[Ywain] Maintenance pour augmentation du cap population

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
mid lvl = lvl 20 à 40 imo, rien a voir avec le royaume :3
Ah mais lol
Effectivement il y a quiproquo

Ok c'est cool (j'avais reroll mid ici, monter 50 solo c'était pas dur, mais juste très chiant ...)
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Fendriss, un pote IRL joue sur US, j'ai zieuté un peu la population sur ces serveurs, que tu ailles sur Alb/Hib ou Mid tu pourras pex en grp quel que soit le realm que tu choisis dans le futur.
Petite question relative au passage mis en évidence, et aussi à un autre post ci-dessus qui parle de créer un cluster mondial.

Aujourd'hui déjà, même si les serveurs US sont libellés Ywain1, Ywain2, ... Ywain10, on peut librement passer de l'un à l'autre. Par exemple au niveau du marché de housing, on repère sur quel Ywain est la maison où le vendeur intéressant se trouve, on parle au PNJ pour passer sur le bon serveur et c'est joué. Partout il y a des PNJ qui permettent de passer d'un Ywain à l'autre.

Qu'est-ce que ça veut dire s'agissant du RvR? Il y a-t-il un seul RvR ou 10?

Merci!
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Alb EU = Bus / Mid US = Bus.
dans ce cas il va faloir m'expliquer pourquoi albion domine sur us.

encore hier soir, bus alb traverse agramon pour aller sur mid, on va dire 6 ou 7 fg.
Pendant ce temps LE bus alb lead par LE lead alb attaque berk a 100+.
il était 4h00. Imagine en prime time.
Déjà faudrait voir à combien de joueurs ils arrivent à monter une fois leur cap de 4K passé et maîtrisé, ça se tombe rien qu'en joueurs ayant actuellement un compte là bas ils arriveraient à 5K ou plus.
Citation :
Publié par suran
moi je dis que c du tout bon merci de cet info fugou

a votre avis avec ce message sa laisse espérer un clust ?

j'espère en voir un , rien que pour ce fritter en zf fugou need tester ma new sc que j avais faite avant de stoper hihi

chloes
Non il y en aura pas, on veux pas de toi

Petit coucou

Sinon, bien et pas bien ! je comptais jouer cet aprèm c'est malin
Citation :
Publié par Sommmeille
dans ce cas il va faloir m'expliquer pourquoi albion domine sur us.

encore hier soir, bus alb traverse agramon pour aller sur mid, on va dire 6 ou 7 fg.
Pendant ce temps LE bus alb lead par LE lead alb attaque berk a 100+.
il était 4h00. Imagine en prime time.

tu veux dire 4h00 chez eux ou chez nous?
parce que 4h00 du matin chez nous c'est en plein prime time chez eux
Citation :
Publié par Criti
De là a faire passer la capacité du serveur de 3k à 5k, j'ai un doute...

Quoi que, vu que sur US, ils aiment bien bussé, ils en seraient capable

Ps: Niveau population realm sur US, ça donne quoi? Alb>hib>mid?

Mid surpeuplé ensuite alb et derriere c'est hib, le realm le plus sympa reste hib coté rencontre

a croire qu'on est le centre du monde a DC ; il y a tout le temps de l'alb et du mid
Citation :
Publié par Horbald
Mid surpeuplé ensuite alb et derriere c'est hib, le realm le plus sympa reste hib coté rencontre

a croire qu'on est le centre du monde a DC ; il y a tout le temps de l'alb et du mid
Tendance de moins en moins vrai, je vois de plus en plus d'hib comparé a il n'y a pas si longtemps ou Mid dominé outrageusement
L'impression donne que les realms s'égalisent un peu

C est un bon gros bordel a 4K joueurs, je me demande ce que ca donnera à plus, après bonne ou mauvaise chose l avenir nous le dira
Citation :
Publié par leconv
la distinction ywain1-..-ywain10 n'est bonne que pour le housing et nul part d'autre.
Dois-je comprendre que tous les joueurs aux USA (donc bientôt au niveau mondial) jouent ensemble? si oui, je ne comprends pas pourquoi quelque (plus haut dans le post) demande un seul cluster mondial...
Citation :
Publié par Allanys
Dois-je comprendre que tous les joueurs aux USA (donc bientôt au niveau mondial) jouent ensemble? si oui, je ne comprends pas pourquoi quelque (plus haut dans le post) demande un seul cluster mondial...
Simplement car actuellement le serveur Ywain n'acceuille pas les Euro et que nous ne savons pas où ils seront transférés
Citation :
Publié par Azlem
Si on est clust avec les serveurs US, après les RK canadienne, il aura avènement des RK européennes ! Certains tiennent leur vengeance !
non ca sera tout simplement l'orgie des rk à tourner en partouze avec 3 royaumes tout le temps actifs... le rêve quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés