Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emK
Taggez plus souvent les BG vous verrez ça bus moins et ça RP plus !
D'ailleurs hier soir avant la capi on a fait un bon bg rythmé contre les NL et FUFU, c'était sympa mais on a eu que deux bg sur la soirée, c'est pas énorme.
Citation :
Publié par Ubah
Non mais le suivant est intuable pour eux depuis quelques temps déjà.. ok ils peuvent faire deux royales de plus que nous par p2 mais vu le peu de p2 qu'ils font... l'un dans l'autre c'est kifkif.

Puis si tu pars dans ce sens la, parlons de notre King qui se dessoude à 3 fg pas opti alors que le leur est intuable sans une wb de rokksor full sdg et tout le tralala
Je comprend pas trop, les ordreux ont-ils fait une phase 2 ?
Votre roi est-il tombé ?

Je n'ai jamais rien vu de tel sur Athel Loren, tu parles de quel serveur ? Si c'est un autre serveur, y a tu déjà joué, as-tu participé à sa mise à mort ? Ou seulement lu les commentaires ? J'aimerais que tu précises un peu ça m'intéresse, vu que je n'ai personnellement jamais assisté à une phase 2 en une année de jeu (je joue ordre).
moi en tous cas pour un petit retour sur war .

j ai pris plaisir a revisité votre capitale , venant de couronne et brione je ne l avais pas vu souvent .

avec un petit groupe de 4 puis de 2 on c est bien marrer a se ballader et faire du tourisme .

le seul truc que je trouve dommage c est que lors de la reconstruction tous les nordeux ce barre .
alors qu il y avait encore de quoi faire .

petit merci au quelque destruc qui sont rester pour essayer de nous farme .

et je m escuse d avoir utilisez les pnj mais a 6+ contre 2 on avait pas trop le choix . j espère qu ceux qui été en face se sont amusez comme nous .

ps: merci pour les tonneaux de bibine

quand a la question des bus, bhaaa des 2 coté sa existe et les deux factions le font chacun son tour .

petit déception de la mentalité de certain ordreux (sa doit être pareil du coté de destruc ), qui pour soi disant faire une phase 2 s en prenne a ceux qui joue hors grosse guilde et qui vienne s amuser en leur demandant de se barrer des instances .
je passe sur les insultes qui on été émise mais c est triste ce genre de comportement
je sais pas pourquoi mais quand je voit sa ça me donne plutôt l envie de faire le contraire.

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Amygaia
Je comprend pas trop, les ordreux ont-ils fait une phase 2 ?
Votre roi est-il tombé ?

Je joue souvent souvent et pourtant je n'ai jamais rien vu de tel, tu parles de quel serveur ? Y a tu déjà joué sur ce serveur ou seulement lu les commentaires ?
Il n'y a pas qu'Athel dans la vie.
Citation :
Publié par Amygaia
Je n'ai jamais rien vu de tel sur Athel Loren, tu parles de quel serveur ? Si c'est un autre serveur, y a tu déjà joué, as-tu participé à sa mise à mort ? Ou seulement lu les commentaires ? J'aimerais que tu précises un peu ça m'intéresse, vu que je n'ai personnellement jamais assisté à une phase 2 en une année de jeu (je joue ordre).
Sérieux? Pourtant sur athel y'en a eu quelques unes, pas jusqu'à aller tomber le roi mais on a été jusqu'au 4e seigneur si ma mémoire est bonne. Après c'était avant la fusion, j'ai pas fait de P2 depuis, vu que j'ai reroll (je sais pas si y'en a eu d'ailleurs)

Mais c'est certainement pas aussi rare que tu le penses
Citation :
Publié par bjerk
petit déception de la mentalité de certain ordreux (sa doit être pareil du coté de destruc ), qui pour soi disant faire une phase 2 s en prenne a ceux qui joue hors grosse guilde et qui vienne s amuser en leur demandant de se barrer des instances .
je passe sur les insultes qui on été émise mais c est triste ce genre de comportement
je sais pas pourquoi mais quand je voit sa ça me donne plutôt l envie de faire le contraire.

bjerk buveur de bières
Disons que c'est moche mais ça peut se comprendre quand une fois de temps en temps il y a un effort de réaliser pour "monter" quelque chose pour permettre le passage en P2.
On a vu que ça s'est terminé à 94% (98% avec les 2 QP validée pendant la réinit (au passage c'est tres con ca...) autant dire 3 fois rien.

Ca ne cautionne pas les insultes ou les envolées lyriques en aucun cas. Mais celles ci arrivent souvent après que la consigne ait été demandée posément plusieurs fois et qu'elle n'a pas été respectée.

Et puis les vraies tentatives P2 sont rares, quand elles arrivent on peut aussi voir un non respect des consignes comme un manque de respect global vis à vis des joueurs de sa faction...
Citation :
Publié par Amygaia
J'aimerais que tu précises un peu ça m'intéresse, vu que je n'ai personnellement jamais assisté à une phase 2 en une année de jeu (je joue ordre).
Que veux tu que je précise ? Tchar se déboîte avec 3fg trankilou (surtout depuis son nerf) alors que Franz faut un wb full ward minimum, rien que pour l'archer même avec un wb tous en full ward sdg il a enragé a 7% alors qu'on avait eu qu'un seul mort (un tank en plus) on l'a terminé mais c'était tendu.

la dernière fois que j'ai fais Tchar on était 21 et c'est passé tout seul suffit juste d'avoir des tank qui savent tanker et des healers qui savent healer :P

Maintenant depuis la 1.3 il semble que les AoE des 4 lords précédent Tchar ignorent les wards et donc on a du wipe aléatoire, sur les deux premiers c'est pas trop gênant mais le 3em deviens pratiquement impossible. MAIS si tu passe les 4 lords c'est la fête, Tchar a été nerf alors qu'il était déjà simple avant, son AoE chatouille et les dégâts qu'il fait au MT sont risibles.


Wai, ben je vais sûrement me faire un paquet de pakopin mais je m'en kogne.

Je vais en instance Kapital, kom je veux, kan je veux et ou je veux, si on me
gueule dessus, je fait le sourd, je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit d'aller
visité la capital des nabôts, surtout si je suis solo.

Après je peut comprendre que ça râle, mais la au gens je répond, ben si il te
manque un paysan dans ta compo, spa ma faute si il a préférer allé pissé plutôt
que de cliquer sur le portail, j'ai clic le premier point barre

Puis de tout manière Bjerk , des deux cotés ils sont pas capable de buter le
roi, puis si ils viennent après dire que c'est de not'fot, ben nous au moins on
aura visité

C'est kom çà, j'ai le RR qui me permet d'entrer, fallait pas reroll dans ce cas la.


Coagule

Ps : c'était en tout cas comme ça que je faisais avant de passer chez les JDI.
Citation :
Publié par zeph
Non mais tout simplement, c'est nul de voir les deux royaumes se retrouver en surnombre alternativement sans qu'il n'y ait de vrai challenge. Quel que soit le camp/créneau horaire, tout le monde y perd en plaisir de jeu.

C'est encore plus nul de voir dans chaque camp des gens considérer que "c'est normal" et " qu'on y peut rien".

L'ordre éclate tout le dimanche, la destru c'est plutôt le mardi. Pas moyen de bouger quelques dates de sorties alliance pour que ça soit plus fun pour tout le monde ?

Ou alors c'est que, tout bêtement, la majorité (dans les deux camps) préfère le RVE sans opposition réelle (ou l'inverse, la majorité est masochiste).

J'espère que non.
La question soulevée ici mérite d'être étudiée, non ? réfléchissez-y ... dans l'intérêt du jeu
Citation :
Publié par Jeliel
Disons que c'est moche mais ça peut se comprendre quand une fois de temps en temps il y a un effort de réaliser pour "monter" quelque chose pour permettre le passage en P2.
Non Jel , ca ne peut pas se comprendre.

Et le fait qu'il y ait "un effort" ne rend pas la chose plus compréhensible, c'est des conneries.

Le principe d'un mmo c'est qu'il y aura toujours des gens avec toi qui ne joueront pas comme toi tu le souhaites au moment ou tu le souhaites. Pour ça il ya les jeux en lan privé ou les jeux solo.

Il faut composer avec, c'est tout. Et en aucun cas ça ne saurait expliquer et encore moins justifier un manque de respect envers d'autres joueurs.

Le cyber matérialisme rend aigri apparemment ... pour rester poli.
Citation :
Publié par Brenwan

Le cyber matérialisme rend aigri apparemment ... pour rester poli.
Mmm faut savoir aussi où est le cybermatérialisme.

Bon pour les capitales c'est plus dur à "délimiter" car finalement c'est juste de la grosse baston, bien sûr plus t'as uniquement de l'opti inscrit mieux ça passe pour la P2.


Mais certains qui s'inscrivent à l'arrache et font les quelques % qui font rater pour une p2 me rappelle une autre catégorie :
--> Ceux qui venaient en forteresse en solo/lvl 40-/unstuff/wb sans heal, rayer la mention inutile ofc !

Ceux là te répondaient : oui mais nous aussi on veut le stuff conq ! Alors qu'avec leur action totalement nombriliste, ils ne l'obtenaient pas, faisaient wipe tout les participants pendant 1h sans aucune chance de succès.

Alors qu'en laissant la place au WB opti qui était resté dehors @limitation, la forteresse serait peut-être tombée, accès loot token de lock, gain de RP et capitale pour token enva (pour l'époque c'était bien) là bas car c'était beaucoup moins "hard" que les forteresses.
Citation :
Publié par emK
Taggez plus souvent les BG vous verez ca bus moins et ca RP plus !
Bah, 9 fois sur 10 quand une team s'inscrit en bg, c est du farm de pick up, et c'est fun ni pour les farmeurs, ni pour les pick up.
Ok, quand tu t'es fait rouler dessus pendant 20mn, je comprend que ca defoule. Mais fun, je ne crois pas. Enfin, pas pour moi

De toute facon, chacun joue comme il veut, les cybermaterialiste, les pgm hcg, les casuals, les guildless, robert et martine.
Citation :
Publié par cosmic
Superbe soirée capitale à affronter la vile faction qui bus sans vergogne.

Un peu du mal par contre pour le bus phénix moins dominateur qu'à l'accoutumée dans l'instance où nous nous trouvions, les un ou deux warbands absents se faisaient cruellement sentir.
J'avoue... tant que toute notre wb n'était pas entrée dans l'instance , facile de nous /rel avec 2 wb qui se stick ... après on vous a fait mal au cul une fois notre wb réunis
Citation :
Publié par Jeliel
Disons que c'est moche mais ça peut se comprendre quand une fois de temps en temps il y a un effort de réaliser pour "monter" quelque chose pour permettre le passage en P2.
On a vu que ça s'est terminé à 94% (98% avec les 2 QP validée pendant la réinit (au passage c'est tres con ca...) autant dire 3 fois rien.

Ca ne cautionne pas les insultes ou les envolées lyriques en aucun cas. Mais celles ci arrivent souvent après que la consigne ait été demandée posément plusieurs fois et qu'elle n'a pas été respectée.

Et puis les vraies tentatives P2 sont rares, quand elles arrivent on peut aussi voir un non respect des consignes comme un manque de respect global vis à vis des joueurs de sa faction...
plutôt que lui dire de se barrer le plus simple c est de le prendre dans le wb .
c est pas parce qu il sont pas nombreux qu il save pas jouer ou écouter les consignes .
plutôt que de lui demander même gentiment de se barrer .
il a le droit de répondre aussi gentiment non .

quand je suis arriver dans l instance avec ma brancardiere (c est son nom ).
le seul wb ouvert etait un groupe de 2 . cela nous a pas empêchez de nous amusez et de participez .
pas de wb ouvert alors que forcement il leur rester de la place .
on peut même les rejoindre sur leur ts (déjà fait avec d autre ) et écouter les consigne comme de bon petit soldat et pour le bien du royaume

et pour ce qui est des consignes on sait les suivres mais hors de question de laissez sa place a d autre parce que soit disant plus opti ou toute autre ânerie du genre .
tous le monde a le droit de s amuser .

et quand tu parle de faction tu prend en compte tous le monde ou juste ces grosse guildes .

qu il existe des grosse guildes, des leader qui organisent des actions de royaume aucun problème j applaudit .

mais qu il mette de coté les autre joueurs et que les consigne c est barrer vous pour que l on puisse s équiper en phase 2 même demandé gentiment .
ben non j admet pas c est tout

bjerk buveur de bières
Ca me rappel quand à l'époque odessa rassemblait 2/3 groupes de reroll t3 pour aller faire les scenars la crypte pour locker la P2....ca loquer...et la instance full pour rerentrer, perte de 15-20 min pour faire rentrer le wb dans une instance....

En gros c'était toujours les mêmes qui se cassaient le cul à lock et les autres qui en profitaient . C'est pour ca aussi que les fameux groupes opti ragent parfois sur les PUG qui veulent aussi "s'amuser".
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par bjerk
petit déception de la mentalité de certain ordreux (sa doit être pareil du coté de destruc ), qui pour soi disant faire une phase 2 s en prenne a ceux qui joue hors grosse guilde et qui vienne s amuser en leur demandant de se barrer des instances .
je passe sur les insultes qui on été émise mais c est triste ce genre de comportement
je sais pas pourquoi mais quand je voit sa ça me donne plutôt l envie de faire le contraire.

bjerk buveur de bières
Venant de brionne, j' ai vu juste la remarque comme quoi il fallait que les wb pickup laissent passer les guildes fermées devant (mais comme il y a de bonne gu ordre qui rentre en dernier ça sert à rien de dire ça). Et comme on sait que ça se fera pas, on joue comme on est et tout le monde fait leur max pour ecouter leur lead de zone (quand tt le monde est motivé). Vous êtes chaud les ordreux quand même ^^.
Bjerk passe de notre coté et fais tourner la bière!
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mais certains qui s'inscrivent à l'arrache et font les quelques % qui font rater pour une p2 me rappelle une autre catégorie :
--> Ceux qui venaient en forteresse en solo/lvl 40-/unstuff/wb sans heal, rayer la mention inutile ofc !
Chacun a le droit de profiter de ce qu'offre le jeu.

Ces joueurs ont le droit de s'inscrire, de jouer ... après ils gagnent ou perdent ... mais ils jouent.

C'est le jeu ma pauv' Lucette.

Et ce n'est pas parce que quelque chose a été organisé pour passer en P2 qu'il doit forcément être couronné de succès. S'organiser c'est bien mais ce n'est pas une garantie de réussite.

Insulter des joueurs juste parce qu'on a pas pu loot ses tokens royaux je trouve que c'est bien triste.
Le sujet est très délicat, d'un côté on a les grosses structures qui tentent d'organiser un évent qui lorsqu'il aboutira comblera l'ensemble du royaume mais pour cela il faut faire des sacrifices, et de l'autre côté il y a chaque individu qui mine de rien paye son abo pour jouer et non pas rester en dehors de la capitale ou aller dans une instance vide pendant que les autres s'amusent.

Par contre si échec il y a, comme hier soir, cela n'explique en rien le comportement injurieux qu'on eu certains à la fin.

Un jeu c'est fait pour se défouler, et dans le bon sens du terme, pas pour déverser toute sa rage et sa colère sur les gens d'à côté parce qu'on a passé une mauvaise journée ou que l'on fait un caprice de gamin ouin on a pas eu notre phase2, et ce genre de comportement arrive de plus en plus fréquemment je trouve.
bonjour
La seul instance ou il a été demander de sortir fut la : 5970 , WB: NML +1 GRP Défiance .
1 WB Phénix était prévue en attente devant IC pour , en théorie, pouvoir sois win sur une instance dur ou au moins faire en sorte de faire jeu égale .
Dans cette instance , coté ordre , 1 WB Milénium + PU , il a été demander de sortir pour que le WB nix rentre a la place des PU.
Il a fallu plus de 15 MN pour que sur les 24 nix en attente dehors, on se retrouve à 22 dedans.
De plus il y a eu plus de 25 instances ouverte hier , par l ordre et en sachant que JAMAIS l'attaquant ne restera sans instances capital , c est quand mm pas bien dur de faire se qu on demande.
Mais à priori les gens préfèrent chouine sur le /1 qu ils se font ramassé dans la dite instance ( compo 3 Sorc chez Défiance et pas des moindres : Adriac, Behemot, Gaz en mouve, + NML à Apex ) et pleurais sur la non organisation des dites capitales toujours sur le /1 et surtout pleurais sur les 2/3 exciter du verbe haut en couleur , sur JOL.
Citation :
Publié par Brenwan
Chacun a le droit de profiter de ce qu'offre le jeu.

Ces joueurs ont le droit de s'inscrire, de jouer ... après ils gagnent ou perdent ... mais ils jouent.

C'est le jeu ma pauv' Lucette.

Et ce n'est pas parce que quelque chose a été organisé pour passer en P2 qu'il doit forcément être couronné de succès. S'organiser c'est bien mais ce n'est pas une garantie de réussite.

Insulter des joueurs juste parce qu'on a pas pu loot ses tokens royaux je trouve que c'est bien triste.
Ah mais bien sûr que c'est le jeu et que tu peux pas y faire grand chose.

Néanmoins, quand tu vois les mecs whines "car ils vont pas en capi(époque forteresse)/p2 car se font massacrer en p1(maintenant)" faut bien qu'ils se disent que c'est incohérent comme propos et qu'en plus ça gave les leads/gros joueurs présents.

Car ça écoute pas les demandes de "sortie" d'instance en l'occurrence, ça gonflent ceux qui ont massacré l'opposition dans leurs instances car ils y sont pas allé la bite à la main et une fleur entre les dents.

Tu peux comprendre (je dis pas excuser), un certains agacement et "réponse" postériori quand tu lis le whine de wipe mais que ça écoute pas la consigne claire pourtant.
Je suis pas chaud pour cette strategie là, on perd trop de temps à faire ça (1qp voir plus et pendant ce temps là la faction adverse marque des % et donc la phase 2 n'est plus accessible )
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par SpeCiaaa
Venant de brionne, j' ai vu juste la remarque comme quoi il fallait que les wb pickup laissent passer les guildes fermées devant (mais comme il y a de bonne gu ordre qui rentre en dernier ça sert à rien de dire ça). Et comme on sait que ça se fera pas, on joue comme on est et tout le monde fait leur max pour ecouter leur lead de zone (quand tt le monde est motivé). Vous êtes chaud les ordreux quand même ^^.
Bjerk passe de notre coté et fais tourner la bière!
impossible y a pas de nain chez les pas beaux

/drink

bjerk buveur de bière
Citation :
Publié par cherubin
De plus il y a eu plus de 25 instances ouverte hier , par l ordre
25 instances ??!!

Je croyais qu'une instance c'etait 2 wb donc 48 joueurs dans chaque camp.. Ca ferait donc un potentiel de 1200 joueurs uniquement pour un camp ?! En admettant que pas mal d'instances soient a moitie vides, ca ferait quand meme 600 ordreux

Je crois que en heures pleines (excepte hier donc), les capitales avaient 6 ou 8 instances grand max. 25 ca me parait beaucoup. Enfin, dans la notre on etait moins de 3 fg destru vs 2wb ordre.

Ou alors tu parles des 3 (ou 2 ?) capitales du dimanches, ce qui revient a 200 ordreux en jeu.

ps: le record de zerg sur un fort est toujours pour l'ordre de 350+ (ok ca fait longtemps, peu importe.. Un record c'est un record)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés