[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par night / sun
que tu es 4 machine ou 50 il te faudra quand mme au mini deux admin systèmes deux admin réseau deux admin SGBD.
Ou bien deux admin système/réseau (voir 1...), qui font tout donc.
Si le transfert a lieu sur Ywain (et qu'il supporte autant de gens à la fois), excellent, je vais ptet revenir pour tester mon sauvage (qui n'a pas survécu à la désertion de Glastonbury...)
Par contre paye tes ML et tes artefacts... c'est cher en primes de royaume, non ?
ce qui est marrant surtout c'est que chez mythic tu paie moi cher et ta un meilleurs service
Citation :
Publié par Sherinys
Si le transfert a lieu sur Ywain (et qu'il supporte autant de gens à la fois), excellent, je vais ptet revenir pour tester mon sauvage (qui n'a pas survécu à la désertion de Glastonbury...)
Par contre paye tes ML et tes artefacts... c'est cher en primes de royaume, non ?
Sans vouloir te faire peur, les serveurs particuliers (donc de type Pvp et Classic) ne seront sûrement pas clusts avec les serveurs de type RvR normal... Ca paraît logique vu que les serveurs ne sont pas les mêmes du tout par contre petit avantage, sur US ils ont les mêmes styles de serveurs, donc Classic Europe sera mixé au Classic US, de même pour le PvP .
Citation :
Publié par Argonath
(...)les serveurs particuliers ( (...) Classic) ne seront sûrement pas clusts (...) donc Classic Europe sera mixé au Classic US
Ou pas ,la possibilité a été donné aux joueurs du classic US (Bossiney -Lamorak/Gareth/Ector- ) de transférer leur personnages sur Ywain au même titre que les joueurs de Devon et Killibury.

(Corrigez moi si je me trompe...)
Citation :
Publié par ..**Ryougi Shiki**..
Ou pas ,la possibilité a été donné aux joueurs du classic US (Bossiney -Lamorak/Gareth/Ector- ) de transférer leur personnages sur Ywain au même titre que les joueurs de Devon et Killibury.

(Corrigez moi si je me trompe...)
Même pas sa , daoc us reste que 2 serveur un pve et Ywain .

Tu peut toujours te log sur serveur classique mais bon tu sera presque solo et tu ne peut plus crée de personnage sur les ancien serveur.(classique/toa)
Avec les témoignages contradictoires, je suis allé vérifier sur les vnboards, et manifestement il y a bien eu possibilité de transférer des persos de Bossiney vers Ywain

(j'avais cru lire sur le herald qu'il y avait une histoire de token ML1-ML5 gratuit, mais j'ai du loucher car je retrouve ça nulle part sur les vn... par contre c'est sympa qu'on puisse acheter des bp à d'autres joueurs pour des plats, ça va être plus simple pour les ML ^^)

Donc je vais donner raison à Shiki. (yay quelqu'un d'autre qui connaît KnK \o/ )
Citation :
Publié par Sherinys
Du 1 L au 5 L tu es ML10 avec artefs .
Citation :
Publié par Sherinys
Avec les témoignages contradictoires, je suis allé vérifier sur les vnboards, et manifestement il y a bien eu possibilité de transférer des persos de Bossiney vers Ywain

(j'avais cru lire sur le herald qu'il y avait une histoire de token ML1-ML5 gratuit, mais j'ai du loucher car je retrouve ça nulle part sur les vn... par contre c'est sympa qu'on puisse acheter des bp à d'autres joueurs pour des plats, ça va être plus simple pour les ML ^^)

Donc je vais donner raison à Shiki. (yay quelqu'un d'autre qui connaît KnK \o/ )
Wai les levels 50 sur classic avaient le droit d'aller causer à un PNJ pour récupérer des tokens de ML + Mlxp de 1 à 5 avant de transférer sur Ywain.
Quand on installe avec les cd catacomb, y des patch a dl sur le site genre housing ou frontier etc ... ?
Citation :
Publié par Gwalew
Quand on installe avec les cd catacomb, y des patch a dl sur le site genre housing ou frontier etc ... ?
Nan mais faut pas faire ça car ça va te diriger vers les serveurs Euro.

Tu DL depuis le site de Mythic et après tu fais une copie du dossier daoc et c tout...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Nan mais faut pas faire ça car ça va te diriger vers les serveurs Euro.

Tu DL depuis le site de Mythic et après tu fais une copie du dossier daoc et c tout...
j'veut les serveurs FR moi pour la semaine gratuite dans un premier temps ^^
Citation :
Publié par Kala
Wai les levels 50 sur classic avaient le droit d'aller causer à un PNJ pour récupérer des tokens de ML + Mlxp de 1 à 5 avant de transférer sur Ywain.
Ca serait cool qu'on ait un truc de ce genre...

Mais j'en demande beaucoup là je pense
Bon par contre,il faut absolument que Mythic change (ajoute plutôt) le système de paiement.
Car beaucoup en Eur n'ont pas de Visa mais des cartes nationales (ou plus généralement par paypal).

Du coup,il faudra qu'il ajoute ces options sinon pleins de mondes seront sur la touche....
Citation :
Publié par Arkanis
Ils ont déjà fait ça, c'est ce que l'on te dis
ouais je sais qu'ils l'ont déjà fait... mais cela ne veut pas dire que l'on pourra en bénéficier aussi
Citation :
Publié par Gwalew
j'veut les serveurs FR moi pour la semaine gratuite dans un premier temps ^^

Ah ben imho tu Dl sur le site de goa, ou alors tu installes tes CD et tu patche avec le launcher.

Mais moi perso je vais DL depuis le site, un clic et après je vais dormir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés