Situation T3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulstice
Bien sympa cette dernière tite journée de T3 hier, pas mal de bg(beaucoup de victoires sisi), solotage en embuscade pour empêcher les destru solo de rallier les forts, tuer les traînards après prise de points, etc... toujours quelques chose a faire.
Dommage que je sois deja 32 alors que jm'amusais bien, donne presque envie dremonter un tueur.
Sinon pour le claim et up de fort, juste avant que je n'up 32 on a eu droit a un joli fort lv 7 en talabecland avec beaucoup dmonde a l'intérieur. Bien galère a péter la porte pour crever au rez de chaussé. Mais bon c'est ljeu.

Skagozan
ouais c'etait notre dernier fort et on a bouffer du fort lvl 5 dreudreu sur tous les fronts (cay cool pour peter le jeu )

et puis toi tu fais trop mal, j'aurais aimer essayer de t'avoir avec des vrais dagues ... tant pis ^^ c'est ma sorc qui va te burst du haut d'une muraille
d'ailleur en parlant de fort up ... serieu les Fear Mornieo c'est pas parceque vous vous faites ouvrir comme des huitres en T4 qu'il faut venir pourir le T3 quoi :x
c'est toi le tueur lvl30 ? Hey no match Jeliel, il est 23 et spé heal
Le pauvre, tu l'as démonté en deux temps trois mouvements.

En tout cas j'ai bien aimé les duels avec ma GN, je suis content de la prestation, meme si j'ai perdu beaucoup de stuff et tout mon critique.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Jeliel
Bon à l'instant à Haut Col un duel 2 vs 2 on arrive pas à se comprendre...

Je viens de tuer le Chamy. Désolé.

Pas de soucis, ça a été une bonne leçon sur le pourquoi quand un tueur approche faut partir en courant en sens inverse ^^.
En somme un bon moyen de changer d'ambiance .

Kiknor, Shaman spé plot
Citation :
Publié par Novgoroth
En tout cas j'ai bien aimé les duels avec ma GN, je suis content de la prestation, meme si j'ai perdu beaucoup de stuff et tout mon critique.
Comme j'ai merdé sur les 2 derniers... Je claque mon Heal canalisé et je l'interromps de suite en merdant avec un bouton de la souris.

Ceci dit je gagne le premier avec 146 PdV Left y a pas hold up de ta part sur la suite quoi.
Je suis clairement pas ta proie et tu n'es pas mal cible mais j'ai pas été ridicule donc ça me va.

@Bjorn : Encore désolé, j'ai cru que vous aviez compris qu'on voulait faire un 2 vs 2 (parce que le 4 vs 2 bon...), du coup j'y vais pour te tuer. Quand je me retourne après t'avoir tué, je vois Novgoroth qui a pas bougé, du coup je viens poster ici direct mais bon...
ouais bah ca aurait été vite plié:
meme avec ma garde, il aurait pas fait long feu en lvl 23.
Quand a moi, meme avec de la bonne volonté, et meme avec mon debuff heal, je pense pas que ca aurait suffit a tuer un pdr 31 ... Je reste quand meme un tank
Citation :
Publié par Novgoroth
ouais bah ca aurait été vite plié:
meme avec ma garde, il aurait pas fait long feu en lvl 23.
Quand a moi, meme avec de la bonne volonté, et meme avec mon debuff heal, je pense pas que ca aurait suffit a tuer un pdr 31 ... Je reste quand meme un tank
Par contre tu te heal j'ai vu ca après avec un style, j'ai pas use du débuff Heal j'aurai du...

J'ai vraiment fait n'imp...

Faut dire mon main est un PdR on peut pas dire que je sois une ref en duel...
Citation :
Publié par Novgoroth
Quand a moi, meme avec mon debuff heal, je pense pas que ca aurait suffit a tuer un pdr 31 ... Je reste quand meme un tank
Tu te mésestimes, je trouve que tu joues ta classe très bien. A level équivalent je pense que ton gn est tout à fait capable de plier un pdr. Pas forcément rapidement, certes, mais en faisant monter rapidement ta rancune (enfin, son équivalent gn) et en la laissant plafonner à 100, tu risques fort d'être surpris par le potentiel offensif de la classe, surtout que tu joues en dps si mes souvenirs sont exacts. Le tout c'est de pas utiliser d'aptitudes qui font baisser la "rancune" (à part celle qui debuff heal, bien évidement). Une fois que t'es à fond, tes coups frappent en 1.3 et 2 fois plus fort, tu verras que le pdr avec son hot et son heal instant, il sera vite couché.

Citation :
Publié par Jeliel
Faut dire mon main est un PdR on peut pas dire que je sois une ref en duel...
d'un autre coté, a part les duels contre les sorcières qui la plupart du temps s'explosent toutes seules, c'est pas évident de roxxer du duel avec un pdr c'est d'ailleur aussi une des raison qui m'a poussé à jouer le mien un peu moins.
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de T3... Début d'après-midi et majorité de l'après-midi passé sur Avelorn/Saphery, on a presque lock à plusieurs reprises mais l'Ordre s'est fait ramassé pendant les scénarios... Dommage

Bon combat, j'ai retrouvé les plaisirs du PG (avec une masse à deux mains ça dépote quand même pas mal, plus le soin de groupe quand il faut )
A la clé, un petit sac doré avec le heaume dévastateur, deux rangs de royaumes et un niveau !

A bientôt les gens du T3, c'était un plaisir ! ^^

Kalastar
Le post "T2" est aussi mort que le palier du même nom, donc go "T3", même sur JOL

Lvl 20, plus qu'un niveau et demi et on va faire des gros score de rp sur les lvl 22+ bien gras

Pour ceux qui nous connaissent pas encore, si vous voyez passer Tïkh (ou Täkh) dites vous que Täkh (ou Tïkh) n'est sûrement pas loin, voire juste à côté. Et si vous ne le voyez pas, lui vous voit

En espérant qu'on se fera pas trop éclater au lvl 22, qu'on puisse continuer à placer notre...

...owned by Tïkh et Täkh Rängerdurïsk
Citation :
Publié par Novgoroth
Hein ? non je ne me suis pas heal.
On a une petite compétence qui fait ca, mais je ne l'utilise jamais, je la trouve pas rentable
Han 33 déja !

On se retrouve au T4 (la BG Praag avec mon PdR )
Bientot le t3, derniere soirée en t2 et franchement j'hésite entre la satisfaction d'imploser tout ce qui passe à porté de rapière, et la lassitude de me dire que le inc à 1vs1, y'a plus de suspense. Le t3 me calmera un peu je pense, alors vous génez pas pour me farm, j'aurais pas de pitié non plus

Par contre vous aurez affaire à Tïkh et Curaree Rangerdurisk, vu que Takh préfère son sw à son répu. Pour jouer le coté roll play du dessin animé de notre enfance, c'est raté. Fuckin' SW!!!


Owned by Tïkh et... Curaree

edit: t3 c'est l'allu. On tue des gros lvl solo alors qu'on est lvl 21, je pensais pas que c'était possible (jelliel, je m'auto édite vu que tu as étais sympa de ne pas le faire, 100% d'accord avec ta remarque)

Vivement demain!

Owned by Tikh et Curaree... mdr
vi clairement hallucinant ce debut de t3 du farmage de lvl 27 avec nos lvl 21 cest incomprehensible, par contre lopen dot mouvement ca tue mon kit plus qua up mes pv.. ou autres faut que je regarde ca de plus pres
si ya des gf pres a me conseiller je prend
kill un dk dps lvl 31 avec un gf lvl 21 (en solo) ca na pas de prix
la meme avec un kt lvl 26 cest tjrs aussi priceless

merci barrhak de me servir dappat ca cest du roam a 2
BIen joué ça Barrakh, tu as un KT pour te faire tout ça ? (je n'ai pas suivi le post T2 donc je sais pas qu'elle classe tu joues ^^)

Oui, avant mon déco, gros farm des Destrus au bivouac à Avelorn, on s'est loupé au scénario comme d'hab pour le lock

DoK 27 + Furie 28 = Je gagne avec mon PG 24, j'aime bien (j'avoue cette bizarre cette facilité à tuer des plus gros niveaux, et je suis juste en oblitération sans loot violet du pallier précédent, juste un marteau à deux mains bleue réparée des Égoûts d'Altdorf). Peut-être que les Destrus n'étaient pas en forme...

Bonne soirée néanmoins le peu de temps que j'y ai passé, bon jeu à vous, on se recroisera sûrement sous peu !
Citation :
Publié par LeChuck
Je suis resté en T3 un peu plus d'1 heure en début de soirée, pas un seul scénario à se mettre sous la dent
Beaucoup privilégie l'open pour monter l'influe sur une voir deux zones, si tu bg tu risques d'xp trop vite et de ne jamais pouvoir choper une des armes / stuff viovio imba du tier
Les rares scenarii qui sont lancés sont lancés pour essayer de lock la zone en question.

mes 2 coppers

Nill
L'open se résumait à ce moment à tous les forts en rouges, sauf celui de Saphery défendu par 2 ou 3 groupes Ordre contre autant de Destruction.

Bref, je suis passé au mauvais moment quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés