce rapprocher pas mal de sto ..)
Mais avec une équipe différente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés