[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais, comme l'auteur a eu l'idée débile de mettre un handicap aussi sévère à un Bankai déjà pas terrible, ça donne ça...




Sinon d'un point de vue global, vu qu'Aizen c'est Dieu le père, c'était juste pour faire mumuse et passer le temps, l'espada ? A force de vouloir rendre un méchant "too much", on sombre dans le ridicule...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Sinon d'un point de vue global, vu qu'Aizen c'est Dieu le père, c'était juste pour faire mumuse et passer le temps, l'espada ? A force de vouloir rendre un méchant "too much", on sombre dans le ridicule...
Ça sera vraiment ridicule quand Ichigo finira par se soloter Aizen alors que la moitié des capitaines et l'ensemble des Vizards n'y seront pas arriver en raid (oui, j'anticipe, mais je ne pense pas prendre beaucoup de risques en le faisant).
Citation :
Publié par Qaid
Chaud quand même toute cette puissance... Comment Kubo compte le fait tomber après l'avoir autant boosté?
C'est ce que je me suis dis la première fois qu'on a vu Grimmjow à l'oeuvre et on a bien vu comment ca c'est fini ...
Bonjour
J'ai arrêté Bleach en anime vers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le combat du capitaine Kyouraku Shunsui ( Contre un un random Fraccion dont je n'ai pas retenu le nom ).

J'ai tenté de retrouver cela dit je me suis noyé dans les hors série/ episodes étrange qui n'ont aucun rapport avec l'histoire.
Ou reprend le vrai Bleach après ce combat ?
Merci =)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Komamura, Love, Lisa sont à terre
Ichigo est toujours debout


Aizen semble heureux de ce qu'il vient de faire

Hitsugaya voit une ouverture et tente d'attaquer


pt1 ding demi dieu sur Bleach -_-
Citation :
Publié par Lakich
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Komamura, Love, Lisa sont à terre
Ichigo est toujours debout


Aizen semble heureux de ce qu'il vient de faire

Hitsugaya voit une ouverture et tente d'attaquer


pt1 ding demi dieu sur Bleach -_-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah heureusement, son rôle est de servir de potiche pendant que les autres se font massacrer.
Le chapitre a pas l'air si pourri que ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shinsui, Hitsu et Shinji qui s'y mettent ensemble, et Aizen qui, malgré son commentaire sur le shikai de Shinji, se fait encore prendre (par le nain glacé, la lose ultime )

moi je dis ok, pour une fois qu'on a 3 capitaines qui font pas les andouilles, à priori...
Mais non c'est le suspens d'avant démonstration de pownisation, le truc qui te donne de l'espoir et qui se réduit à néant en 3 cases.
Normalement tu dois avoir une petite montée d'espoir qui disparait soudainement, mais Kubo gère ça aussi bien que le reste de son manga.
C'est vrai qu'on n'y croit pas trop quand même, c'est pas comme si Aizen avait BanKai Masqué (oh hé oh hé) en réserve.

Papi, Kensei, WW et Gin ont repris leur partie de belote?
Nan papi il regarde les combats et c'est lui va OS les autres capitaines pour incompétence chronique (comme Aizen l'a fait avec les espadas). Au final il se solotera Aizen et Ichimaru sans même passer en shikai.
Chapitre plutôt sympa au final !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut ajouter Rose au tapis.
J'ai pas mal aimé les diversions de Shunshui et Soi Fon...

Et apparemment, Toshiro "transperce" Aizen grâce à la capacité du shikai de Hirako, en le prenant par surprise.

On peut noter plein d'expression d'Aizen, au lieu de son habituel sourire. Il en vient même à suer !
Mais Non en fait c'est pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aizen qui ce fait embrocher , sa serra papy et op retournement de situation et capitaine bien dégouter d'avoir embrocher leur commandant
Citation :
Publié par Legowyn
Oh mon dieu que c'est nul. J'ai stop les HS, mais je suis pas sur d'être gagnant du coup.

Au final? 5 billets que c'est Orihime qui poutre Aizen.
C'est même certain.

Sinon, Ichigo qui doit profiter de la moindre opportunité pour attaquer Aizen, il est parti rejoindre la partie de carte de Yama ?

Mis à part ça, je parie sur une Sasuke de la part d'Aizen.
Bon il est pas trop mal ce chapitre finalement.

Ça bouge pas mal, la mèche d'Aizen a enfin bougé, ça fait du bien de le voir changer un peu d'expression, même si ça va pas durer.
Le chapitre est pas mal pour une fois. Aizen commence à flipper. Les dessins sont toujours aussi bien faits, j'ai bien aimé la vignette où Soi Fon dit "nigeki kessatsu" et celle où Kyouraku regarde Aizen de haut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés