Pourquoi au lvl50 les gens stop Aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Logique tout cela.

Ncsoft a tué son propre jeu par son incapacité a juguler les gs et les bots du coup :

Beaucoup sont arrivés haut level ou on amassé des fortunes trop vite et ne trouvent maintenant plus de quoi s'occuper dans le jeu d'autant que ce qui est proposé est au final plutôt maigre voir même classique, cela sent le réchauffé et pour l'autre partie, pas du tout en adéquation avec les attentes (Style pvp de masse forteresse où on tape pendant 30 minutes juste des noms, super pour du mmo payant).

Ils sont allés plus vite que les capacités de Ncsoft à intégrer du contenu. Quand on veut tout, tout de suite et surtout sans effort, forcement une fois obtenu, on s'en lasse d'autant plus vite.

A méditer pour le prochain mmo aussi bien coté éditeurs que joueurs...
De mieux en mieux, certains signent déjà l'arrêt de mort d'Aion, la Fin. Très fort. Bien sur ils oublient les milliers de joueurs français et les centaines de milliers dans le monde qui apprécient y jouer.
Mais non, place à leur ego, si eux n'ont pas aimé, c'est que le reste du monde n'aime pas.

Vous êtes en droit de donner votre avis personnel sur le jeu, heureusement d'ailleurs, mais par pitié, ne faites pas de votre avis une généralité et respectez aussi ceux qui apprécient, au 50 comme à tout autre lvl, ce jeu, et avec le contenu qu'il propose actuellement.

Aion n'est pas mort, et il survivra à vos médisances, vous pouvez en être sûrs. Oh, bien-sûr, il n'atteindra jamais les sommets de l'autre mmo, et c'est d'ailleurs peut-être ça la raison cachée, voire inconsciente, de la frustration de certains qui ont préféré /quit
Citation :
Publié par Pimous esthal

1 - Lag en PVP
LAGER != RAMER.
Merci de faire la différence entre lager et ramer.
Le lag est du à un surchage coté serveur ou un problème réseau.
Le fait de ramer est du à une insuffisance de puissance de calcul coté client.
Alors oui Aion rame en pvp de masse. Mais trouve moi un jeu (récent) qui gère plus de 300 joueurs, avec les animations, ... Beaucoup se plaigne du shift+F12, mais n'empêche que cette option a le mérite d'exister.

Citation :
Publié par Pimous esthal
2 - Bots et Goldsellers
On ne peut pas caché le fait qu'il y a des bots. Mais de là à dire que NCsoft ne fait rien. J'étais très virulent et sceptique sur la lutte de NCsoft il y a encore 2-3 mois. À cette époque, il y avait encore des groupes entier de bots dans certaines zones. Et parfois plus de 8 bots en mode pub dans la capitale.
Pourtant aujourd'hui je salue les actions de NCsoft. Il devient rare de voir des bots en mode shop en ville, les zones sont relativement propres de bots,.. Alors non, les bots n'ont pas disparu pour autant, et il est utopique de penser les faire disparaître totalement, mais n'empêche que NCsoft à enfin entrepris des actions efficaces.

Citation :
Publié par Pimous esthal
3 - Les Hack de compte
Je m'étonne simplement qu'aucune des personnes du staff JOL, de mon entourage ou de ma guilde n'a eu à déplorer le hack de son compte. Je ne souhaite pas faire l'autruche, mais rejeter la faute sur NCsoft me semble bien facile. S'il y avait eu une faille, nulle doute que l'ampleur du phénomène eu été plus important encore. Et puis quand je vois encore des personnes s'interroger sur la véracité d'un mail sentant la fraude à des kilomètres, ou que je lis que le mot de passe le plus fréquent est 123456, je me dis que la vie de hacker ne dois pas être si dur que ca...

Citation :
Publié par Pimous esthal
4 - Cheat en jeu
Ouai, enfin ya toujours eu des cheats, quelques soit le jeu hein. Maintenant est-ce répandu ? Non, c'est l'affaire de quelques personnes isolées. Pas de quoi fouetter un chat.

Citation :
Publié par Pimous esthal
5 - Présence de l'équipe NCSoft
Je suis d'accord avec toi au sujet du service client. Je n'ai jamais eu besoin d'avoir affaire à eux, mais les retours ne sont pas très bon.
Concernant les GMs, c'est vrai que je n'en voit pas, pourtant les bots en mode shop sont rapidement kick. Je pense qu'ils sont tout de meme présent.
Pour les events, je te rejoints, NCsoft pourrai proposer plus de chose.

Citation :
Publié par Pimous esthal
En bref
Ces problèmes sont à ce point importants qu'ils touchent aux fondamentaux du jeu.
Mise à part le lag en PvP qui n'existe pas, le reste (bot, hack, service clients) ne touchent absolument pas le jeu en lui meme. C'est certes des choses qui peuvent gêner en jeu, mais de la a dire que se sont des problème liés au jeu...


Citation :
Publié par Pimous esthal
Tout ça pour dire :
Où va-t-on avec Aion ?
Qu'est-il prévu pour régler tout cela ?
Sous quels délais pensez vous pouvoir avoir des résultats sur les points abordés ?
"Tout ça". Comme si ces problèmes étaient à la fois si grave. Je suis content de voir que les problèmes d'Aion se limitent à "tout ça". Si tous les jeux pouvaient n'avoir que ce genre de problèmes ! Le seul véritable point noir a mes yeux est le service client et le manque d'animation et de présence de GMs. Le reste, tant que les bots restent limités comme à l'heure actuelle, ca me va.
Citation :
Publié par Zozca
De mieux en mieux, certains signent déjà l'arrêt de mort d'Aion, la Fin. Très fort. Bien sur ils oublient les milliers de joueurs français et les centaines de milliers dans le monde qui apprécient y jouer.
Mais non, place à leur ego, si eux n'ont pas aimé, c'est que le reste du monde n'aime pas.

Vous êtes en droit de donner votre avis personnel sur le jeu, heureusement d'ailleurs, mais par pitié, ne faites pas de votre avis une généralité et respectez aussi ceux qui apprécient, au 50 comme à tout autre lvl, ce jeu, et avec le contenu qu'il propose actuellement.

Aion n'est pas mort, et il survivra à vos médisances, vous pouvez en être sûrs. Oh, bien-sûr, il n'atteindra jamais les sommets de l'autre mmo, et c'est d'ailleurs peut-être ça la raison cachée, voire inconsciente, de la frustration de certains qui ont préféré /quit
Euh? J'ai pas vraiment vu qui que ce soit vraiment parler du jeu de la sorte..
Le jeux offre ou n'offre pas certaines choses c'est indéniable, après on apprécie ou pas ça c'est autre chose.
C'est pas parce qu'on fait des témoignages remontés, de NOTRE expérience de jeu qu'on en fait une vérité incontestée hein.. Pas la peine de nous pointer du doigt comme ça avec ce ton accusateur.. Stop victimiser quoi
C'est pas toi et tes centaine de milliers de joueurs d'Aion qui allez nous imposer vos opinions et prévisions qui ne sont pas réellement plus sensée que ce que tu dénonces.

D'ailleurs je pourrais dire aussi bien qu'on ne sait pas non plus si Aion survivra.. Enfin il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant chez les autres

A bon entendeur

Edit pour Boumy: Apparemment tu es d'accord sur l'existence des évènements cités par Pimous chouette.. La différence c'est que lui ça ne lui plait, toi ça ne te dérange pas.. La notion de gravité elle est un peu trop subjective ici pour que le débat ne soit pas stérile.. Après la faute à NCSoft ou pas ben je sais pas
Par contre une chose qui n'est pas décrite et qui est totalement de la faute du jeu, c'est tout le contenu uniquement accessible à ceux qui se connectent entre 20 h et 23h et totalement inaccessible aux autres.
Citation :
3 - Les Hack de compte
.....
Plus que le site de NCSoft, on fini par se rendre compte que ce sont des fansites qui se sont retrouvés hackés et vérolés ( cf Aionsource )

En fait, ce qui me fait pencher pour des sites vérolés et pas ncsoft, c'est que je n'ai même jamais reçu de mail de hameçonnage alors que si il avaient puisé sur un hack de NCSoft, nous aurions probablement tous reçu un de ces mails.

Donc, ben, à part des fansites ou autres sites, je ne vois pas.
Au level 50 les gens stop car faut se rendre a l'évidence, le contenu HL bahhh c'est pas ca ...

- Trop de bash ( Dark Poeta seule instance HL ), le set Miragent/Fenril c'est du pve ( encore ) et le pvp est trop ..... trop ..... trop d'horaire, trop d'ap en pve ...

J'ai presque les boules de up 50 bientôt quoi ....
Citation :
Publié par ~Boumy~
LAGER != RAMER.
Merci de faire la différence entre lager et ramer.
Le lag est du à un surchage coté serveur ou un problème réseau.
Le fait de ramer est du à une insuffisance de puissance de calcul coté client.
Alors oui Aion rame en pvp de masse. Mais trouve moi un jeu (récent) qui gère plus de 300 joueurs, avec les animations, ... Beaucoup se plaigne du shift+F12, mais n'empêche que cette option a le mérite d'exister.
Désolé de te contredire mais il y a bien du lag sur Aion hein, c'est notamment ça qui empêche un cac de frapper un mec alors que son écran lui indique pourtant qu'il est tout à fait à portée.

De plus ramer n'empêche pas d'avoir du lag et vice versa. Si ce n'était qu'un problème de puissance de calcul réduire les options suffirait au moins sur les machines récentes hors c'est loin d'être toujours le cas...

Dernière chose le shift + f12, c'est super, franchement programmer un jeu, le vendre sur base d'attaque massive de forteresse et n'avoir rien trouver de mieux pour le faire tourner que de virer l'affichage des perso, tu m'excuseras mais c'est comment dire... risible.
Citation :
Publié par Erindhill
Par contre une chose qui n'est pas décrite et qui est totalement de la faute du jeu, c'est tout le contenu uniquement accessible à ceux qui se connectent entre 20 h et 23h et totalement inaccessible aux autres.
Bonjour,

Je ne m'en étais pas inquiéter avant le lundi, où j'étais malade. Mais oui je trouve ça grottesque.
"Alors oui Aion rame en pvp de masse. Mais trouve moi un jeu (récent) qui gère plus de 300 joueurs, avec les animations, ... Beaucoup se plaigne du shift+F12, mais n'empêche que cette option a le mérite d'exister."

En meme temps , quand on sais pas ou peu pas faire , on fais pas. C'est limite de la fausse pub quoi. Je dis pas a mon patron que je vais lui faire gonfler son chiffre de 400% si il m'augmente.

ps: fort 30 min / soir bah oui sinon le pc des joueurs va exploser , on ne vous dis pas tout !
Citation :
Publié par ~Boumy~
LAGER !...
Je crois que c'est surtout toi qui minimise et ne veut pas voir les vrais problemes derriere un jeu que tu aimes, que moi meme j'ai beaucoup aimé, mais qui m'as dégouté pour exactement tous les problemes cités au dessus.

Ces problemes sont beaucoup plus grave que tu ne le laisse entendre, mais bon chacun voit midi a sa porte cest bien connu.
le jeu me plait bcp malgré les défauts que vous avez cité et je ne compte pas m'arreter, encore trop d'objectifs pour stuff mon assa

comment ca je suis un marginal ?
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
le jeu me plait bcp malgré les défauts que vous avez cité et je ne compte pas m'arreter, encore trop d'objectifs pour stuff mon assa

comment ca je suis un marginal ?
Perso je suis dans le même cas concernant mon clerc. J'hésite même à monter sérieusement un reroll Aède pour switcher entre les deux en le montant aussi 50... Mais bon, quand je lis JOL, j'ai l'impression aussi d'être un OVNI.
J'ai deux pc , un vieux ( plus de 3.4 ans ) et un récent ( -d'1 an ) ; le vieux lag et me fait ld en pvp de masse sur aion +freeze , le récent me permet de jouer en tte fluidité avec juste un lag de qques secondes lors d'un inc massif , après c'est fluide de nvo et ce mm au mileu du bus .

Attention aux généralités .


Pi dtf c'est nimp , qd on voit le nbre de personne a la release sur un jeu " pvp " qui débarque on est certains que la majorité ne vient pas d'un opus de ce type , c'est impossible .

Le seul jeu qui a rameuté autant de personne c'est un jeu pve ( wow ) , comment voulez vous que cette catégorie apprècie un jeu sauce KR pro pvp alors qu'elle n'a connut pour la plupart que wow ou a joué des années durant dessus ... , c'est tout a fait logique de voir fleurir les posts de ce type après qques mois .

Daoc meilleur jeu rvr/pvp bcp seront d'accord , mais il n'a jamais suscité l'engouement de wow , au contraire la sortie de ce dernier l'a flingué .

On voudrait me faire croire que des joueurs aimant le pvp interfaction / le rvr et le team play roaming ont pop par millions sur ce jeu ?
Nan , des joueurs pve aimant le bg et habitué a chain les lvl et les loots a chaque connec , tout en jouant sur des pc lamentables , ça oui

lol² , on allait droit dans le mur dès la pré-release avec tout la pub faites autour et tout les furieux qui balançaient des " wow2" et "daoc2" .


l'exemple type de cette mentalité , le dredgion .

Y en a qui sont la uniquement pour farmer ces saloperies d'élites plus vite que les mecs en face en évitant soigneusement toute confrontation directe .
Le seul but étant d'engranger des " points" .

Mais qu'est ce que j'en ai a foutre le soir qd je vais me coucher et que je me repasse la journée dans le crane , d'avoir fait 3389 pts ds une instance pvp franchement ?

Un pur combat , de l'adrénaline , du team play , un " joli geste " , un moment de gloire , voila ce qui me ferait vibrer .

Y a incompatibilité d'humeur entre ces deux catégories , et comme sur la boite y a écrit "pvp" , cette catégorie attend que les pleureuses se barrent pour jouer a un jeu de niche pvp , continuez a poster et oubliez pas de résilier en sortant , merci la plèbe
Citation :
Publié par Neilsie
On voudrait me faire croire que des joueurs aimant le pvp interfaction / le rvr et le team play roaming ont pop par millions sur ce jeu ? Nan , des joueurs pve aimant le bg et habitué a chain les lvl et les loots a chaque connec , tout en jouant sur des pc lamentables , ça oui

l'exemple type de cette mentalité , le dredgion .

Y en a qui sont la uniquement pour farmer ces saloperies d'élites plus vite que les mecs en face en évitant soigneusement toute confrontation directe .
Le seul but étant d'engranger des " points" .

Mais qu'est ce que j'en ai a foutre le soir qd je vais me coucher et que je me repasse la journée dans le crane , d'avoir fait 3389 pts ds une instance pvp franchement ?

Un pur combat , de l'adrénaline , du team play , un " joli geste " , un moment de gloire , voila ce qui me ferait vibrer .

Y a incompatibilité d'humeur entre ces deux catégories , et comme sur la boite y a écrit "pvp" , cette catégorie attend que les pleureuses se barrent pour jouer a un jeu de niche pvp , continuez a poster et oubliez pas de résilier en sortant , merci la plèbe
Tellement, chain loot, chain instance, chain réputation, etc. Bref, compteur game

Les mentalités ont changé aussi niveau pvp. Y a bcp plus de crevard et de mec pas fair play - gagne petit, c'est dommage. Actuellement, je me demande si il serait encore possible d'organiser un événement comme l'hommage à Marc sur Daoc

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle

Ce qui tue Aion c'est le manque d'activités "intéressantes" à faire.

Là ça se résume à bash pour obtenir de l'équipement, et une fois que tu as bouffé la "carotte" il reste...rien.

Jeu faussement PVP, voire même pas PVP du tout.

Puis on c'est tous bien monté la tête avant la release avec des DAOC 2, le successeur de DAOC, le nouveau messie du RVR...ce qu'il n'est absolument pas !

Alors ça marche peut être bien en Corée, mais ici Aion sent plutôt le vautrage en beauté à la WAR/AOC (et rétrospectivement WAR est bien meilleur et plus axé RVR qu'Aion, c'est maintenant qu'il aurait du sortir) !

A quand un nouveau trailer estampillé cette fois 4.0 pour retenir les candidats au départ ? Car à part du rêve et des "bientôt des informations sur les nouvelles features d'Aion", l'avenir se résumer à bash-bash-bash-GS-GS-GS
Citation :
Publié par Neilsie
J'ai deux pc , un vieux ( plus de 3.4 ans ) et un récent ( -d'1 an ) ; le vieux lag et me fait ld en pvp de masse sur aion +freeze , le récent me permet de jouer en tte fluidité avec juste un lag de qques secondes lors d'un inc massif , après c'est fluide de nvo et ce mm au mileu du bus .

Attention aux généralités .


Pi dtf c'est nimp , qd on voit le nbre de personne a la release sur un jeu " pvp " qui débarque on est certains que la majorité ne vient pas d'un opus de ce type , c'est impossible .

Le seul jeu qui a rameuté autant de personne c'est un jeu pve ( wow ) , comment voulez vous que cette catégorie apprècie un jeu sauce KR pro pvp alors qu'elle n'a connut pour la plupart que wow ou a joué des années durant dessus ... , c'est tout a fait logique de voir fleurir les posts de ce type après qques mois .

Daoc meilleur jeu rvr/pvp bcp seront d'accord , mais il n'a jamais suscité l'engouement de wow , au contraire la sortie de ce dernier l'a flingué .

On voudrait me faire croire que des joueurs aimant le pvp interfaction / le rvr et le team play roaming ont pop par millions sur ce jeu ?
Nan , des joueurs pve aimant le bg et habitué a chain les lvl et les loots a chaque connec , tout en jouant sur des pc lamentables , ça oui

lol² , on allait droit dans le mur dès la pré-release avec tout la pub faites autour et tout les furieux qui balançaient des " wow2" et "daoc2" .


l'exemple type de cette mentalité , le dredgion .

Y en a qui sont la uniquement pour farmer ces saloperies d'élites plus vite que les mecs en face en évitant soigneusement toute confrontation directe .
Le seul but étant d'engranger des " points" .

Mais qu'est ce que j'en ai a foutre le soir qd je vais me coucher et que je me repasse la journée dans le crane , d'avoir fait 3389 pts ds une instance pvp franchement ?

Un pur combat , de l'adrénaline , du team play , un " joli geste " , un moment de gloire , voila ce qui me ferait vibrer .

Y a incompatibilité d'humeur entre ces deux catégories , et comme sur la boite y a écrit "pvp" , cette catégorie attend que les pleureuses se barrent pour jouer a un jeu de niche pvp , continuez a poster et oubliez pas de résilier en sortant , merci la plèbe
Je me suis longuement demandé si ça valait la peine de te répondre et puis je me suis dit why not...

D'abord la plèbe tu devrais la remercier, parce que c'est pas pour les 2 pékins et demi comme toi qu' NC Soft aurait pris la peine de sortir son jeu sous nos latitudes.
Sans Nous tu serais encore à jouer sur un serveur chinois avec un patch non officiel.
T'as vu des pleureuse "ouin ouin je me fait chain kill sur ce topic"? Moi pas, je vois des gens qui voudraient faire du RvR/PvP et qui en sont empêchés par tout un tas de restrictions qui a l'époque n'existaient pas sur Daoc, mais qui j'en suis sur se sont transportée là bas avec le temps aussi.

Dernière chose, Daoc est sorti en 2001, je te rappelle qu'à cette époque la France était encore à l'âge de la pierre de l'internet. Et je suis à peu près persuadé que si il n'y avait pas eu en 2005/2006 un engouement pour des produit tel que WoW, vous y seriez toujours.
De mon point de vue d'habitant d'un pays ultra cablé vous y êtes d'ailleurs toujours.

Quand au dreadgion, bah tu vois hier on est tombé sur un groupe de "low level" 46, et tu sais quoi? Et bien on ne les a pas rush parce que ça n'en valait pas la peine. Alors quand tu tombes sur ce genre de chose voui tu fait du point en PvE. Ils ont quand même essayé de nous prendre en fin de parcours et ils se sont fait plier en 15 sec dans un non match du plus pure style.

Enfin bon comme dit le dicton, l'amour rend aveugle...

PS: le premier serveur de WoW à l'époque c'était archimonde qui est un serveur... PvP
Citation :
Publié par Aelumniël
Dernière chose, Daoc est sorti en 2001, je te rappelle qu'à cette époque la France était encore à l'âge de la pierre de l'internet.
Je rectifie juste cela, en France DAOC est sorti en janvier 2002, le 22 ou le 26 (ma mémoire me joue des tours)
Mais c'est vrai l'époque on pouvait RvR en 56k
Que cela plaise ou non, beaucoup de joueurs ont déjà stoppé Aion et l'hémorragie va continuer. C'est un cycle normal pour tous MMo, Aion doit trouver son propre public et il trouvera le sien car il a des atouts.Tous mes amis (provenant de war, profil PVP/RVR Hl) ont stoppé AION.De mon coté, je me suis mis a Age Of Conan ou je rencontre d'anciens joueurs d'AION qui ont tous quitté le jeux pour toutes raisons indiquées ci dessus.les critiques faites par les anciens joueurs d'aion qui sont revenu ou qui sont sur Age of Conan sont les suivantes :- univers peu immersif- Graphisme qui ne cultive pas le sens du détail (décors)- univers trop manga- bashing mode- serveur qui commencent a se vider (les deux derniers mis en place)- communauté peu mature- PVP insuffisant (attendre le niveau 25,attendre les timers forteresses, attendre les rifts, attendre dans les abysses, bref attendre le PvP ou le RVR....)- Economie du jeux : Bot et Gold seller qui casse l'economie.........Il suffit de lire les posts ci dessusAion aurait du prévoir des serveurs complètement dédié au PVP, sans timer et donner la possibilité de faire des incursions dans la faction ennemies sans restriction.Par ailleurs aucun BG pour se mesurer en guilde vs guilde.Bref beaucoup de lacunes pour un joueur pvp comme moi.Ilthildin est un bon joueur Pvp, ses remarques sont justifiées a mes yeux.Les joueurs d'aion n'ont pas trop de raison de s'inquiéter, il n y a pas de grosses sorties MMO prévus a court terme, 2011 sera un peu plus tendu selon moi.Aion va devoir fermer quelques serveur et cela est normal et de nombreux joueurs risquent de revenir vers leur anciens MMo ou testeront ceux qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'essayerAion est globalement de bonne facture mais pas pour les profils PvP de type compétitif qui aime le concept : le danger "is everywhere" pour reprendre la bonne formule de war.Je retourne sur Age of Conan, bon jeux a tous.Bon jeux sur aion
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Je rectifie juste cela, en France DAOC est sorti en janvier 2002, le 22 ou le 26 (ma mémoire me joue des tours)
Mais c'est vrai l'époque on pouvait RvR en 56k
Le 21 janvier 2002 en France et le 10 Octobre 2001 au US.

ps : Gl pour ton compte :/
Apres une apres midi RTT hier, je dois dire que je plains fortement les gens qui jouent en journée.

Pour être passé par la case abysses strat sup pour farmer les taches de sang de balaur @quete fenris oblige, je dois dire que j'ai passé une apres midi stressante, énervante, frustrante, et ça m'a blasé du jeu.

Que dire : t'es cac, casses toi des abysses. Y'a une 10-15aines d'habitués apparemment qui passent leur journée à raomer autour des forteresses à la recherche du freekill. Evidemment, ce sont des rodeurs, des sorcier et des spirits. Parfois des clercs et des assasins (les rois du freekil d'ailleurs eux à se jeter sur toi à 20% de vie avec le mob presque mort). Pas vu un seul aède/glad/templier en face.

Que dire si ce n'est que ces mecs là ont toutes les astuces pour de toute façon que tu n'aies strictement aucune chance de les tuer. Car même si par chance extreme tu arrives à faire quelque chose, ils ont tout de prévu pour fuir comme des vieilles pu*** et revenir te claquer quelques minutes plus tard car en abysses, t'es cac tu peux pas tuer en vol. Combien de fois j'ai passé le combat en vol au cul du mec sans que mon perso ne frappe... Complètement frustrant.
Combien de mec j'ai mis à 10%, et impossible de le finir...

Tu te dis que te mettre sur un artefact va te protéger ? Lol Ils arrvient à te claquer dessus et à ne pas se faire tuer par les pnj. Tu te dis que dans ta forteresse tu es à l'abri ? LOL même là ils viennent te pexer.

Alors on va me dire : vas y en groupe. Mais même en groupe de toute manière là ils se regroupent et viennent te farmer en groupe vite fait.

Et apres ces gens là se plaignent que les abysses sont vides. Mais moi les gars je vous le dis, vivement des abysses terrestres que je puisse vous éclater comme il se doit. Enfin bon ça se finira par abysses vol = les classes à distances, et abysses terrestre = classes cac.

Donc oui Aion a de gros problèmes, et je comprend que beaucoup de 50 lachent l'affaire tellement ce jeu comporte de graves lacunes de gameplay.
Citation :
Publié par beholder2
Apres une apres midi RTT hier, je dois dire que je plains fortement les gens qui jouent en journée.

Pour être passé par la case abysses strat sup pour farmer les taches de sang de balaur @quete fenris oblige, je dois dire que j'ai passé une apres midi stressante, énervante, frustrante, et ça m'a blasé du jeu.

Que dire : t'es cac, casses toi des abysses. Y'a une 10-15aines d'habitués apparemment qui passent leur journée à raomer autour des forteresses à la recherche du freekill. Evidemment, ce sont des rodeurs, des sorcier et des spirits. Parfois des clercs et des assasins (les rois du freekil d'ailleurs eux à se jeter sur toi à 20% de vie avec le mob presque mort). Pas vu un seul aède/glad/templier en face.

Que dire si ce n'est que ces mecs là ont toutes les astuces pour de toute façon que tu n'aies strictement aucune chance de les tuer. Car même si par chance extreme tu arrives à faire quelque chose, ils ont tout de prévu pour fuir comme des vieilles pu*** et revenir te claquer quelques minutes plus tard car en abysses, t'es cac tu peux pas tuer en vol. Combien de fois j'ai passé le combat en vol au cul du mec sans que mon perso ne frappe... Complètement frustrant.
Combien de mec j'ai mis à 10%, et impossible de le finir...

Tu te dis que te mettre sur un artefact va te protéger ? Lol Ils arrvient à te claquer dessus et à ne pas se faire tuer par les pnj. Tu te dis que dans ta forteresse tu es à l'abri ? LOL même là ils viennent te pexer.

Alors on va me dire : vas y en groupe. Mais même en groupe de toute manière là ils se regroupent et viennent te farmer en groupe vite fait.

Et apres ces gens là se plaignent que les abysses sont vides. Mais moi les gars je vous le dis, vivement des abysses terrestres que je puisse vous éclater comme il se doit. Enfin bon ça se finira par abysses vol = les classes à distances, et abysses terrestre = classes cac.

Donc oui Aion a de gros problèmes, et je comprend que beaucoup de 50 lachent l'affaire tellement ce jeu comporte de graves lacunes de gameplay.
Le probléme de tout jeu c est qu ils abritent tous les mémes crétins ...

- Quand le jeu est full de monde :
tu ne subis que peu les désordres de ces idiots là ..

- Quand le jeu déplait et que les départs creusent les rangs :
tu ne vois et ne subis plus qu eux ....

Ou bien tu assimiles ou tu quittes .... dans peu de temps il ne restera plus qu eux

Ps : espérons qu Aion suffira à les fixer et qu on ne les retrouvera pas sur le prochain .. mais bon .... un peu toujours les mémes partout non ?
Citation :
Publié par beholder2
t'es cac tu peux pas tuer en vol. Combien de fois j'ai passé le combat en vol au cul du mec sans que mon perso ne frappe... Complètement frustrant.
Combien de mec j'ai mis à 10%, et impossible de le finir...
même en continuant de se déplacer en executant le skill ?
parce que juste spam le skill , ça marche pas si l'autre bouge, ça c'est sûr.
en tout cas y a des assa qui arrivent à me frapper au cac aux abyss quand je bouge
d'autre n'arrive effectivement pas à placer un seul skill
donc il doit y avoir une gestion à faire, comme les mutalisks se gèrent à starcraft je pense pour ceux qui connaissent
Citation :
Publié par Neilsie
(...)
Un pur combat , de l'adrénaline , du team play , un " joli geste " , un moment de gloire , voila ce qui me ferait vibrer .

Y a incompatibilité d'humeur entre ces deux catégories , et comme sur la boite y a écrit "pvp" , cette catégorie attend que les pleureuses se barrent pour jouer a un jeu de niche pvp , continuez a poster et oubliez pas de résilier en sortant , merci la plèbe
Je vois pas tellement le rapport entre ton post et le sujet, c'est surtout un whine déguisé de fanboy, enfin bon bref..je vais essayer de pas troller pour te répondre.
Evite les généralités,t. Il n'y a pas que des wow'er ici bas, basé ton raisonnement là dessus est une voie sans issu, la porte est close..Tu oblitères complètement la composante pvp de wow ( puisque tu as pris wow, mais ça aurait été pareil avec un autre titre) pour servir tes arguments, ce n'est pas très habile , ni objectif. Le monde du mmo ne se divise pas en deux...

Le pur combat l'adrénaline, etc.. n'est pas spécifique à aion, potentiellement tu pourrai donc "vibrer" dans beaucoup d'autre jeux.

Ta dernière phrase ne tiens pas debout, tes joueurs a priori tueur de "pleureuses" ( ils faut donc en déduire cela? ) risque de se faire royalement chier dans un jeu niche pvp ou les gens ne restent pas. Sans feeder pour tes AP, à dark poeta tu iras et riftera quand tu peux, en abysse certainement tu ira mais te faire chier tu va..enfin si tu aimes le pvp

aion a des défaillances et des qualités, certaine imputable à la communauté comme tu le laisse sous entendre.Par exemple le choc culture asiat/euro, nous n'aimons pas les rmt/bot, eux considère cela comme un service.

D'autre au choix de développement par exemple les dégâts réduit en pvp, l'économie " gold sank" du jeu, etc..montre un jeu immature.

Mais au delà de ces problèmes comment expliques tu que "l'élite du pvp" soit en pve dans aion? les tops ranking..

Citation :
Publié par Mr Duke
même en continuant de se déplacer en executant le skill ?
parce que juste spam le skill , ça marche pas si l'autre bouge, ça c'est sûr.
en tout cas y a des assa qui arrivent à me frapper au cac aux abyss quand je bouge
d'autre n'arrive effectivement pas à placer un seul skill
donc il doit y avoir une gestion à faire, comme les mutalisks se gèrent à starcraft je pense pour ceux qui connaissent
4 facteurs par ordre d'importance :
vitesse de vol/déplacement égale ou supérieure?
latence bonne ou moyenne?
couper les trajectoires si c'est possible
arme extensible? oui/non

J'ai pas d'arme extensible, je ne me plains pas trop de ce problème mais j'ai un très bon ping
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés