Situation T3

 
Partager Rechercher
Exclamation
Ptit saligaud Jeliel

hier au fort nain gnol, je jouais avec Nocivia la GF, toi avec un autre tueur (odonkor) vous rodiez autour du fort pendant qu'on petaient la porte.

Et à un moment je vous ai dit à tout les 2 de vous mettre en bas de la plateforme pour receptionner les destru que j'allais bumper...résultat un gros vent me suis pris donc j'ai pas insisté
Ah mais pas du tout !!

J'ai vu le message et je me suis posté à l'endroit un petit moment mais vu que tu faisais des allers retours avec le devant du fort j'ai pas saisi que tu bumpais les gars en fait.
Je t'ai suivi un moment et puis j'ai du rusher la P1 à un moment ne voyant rien venir sur le coté.
La suite douloureuse pour tout le WB n'est pas à préciser...
On se fera correctement ça une prochaine fois

En effet, grosse taulée sur la fin .

Et puis le vahnelle marrant avec son "j'ai un mauvais présentiment" pendant la prise de la taverne, trop dur de deviner qu'aprés leur bonus def de fort les destru vont se pointer
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
c'est mort le T3 :/
Mort en général, mais il reste des combats amusant comme vers 18h hier avec l'attaque d'un fort destru en talabecland. Sympathiques combats autour du fort, beaucoup d'obstination coté ordre et au final une fin d'après très vivante.

Pas mal de combats en plaine aussi en petit comité (ce qui ferait le bonheur de beaucoup de T4 si celà se passait pareil chez les grands).

Sinon petit message à un PG : ce n'est pas bien d'afk à coté d'une poterne lors d'une défense de fort.
Mort en T3 ?

Avec hier soir "l'ordre du phoenix" et "Millenium old school" (entre autres , il y avait d'autres guildes) qui bussaient c'était loin d'être mort....

enfin quelque part si ....


... coté destru on étaient souvent morts
Citation :
Publié par Spyked
et l'ordre qui bus déjà en T3 .... je regrette déja le T2
On essaie de les former le plus tot possible...

Il est prévu que la formation, dans un avenir très proche, débute dès le T2.

La culture du bus on l'a ou on l'a pas
Le t3 au lvl 14 c'est bonnard!!!

Avec un apprentissage on prend déjà des kills sur nos futurs adversaire dans 5 ou 6 lvl. Du coup on en profite pour leech rp, leech médaillons, commencer l'influ t3 et prendre de l'avance sur le damaz kron

c'est quand même carrément plus actif que le t2 a partir de 2h du mat, mais spyked à raison, une légère tendance à faire du bus, c'est dommage de commencer si töt


De toute façon les destrus solo je vous conseille de bien stick les bus au risque d'être...

...owned by Tïkh et Täkh!
Chain bg cet aprem avec un dk !

Je me suis rarement autant amusé, on a vraiment mis une patée aux ordreux en bg =)
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
Chain bg cet aprem avec un dk !

Je me suis rarement autant amusé, on a vraiment mis une patée aux ordreux en bg =)
Toi, le jour ou je te tombe dessus à lvl et stuff équivalent, j'aurais ma vengeance, et je demanderais à mon collègue de pas intervenir.
En attendant, -5 sur le damaz, aïe ça pike. GG en tout cas

Citation :
Publié par ashhorn
ça vient de Norn ça
Ah ouai? Ah bin mes excuses à ceux qu'on a plagié, on croyait vraiment être origininal sur ce coup là

Mais bon, j'suis sur qu'eux ils avaient pas les trémas!

Gare aux réflexions sur JOL où il se pourrait bien que toi aussi, un jour, tu te fasses...

... owned by Tïkh et Täkh!

La légende est en marche et elle a un fufu!
Roumpa je suis sur que tu avais mis encore un méchant taunt

/humour ON
Méfie toi, je file des po IG à Jeliel pour qu'il edit les mecs qui me cassent les bonbons sur JOL
/humour OFF

Le t3 c'est toujours bonnard, première bulle influ empire terminé alors qu'on est encore que lvl... 16

Un grand merci a delcius, qui nous prend toujours dans son wb avec la même sympathie, j'ai l'impression qu'entre nos lvl et nos noms (tikh et takh), on est un peu les petites mascottes de poche du t3 en ce moment C'est sympa, ça permet de bus un peu coté ordre quand la destru "minibus" t2.

Merci aussi à tous ceux qui sans relâche, nous écoutent demander des apprentissages pendant 10 minutes, et finissent toujours (à l'usure apparemment) par nous les donner


owned by tikh et takh - du T2 au T3, regarde bien derrière toi!
j'avoue ca tauntais, mais pas toi

plutot les gus de la destru hier dans le T3 lol

j'ai eu le droit à tout ce qui fait que je deteste wow ... et je le retrouve dans war :/
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman

j'ai eu le droit à tout ce qui fait que je deteste wow ... et je le retrouve dans war :/
Ouai, je comprends, les soirées pourries ça arrive et on a vraiment l'impression de foutre sa soirée en l'air, du coup c'est énervant.
Pareil pour moi hier soir: t4 injouable et ininterressant, takh qui se connecte tard, du coup j'était seul contre 6 en t2, et quand il arrive, on est deux contre 12
Un peu de t3 en rve (bof) retour en t2 à 2h30 du mat, quelques fight sympa avec crakeusedame mais c'est bien tout. 7h de geek attitude, 1 heure de jeu, argh!

du coup, pas grand monde n'a été... owned by tïkh et täkh!
Je suis vraiment déçu du type de jeu de l'ordre en T3:
- Prendre un fort
- Le claim, le mettre niveau 5
- rester planqué dedans, prendre éventuellement les 2 points proches
- et c'est tout...

Sortez un peu de votre fort prenez en d'autres, prenez des points, venez vous battre en open, mais arretez de vous planquer dans un fort de fou quoi. A ce rythme la, y'aura plus de RvR en T3 pendant un moment.
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Ouai, je comprends, les soirées pourries ça arrive et on a vraiment l'impression de foutre sa soirée en l'air, du coup c'est énervant.
Pareil pour moi hier soir: t4 injouable et ininterressant, takh qui se connecte tard, du coup j'était seul contre 6 en t2, et quand il arrive, on est deux contre 12
Un peu de t3 en rve (bof) retour en t2 à 2h30 du mat, quelques fight sympa avec crakeusedame mais c'est bien tout. 7h de geek attitude, 1 heure de jeu, argh!

du coup, pas grand monde n'a été... owned by tïkh et täkh!
sauf que c'etait toute la journée, au point que j'ai reroll sur Karak pour destresser ... (operation pas franchement reussie d'ailleur )

J'aurais pas aimer etre lead WB hier serieusement :x entre la fois ou le fort de Griffe est attaqué et que 3fg du WB vont reprendre taverne alors que le lead demande à tout le monde d'aller defendre le fort ... kikoo l'inc à 1fg enfin ... a 6 pelos environ pke biensûr ct meme pas un vrai fg lol

ou encore la moitiée du WB qui rush comme des teletubies sur un enfant seul en plaine sur Saphery et qui se split façons mollard qui touche le sol quand ils s'apperçoivent que l'enfant seul etait en fait une full WB, et là tu te demande si t'a pas dl wow dans la nuit sans t'en rendre compte :s
le pire c'est quand tu leur fait remarquer leur manoeuvre, la reaction vaux le detour

ensuite Ithell qui pete un cable avec les memes qui ont eu une reaction de merde sur la manoeuvre precedente pke personne suit son lead ... enfin ça c'est pas arreter hier ...

alors ouais au bout d'un moment j'ai peter les plombs au point de me faire kick du wb
y avait de quoi se la prendre et se la mordre

et Jeliel a refroidis mon taunt
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
...
Lol, j'ai bien ris de compassion Pas facile de lead des wb ouverts. Quand ça part en live, c'est lourd, mais c'est pas grave. Et quand ça marche t'es super fier ! Et tu remercies tes gars comme des Marines.

Nycoo, ça ira mieux demain.
OUai c'est vrai y'a des fois tu tombe sur des gros plots, c'est relou. Personne écoute, ça ffa, et toi qui essaie d'aider le lead a garder un semblant de ocohérence on te dit: tg t'es pas lead... wtf? maintenant quand je lead wb, le premier qui ffa ou ki la ramène, c'est kick direct, pas de pitié!

Et ça marche, à croire que les mecs savent bosser que sous pression. En fait WAR c'est un peu une PME. Si tu vires pas du monde de temps en temps, les autres pensent que leur poste est acquis et ils foutent rien... J'bien fait de faire du management moi
Bien sympa cette dernière tite journée de T3 hier, pas mal de bg(beaucoup de victoires sisi), solotage en embuscade pour empêcher les destru solo de rallier les forts, tuer les traînards après prise de points, etc... toujours quelques chose a faire.
Dommage que je sois deja 32 alors que jm'amusais bien, donne presque envie dremonter un tueur.
Sinon pour le claim et up de fort, juste avant que je n'up 32 on a eu droit a un joli fort lv 7 en talabecland avec beaucoup dmonde a l'intérieur. Bien galère a péter la porte pour crever au rez de chaussé. Mais bon c'est ljeu.

Skagozan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés