[Open Beta] Problémes techniques

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me demandais si vous aussi vous n'arriviez pas à activer l'antialiasing en mode plein écran sur STO? J'ai une ATI 5850 réglée sur antialiasing x4 dans le CCC. Malgré cela, ça ne semble pas pris en compte une fois en jeu vu les effets d'escalier.

Y a t'il un moyen d'activer l'antialiasing en plein écran?
T'embête pas, Cryptic a désactivé l'option pour les cartes ATI. Même en passant par le biais de Catalyst ça ne marche pas.

Y a plus qu'à attendre.
Autre soucis, durant la beta closed, même avec ma config de fou, le jeu arrivait à freezer dès lros que l'on mettait l'anti-aliasing à fond (j'ai une Nvidia GTX 275, 1,3Go de RAM). Je n'ai pas encore essayé le jeu depuis le dernier patch pour la beta ouverte, mais c'est un inconvénient non-négligeable. Surtout que le jeu est loin d'être magnifique.
Ben moi c'était limite en mettant tous a fond y compris antiliansing X4 et anisotrope X8 alors jai simplement coupé les ombres et c'est réglé basta,c'est magnifique et j'ai 30 fps sur planete/base sans les ombres ca me suffit.
config:
amd x2 6000+
4 giga de ram
9600 gt


ps: le jeu utilise a fond mon cpu mais ne dépasse jamais 1 giga max de ram
Bonsoir, je pense que c'est due a la résolution... quand je baisse no problème et quand je monte houhou le freeze... sa va être surement corriger
alors ce soir oui ca a ete folklo, j ai pas ete deconnecter mais le nombre de fois ou j ai eu le message comme quoi y avait plus d acces au serveur a ete assez important.
Des bon gros lags des familles... tu cours 50 m et hop un freeze tu te retrouves 10m derriere.
Donc mise a par le lag, techniquement j ai rien vu d anormal de mon cote.
Bonjour,

Depuis ce matin, je suis bloqué sur Connecting to the login server ...

J'ai bien entendu donné les autorisations de connexion à mon pare-feu.

Au bout d'un moment je retourne à l'écran d'identification, où je rentre mes identifiants, et il se reconnecte reste bloqué plusieurs minutes sur Connecting to the login server avant de rebelotte revenir sur l'écran d'identification ...



Edit : Je n'ai rien dit, ça m'apprendra à poster trop vite, je viens de voir en me connectant que les serveurs sont en maintenance !
Vu tous les problèmes que vous connaissez, je me demande s'ils auront corrigé tout cela à temps.

Car la version boite du jeu devra être fabriqué plusieurs jours avant sa sortie officielle.

J'ai des doutes sur la sortie du jeu avec un minimum de bugs.
Salut,
Au niveau graphique je n'ai pas de soucis, hormis le lag hier en fin d'apres-midi.

Par contre j'ai rencontré plusieurs bugs, que j'ai signalé tant bien que mal en anglais.
Ils se rencontrent tout deux sur les missions au sol, l'un ce sont les npcs qui nous accompagnent, si on est Tp sur une zone montagneuse il "disparaissent" dans la montagne et la tu te retrouve seul face a une horde de vilains, injouable quoi.
l'autre ce sont ces mêmes "vilains" qui disparaissent de la zone, et tu te retrouve avec une mission infinissable genre 4/5, ton groupe et toi a courir comme des cabris partout pour les debusquer.

Hormis ces legers "contretemps" le jeu apporte une touche de fraicheur dans le monde mmorpg, esperons que sa dure et que sa ne vas faire effet "souflé".

Biz a bientot In-Game.
Citation :
Publié par chakotay67
Bonjour,

Depuis ce matin, je suis bloqué sur Connecting to the login server ...

J'ai bien entendu donné les autorisations de connexion à mon pare-feu.

Au bout d'un moment je retourne à l'écran d'identification, où je rentre mes identifiants, et il se reconnecte reste bloqué plusieurs minutes sur Connecting to the login server avant de rebelotte revenir sur l'écran d'identification ...



Edit : Je n'ai rien dit, ça m'apprendra à poster trop vite, je viens de voir en me connectant que les serveurs sont en maintenance !
Oui effectivement, j'ai choper hier soir une clef Beta. Etant tout exité d'y jouez me suis réveiller a 4 h du matin. Je suis tomber sur le même problème que toi, mais avec un peut de recherche sur les forums on se rend compte qu'ils sont occupé a faire une maintenance qui devait duré 2 heures a la base. 4 heures plus tard toujours pas moyen de se connecter au serveur.

Edite: A bha le serveur est up
Edite: le serveur est de nouveau down.
Citation :
Publié par spock31
Vu tous les problèmes que vous connaissez, je me demande s'ils auront corrigé tout cela à temps.

Car la version boite du jeu devra être fabriqué plusieurs jours avant sa sortie officielle.

J'ai des doutes sur la sortie du jeu avec un minimum de bugs.
En fait si tu veux la version "boite" n est ni plus ni moins que celle que tu telecharges a l heure actuelle, toutes les corrections de bug sont fait par les patch que dl aux démarrage du laucher. Donc pas de bleme a avoir.
Hello content de voir que je ne suis pas le seul chez qui ca ram depuis l'open ... je vais tester de désactiver les ombre, j'espère que ca ira mieux merci de l'info
Unhappy
Problème avec le launcher
Bonjour,

Voilà, j'ai laisser toutes la nuit mon ordinateur tourner pour pouvoir télécharger le client de l'OB, étant donné que hier j'ai réussis a avoir un clé, j'ai voulu essayer ce jeu !

Donc je l'installe tout ça pas de problème jusqu'a la mais c'est au moment de ce connecter au laucher que sa coince ! Oui, cela fait plus d'une heure que j'ai laisser l'ordi tourner pour qu'il puisse ce connecter a se satané laucher, mais en vain !

Je voudrais savoir, si cela peut être un problème du launcher (voir de leurs serveurs) ou de chez moi et si possible comment le réglé.

Merci d'avance et bonne journée a tous.

PS : Screen du litige
Alors, le client je l'ai téléchargé via le site de STO, la clé je l'ai reçus de DL-Gamer (acheter biensûr).

La je vais désinstaller passer un coup de ccleaner, reboot, repasser un coup de ccleaner et tout ^^ puis réinstaller le jeux et voir ce qu'il en n'est !

Dès que j'ai finis je reviens pour dire ce qu'il es n'est !

PS: Je suis en même temps en train de télécharger le laucher depuis dl-gamer mais bon j'aurais pas le jeu avant 20h comme çà .
J'y est pensée, mais bon je ne pense pas vu que je n'ai jamais eu de problème avec Kaspersky, mais c'est vrai que maintenant avec le launcher de WoW, j'avais le feux orange avec comme problème mon routeur, mais y'aurait-il des ports ou autres a ouvrir ?

Merci pour vos réponses

Edit: je viens d'enlever le filtrage de ma neufbox et tout mais rien n'y fais en plus d'être vulnérable a toutes attaque cela ne marche pas :/
Pour le firewall, STO utilise les ports TCP 7000 à 7500, essaye de vérifier qu'ils ne sont pas bloqués :

7255 (Launcher Update)
7000-7005 (Authentication)
7399 (Controller Tracker)
7283 (Game server)
7308 (Game server)
7105 (Game server)
7392 (Game server)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés