Geldam

Dernières publications

RSS
23 janvier 2010 à 18:50 - Messages
Ils ont clairement une bonne expérience dans le domaine des jeux vidéo et en ont sortis d'excellents (j'ai adoré Baldur's Gate ... Lire la suite
23 janvier 2010 à 18:42 - Messages
Je penche d'avantage pour le PvE vu le peu de temps que je pourrai consacrer au jeu ...J'espère avant tout trouver du rêve dans... Lire la suite
15 décembre 2009 à 21:56 - Messages
Source : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_sabrelaser_sithJe me demande si, dans la mesure où la maîtrise ... Lire la suite
J'ajouterai que Tolkien était un linguiste qui a monté une oeuvre en instaurant des bases solides. L'histoire n'est qu'un préte... Lire la suite
Je dois te dire que je ne suis pas sure de prendre une double lame car j'ai un petit faible pour la simple lame traditionnelle.... Lire la suite
14 décembre 2009 à 21:19 - Messages
J'ai choisit de jouer un Jedi Consulaire (bien que le chevalier jedi est pas mal non plus).Le consulaire semble plutôt polyvale... Lire la suite
14 décembre 2009 à 20:38 - Messages
La liberté, soite, mais la liberté contrôlée. Il faut savoir que si tu joues un perso en groupe qui ne comporte aucun intérêt p... Lire la suite
14 décembre 2009 à 20:29 - Messages
Bonsoir à tous.Après avoir lu tout ce qui a été évoqué concernant ce double sabre laser des Jedi Consulaires, il me revient un ... Lire la suite
Force est de constater que mes connaissances du monde de Star Wars sont encore trop sommaires pour rivaliser avec toi Malheur ;... Lire la suite
14 décembre 2009 à 18:59 - Messages
Félicitations !Le jeu est prometteur et la guilde est à sa hauteur ! J'attend impatiemment que les deux se mettent en place :)... Lire la suite
5 mai 2005 à 14:03 - Messages
Superbe site :) : dans mes favoris :ange:... Lire la suite
4 mai 2005 à 20:32 - Discussion
Bonjours à tous ;) , Je ne suis que la porte parole d'Aldharc, un druide Tauren niveau 60, qui explique ici son envie de défin... Lire la suite
4 mai 2005 à 20:06 - Messages
L'idée du "pact druide" est très bonne et répond bien au background du jeu pour ceux qui ont joué à Warcraft III. On est une de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Geldam n'a publié aucune critique de jeu.