Assassin's Creed II, préparez votre lame.

Répondre
Partager Rechercher
Ce jour est sorti le site officiel d'Assassin's Creed II, dans lequel est présenté un teaser mettant en scène des croquis modifiés de ce bon vieux Leonard, et un lien mystérieux affichant notre caméra, en guise d'Animus.

De là, pleins de théories peuvent naître quant à la localisation spatio-temporelle du second opus de la trilogie du credo.

Voici le lien :
http://assassinscreed.fr.ubi.com/ass...reed-2/teaser/
Citation :
Publié par Gluck
Explique, ptain, j'ai pas de cam!
De même. Need des infos quoi!

Sinon au vu de la petite vidéo au début, et au vu du nouveau logo, on est parti pour un Assassin's Creed en Europe en pleine Renaissance . Qui a dit escalader le dôme de la Cathédrale de Florence?
C'est pourri hein. J'ai imprimé le "logo", je l'ai placé devant la cam/animus et après une petite animation "analyse", il y a un bras (avec la lame cachée) qui apparaît. Vu la qualité de ma cam, ça se voit pas super et je suis pas un pro d'AC. Mais je crois me souvenir qu'Altair a 4 doigts (non ?) et là il y en a 5. Sinon ça reste assez similaire, peut-être un peu remastérisé style nouvelle époque mais c'est toujours une tenue blanche et une lame cachée (bon on voit qu'un bras).
pareil j'ai la main d'altair (ou d'un autre... 5 doigts) mais apres le 2eme fragment... a part qu'a Ubi montreal doivent bien se foutre de ma gueule devant la cam j'ai rien trouvé
Je l'attends énormement mais j'espère une chose !
Qu'il soit plus long BEAUCOUP plus long que le 1 car 10 heures pour le finir le 1er à tout cassé non merci...
Citation :
Publié par Elc
Je l'attends énormement mais j'espère une chose !
Qu'il soit plus long BEAUCOUP plus long que le 1 car 10 heures pour le finir le 1er à tout cassé non merci...
Je préfèrerais qu'il soit déjà beaucoup moins répétitif, pcq bon, 10 ou 20h à faire la même chose c'est kifkif, chiant.
Pareil, qu'il soit plus long, ce serait vraiment sympa, mais qu'ils corrigent cette répétitivité... C'est vraiment le point qui m'a déçu du jeu, faire toujours la même chose. Et sinon qu'ils mettent des objectifs annexes qui servent à quelque chose (pas comme les drapeaux quoi...). Enfin je vais quand même suivre l'annonce de près.
L'essentiel à mes yeux est qu'ils restent bien sur la ligne scénaristique qu'ils ont tracé avec le premier opus.
Car c'est bien ça qui m'a retenu sur le jeu, ce double scénario, et les recherches que j'ai fait dessus à coté, j'ai trouvé ça passionnant.

Après, diversifier les missions n'est pas de refus, et aussi permettre au personnage de nager.
AC c'est l'exemple même de pourquoi les jeux dans des environnements ouverts faut que ça s'arrête. Avant les cons se plaignaient que les jeux étaient linéaires, je vois pas le problème, ça permettait au développeur de soigner chaque couloir aux petits oignons. Maintenant on à une grande ville, ils génèrent aléatoire 200 gars à tué pour finir le jeu dispersés et voilà. Le pire étant encore le dernier prince of persia avec ses 3 millions de salopries de boules à récupérer pour pouvoir passer à la suite
Les combats aussi Parade + Contre = Easy win 40 VS 1, à tel point que les gardes qui pop ( genre on doit s'enfuir hannn lalala ) bah tu te retourne et tu les ruines, lors des scène d'assassinat pareil tu fonce sur ta cible et tu ruine les soldats qui pop.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Autant je suis d'accord pour les gardes random, autant pour les assassinat nombreux sont ceux (comme moi) qui se posaient des ptits défis comme ne pas se faire griller jusqu'au coup de couteau fatal
Carrement, si je faisais pas un OS sur le boss, je recommençais
Citation :
Publié par Cuillère
Carrement, si je faisais pas un OS sur le boss, je recommençais
Oui mais ça c'est le joueur qui se met des difficultés.
Le jeu est extrêmement facile, si le joueur décide de recommencer à chaque fois qu'il se prend un dégât, on peut pas dire que c'est une difficulté du jeu.

Des fois je m'amusais à courir dans les villes, massacrant les gardes au passage.. ce serait pas mal qu'il y ait plus de tension.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Il me faudrait finir le premier déjà mais il est tellement répétitif (j'espère bien que quelque chose sera fait pour améliorer côté là) ...
Tout pareil, j'ai essayer de me forcer a jouer mais pas moyen de le finir qu'en même.
Donc je connais pas la fin du scénar. J'ai plein d'idée (les indices sont gros comme des pétroliers) mais on est jamais vraiment certain.

Bref, si quelqu'un peu spoiler la fin du scénar du premier.
Et j'espère que le gameplay sera moins chiant sur le second, et qu'on aura droit à des phases d'intérieurs, et a plus de souplesse de la par du perso, qui se cassait qu'en même souvent la gueule ^^)

Le logo de l'animus (celui qu'on peut imprimer en PDF) à l'air d'être un symbole à utiliser avec de la Réalité augmentée.
J'ai pas de Webcam donc je peux malheureusement pas tester.
Qui nous fait une video ?

Pour ceux comme moi qui n'ont pas de webcam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

78096.jpg
Citation :
Publié par Elc
Ah non quoi, pas plus long
Il était déjà super chiant au bout de deux heures, alors 10...

Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Les combats aussi Parade + Contre = Easy win 40 VS 1, à tel point que les gardes qui pop ( genre on doit s'enfuir hannn lalala ) bah tu te retourne et tu les ruines, lors des scène d'assassinat pareil tu fonce sur ta cible et tu ruine les soldats qui pop.
C'est exactement ce qui m'a fait arrêter le jeu.
A partir du moment où tu gagnes le contre, le gameplay des combats devient tout moisi.
Pareil j'ai arrété le jeu quand je me suis rendu compte qu'il était plus nécessaire de courir ou se cacher. Ca a perdu en crédibilité à ce moment là ! Si tu ne risques plus rien, il n'y a plus de danger donc plus de challenge...Bref j'espère que la suite sera plus riche et plus difficile.

Par contre, niveau graphisme et immersion c'est vraiment sympa, mais ca ne fait pas tout. Le fun disparaît au bout de quelques heures de jeu, c'est dommage.
Le plus abusé était de jouer contre avec la lame d'assassin.
Ok t'avais aucune défense, mais tu os tout le monde en contre, et dès que tu vois un glandu se vanter ou faire un geste bizarre tu pouvais l'attaquer et le tuer direct...
Je vais la surveiller cette suite, j'ai beau avoir été très déçu par le premier, il y a quand même super potentiel.

Si ils pouvaient améliorer :
- la diversité des missions qui était le gros point noir
- le système de combat qui était beaucoup trop simpliste
- le fait de pouvoir nager, ça enleverait le ridicule de chutes dans l'eau.

Et surtout faire un vrai jeu d'infiltration et pas un beat them all, ça serait puissamment puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés