[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
en gros y'a plus qu 'a attendre des nouvelle de la part de mythic, faut pas faire des plan sur la comete mais ce serai une bonne idée que de pouvoir récupérer nos persos la bas, ce serai meme génial !

sa promet un repop massif de fr , sa ferai revivre un peu tout ça.

affaire a suivre avec attention
Publié par Irannia Amarthalion
Tout l'historique du compte @ facturation (et c'est grâce à ça qu'ils vérifient si c'est effectivement ton compte), c'est Goa qui l'a actuellement et rien ne dit que Mythic récupérera tout ça.
Donc au contraire, il faut en profiter tant que c'est Goa.
+1 Si vous voulez retrouver vos logins des comptes français, faites-le maintenant, et puis retrouver les logins ne vous oblige pas à vous reprendre un mois d'abonnement

Citation :
Publié par NarvaLow
en gros y'a plus qu 'a attendre des nouvelle de la part de mythic, faut pas faire des plan sur la comete mais ce serai une bonne idée que de pouvoir récupérer nos persos la bas, ce serai meme génial !

sa promet un repop massif de fr , sa ferai revivre un peu tout ça.

affaire a suivre avec attention
Mythic va récupérer les données de GOA, c'est une certitude, donc on peut aisément se dire qu'on va récupérer nos personnages là-bas le plus gros souci à mon avis, c'est surtout de savoir si tout le monde peut payer l'abonnement avec n'importe quel type de CB, c'est la crise, faut pas l'oublier .
Citation :
Publié par Argonath
+1 Si vous voulez retrouver vos logins des comptes français, faites-le maintenant, et puis retrouver les logins ne vous oblige pas à vous reprendre un mois d'abonnement

Mythic va récupérer les données de GOA, c'est une certitude, donc on peut aisément se dire qu'on va récupérer nos personnages là-bas le plus gros souci à mon avis, c'est surtout de savoir si tout le monde peut payer l'abonnement avec n'importe quel type de CB, c'est la crise, faut pas l'oublier .
bah une Visa devrait suffire

cool mon manoirs est toujours debout \o/
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mythic = 1 clic et on DL le jeu

GOA = 20 min sur le site et j'ai tjrs pas trouvé (ah si pour l'acheter 30€ seulement).
C'est si dur que ça de cliquer sur "téléchargement" sur la gauche de l'écran ? ^^
Bon, je viens de tester à nouveau, mais le soucis c'est que j'ai bien mon mail de l'epoque (wanadoo ) car ils me disent que ca vient d'y être envoyé (mes log abo) par contre etant chez free now ...ya un moyen de recuperer le mail sur l'ancienne adresse par exemple et la rediriger sur ma new adresse ? voir meme simplemen,t de consulter le mail ?

(j'y crois pas trop mais bon )
Surtout qu'il faut leur faire parvenir une adresse email non déjà présente dans leur DB

5. La nouvelle adresse électronique que vous souhaitez voir associée à votre compte Abonnement.

Notre
système n’autorisant pas la création de doublon sur les adresses
électroniques, nous vous remercions de vous assurer que l’adresse
demandée n’est pas déjà associée à un autre compte Abonnement « Dark
Age of Camelot ».
j'ai un account sur serveur usa avec une adresse mail , c'est la meme que celle que j'ai chez GOA ,

a votre avis il y a transferts des persos , je peux negocier un treansferts des perso account GOA sur l'account usa ?

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je n'ai pas la dernière extension avec les minotaures, cela peut poser problème ?
au usa elle est fournit gratuitement

de toute facon le plus important c'etait dark rising et TOA a avoir
Citation :
Publié par Horbald
j'ai un account sur serveur usa avec une adresse mail , c'est la meme que celle que j'ai chez GOA ,

a votre avis il y a transferts des persos , je peux negocier un treansferts des perso account GOA sur l'account usa ?
Tu penses qu'entre faire payer 1 ou 2 comptes ils vont préférer quoi ?

A mon imo les comptes vont être transférés/recréés sur des comptes vierges.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Oh putain, ça pour une nouvelle. C'est confirmé, les persos EU pourront être transférés sur les US ou pas ?

Transféré vers US oui vu que mythic reprend, transféré vers Ywain, non c'est pas du tout confirmé.
C'est toujours à l'étude mais en théorie ils travaillent dessus donc bon, il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas. La seule question à l'heure actuelle est de quelle façon faudra t'il procéder pour les transfert...
Et quand, je m'imagine bien devoir attendre 3 mois après la fermeture pour les avoirs
Citation :
Publié par Gwalew
Et quand, je m'imagine bien devoir attendre 3 mois après la fermeture pour les avoirs
J'ai des doute 3mois c'est long et c'est impensable d'après moi qu'il n'enchaîne pas
C'est un risque de perdre des abonnés.
Imagine qu'on te coupe internet pendant 3 mois parce qu'il déménage, tu fait quoi? tu va ailleurs

-Je pense plutôt a une clust EU en 1.95 (version anglaise) dans un premier temps.
-Une remise a niveau des versions
-Une analyse de population puis éventuellement une grande clust

C'est d'après moi la chose la plus plausible mais je peut me tromper
Citation :
Publié par Suho
Si quelqu'un a une carte prépayée de trop, qui deviendra inutile, je suis prêt à la racheter à petit prix... me MP...
Je l'ai dit en premier Moi d'abord !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés