[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens sur l'épisode 11 car je n'ai vu personne faire la remarque, personne n'est revenu sur la putin de référence de l'épisode 11, le moment où

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le bar enfumé, Barney et Ted geullent. Marco! Polo!

On est sur JoL merde . C'est notre culture générale ça.
Han, j'y ai pensé aujourd'hui à celle-là, me faisant la réflexion que personne sur J0L n'en avait fait la réflexion justement

... D'ailleurs, j'y ai pensé car j'ai vu une affiche Marco Polo... Un film d'animation dessus est prévu je crois Oh, osef.
Ca fait plaisir de voir Lily descendre un peu de son petit nuage, parce qu'à chaque fois les remarques sur le fait que c'est elle qui porte le pantalon etc ("We have two alpha dogs in our relationship" "Sure we do baby), avec Marshall le gros soumis, ça commençait à me saouler.
Enfin j'aurais préféré qu'elle se fasse bien humilier et qu'elle ait un gros coup de flip quand même, au lieu de juste tabasser l'autre.

Ca a quoi de jolien le "Marco ? Polo !" ?
La balise Spoil Quint', j'aurais pas dis "non" (oui je sais, les risques toussa...).

Edit : Oublie, c'est applicable à tout le monde ici en fait excuse moi.
Jolien c'est dans le sens on l'on a tous joué à ce jeu (ouais dans le sens "geek").
J'ai vu ça comme ça perso: (j'espère ne pas être le seul à avoir pensé ça sinon gros bide ).

Dans age of empire 2, Marco est le code pour reveler la carte et Polo est celui pour retirer le brouillard de guerre.
Brouillard de guerre, fumée ... enfin voilà quoi.
Ah ok.

Moi j'ai juste pensé à l'explorateur, et j'avais déjà entendu cette "expression" dans quelques films ou séries.

Sargasurm : Si désolé, j'aurais dû mettre les balises le jour de la disponibilité de l'épisode, j'ai tout simplement oublié.
Marco! Polo!
c'est pas l'équivalent aquatique de notre 1, 2, 3 soleil ?
Non, imagine toi plutôt dans une salle, tu trouve pas ton pote, tu crie Marco ! et il te réponds Polo, tu peux donc le situer.7

Ah ah dans le bar avec les étudiants et la musique dramatique :

"God help us all"
ha bon. Il me sembait que c'était un jeu à deux (ou plus). Avec un type qui ferme les yeux qui est marco. Et l'autre qui doit se planquer. Quand marco cri "marco", on lui répond "paulo", et on se sert de la voix pour le siter.
Y avait d'autre truc très con à dire pour les obliger à re-rentrer dans la piscine.
Dans ma mémoire c'est assez proche du "cul de chouette"
12 : La scène musicale m'a juste tué. Ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça devant HIMYM!
La scène avec le sauvetage du costume était juste géniale, bien surdimensionnée comme il faut, à l'image de Barney.

13 : Un peu décevant par rapport au 12, juste une petite ovation pour Lily a la fin avec le rituel d'avant castagne.
à peu près pareil, l'épisode m'a fait sourire de manière générale mais pas plus ouf que ça
Pour le 12, ayant vu la partie musicale avant de voir l'épisode j'ai pas plus apprécié que ça
Le coup de Jerkins est pas mal quand même.
Quand Ted visualise Jerkins comme un homme à travers les anecdotes de Marshall, alors qu'au final c'est une femme assez canon.
Au fait, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'actrice qui joue dans Identity (Amanda Peet).
Et Barney qui saute comme un obsédé sur elle.

Sinon la fin est excellente. Pour le reste, je dirais qu'il manque un peu Barney.
Citation :
Publié par Wayne
C'est Amanda Peet <3, qui, à mon goût, n'a juste rien à voir avec la potiche que tu link.
Hey mais c'est Jill de "Mon voisin le tueur" (ou elle se balade a poil dans la baraque du dit tueur )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés