[Ywain] Maintenance pour augmentation du cap population

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Server Maintenance - Ywain 1/20/2010
Posted By: Andy Belford
2010-01-19 16:35:44

Greetings

Since returning from the Holidays we have been actively working on a solution for population issues on Ywain. Last week we implemented a fix to address some problems revolving around stability issues due to high population. We are proud to state that we will be increasing the population cap to allow more players on Ywain. Of course, we will continue to monitor the play environment for stability issues.

As a result, we will be bringing Ywain offline tomorrow (1/20/2010) morning at 8:00 AM EST for maintenance. At this time we anticipate that Ywain will be back online no later than 1:00 PM EST.

As always, thank you for your continued support during this exciting period of growth and renewed interested in Dark Age of Camelot
Traduction :

Citation :

Maintenance serveur, Ywain, 20/01/10
Par Andy Belford
19/01/2010 16h35

Salutations,

Depuis notre retour de vacances nous avons travaillé activement sur une solution pour corriger les problèmes de population sur Ywain. La semaine dernière nous implantions un correctif pour résoudre quelques problèmes de stabilité dus à la forte population. Nous sommes fiers de constater que maintenant le nombre maximum de joueurs connectés sur Ywain va être augmenté.

Bien entendu, nous continuerons de surveiller l'environnement pour corriger les problèmes de stabilité

En conséquence, Ywain sera coupé demain (20/01/10) de 8 AM EST ( 14h France). Nous estimons un retour au plus tard pour 1 PM EST ( 19h France).

Comme d'habitude nous vous remercions pour votre soutient en cette période de croissance et de nouveautés pour DAoC.
source
moi je dis que c du tout bon merci de cet info fugou

a votre avis avec ce message sa laisse espérer un clust ?

j'espère en voir un , rien que pour ce fritter en zf fugou need tester ma new sc que j avais faite avant de stoper hihi

chloes
je me demande à combien Mythic va pouvoir repousser les limites de population en tout cas j'espère le +¨possible pour que l'on puisse kikooter avec "nos vieux perso" sur le nouveau continent !
De là a faire passer la capacité du serveur de 3k à 5k, j'ai un doute...

Quoi que, vu que sur US, ils aiment bien bussé, ils en seraient capable

Ps: Niveau population realm sur US, ça donne quoi? Alb>hib>mid?
déjà c'est 4OOO la limite et niveau population quand on atteint ce chiffre sur Albion le /who all donne environ 1200 joueurs, les autres royaumes je ne sais pas mais en rvr je demarre tout juste mais des tendances semblent se confirmer aussi là-bàs comme les Hibs qui affectionnent les structures ( bon ok quand même pas au même point que chez nous) et les mids qui ont l'air d'être les stars d'Agramon dans le jeu 8vs8 2 heal, cham, hel, bog, skald, berserk et valky compo gagnante sur le papier et souvent en vrai!
Vivement le transfère des comptes euro !
Le pvp sur ywain est vraiment génial, on rencontre tout type de joueurs, français, allemand, anglais ou US. il est facile de trouver un groupe si on est SC et que l'on a ventrilo ! De plus il y a des fights de tout types 24/24, fufu, solo, petit comité, 8man^^ ou bus .. impossible de s'ennuyer !
Enfin ma guilde Owned By Lows recrute sur alb n'hésitez pas à me tell ig (maxoo-ywain1)
à bientôt
Citation :
Publié par Onyp
déjà c'est 4OOO la limite et niveau population quand on atteint ce chiffre sur Albion le /who all donne environ 1200 joueurs, les autres royaumes je ne sais pas mais en rvr je demarre tout juste mais des tendances semblent se confirmer aussi là-bàs comme les Hibs qui affectionnent les structures ( bon ok quand même pas au même point que chez nous) et les mids qui ont l'air d'être les stars d'Agramon dans le jeu 8vs8 2 heal, cham, hel, bog, skald, berserk et valky compo gagnante sur le papier et souvent en vrai!
pourtant je vois pas souvent de mids sur agra. je dirais meme que c'est le realm le moins représenté la bas.

mais sympa cette info en effet, maintenant on peut, peut etre, espérer se retrouver sur ywain. on aura surement des infos ce soir
Juste une question ?

C'est quand la date butoire de la fermeture ?

Le 31 janvier ou le 21 janvier (pour faire 8 ans pile avec le lancement du jeu)

Ca determinera si je joue ce soir ou pas
J'aimerais beaucoup qu'ils fassent une grosse clust mondiale, mais malgré ces petits indices qui peuvent faire penser à un transfert général vers Ywain, je ne me fais pas trop d'idées. Je serais trop déçu si ça ne se faisais pas...

Petite note au passage ; Maintenant c'est alb > mid > hib. Depuis que les rk sont à peu près revenues à la normale, pas mal de mid ont déserté (/who all le soir, 1100 sur une pop de 4 000...)
Cette info ne concerne pas forcément notre future arrivée du coté de Mythic, car à priori il y avait un bug qui provoquait un crash serveur quand la population d'Ywain atteignait les 4000. Je pense que ceci n'est qu'un simple correctif de ce bug, et certainement pas une étendue de la capacité des serveurs pour nous accueillir !
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
en même temps les moeurs us sont un peut différent bcp de pve et de rerollite résultat, en tout cas sur albion, je dirais facilement une grosse moitie des gens en pve, du enleve une bonne moitié d'afk ou de bot en rvr , ce qui réduit un peu la taille du buss ^^
vive l'étoile noir !!
Petite question aux connaisseurs, j'ai principalement joué alb jusqu'ici, donc pour un éventuel passage outre atlantique je changerais bien de camp

Il y a du monde mid level sur US ? assez pour monter un perso pas 100% solo ?
Citation :
Publié par Fendriss
Petite question aux connaisseurs, j'ai principalement joué alb jusqu'ici, donc pour un éventuel passage outre atlantique je changerais bien de camp

Il y a du monde mid level sur US ? assez pour monter un perso pas 100% solo ?
Si tu veux jouer comme Alb sur serveurs US, go reroll Mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés