[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par absolutisme
Bon par contre,il faut absolument que Mythic change (ajoute plutôt) le système de paiement.
Car beaucoup en Eur n'ont pas de Visa mais des cartes nationales (ou plus généralement par paypal).

Du coup,il faudra qu'il ajoute ces options sinon pleins de mondes seront sur la touche....
J'ai une visa
Citation :
Publié par absolutisme
Bon par contre,il faut absolument que Mythic change (ajoute plutôt) le système de paiement.
Car beaucoup en Eur n'ont pas de Visa mais des cartes nationales (ou plus généralement par paypal).

Du coup,il faudra qu'il ajoute ces options sinon pleins de mondes seront sur la touche....
Tu parles pour la France uniquement là, pour la carte bleue

Citation :
Publié par Fiodon
Version Euro installée, plus qu'à attendre la semaine gratuite !

Mon empathe
Pareil, je viens de réinstaller et de patcher lol... les morts de faim ici...
Citation :
Publié par ..**Ryougi Shiki**..
Ou pas ,la possibilité a été donné aux joueurs du classic US (Bossiney -Lamorak/Gareth/Ector- ) de transférer leur personnages sur Ywain au même titre que les joueurs de Devon et Killibury.

(Corrigez moi si je me trompe...)
Je réponds juste maintenant car avant c'était pas possible, ensuite j'arrêterai le HS.

Migrer un perso, c'est pas faire migrer tout un serveur et changer les règles du serveur non plus
Citation :
Publié par Kala
Omg omg, je retire ce que j'ai dis, une lueur d'espoir peut-être ? (bien que le thread est un peu vieux )

Dev Mythic:

http://vnboards.ign.com/mordred_pvp/...183580/p1/?309
OMG OMG !!

Je reve de pouvoir transferer mes perso de camlann sur mordred et enfin sur Ywain !!

La ca serait la jouissance absolu de rejouer bidibul ma chamane et Missssy ma championne !!

REAM off:
Citation :
Publié par Argonath
Je réponds juste maintenant car avant c'était pas possible, ensuite j'arrêterai le HS.

Migrer un perso, c'est pas faire migrer tout un serveur et changer les règles du serveur non plus
Citation :
Publié par Argonath
donc Classic Europe sera mixé au Classic US
Vesteretournezor ?

@Sherinys : Rena-san de Higurashi ,l'avatar ,n'est-ce pas ? =)

Noblesse Oblige
Whoever claim to be Noble, must conduct himself Nobly.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mythic = 1 clic et on DL le jeu

GOA = 20 min sur le site et j'ai tjrs pas trouvé (ah si pour l'acheter 30€ seulement).
Euh tu le fais exprès ? En 5sec j'ai trouvé comment DL le jeu et ça n'a pas changé en 8ans
essaie avec camelot europe
pour faire taire les sceptique sur oui ou non ou peut être on allai être transféré sur serveur us je peux répondre oui on va être transféré

d'après une phrase anodine du support client goa (faq) pour un changement de mes 2 mails de mes 2 comptes daoc

voila ce qu'il m'ont répondu

Bonjour,

Après étude des éléments communiqués, nous vous informons que votre adresse électronique a été mise à jour.

Désormais, votre compte Abonnement "login" est associé à l'adresse électronique : "email".

Nous vous invitons dès à présent à récupérer vos identifiants.

Pour ce faire, rendez vous dans la rubrique "abonnement" de votre portail http://daoc.goa.com, cliquez sur "compte" puis sur "mot de passe perdu?".

Saisissez votre nouvelle adresse électronique dans le champ approprié puis cliquez sur "valider".
Un courriel vous sera envoyé avec un lien vous permettant d’obtenir votre nouveau mot de passe Abonnement.

Nous souhaitons de même vous informer que la clef associée à ce compte est : LABYRIN-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXX
Ceci vous permettra d'être plus facilement identifié par le service de support US en cas de besoin.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
----------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Bidibul
OMG OMG !!

Je reve de pouvoir transferer mes perso de camlann sur mordred et enfin sur Ywain !!

La ca serait la jouissance absolu de rejouer bidibul ma chamane et Missssy ma championne !!

REAM off:
J'viens de faire le lurker sur vnboards, ils posent la même question aux européens manifestement, donc à priori les persos PvP vont pouvoir atterrir sur Ywain à poil et SDF, mais en forme ^^

Citation :
Publié par ..**Ryougi Shiki**..

@Sherinys : Rena-san de Higurashi ,l'avatar ,n'est-ce pas ? =)
Ouais, encore un anime avec des persos qu'on a envie de ramener chez soi :3 はうー。。。 かわいいよ おもちかえり!
Que dire ...
DAOC fut mon phare , ma prédilection des jeux mmos

Le voir s'éteindre me touche énormément

DAOC a ouvert e nombreuses portes, le plus important: le RvR

La un jeu meurt y'aura t'il une suite ? une autre possibilité de liberté ?

A e jour non : War un échec et je ne parle pas de AOC car la ce fut grave
AION : beaucoup d'espoir peine réalisé et échec global pour la population européenne

Ou allé après cela ?

Pour ma part ( et cela ne reste que mon choix), EQ2 semble ce rempart de ces jeux médiocre que l'on nous a offert

Que dire ??? : les programmeurs faite un come back !! Montrez que le jeu ne meurt que de façon héroïque (je sais je rêve mais no révé fait du bien)

Pour Conclure DAOC fut un pionnier, une réussite du MMO et pour le moment rien ne l'égale au vu de son RvR

Bref pour finir je suis triste... tellement triste que DAOC .... un jeu révolutionnaire ..... soit mit a la poubelle comme ca ... Que dire ? ?
Citation :
Publié par Dedoc
lol daoc ne meurt pas loin de là!!

goa offre aux européens une seconde vie à daoc
Goa bientôt ne sera plus que l'ombre de lui même, Warhammer online est sur le déclin et il y a de grandes chance que Mythic reprenne également les joueurs Européens à la fin 2010.

c'est triste à dire, mais Goa vie sûrement sa dernière année, après warhammer que restera chez Goa? des jeux gratuits à micro transaction ... donc un publique de 10 - 13 ans.
Citation :
Publié par Dedoc
pour faire taire les sceptique sur oui ou non ou peut être on allai être transféré sur serveur us je peux répondre oui on va être transféré

d'après une phrase anodine du support client goa (faq) pour un changement de mes 2 mails de mes 2 comptes daoc

voila ce qu'il m'ont répondu

Bonjour,

Après étude des éléments communiqués, nous vous informons que votre adresse électronique a été mise à jour.

Désormais, votre compte Abonnement "login" est associé à l'adresse électronique : "email".

Nous vous invitons dès à présent à récupérer vos identifiants.

Pour ce faire, rendez vous dans la rubrique "abonnement" de votre portail http://daoc.goa.com, cliquez sur "compte" puis sur "mot de passe perdu?".

Saisissez votre nouvelle adresse électronique dans le champ approprié puis cliquez sur "valider".
Un courriel vous sera envoyé avec un lien vous permettant d’obtenir votre nouveau mot de passe Abonnement.

Nous souhaitons de même vous informer que la clef associée à ce compte est : LABYRIN-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXX
Ceci vous permettra d'être plus facilement identifié par le service de support US en cas de besoin.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
----------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot
A aucun moment ils disent qu'ils transferent les persos sur le serveur US. Ils parlent juste du service facturation. Le cluster francais peut tres bien etre repris par Mythic sans aucun transfert de persos vers le cluster americain.
Citation :
Publié par Cilar
A aucun moment ils disent qu'ils transferent les persos sur le serveur US. Ils parlent juste du service facturation. Le cluster francais peut tres bien etre repris par Mythic sans aucun transfert de persos vers le cluster americain.

Et quel serait l'intérêt de la chose pour Mythic à part accroitre ses frais?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés