Pourquoi au lvl50 les gens stop Aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les joueurs ne sont pas égaux au niveau du ping donc... le fait est qu'en vol, de base, il est bien trop facile de se mettre hors de portée d'un càc, tu rajoutes les boost de vitesse de déplacement, le lag, les skills nécessitant un arrêt et voilà... c'est injouable pour un càc
Citation :
Publié par Aesira
Mais au delà de ces problèmes comment expliques tu que "l'élite du pvp" soit en pve dans aion? les tops ranking..
Les " étaient bien placés

Les ranks n'ont rien à voir avec la qualité des joueurs, je crois que personne ne dira le contraire (je dis pas non plus que tous les off ont volé leur titre hein ).
Citation :
Publié par Thowyth
Les joueurs ne sont pas égaux au niveau du ping donc... le fait est qu'en vol, de base, il est bien trop facile de se mettre hors de portée d'un càc, tu rajoutes les boost de vitesse de déplacement, le lag, les skills nécessitant un arrêt et voilà... c'est injouable pour un càc
je vois pas la différence avec le combat au sol pour tout ce que tu cites en fait:
si tu lag au sol : pareil
boost de vitesse : y en a au sol aussi
si tu dois t'arrêter pour un skill , au sol aussi
mais sérieusement, il y a des joueurs cac qui n'ont pas de soucis pour passer leurs skill là où d'autre semble effectivement galérer à fond.
Alors effectivement c'est peut être dû au lag
mais au sol je vois les mêmes problèmes : certains cac arrivent à passer leur skill, d'autres non mais je rencontre nettement moins le problème.
Ca vient peut être aussi de l'habitude à prendre d'évoluer en 3 dimensions.
Citation :
Publié par Thowyth
Les joueurs ne sont pas égaux au niveau du ping donc... le fait est qu'en vol, de base, il est bien trop facile de se mettre hors de portée d'un càc, tu rajoutes les boost de vitesse de déplacement, le lag, les skills nécessitant un arrêt et voilà... c'est injouable pour un càc
Voilà, il a tout répondu.
Pourtant j'ai un ping de 50ms.
Pourtant, j'avais +47% de vitesse de vol. Sur mon écran, on voyait que je volais plus ou moins à la meme vitesse voir rattrapais. Mais en auto attaque, le mec part tellement vite que le temps que mon perso se déplace automatiquement, il est semble-t-il hors de portée, et je reste collé à son Q sans taper. En gros tu mets 1 coup toutes les 10 secondes, quand le mec daigne s'arrêter. Pendant ce temps là lui recharge ses skill de controle ou continues de te dps avec des dots ou autre.

Tu ajoutes le fait que les skills t'arrêtes quand tu les enclenches = impossible de se battre car impossible d'en placer une.

Les seules personnes que j'ai pu claquer en vol étaient ceux qui apparement ne faisait pas parti de la bande de roamer, et qui se baladait en simple quidam dans les abysses. Ces derniers n'avaient pas de parchemin de vitesse de vol. Donc je volais largement plus vite qu'eux, et là effectivement je peux taper. Mais dés lors que la différence de vitesse de vol est quasi négligeable (genre 10% et moins je pense), le fait est qu'on ne tape plus en suivant un mec dans les airs.
De ce que j'ai vu, faut être sur la cible pendant quelques secondes ... sont en Yougoslavie les serveurs ?
Par contre je peux vous assurer qu'avoir une arme extensible vous rend la vie plus plus agréable en vol.

Après je comprend pas le "les ranged ils ont l'avantage dans les abyss parce qu'ils te tuent quand t'es sur un mob" .. euh si t'es à 20-30% hp, avec un balaur sur la tronche et qu'un Ranger te tombe dessus ... si ça avait été un Glad' ou un Aede ça aurait fait la même ...

Par contre je ne saisis toujours pas le " y a pas de pvp fflolffffff " :

- une zone pvp ( abyss ) sans mob : ouin ouin y a personne dedans ( ben oui, ça sera du camp au spawn à 90% OU s'il y a une zone safe, y'aura de l'abus avec genre omgjemesuisfaistapéjmecache et au final ce sera vide)
- on rajoute des mob avec des AP en guise de carotte pour attirer les joueurs : ouin ouin les gens ils font que du pve
-> AP farmeurs pve : ouin ouin j'me fais tuer dans les abysses ( omglol )
- on met en place un système de gain / perte d'AP : ouin ouin on perd trop d'AP je préfère pve ..
- Admettons que la perte d'AP soit réduite : ouin ouin y a des joueurs qui s'échangent des APs et sont full abyss 50 elite en 4 jours ( et vu que c'est déjà le cas ... ce serait encore pire )

Franchement le problème c'est les joueurs, pas le système, quoique les devs' fassent il y aura toujours un un soucis ou de l'abus, je suis désolé mais y a pas de solutions miracles hein ...

Par contre j'ai de graaands espoirs en ce qui concerne les AP divins uniquement choppable en pvp *-*
Ah le grey kill en boucle, le fléau du MMO...

...et le défouloir des frustrations de certains gars blasés et en manque de reconnaissance IRL qui prennent leur bouffée de toute-puissance et de revanche sur leur propre échec (IRL ou in-game) en tuant en boucle un adversaire virtuel qui n'a de toute façon aucune chance de survivre à cause de la différence de niveau (que le grey-killer assimilera à une différence de skill, à son avantage évidemment).

Voilà c'était la minute du psy (en carton ).
Citation :
Publié par Mr Duke
je vois pas la différence avec le combat au sol pour tout ce que tu cites en fait:
si tu lag au sol : pareil
boost de vitesse : y en a au sol aussi
si tu dois t'arrêter pour un skill , au sol aussi
mais sérieusement, il y a des joueurs cac qui n'ont pas de soucis pour passer leurs skill là où d'autre semble effectivement galérer à fond.
Alors effectivement c'est peut être dû au lag
mais au sol je vois les mêmes problèmes : certains cac arrivent à passer leur skill, d'autres non mais je rencontre nettement moins le problème.
Ca vient peut être aussi de l'habitude à prendre d'évoluer en 3 dimensions.
La différence vient de l'axe Z essentiellement, autant c'est déjà tendu au sol mais en vol c'est peine perdue franchement. Il m'arrive d'être dans ma cible et de me prendre du "cible hors de portée"

Rajoutes à ça que le vol supprime la majorité des skills de contrôles des classes càc et t'as le full set de la connerie des devs
Citation :
Publié par Mr Duke
je vois pas la différence avec le combat au sol pour tout ce que tu cites en fait:
si tu lag au sol : pareil
boost de vitesse : y en a au sol aussi
si tu dois t'arrêter pour un skill , au sol aussi
mais sérieusement, il y a des joueurs cac qui n'ont pas de soucis pour passer leurs skill là où d'autre semble effectivement galérer à fond.
Alors effectivement c'est peut être dû au lag
mais au sol je vois les mêmes problèmes : certains cac arrivent à passer leur skill, d'autres non mais je rencontre nettement moins le problème.
Ca vient peut être aussi de l'habitude à prendre d'évoluer en 3 dimensions.
La différence est qu'au sol on peut renverser l'adversaire / le mettre en cage.
Et crois moi, ce truc là fait toute la différence.
Et enfin, la vitesse au sol est moins rapide au final que celle en vol. Le problème que je soulève au dessus est qu'en vol, meme en auto attaque, ton perso met trop de temps à suivre sa cible, le décallage est suffisant pour ne plus pouvoir taper. Au sol meme à 50% de vitesse, ça n'arrive pas.

Faut etre cac et le vivre pour comprendre ce truc là.
Citation :
Publié par Ekainen
Après je comprend pas le "les ranged ils ont l'avantage dans les abyss parce qu'ils te tuent quand t'es sur un mob" .. euh si t'es à 20-30% hp, avec un balaur sur la tronche et qu'un Ranger te tombe dessus ... si ça avait été un Glad' ou un Aede ça aurait fait la même ...
Ouais enfin la différence, je vais te donner une astuce qui marche à 95% des cas : si un cac te fais ce coup là, tu déploies tes ailes et hop byebye a+. DAns le meilleur des cas ils ont UNE aptitude pour t'arrêter, avec gros cooldown, et que tu peux esquiver/resister.

Par contre le rodeur - sorcier - spirit, t'as 0% de chance de t'en sortir/fuir avec mezz root stun knockback fear.
Déployer ses ailes avec un mob sur la gueule c'est pas super conseiller...



c'est d'ailleurs très con que les mobs aient tous des sorts anti fuite aerienne et que les joueurs y a que le SM qui en a un (un peu pourrit en plus)
Ca me rappel WoW et l'hébétement, ste blague
Hello,

Je n'étais pas 50 mais quasi 47 (templar) et j'ai egalement arrêté pour des raisons deja citées telles que :

Le gameplay en vol
La pauvreté des zones
Les mêmes mobs de poeta à ...bin partout en fait
Le lootrate minable (je parle de loot blanc/vert), favorisant le farm et sans nul doute les GS, j'en arrivais même a me demander si c'était pas fait pour...
Les bots
Le sertissage de manastone qui tient de la loterie
Les diapo-forteresses...même war était mieux c'est dire ! (bon pour moi la ref étant Daoc)
Les rift à timer/lvl
Le PvE est loin d'être top et le PvP bin....voilà quoi...

En fait, je voyais bcp plus de mauvais cotés que de bons et bien que joueur, ce jeu ne me manque pas du tout. Mais je comprend qu'il plaise à certains.
Citation :
Publié par beholder2
Ouais enfin la différence, je vais te donner une astuce qui marche à 95% des cas : si un cac te fais ce coup là, tu déploies tes ailes et hop byebye a+. DAns le meilleur des cas ils ont UNE aptitude pour t'arrêter, avec gros cooldown, et que tu peux esquiver/resister.

Par contre le rôdeur - sorcier - spirit, t'as 0% de chance de t'en sortir/fuir avec mezz root stun knockback fear.
Oui mais le rôdeur n'importe qui peut le tuer en 3 coups.
Citation :
Publié par Polaris`
Oui mais le rôdeur n'importe qui peut le tuer en 3 coups.
Si le mec est afk et sans stuff pourquoi pas.
Citation :
Publié par Polaris`
Oui mais le rôdeur n'importe qui peut le tuer en 3 coups.
T'as déjà mis 3 coups à un rodeur quand tu joues cac? Si oui, le rôdeur était une fameuse buse...
Citation :
Publié par Aelumniël
T'as déjà mis 3 coups à un rodeur quand tu joues cac? Si oui, le rôdeur était une fameuse buse...
C'est possible si le rôdeur est au contact, en effet : il peut tomber en trois coups. M'enfin en effet aussi : un rôdeur qui reste au contact (et ce de sa propre volonté), ça me laisse pantoise, je te l'accorde.
Citation :
@ Jerikan :
T'as oublié de dire que tu trouvais ta classe a chier , elle dps pas assez .
Peut être que s'ils avaient up le templier de sorte à ce qu'il oneshoot tout le monde je serai resté 1 ou 2 semaines en plus

Sinon, rien à voir avec ma classe, c'est le jeu qui ne me convenait pas du tout.

D'ailleurs les concept de jeu, avec très peu de classes à la base, et pire encore avec des classes mirroirs, je ne me ferai plus avoir.
Perso je ne comprend pas qu' Ncsoft propose aussi peu de contenu et de liberté sur Aion alors qu'ils ont été capable de nous sortir des chroniques de lineage 2 très sympas.
Soit ils ont rien a foutre du marché EU/US Aion, soit les devs sont totalement stupide. Ou les 2.

Dans les 2 cas Aion va droit dans le mur si cela ne change pas dans les 2 prochains mois.
Citation :
Publié par Hayleen
Perso je ne comprend pas qu' Ncsoft propose aussi peu de contenu et de liberté sur Aion alors qu'ils ont été capable de nous sortir des chroniques de lineage 2 très sympas.
Heu, peut-être parce que ceux qui ont fait les trucs sympa ne bossent plus chez NCsoft ?

C'est comme pour Black Isle Studio et la différence entre Fallout et Broken Steel, ceux qui bossaient sur Fallout n'étaient plus là (ils avaient fondé Troïka Games entre temps) pour le dernier opus qui est loin d'être une référence.
Citation :
Publié par Hayleen
Perso je ne comprend pas qu' Ncsoft propose aussi peu de contenu et de liberté sur Aion alors qu'ils ont été capable de nous sortir des chroniques de lineage 2 très sympas.
Tu as pas connu L2 en 2004 lol... aucun contenu apres le lvl 50, le B grade n'avait meme pas de skin... Il a fallu attendre pour avoir une maj de contenu...

Lineage 2 avant C1 :

http://img189.imageshack.us/img189/77/c1he8.jpg

Au 50 tu avais plus rien a faire...
Citation :
Publié par Hayleen
Perso je ne comprend pas qu' Ncsoft propose aussi peu de contenu et de liberté sur Aion alors qu'ils ont été capable de nous sortir des chroniques de lineage 2 très sympas.
C'était pareil dans les débuts de l2 au bout d'un moment il n'y avait qu'antharas lair"s et Giant cave,un peu de patience ça va venir
Compte 6 mois pour du gros contenu.
Le jeu est sorti niveau 0 a 45 si je ne me trompe pas.(6 mois)
Puis maj de contenu à l'arrache pour le 45/50.(6 mois)
Pour moi ils sont dans les temps,juste nos exigences qui ont évolué je dirais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés