Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Non juste se coup ci il me semble, pour faire pop colossus non ?

Sinon le roam a 3 dans Praag quand tu croise des truc dans le genre sa donne pas envie,

http://imagik.fr/thumb/192833.jpeg
Clair que croiser un gars avec des ailes sur son casque, ça donne pas envie
après midi plutôt sympa pour nous à tourner à 4-7 sur un peu tous les fronts

Merci de finir la capi pendant notre pause repas qu'on puisse refaire du RvR après
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ca faisait longtemps j'avais pas vu du yell a 190 sur des forts ! (Wilhem)
Oui environ une trentaine de fg qui aiment le beau jeu et se refusent au bus, çà pique. Bien pitoyable nous sommes face à de tels adversaires...
Citation :
Publié par Fur
Oui environ une trentaine de fg qui aiment le beau jeu et se refusent au bus, çà pique. Bien pitoyable nous sommes face à de tels adversaires...
Étant les choix de vos stratège tout au long de l'après midi de privilégier les lock faciles à la défense des fronts pour amener un mono front sur Reikland indéfendable vu qu'on est plus ...

C'est clair que la capitale vous n'y êtes pour rien puisque vous ne la défendez pas avant que ça soit trop tard.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Étant les choix de vos stratège tout au long de l'après midi de privilégier les lock faciles à la défense des fronts pour amener un mono front sur Reikland indéfendable vu qu'on est plus ...

C'est clair que la capitale vous n'y êtes pour rien puisque vous ne la défendez pas avant que ça soit trop tard.
T'es devin pour dire tout ca ? Si c'est le cas tu peux me dire si je vais loot mon armure t10 avant la fin du mois

Merci d'avance
Citation :
Publié par Leviathans
T'es devin pour dire tout ca ? Si c'est le cas tu peux me dire si je vais loot mon armure t10 avant la fin du mois

Merci d'avance
Ben il est pas devin mais il était IG au moins...

L'ordre a privilégié les easy locks sur le front PV. On a pu lock praag sans opposition ou presque, Eataine idem... et quand on allait sur les zones en cours de lock par l'ordre, kikoo la masse.

Donc oui l'ordre a fait le choix de ne pas défendre. Vous faites bien ce que vous voulez, là n'est pas le problème, mais derrière faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ou sinon c'est vous qu'avez pas fait l'effort d 'aller chercher le combat en restant dans des zones ou y'avait personnes a ce que j'ai compris pour pve tranquilement.Tu le dis toi meme.

A qui la faute donc, a l'ordre qui a fait ses petits lock sans chercher le combat ou a la destru qui a fait pareil mais qui se plaint que personne est venue defendre en plus uhuh.

C'est marrant ca quand meme.
'Tention Levia ! je te met en garde comme tu l'avais fait pour moi ! tu va te mettre plein de gens à dos là !

On est les méchants, on fait tout mal et y a que nous qui faisons des bus pve pour éviter les combats quand on est 3 fois plus nombreux !

Citation :
Publié par Leviathans
Ou sinon c'est vous qu'avez pas fait l'effort d 'aller chercher le combat en restant dans des zones ou y'avait personnes a ce que j'ai compris pour pve tranquilement.Tu le dis toi meme.
T'arrives encore à t'enfoncer un peu plus profond tous les jours, et le mieux dans tout ca, sans être IG !

Faute d'être IG tu ne peux voir ni même comprendre ce qui se passe et encore moins ce que nous faisons...
Ya un rang pour 50 replys/ heure sur JOL ?
Spéciale dédicace à une certaine guilde qui se mettait systématiquement sur le rebord à côté du collège. Je me suis fait insulté et traité de cheater pour moins que ça.
Ce qui est sûr dans tout ça, c'est que les capitales commencent un petit peu à blaser les gens, c'est censé être du end-game, qu'on obtient après avoir vraiment lutter, là c'est du n'importe quoi, c'est devenu super facile de lock des zones, il n'y a plus le dernier rempart qu'était la forteresse et on se tape deux capitales par jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doll, BF inside !
'Tention Levia ! je te met en garde comme tu l'avais fait pour moi ! tu va te mettre plein de gens à dos là !

On est les méchants, on fait tout mal et y a que nous qui faisons des bus pve pour éviter les combats quand on est 3 fois plus nombreux !

Si j'avais pas été dans les zones où l'ordre à lock vous auriez peut être le bénéfice du doutes.

Mais quand Reikland à lock manoir était blindé de leachers et les châteaux de RN avaient 2x plus de défenseurs que d'attaquants ...
Et pendant ce temps le reste de la destruction avançait tranquillement les fronts sans vraiment de résistance.

Le plus navrant doit être pour les quelques guilde qui tentent de défendre les front et qui subissent non seulement la destruction mais en plus la paresse et le manque d'initiative de l'ordre.

@Lurgic : mercredi la prise de VdD a été facile tu trouves ? On va pas s'excuser de jouer les front alors que vous jouer les RPs ...
Citation :
Publié par SuperTeddy
On va pas s'excuser de jouer les front alors que vous jouer les RPs ...
Mon ourson quel puissant héros ! Tu es mon chevalier blanc...

C'est quand qu'on sait qui tu es IG ? Pour que je puisse te /kiss...
Citation :
Publié par SuperTeddy
Si j'avais pas été dans les zones où l'ordre à lock vous auriez peut être le bénéfice du doutes.

Mais quand Reikland à lock manoir était blindé de leachers et les châteaux de RN avaient 2x plus de défenseurs que d'attaquants ...
Et pendant ce temps le reste de la destruction avançait tranquillement les fronts sans vraiment de résistance.

Le plus navrant doit être pour les quelques guilde qui tentent de défendre les front et qui subissent non seulement la destruction mais en plus la paresse et le manque d'initiative de l'ordre.

@Lurgic : mercredi la prise de VdD a été facile tu trouves ? On va pas s'excuser de jouer les front alors que vous jouer les RPs ...
C'est bien ce que je dit : L'ordre a fait ses petits lock dans son coin et la destru a fait de meme dans le sien et apres sa se permet de venir post parce sa a croisé personne.Un comble quand meme.

Citation :
On va pas s'excuser de jouer les front alors que vous jouer les RPs ...
Mdr pour la phrase la au passage Une Bien belle excuse.Ah ba ecoute nous on joue les front pas les rp, on est pas comme ca chez la destru, alors que l'ordre ils pensent que au rp mais nous on pense royaume, les rp on s'en fou

C'est pour ca que j'adore jol war, y'a que sur le forum la qu'on voit se genre de phrase.Et vous voulez que j'arrete de repondre a ca, desolé je peut pas, serieux.

@Chourak : Je m'enfonce ou ? C'est pas moi qui est marqué ca, a ce que je sais, c'est ton pote de Psykoyul au dessus.Apprend a lire sa t'aideras a mieux comprendre un post.De rien pour le conseil, sa me fait plaisir
Citation :
Publié par Leviathans
Sa c'est parce que l'ordre joue royaume euh rp, non c'est l'inverse, rhaa je sais plus
Je crois plutot que l'ordre joue en mode criquet :]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés