Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
le hic c'est qu'il ne devait pas être sous DP il n'avait pas d'aura.
a moins qu'on ne voit pas celle des ennemis, j'ai jamais fait gaffe.

et sérieusement quand je parle de distance attention a peine sorti mes ailes il était hors radar
La mantra aèdé ne donne pas +10% de vitesse mais +1 au total de vitesse, ce n'est pas tout à fait la même chose. C'est pour ça que l'aèdé ne sais pas atteindre le cap vitesse au sol.

en fait dans mon équation, je l'ai mal placée, j'aurais dû la mettre en fin de ligne, sa valeur étant fixe et invariable, ce qui ne serait pas le cas si c'était une valeur en %.

Ceci dit effectivement si il n'a pas mis de parcho de vitesse l'assa est alors à:

6 (vitesse de base) + 0.2 (titre) + 1.2(bottes) + 1.3 (sprint) = 8.7.

Ca justifie quand même moyennement le fait de prendre un vent sans parcho.

Edit pour au dessus:

Si c'est en vol, c'est encore moins justifiable sachant que l'augmentation de vitesse de vol est au lvl 46 pour les aèdé et que le DP 3k ne fonctionne que pour la vitesse de course, donc au sol. Par contre c'est clair qu'avec le skill book 46 et un simple parcho de vol, l'aèdé atteint le cap vitesse en vol qui est de 16.

en vol la vitesse de l'aèdé est la suivante:

11 (vitesse de base) + 3.3 (parcho de vol 30%) + 1 (mantra) = 15.3

Le 1 de la mantra suffisant à distancer quelqu'un équipé de manière lambda mais pas de manière si visible que cela.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
le hic c'est qu'il ne devait pas être sous DP il n'avait pas d'aura.
a moins qu'on ne voit pas celle des ennemis, j'ai jamais fait gaffe.

et sérieusement quand je parle de distance attention a peine sorti mes ailes il était hors radar
L'aura est buggé et n'apparait pas toujours sur les autres joueurs parait-il, ne compte pas sur ça. De plus, une bouffe DP 4k ça se balance en urgence s'il le faut et tu n'aurais sans doute pas le temps de voir.
tiens au rayon nouveauté, on a trouvé un glad qui bat des assas/rodeur mau full vitesse à la course sur longue distance (ouais je sais, charge toussa, mais non), qui n'envoie aucun log de combat, qui voit les Fufu 2 et qui fait des AoE de 25 m

plus d'autres trucs hallucinants mais je stop la liste parce qu'on va encore dire qu'on a rêvé ... le cheat dans Aion ça n'existe pas à par les speed hack

Bref il a été report mais on l'a retrouvé qques jours plus tard en train de botter.
J'en crois pas un mot , du cheat sur AION.... De qui se moque t'on ?

C'est comme si tu disais,"Hier je me promenais a Belu avec mon Aède,soudain je tombe nez a nez avec un Pigeon Templier, il me grappinne(de cheval) et je lui donne des coups de bâton, je descend a 50% ,il s'auto heal, je le descend a 60% ,il se prend une popo, je le descend donc a nouveau a 60% et le voilà qui fuit" Jusque là rien d'anormal , sauf que, la fuite en charge n'est pas sensée durer plus de quelques secondes et qu'un Templier jusqu'a preuve du contraire ne peux pas se fufuter, et ben si, Templier ça fufute et ça cours très longtemps.

Alors vous voyez bien qu'il n'y a pas de cheat dans Aion il n'y a que des persos trop fort pour nous .Moi perso la prochaine fois que je le rencontre je lui donne mon bâton et tout mes kinas comme ça tranquille plus de risque.
Je suis aussi tomber sur un cheater ( urtem ) avec mon reroll . Un rodeur asmo qui se promenait à eltnen, malgré mon faible lvl mais un bon stuff j'engage le combat, je le poutre, il est sur le point de tomber mais .. hop la une petite déco magique. Lorsqu'il réapparait, il fufute direct. Il m'a fait 3 fois le coup, car j'ai réussi à le retrouver 3 fois .. après il s'est envolé ..

J'y pense maintenant, j'ai eu la même sur mon main, encore un rodeur à jeiaparan ( oué vous savez qd ils prétendent faire leur quête bétoni ). Dommage pour lui une fois qu'il a déco ( alors qu'il allait creuver ) je suis resté planté devant son point de déco, et l'ai défufuté dès qu'il est réapparu.
Citation :
Publié par Stof
L'aura est buggé et n'apparait pas toujours sur les autres joueurs parait-il, ne compte pas sur ça. De plus, une bouffe DP 4k ça se balance en urgence s'il le faut et tu n'aurais sans doute pas le temps de voir.
Dans ce cas ci ça n'aurait servi à rien puisqu'apparement il a fuit en volant, hors le DP 3k aèdé, c'est uniquement pour la course.
Abus le plus présent et bien usité par ceux qui veulent a tout prix sauver leurs AP lorsqu'ils vont mourir : le windrag.

Si vous voyer un mec fuir lorsque c'est mal engagé pour lui, qui n'arrête pas de se téléporter d'avant en arrière, tout en continuant a avancer dans une même direction pour fuir (a pied ou en vol) et qu'il est impossible de la toucher au cac, cherchez pas, c'est juste un joueur pitoyable incapable d'accepter l'idée de perdre.

Après je vais de toutes façons pas donner de détails, c'est très simple a faire, et a la portée de tout le monde; et malheureusement efficace.
Citation :
Publié par 9800
Ouais bha les gars elles sont bien belles vos histoires, mais sortez vos FRAPS et faite nous une vidéo en flagrant délie

Faut regarder à partir de 2minutes. Le clerc s'envole dans une zone ou on ne peut pas voler, et va se cacher sur une montagne inaccessible
Citation :
Publié par ZzAkizZ

Faut regarder à partir de 2minutes. Le clerc s'envole dans une zone ou on ne peut pas voler, et va se cacher sur une montagne inaccessible
Contente d'être partie avant de voir un truc pareil >.<

Mais non sur Aion tout va bien, y a une équipe qui s'occupe des bots et des GS, y a pas de cheaters, les comptes sont secure...
Citation :
Publié par Basho
J'en crois pas un mot , du cheat sur AION.... De qui se moque t'on ?

C'est comme si tu disais,"Hier je me promenais a Belu avec mon Aède,soudain je tombe nez a nez avec un Pigeon Templier, il me grappinne(de cheval) et je lui donne des coups de bâton, je descend a 50% ,il s'auto heal, je le descend a 60% ,il se prend une popo, je le descend donc a nouveau a 60% et le voilà qui fuit" Jusque là rien d'anormal , sauf que, la fuite en charge n'est pas sensée durer plus de quelques secondes et qu'un Templier jusqu'a preuve du contraire ne peux pas se fufuter, et ben si, Templier ça fufute et ça cours très longtemps.

Alors vous voyez bien qu'il n'y a pas de cheat dans Aion il n'y a que des persos trop fort pour nous .Moi perso la prochaine fois que je le rencontre je lui donne mon bâton et tout mes kinas comme ça tranquille plus de risque.
Il joue tout simplement pas en écran plein pour pouvoir fermer le jeu direct avec la petite croix,et la classe qui est le mieux adaptée à ce cheat est le .... Templier,enfin bref un truc qui peux manger des baffes,le perso disparait en deux secondes,jamais testé,jamais approuvé.
Citation :
Publié par ZzAkizZ
Il ne vole pas, il super-glide. Le gars est non seulement un tricheur de 1ere mais surtout une méga truffe. Il faut être le dernier des abrutis et/ou bien un kikoulol pour faire ca devant d'autres joueurs. Faut vite lui indiquer la sortie.
Citation :
Publié par PhB
Il ne vole pas, il super-glide. Le gars est non seulement un tricheur de 1ere mais surtout une méga truffe. Il faut être le dernier des abrutis et/ou bien un kikoulol pour faire ca devant d'autres joueurs. Faut vite lui indiquer la sortie.
Nan rien en fait
Citation :
Publié par PhB
Nan il a juste compris qu'il y a pas de gm ... donc qu'il risque rien. ^_^
Croisé ça une fois le vol en zone non volante, et le coup du templier qui speed/fufu aussi une fois en abysse.
Ca reste rare, mais faut espèrer que Ncsoft attend pas qu'on dénonce ces joueurs vu qu'en jeu... bah on peut pas

(c'est d'autant plus grave de voir ce genre de tricherie dans un jeu où une mort pvp à des conséquences parfois graves sur le classement/ap)
Citation :
Publié par Max-x
Le truc a la mode chez une certaine légion asmo de suthran, c'est la fermeture sauvage du jeu quand ils perdent, du coup déco cash et joueur pas mort...
Mon dieu qu'il faut être con
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés