Noms des Vaisseaux, déjà des idées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je laisse tomber l'USS Kikoolol

Je penche plutot pour l'USS Aphrodite

Le capitaine sera un gros pervers et sur le pont il n'y aura que des officer féminin, habillée avec les uniforme de la série originale...

Postulantes me contacter par MP
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Mo petit doigt me dit que ce sera déjà pris. Normandie a déjà plus de chances.
Possible mais déjà placé ici

bon dans ce cas la La Payarde (vie la normandie m'inspire que ça) !
Personnellement je penche pour:
U.S.S Crockett (Davy)
U.S.S J.P.Jones (l'amiral, pas le bassiste)

L'amiral de l'USS Aphrodite ça serait pas Zap Brannigan par hasard?
Citation :
Publié par Silgidorn
U.S.S Crockett (Davy)
Ce nom me ferait plus penser à Portos
(private joke qui ne fait rire personne, je sais...)

Citation :
U.S.S J.P.Jones (l'amiral, pas le bassiste)
Oulà, y a des mélomanes dans la salle, respect !
J'ai une questions qui me turlupine. (du verbe turlupiner je crois )
Le préfixe "NX" sera-t-il applicable à tous nos vaisseaux ?
Si par exemple je nomme mon premier navire : "NX.Machin". Sera-t-il possible de nommé mon second, "NX.Machin " ? Ou devra-t-on obligatoirement changer de nom, et nommer tout les autres "USS.Machin" ?
Je parle du préfixe bonus bien sur.

D'autre part, pensez-vous qu'il serais intéressant de trouver un signe distinctif, pour se reconnaître entre français ? Un signe du style "USS.F.Machin" ?
Citation :
Publié par Madic
Si par exemple je nomme mon premier navire : "NX.Machin". Sera-t-il possible de nommé mon second, "NX.Machin " ? Ou devra-t-on obligatoirement changer de nom, et nommer tout les autres "USS.Machin" ?

D'autre part, pensez-vous qu'il serais intéressant de trouver un signe distinctif, pour se reconnaître entre français ? Un signe du style "USS.F.Machin" ?

pour le signe NX, rien n'est préciser si c'est pour un SHIP ou tous les vaisseaux que nous créeront.... mais je pense qu'il seras applicable a tous.

pour se reconnaître entre francophones, c'est pas idiot....surtout si l'on peut renommer indéfiniment le nom du vaisseaux ( ce qui ne seras peut étre pas le cas lors de la release )
Citation :
Publié par Madic

Oulalala, le neophyte qui ne connait pas l'univers de STO, mais que viens tu faire ici ? (nan je charie bien sur hein ^^)

En faite le NX sert a remplacer le NCC qui est le matricule du vaisseau, ex:

USS Entreprise
NX 01
images2.fanpop.com/images/photos/3900000...3999073-1024-768.jpg

Au lieu de

USS Entreprise
NCC 1701-E
www.serieslive.com/img/wallpaper/800_600..._:_enterprise_01.jpg

pour la petite histoire, NX veut dire que c'est un vaisseau prototype.

Apres il me semble, quelque soit le bonus, il est appliquable a tous les personnage créé
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Oulalala, le neophyte qui ne connait pas l'univers de STO, mais que viens tu faire ici ? (nan je charie bien sur hein ^^)
Mdr !
Pas de soucis. Oui j'ai juste toutes les séries et les films, mais pas encore de poster de Picard dans mon salon .

Effectivement, de mémoire, je ne visualiser pas
Merci de vos réponses.
Citation :
pour la petite histoire, NX veut dire que c'est un vaisseau prototype.
De source semi officiel , il disent que le NX représentent également des unités d'élites. ( d'ou les vaisseaux prototype qui ne sont commander que par la crême des AS ) le fleuron des flottes
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
De source semi officiel , il disent que le NX représentent également des unités d'élites. ( d'ou les vaisseaux prototype qui ne sont commander que par la crême des AS ) le fleuron des flottes
Pour sur ! Ils ne vont pas confier leur bébé prototype à a des novices !
Mon capitaine est Alexander Paul Williamson.
Fils d'ancien officier starfleet amateur de tacticiens historiques.
(il est possible qu'il soit un borg libéré, vu que j'ai la life sub... je réfléchis à comment intégrer ça).
L'intérêt pour les généraux célèbres se sent dans le choix des prénoms fait par le paternel pour son fils.
Alexandre le Grand, conquérant Macédonien
et John Paul Jones, amiral lors de la guerre d'indépendance américaine.

Le fils a récupéré le goût pour ses personnages militaires historiques il en tire d'ailleurs le nom de ses vaisseaux.
Comme le:
U.S.S Crockett (de David Stern "Davy" Crockett, soldat, trappeur, homme politique américain)
U.S.S Hannibal (le général carthaginois qui a fait trembler Rome)
U.S.S Scipion (le général romain qui a tenu Hannibal en respect)
Citation :
Publié par Newen
Newen Eby, officier Trill tactique, à bord du NX- Sun Tzu au rapport !
Sun Tzu c'est assez cool comme nom de vaisseau, mais pourquoi un Trill nomme son vaisseau d'après un maitre de la guerre terrien? (je cherche le petit tribble oui)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés