Aller à la page... |
[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Version Euro installée, plus qu'à attendre la semaine gratuite !
Mon empathe ![]() ![]() |
![]() |
|
|
stop pop sur le serveur goa, ils vont faire leur chiffre d'affaire annuel et pas stop daoc euro
![]() |
![]() |
|
|
Mythic = 1 clic et on DL le jeu
GOA = 20 min sur le site et j'ai tjrs pas trouvé (ah si pour l'acheter 30€ seulement). |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
http://daoc.goa.com/fr/ puis Téléchargements => Jeux complets => Télécharger DAoC:LoTM
|
![]() |
|
|
Citation :
Je reve de pouvoir transferer mes perso de camlann sur mordred et enfin sur Ywain !! La ca serait la jouissance absolu de rejouer bidibul ma chamane et Missssy ma championne !! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() @Sherinys : Rena-san de Higurashi ,l'avatar ,n'est-ce pas ? =)
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Invité
|
essaie avec camelot europe
|
![]() |
|
#138811 |
|
pour faire taire les sceptique sur oui ou non ou peut être on allai être transféré sur serveur us je peux répondre oui on va être transféré
d'après une phrase anodine du support client goa (faq) pour un changement de mes 2 mails de mes 2 comptes daoc voila ce qu'il m'ont répondu Bonjour, Après étude des éléments communiqués, nous vous informons que votre adresse électronique a été mise à jour. Désormais, votre compte Abonnement "login" est associé à l'adresse électronique : "email". Nous vous invitons dès à présent à récupérer vos identifiants. Pour ce faire, rendez vous dans la rubrique "abonnement" de votre portail http://daoc.goa.com, cliquez sur "compte" puis sur "mot de passe perdu?". Saisissez votre nouvelle adresse électronique dans le champ approprié puis cliquez sur "valider". Un courriel vous sera envoyé avec un lien vous permettant d’obtenir votre nouveau mot de passe Abonnement. Nous souhaitons de même vous informer que la clef associée à ce compte est : LABYRIN-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXX Ceci vous permettra d'être plus facilement identifié par le service de support US en cas de besoin. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information. Cordialement, ---------------------------------- Support Facturation Dark Age of Camelot
Zangdar MortPartout |
|
oui, même si ca a semblé trouble pr toi !
|
![]() |
|
|
lol daoc ne meurt pas loin de là!!
goa offre aux européens une seconde vie à daoc
|
Citation :
|
![]() |
|
|
DAOC est enfin mort après une si longue agonie ! !! !!!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plus qu'a allé faire mourir Daoc-US
![]() Malen |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Zangdar MortPartout |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|