Assassin's Creed II, préparez votre lame.

Répondre
Partager Rechercher
Ô oui, encore du farm de promontoires/plumes/trésors/missions d'assassinat/etc... Ca sent quand même Ubi qui a un budget plus serré depuis la publication des derniers résultats et qui a besoin de faire rentrer de l'argent facilement et "rapidement" :/
Citation :
Publié par Erinan
Ô oui, encore du farm de promontoires/plumes/trésors/missions d'assassinat/etc... Ca sent quand même Ubi qui a un budget plus serré depuis la publication des derniers résultats et qui a besoin de faire rentrer de l'argent facilement et "rapidement" :/
Bah, ils ont les DLC pour ça, t'inquiète.

... Bon, je vais arréter d'être mauvaise langue à ce sujet.

Les DLC d'ailleurs sont sortis ou pas encore ?
Bon bah y'a plus qu'à attendre. Personnellement je trouve la nouvelle plutôt décevante. J'aurais pris plaisir à découvrir un nouvel environnement et un nouvel ancêtre plutôt qu'un bis repetita du 2.

Mais soit. J'attendrais les premières info.
J'espère qu'ils auront le bon goût de conclure l'histoire de Desmond avec le 3, quitte à continuer la franchise avec un nouveau "sujet", parce que ça fait déjà 2 épisodes qu'ils nous laissent en plan comme des merdes

Je serai déçu que l'on retrouve Ezio, pour moi son rôle est clairement terminé, d'autant qu'il était, à la base, principalement là pour que Desmond apprenne ses capacités via l'effet de fuite

Après, il s'agit peut-être d'une mauvaise interprétation du journaliste. La "suite directe", ça peut vouloir dire pas mal de choses, comme la suite de l'histoire de Desmond. Surtout quand on voit la fin du 2...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Parki
Bon il vient quand sur PC lui ?
Prévu pour mars me semble-t-il.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Pourquoi ils s'embêteraient pour faire le bonheur des hackers ? (sur PC ça pirate à 90%)
Genre sur 360 tout le monde achète ses jeux...
Citation :
Pourquoi ils s'embêteraient pour faire le bonheur des hackers ? (sur PC ça pirate à 90%)
Lawl.
Ouaip c'est clair que Steam a fait un gros four avec ses soldes de Noël, personne du tout à acheté de jeux nononon...

C'est juste que sur PC les mecs sont pas des pigeons, on ne se fait pas refiler 10h de jeu pour 70€ avec des jeux en kit ou tu dois encore raquer 20€ pour avoir le jeu complet en DLC.

Citation :
Publié par Hark Neanias
Lawl.
Ouaip c'est clair que Steam a fait un gros four avec ses soldes de Noël, personne du tout à acheté de jeux nononon...

C'est juste que sur PC les mecs sont pas des pigeons, on ne se fait pas refiler 10h de jeu pour 70€ avec des jeux en kit ou tu dois encore raquer 20€ pour avoir le jeu complet en DLC.

C'est clair que les types qui ont des Play 3 sont des handicapés mentaux
Citation :
(sur PC ça pirate à 90%)
C'est une fourchette basse. La réalité tournerait plutôt aux environs des 145% de jeux piratés.
Citation :
Publié par DarkJP
C'est une fourchette basse. La réalité tournerait plutôt aux environs des 145% de jeux piratés.
Et encore t'es gentil...

Non mais sérieux, ce qu'il faut pas entendre, mon dieu.
Citation :
C'est pas moi qui l'ai sorti ça hein, c'est un responsable d'une grosse boite de jeux-vidéo l'année dernière (un représentant de Gears of War je crois pour justifier la non-sortie du jeu sur PC) . Et sachant que dans des pays comme la Chine ou la Russie ça frôle les 99% de piratage, en moyenne mondiale 90% est tout à fait plausible. Arrêtez de vous voiler la face les mecs, même en France la majorité des gens chopent leurs jeux sur les torrents ou emule.
Ah oui merde, c'est vrai qu'on parlait de la Russie et de la Chine, suis-je bête .
En France, a mon avis, on est encore très loin des 90% quoi que dise les développeurs de certains jeux.
Non mais genre t'évoque la Russie et la Chine aussi, te leurre pas, le marché JV il est pas dans ces deux pays. Alors qu'il y ai 99% de piratage la-bas, je crois que ca affecte pas spécialement leur jugement
A ben si on ajoute les contrefaçons au piratage... Alors: 145% + 30% de duke nukem forever + 29% d'assassein's Screesh IV... je sors ma calculette de patron de l'industrie du jeu-vidéo et hop: 1374% de jeu piratés et contrefaits dans le monde.
Ils ont même des screenshots qui prouvent que certaine consoles vendues seraient en fait des montages complexes de pain d'épice !
Hop, deux questions: Si on veut recommencer une séquence, la progression est perdue ou pas? Parce que j'aimerai bien avoir le succès avec la machine volante, mais ça m saoulerait de devoir tout recommencer...

Et ensuite: Comment on balance du sable sur un garde? J'ai réussi une fois, mais je sais pas comment j'ai fait :/
Selon les déclarations si, tu le cites toi-même dans ton post :
Citation :
C'est donc aux commandes d'Ezio que l'on repartira sur les traces des Templiers
Et évidemment toujours avec Desmond, vu que c'est un peu le héros de la série.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Selon les déclarations si, tu le cites toi-même dans ton post :

Et évidemment toujours avec Desmond, vu que c'est un peu le héros de la série.
Tu n'as pas compris. Jv.com se tromperait (rumeur) quant à la citation, on repartirait non pas avec Ezio mais avec Desmond, d'où suite directe. Mauvaise interprétation du journaliste ou réalité ? .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés