Noms des Vaisseaux, déjà des idées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Champlainll
Je l'ai dans ma liste Et bien sûr tu sais que le Charles de Gaulle est un porte-avion nucléaire français, le fer de lance de la Royale
Nannn...

Venant du Quadrant Gamma, je suis bien trop ignorant de la culture humains pour le savoir.

Plus sérieusement, j'ai mis en doute les capacités d'un éventuel USS - CDG suite aux déboires de son homologue porte-avions. Pont d'envol trop court, volume sonore trop élevé, vitres trop opaques (si si), hélice cassée, défaillance du réducteur de vitesse, autant de détails qui me pousseraient à refuser d'embarquer à bord d'un tel navire (du moins sans avoir été préalablement drogué avec quelque chose de très fort)
Citation :
Publié par Champlainll
Je l'ai dans ma liste Et bien sûr tu sais que le Charles de Gaulle est un porte-avion nucléaire français, le fer de lance de la Royale

N'empêche, je trouve ca génial de reprendre les noms des hommes qui ont fait notre histoire, celle de la France, pourquoi pas un USS Georges Clémenceau ?
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Mdr bien trouver ! Comme quoi on laisse nos traces dans Star trek aussi ^^
Et ce n'est qu'un début :

Qui sera assez fou pour embarquer à bord de
L'USS - G. Marchais (Mais c'est un scandale M. Worf !)
L'USS - A. Laguiller (Fédérationneur, fédérationneuses...)
L'USS - JP Papin (Ca fait du cacolac les synthétiseur ?)
L'USS - R. Virenque (Me suis fait désintégré à l'insu de mon plein gré)
L'USS - J. Halliday (Quoi ma coque.. qu'est ce qu'elle à ma coque ?)
L'USS - RER (Resté à quai : les mécanos sont en grève, les BO en RTT)
L'IKS - M. Rocard (anahuf nanahuf hananahan) (Bin ouais.. IKS parce que ce gars parle surement Klingon tellement il est incompréhensible)
Citation :
Publié par Cthulhoo
Et ce n'est qu'un début :

Qui sera assez fou pour embarquer à bord de
L'USS - G. Marchais (Mais c'est un scandale M. Worf !)
L'USS - A. Laguiller (Fédérationneur, fédérationneuses...)
L'USS - JP Papin (Ca fait du cacolac les synthétiseur ?)
L'USS - R. Virenque (Me suis fait désintégré à l'insu de mon plein gré)
L'USS - J. Halliday (Quoi ma coque.. qu'est ce qu'elle à ma coque ?)
L'USS - RER (Resté à quai : les mécanos sont en grève, les BO en RTT)
L'IKS - M. Rocard (anahuf nanahuf hananahan) (Bin ouais.. IKS parce que ce gars parle surement Klingon tellement il est incompréhensible)
Excellent, tu m'a provoqué le sourire de ma journée (qui aurait été gâchée sans).
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Mdr bien trouver ! ^^
Bah si tu savais tout ce qu'on trouve en googlant Star Trek, je suis meme tombé sur une parodie X
(These are the voyages of the Starship Intercourse )

Le pire c'est que c'etait meme pas plus kitsch que TOS
hop confirmé, tout le monde peut avoir le meme nom de vaisseau... :
Citation :
Hey you guys.

Especially BECAUSE people will want similar names, we have chosen to let them. This was a choice made in CO and we confirm it for STO. This isn't really a matter of a fix, as it's not broken, it's as designed. I do not know if we have plans on changing it, we will investigate that.

For the time being, you guys could make a whole fleet made up of "USS Unicorn"... with each of you having one ship named that way. The name can only be used once per account due to data base matters. Sorry.
http://forums.startrekonline.com/sho...90#post1134590
Citation :
Publié par kalanye
hop confirmé, totu le monde peut avoir le meme nom de vaisseau... :

http://forums.startrekonline.com/sho...90#post1134590

C'est à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise. d'un côté on pourra avoir le nom dont on a convoiter sans qu'il soit voler par quelqu'un d'autre, mais de l'autre on va se retrouver avec 10 Entreprise dans chaque secteur et j'en passe >_<'.
Après il me semble qu'il y aura une distinction comme des lettre a coter du nom, genre USS Enterprise-D suivit du NC 1709.

Mais bon ca fait quand meme moins classe de retrouver les meme nom de vaisseaux partout :/
Donc tout le monde peut avoir son USS Poneymagique, mais on ne peut pas avoir plusieurs poneymagique dans ses propres vaisseaux.
J'espère qu'ils reverront leur copie, histoire d'avoir de la diversité.
ca risque surtout de faire comme a CO...

le vrai nom de ton vaisseau sera genre USS - Enterprise@3vilRoxXor666fRoMH3ll

Vaudra mieux bien choisir son pseudo de compte ou de jeu
C'est couillon en fait comme systeme, je prefère l'unicité des noms. m'enfin bon.
salut a tous

si je joue cote starfleet et avec un perso féminin,

le perso= éolia et le nom du vaisseau l'azuris devinez ou j'ai pris les nom.

si vous devinez c'est que vous aussi vous etes un vieux crouton comme moi
Citation :
Publié par centuri
salut a tous

si je joue cote starfleet et avec un perso féminin,

le perso= éolia et le nom du vaisseau l'azuris devinez ou j'ai pris les nom.

si vous devinez c'est que vous aussi vous etes un vieux crouton comme moi
et l'ordinateur de bord "sidero" ?
plein de noms pour de jolis vaisseaux dans cette serie

Le komenor, le volcor, le furia, le ryu, l'ayato... (fuit en sifflotant "c'est la bataille,c'est la bataille..." )
USS canebière, piloté par le fier Antonin Escartefigues... j'appose un copyright dessus... toujours prêt à chasser du klingon sauf à l'heure du ricard

*marseillais jusqu'au bout des doigts*
Citation :
Publié par smauglord
USS canebière, piloté par le fier Antonin Escartefigues... j'appose un copyright dessus... toujours prêt à chasser du klingon sauf à l'heure du ricard

*marseillais jusqu'au bout des doigts*
Sachant qu'il y a une base de Starfleet à Marseille ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés