Qu'attendez-vous de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous de SW:TOR ?
PvE 421 50,78%
PvP 371 44,75%
RvR 357 43,06%
RP 239 28,83%
Artisanat 282 34,02%
Récolte 153 18,46%
Commerce 240 28,95%
Housing 293 35,34%
Contenu spatial 357 43,06%
Sondage à choix multiple Votants: 829. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso , un bon scénario bien ficelé (mais bon je me fais pas trop de soucis avec une licence pareille!) et du pvp/rvr à la hauteur de mes espérances .
Citation :
Publié par Atlantia83
On voit bien déjà la forte attente pour un contenu spatial...
Oui, et j'en suis très surpris d'ailleurs. Ce qui donne pour 84 votes :
  1. PvE
  2. Contenu spatial
  3. Artisanat
  4. RvR
  5. Housing
  6. PvP
  7. Commerce
  8. RP
  9. Récolte
Citation :
Publié par Eomergon
Egalement très étonné, négativement d'ailleurs, du choix pve...
T'inquiète les KIKOO pvp vont pas tarder à voter pour de l'arène et de la résilience le post a dû leur échapper mdr
Citation :
Publié par Eomergon
Egalement très étonné, négativement d'ailleurs, du choix pve...

Disons que si le jeu était très orienté PVP dès le départ, beaucoup d'entre nous n'auraient même pas fait l'effort de se renseigner dessus je pense. On a vu comment démarrent (et finissent) les jeux trop orientés PVP
Ben le jeu est quand même de base plutôt orienté PvE (c'est quand même le bg, la narration, le scénario et tout qui sont mis en avant), donc bon ...

J'ai peur que beaucoup attendent aussi quelque chose de poussé pour le contenu spatial qui, s'il est présent, sera très certainement assez basique, au moins à la release.
je t'appuie sur le point ou tu dis que le contenu spatial ne doit pas être bien gros, mais je pense que pour sa, il y a plusieurs façon, une extension ou alors une amélioration par la suite s'imposera, car à l'ouverture d'un nouveaux jeu, il ya des problèmes, les différents bugs de serveurs sont bien connues et ce n'est pas parce que c'est star wars qu'il n' y en aura pas, donc bioware va devoir géré beaucoup trop de choses sur SWTOR, donc pour le contenu spatial, il ne faut pas s'attendre à une chose merveilleuse au début...
J'ai voté "RP" + "RVR".

J'espère voir dans SWTOR un MMO qui permette de vivre profondément la guerre de factions, avec intrigues (contrats passés sur le meurtre de personnages influents, guet-apens, actes de terrorisme etc.) et aventures narrées grâce à des MJ.

J'imagine que ça doit pas être difficile à mettre en place, mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu un MMO qui s'orientait vers ces priorités.

Une question : par PvE, qu'entendez-vous précisément? J'ai toujours compris "PvE" par "Players vs Enemies", à savoir de l'xp à outrance sur des bébêtes toujours plus grosses. J'avoue ne pas y attacher plus d'importance que cela car l'intérêt d'un MMO selon moi, réside dans l'interaction entre les joueurs et moins dans l'interaction des joueurs avec le bestiaire existant du jeu... (autant jouer sur un RPG solo...)
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai peur que beaucoup attendent aussi quelque chose de poussé pour le contenu spatial qui, s'il est présent, sera très certainement assez basique, au moins à la release.

Perso si Jamais bioware fait pour commencer des batailles spatiaux à la sauce battlefront (instancié, avec des combat sur les vaisseaux plus dans l'espace) je serais déjà heureux !

(ensuite imaginer aussi complexe et fun et non instancié comme un Tie fighter ben la c'est sur, je rêve mais c'est tellement bon )
Je pense que le contenu PVE sera bon mais j'ai quelques inquiétudes sur le PVP et c'est, de loin, ce que je recherche en priorité dans un MMO.

Je driaris donc pour mes priorité :
- du bon PVP, du bon RVR.
- un craft sympa et utile.
Citation :
Publié par Sathiriel
Je pense que le contenu PVE sera bon mais j'ai quelques inquiétudes sur le PVP et c'est, de loin, ce que je recherche en priorité dans un MMO.

Je dirais donc pour mes priorité :
- du bon PVP, du bon RVR.
- un craft sympa et utile.

Même si j'ai coché "pve" en plus des éléments que tu cites, j'avoue que du pve, il y en aura toujours et que ça arrivera à contenter tous le monde ou presque.

Effectivement, le RvR ou PvP, on verra bien, est un élément qui sera j'espère de tout coeur bien travaillé et attrayant. Pitié, pas un système à la con à la Aion. Autant sur le papier NCosft avait de bonnes idées, autant en jeu ... ils peuvent aller pioncer et revenir pour L3 et faire sauter les serveurs d'Aion.

Bref, on est pas là pour Aion, mais pour TOR, disons que si il y a un système de RvR avec prise de forteresse, j'espère qu'il n'y aura pas de timer à la con :x Déjà ça serait coooool.

Après le PvP, tant que ça ne se résume pas à des instances style BG en 10 vs 10 ça ira ^_^.

Je préfère des systèmes genre "Les Vaux" à la DAoC ou les "Abysses" (ceux de DAoC hein, pas à Aion, sont vides à Aion :x)

Enfin, on verra bien ... wait and see comme d'hab, j'ai juste hâte que Bioware communique plus d'infos de ce côté là afin de voir ou l'on va.
Personellement ... Je n'aime pas le PvP. En tout cas, pas plus que ca. Je n'en ai encore jamais connu de bon étant donné que je ne sors que de WoW et GW. Un petit passage sur Aion m'a gonflé ...

J'attend surtout du PvE car c'est là que réside le scénario, c'est là que j'en apprend plus sur un des univers que j'aime le plus. C'est ça que j'appréciait au final dans WoW. Je sais que dans ce forum, ce jeu n'est pas vraiment adulé mais bon !

Ensuite, avec un univers aussi vaste que celui de Star Wars, je sais que je me ferai vraiment vraiment plaisir au niveau RP.

J'attend juste du bon PvE, des donjons sympa, pas forcement un systeme de raid comme WoW, mais du bon PvE.

Et surtout des serveurs RP qui rime à quelque chose >.<
l'ambiance générale, me sentir de temps en temps dans un des films, livres, une immersion dans l'univers SW.
Du bon pve, de bonnes quêtes (si possible en groupe), du pvp dynamique.
De l'espace, des vaisseaux.

Bref on peut encore rêver pour l'instant (mais bon j'ai été assez déçut ces dernières années alors chut...)
Ce que j'attends de SWTOR ?

Et bien je dirais un bon PVE (bonnes quêtes, phasing, jeux en groupe, donjons, Worldboss etc .... ).

Un monde ouvert et immense, je ne veut pas de map couloir type aion ou warhammer, je veut de la liberté.

Un pvp correct, je demande pas la lune mais avec le BG de Swtor y a moyen de faire un truc sympathique.

Un housing, des maisons personnel et des maisons guildes, des vaisseaux perso et un vaisseau de guilde pour des batailles spatiale

En gros
du pvp libre et la possibilité de conquérir les planètes dites "neutres" apportant des bonus a la faction qui la possède.

du bon pve sans aucune instance.

du housing de guilde, avec la possibilité de construire ses propres villes/forts de defences/...attaquable et défendable.

une économie et un craft style eve/swg

pouvoir naviguer dans l'espace a bord de vaisseaux individuel ou de guilde/ combat spatiaux, et cela sans temps de chargement... entendre pouvoir décoller de n'importe ou d'une planète, ou y atterrir..

pouvoir participer a des events organiser par les MG style attaque de tel planète par l'empire ou république avec des vague de npc, ou les joueurs doivent defendrent des points stratégique sur des périodes d'une semaines environ (bonus a la clé ou malus)

une monde totalement ouvert et immense. Offrant la place au housing.

quoi c'est pas le bon jeux pour moi??!!!! harrgghhhh

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés