|
Ce jour est sorti le site officiel d'Assassin's Creed II, dans lequel est présenté un teaser mettant en scène des croquis modifiés de ce bon vieux Leonard, et un lien mystérieux affichant notre caméra, en guise d'Animus.
De là, pleins de théories peuvent naître quant à la localisation spatio-temporelle du second opus de la trilogie du credo. Voici le lien : http://assassinscreed.fr.ubi.com/ass...reed-2/teaser/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Assassin's Creed II, préparez votre lame.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rah suila par contre je l'attends mais ferme quoi. J'avais vraiment surkiffé le premier, dommage pour l'IA et l'équilibrage des combats à la ramasse ...
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas bien compris le site. Mais j'ai débloqué le premier fragment
![]() |
![]() |
|
Hershel Layton |
Trouver plus de messages par Hershel Layton |
|
Il me faudrait finir le premier déjà mais il est tellement répétitif (j'espère bien que quelque chose sera fait pour améliorer côté là) ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hershel Layton |
|
pareil j'ai la main d'altair (ou d'un autre... 5 doigts) mais apres le 2eme fragment... a part qu'a Ubi montreal doivent bien se foutre de ma gueule devant la cam j'ai rien trouvé
|
![]() |
|
|
Je l'attends énormement mais j'espère une chose !
Qu'il soit plus long BEAUCOUP plus long que le 1 car 10 heures pour le finir le 1er à tout cassé non merci... |
![]() |
|
|
Je préfèrerais qu'il soit déjà beaucoup moins répétitif, pcq bon, 10 ou 20h à faire la même chose c'est kifkif, chiant.
|
![]() |
|
|
Le seul jeu terminé, l'année dernière.
J'attends celui-là impatiemment ![]() Je suis persuadé qu'ils vont corriger le plus gros défaut du jeu, sa linéarité. Ca va être énorme. |
![]() |
|
Hershel Layton |
|
Dans le 1, le combat que j'ai bien du recommencer 20 fois c'est celui contre tous les templiers à la fin sur la sorte de champ de bataille... Brrr
|
![]() |
|
#204156 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|