Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
Je crois qu'une instance nouvelle est crée si a moment du tag il n'ya pas assez de place pour le nombre de participants venant de s'enregistrer :
- une instance à 25/48 , si tu tag un warband complet il laisse la première à 25/48 et t'en ouvre une nouvelle pour ton warband.

Ce qui au minimum si on prend en compte le chiffre de chérubin donne 625 ordreux.

Je pense qu'on peut remettre en cause la véracité de ce chiffre, avec autant d'instances le passage en P2 n'aurait pas été problématique vu qu'il y a toujours beaucoup moins de défenseurs que d'attaquants.
Citation :
Publié par Brenwan
Je crois qu'une instance nouvelle est crée si a moment du tag il n'ya pas assez de place pour le nombre de participants venant de s'enregistrer :
- une instance à 25/48 , si tu tag un warband complet il laisse la première à 25/48 et t'en ouvre une nouvelle pour ton warband.

Ce qui au minimum si on prend en compte le chiffre de chérubin donne 625 ordreux.

Je pense qu'on peut remettre en cause la véracité de ce chiffre, avec autant d'instances le passage en P2 n'aurait pas été problématique vu qu'il y a toujours beaucoup moins de défenseurs que d'attaquants.
Apres le "probleme" actuel sur les phases 2 c'est qu'il suffit d'une ou deux instances de chèvres pour te pourrir tout le truc
Une instance créée ne veut pas dire qu'elle soit pleine.
Quand je jouais en PU je ne compte plus le nombre de fois où je suis rentré en capi avec du nombre en destru mais avec deux pelos en face. Ca donne pas envie de rester...
Je confirme ce que dit Brenwan, il suffit donc que des mecs rentrent dans une instance, ne trouvent personne, sortent et en recréent une instance.
Forcément avec cette logique là, le nombre d'instances devient exponentiel.
Citation :
Publié par Ubah
Apres le "probleme" actuel sur les phases 2 c'est qu'il suffit d'une ou deux instances de chèvres pour te pourrir tout le truc
C'est clair cela c'est vu samedi et dimanche, une qp perdu sur une seule instance et on reste a 98% les deux soirs a la fin du timer ^^
Citation :
Publié par bjerk
petit déception de la mentalité de certain ordreux (sa doit être pareil du coté de destruc ), qui pour soi disant faire une phase 2 s en prenne a ceux qui joue hors grosse guilde et qui vienne s amuser en leur demandant de se barrer des instances .
je passe sur les insultes qui on été émise mais c est triste ce genre de comportement
je sais pas pourquoi mais quand je voit sa ça me donne plutôt l envie de faire le contraire.
C'est toi qui parle de respect ?
Alors que l'attitude obtuse de quelques pick-up comme toi a fini par nous coûter le passage en P2 que tout un royaume s'efforcait d'obtenir en se mobilisant. Et oui, pour avoir cette phase 2 il fallait gagner quasiment toutes les qp dans toutes les instances, c'est pour cela que l'on demandait aux pick-up de quitter pour laisser la place à de grosse structures dans les instances en difficulté. Cela a été répété et expliqué de nombreuses fois sur le /1. Je comprends que certains ait fini par craquer en voyant un indiviualisme aussi bête.
Citation :
Publié par cherubin
@Ronsard
1er instances 5967
dernières instances créer :5985/6
Effectivement , pas 25 ( c est le coté méditerranéen qui m emporte la ) , mais une 20aine .
Ah oui, mais non, si tu à une instance 5967, et une 5970 ça ne veut en aucun cas dire que les instances 5968 et 5969 existent et/ou sont ouvertes...
Citation :
Publié par Brenwan
Chacun a le droit de profiter de ce qu'offre le jeu.

Ces joueurs ont le droit de s'inscrire, de jouer ... après ils gagnent ou perdent ... mais ils jouent.

C'est le jeu ma pauv' Lucette.

Et ce n'est pas parce que quelque chose a été organisé pour passer en P2 qu'il doit forcément être couronné de succès. S'organiser c'est bien mais ce n'est pas une garantie de réussite.

Insulter des joueurs juste parce qu'on a pas pu loot ses tokens royaux je trouve que c'est bien triste.
Je suis entièrement d'accord il n'y a même pas de discussion possible de mon coté.

Mais il faut quand même remettre les choses en place, l'idée n'est pas d'interdire le jeu à qui que ce soit, ce qui a été demandé c'est de laisser entrer certains groupes/Wb déjà constitués en premier, et ensuite de permettre à une instance de faire entrer certains joueurs à la place d'autres.

Dans l'absolu TOUS les ordreux ont avantage à ce que cela se passe comme ça pour permettre au plus grand nombre de découvrir la P2 d'une capitale, même pour la joie simple de la découverte au delà du loot. Surtout comme tu le dis que rien n'est jamais et heureusement garanti à l'avance, cela reste un jeu. On gagne, on perd comme tu le dis.

En ce sens pour avoir lu les cc, ces fameuses insultes, sont apparues tardivement, une fois que les demandes d'organisation ont été formulées, et une fois qu'au bout d'un certain temps rien ne se passait.
Moi j'ai lu des cc propres lors des lock de zones avec un Zorgus qui félicitaient régulièrement ses troupes. (hors zone Caledor où un point a été retag et où Alys est passé en mode Berzerk ! )
Et la d'un coup dans la phase suivante de l'attaque de la capitale, pas mal de monde repasse en FFA, je fais ce que je veux, je paie...
C'est dommage.

Je le répète, ça ne cautionne rien, juste que ça introduit quelques éléments de compréhension, aussi capilotractés qu'ils puissent être...
Citation :
Publié par Fur
C'est toi qui parle de respect ?
Alors que l'attitude obtuse de quelques pick-up comme toi a fini par nous coûter le passage en P2 que tout un royaume s'efforçait d'obtenir en se mobilisant ... c'est pour cela que l'on demandait aux pick-up de quitter pour laisser la place à de grosse structures dans les instances en difficulté. Cela a été répété et expliqué de nombreuses fois sur le /1. Je comprends que certains ait fini par craquer en voyant un individualisme aussi bête.
en même temps, si les "grosses structures" faisaient une place pour les quelques pick up... le problème ne se poserait pas. En plus, je suis convaincu qu'ils n'attendaient que ça.

Venir parler de respect, mouais, je sais pas qui est le mieux placé
Citation :
Publié par Yaark
en même temps, si les "grosses structures" faisaient une place pour les quelques pick up... le problème ne se poserait pas. En plus, je suis convaincu qu'ils n'attendaient que ça.

Venir parler de respect, mouais, je sais pas qui est le mieux placé
Je suis sûr que la plupart des "grosses structures" ont leur recrutement ouvert et accueilleront favorablement ton poste d'apply.
Citation :
Publié par cherubin
La seul instance ou il a été demander de sortir fut la : 5970 , WB: NML +1 GRP Défiance .
1 WB Phénix était prévue en attente devant IC pour , en théorie, pouvoir sois win sur une instance dur ou au moins faire en sorte de faire jeu égale .
Dans cette instance , coté ordre , 1 WB Milénium + PU , il a été demander de sortir pour que le WB nix rentre a la place des PU.
Il a fallu plus de 15 MN pour que sur les 24 nix en attente dehors, on se retrouve à 22 dedans.
De plus il y a eu plus de 25 instances ouverte hier , par l ordre et en sachant que JAMAIS l'attaquant ne restera sans instances capital , c est quand mm pas bien dur de faire se qu on demande.
Mais à priori les gens préfèrent chouine sur le /1 qu ils se font ramassé dans la dite instance ( compo 3 Sorc chez Défiance et pas des moindres : Adriac, Behemot, Gaz en mouve, + NML à Apex ) et pleurais sur la non organisation des dites capitales toujours sur le /1 et surtout pleurais sur les 2/3 exciter du verbe haut en couleur , sur JOL.
C'est pas NML mais LNM mais c'est anecdotique.

On est tombé sur 1 WB Millenium avec tous les vieux papys du serveurs genre Airbud ...
On s'est dit chouette on va faire de beau fight et puis finalement non, les Millénium se sont retranchés dans le Temple sans en sortir réellement ...
Donc on a tout simplement tenu Apex avec notre WB et Défiance faisait le ménage sur Monolithe.

Et puis au bout de 30min, on voit arriver un petit nouveau, Zorgus et sa bande ...
De beaux et longs combats avec eux ...

La réaction de Millénium nous a laissé perplexe, une guilde de ce niveau qui préfère se retrancher dans le temple, qui n'en bouge plus et qui appelle à l'aide le WB Zorgus ... C'est une mite qui meure
Surtout qu'on était à peine 1 WB + 1 groupe côté destru ...


Alors si en plus vous vous en prenez à vos pick up où va l'Ordre...
re
@Theaweln toutafé , pour preuve la 5969 na jamais existé .
Mais ce qui est le plus important dans ce cas , c est que jamais un attaquant ne se retrouvera en dehors d une instance capital , vu que c est justement les attaquants qui crée ces dites instances
Pour revenir sur les insultes , ça me fait penser à ces gens qui se garent en double file/triple file , parce que ils considèrent que ce qu ils ont à faire est plus important est/ou rapide et s étonne des noms d oiseaux à leurs encontre à leurs retours.
A cracher contre le vent, faut pas s étonner de certains retours

En tous cas sur la 5969 :
Merci Défiance on apprends toujours face à vous , même si ça se vois pas trop
Merci LNM ( j espère ne pas écorcher le nom ), surtout pour le dernier fight à Mono
Spécial dédicace à un de vos shaman et DOK , qui une fois placer cote à cote sont in-tuable :
Un jour je vous aurais

Les PU font partie du jeu , faut faire avec et c est loin d etres les seuls de la non reussite pour hier
Oui "ils n'attendent" que ça...

C'est bien ça le problème Yaark.

Hier, pour la plupart, nous étions full (l'alliance Ad Gloriam n'avait pas connu ça depuis liongtemps!), 3 wb (voire plus).

D'habitude, nous faisons toujours appel à du "p-u" (qui a mumble) pour compléter nos wb, de surcroît si nous sommes dans la même instance, sachant que notre but est de passer P2, et de tomber ce roi!


Alors avant "d'attendre" comme tu dis, les micro-structures qui n'arrivent pas à proposer quelque chose de solide (je parle pas forcément de wb, un truc solide peut être un fg opti hein), feraient mieux de se remettre en question, faire des alliances, voire des fusions pour être plus efficaces en PvP.

Nous avons trop peu de groupes "solides" côté ordre... en Open, quand ça bus, la masse est là pour le cacher (si on ne sort bas des bus), mais quand il s'agit d'instances, c'est plus la même histoire!

Hier il a suffit qu'une instance perde, et apparemment, ne joue pas le jeu proposé, pour que ça rate.


Donc avant d'attendre... et si vous ne voulez pas quitter des instances où vous vous faites farmer... agissez ?
Citation :
Publié par Yaark
en même temps, si les "grosses structures" faisaient une place pour les quelques pick up... le problème ne se poserait pas. En plus, je suis convaincu qu'ils n'attendaient que ça.

Venir parler de respect, mouais, je sais pas qui est le mieux placé
Sais-tu comment les grosses structures obtiennent des résultats? En structurant, avec 2 soigneurs par groupe, des dps et des gardes en bonne proportion et une bonne communication.
Dès que tu mets plus de 2-3 joueurs pickup dans ta WB(et encore!), tu encours le risque d'avoir une situation ingérable où un groupe se retrouvera sans soin ou garde parce que le pickup sera allé où bon lui semble pour x raisons (pas de TS/mumble/vt, pas envie de suivre la consigne, pas habitué à jouer comme ça, pas impliqué etc).

Le principe de la structure c'est d'obtenir du résultat, pas de faire la charité.
Ceux qui cherchent la phase 2 sont en general en wb organises et fermes, en alliance etc..
Les p-u ne ne cherchent pas a aller en phase 2 car ils ne sont pas ds des wb solides pour du pve.
Alors leur demander de leave pour ouvrir la phase 2, c'est leur demander d'arreter de jouer pendant 3 heures.
Il faudrait aussi se mettre a leur place.
Personellement, hors wb guilde, je prefere que les capitales soient les plus courtes possibles, et donc ne pas aller en phase 2 pour pouvoir refaire des bg.
Surtout qu'il faut quand même noté que le niveau d'exigence augmente uniquement dans ce cas précis. A savoir une capitale de temps en temps sur x.

C'est pas la mort d'écouter un peu, sachant que le reste du temps c'est open bar pour tout le monde avec dans le désordre, "Je vais en BG solo meme en WB Open parce que je le vaut bien", "Je suis à l'autre bout de la map solo pour scout par rapport à ma WB, je suis Heal et alors ?", "TS ? Non merci ca détruit l'immersion RolePlay que j'ai sur Warhammer. Par contre je vous laisse on chain wipe la ça RP pas..."

Bref...

Citation :
Publié par Ronsard
Les p-u ne ne cherchent pas a aller en phase 2 car ils ne sont pas ds des wb solides pour du pve.
Alors leur demander de leave pour ouvrir la phase 2, c'est leur demander d'arreter de jouer pendant 3 heures.
Quand même... Je veux pas faire mon PGM, mais l'idée c'est pas de leave pour aller jouer ailleurs mais juste d'aller dans une autre instance... Faut pas confondre. Et comme je le dis plus haut, y a 46 IC par semaine, si sur une les leads demandent de l'attention c'est pas la mort quand même...

Enfin je veux pas tomber dans l'extrémisme mais dans le cadre d'une communauté avec des leads qui font vivre un realm toute la semaine, si UNE fois ils demandent un truc autre que "Stick Zerg le fort" ca plait pas, c'est quand meme dommage.
Et oui mais n'oublier pas la citation de Bernard Tapis au temps du grand OM :

"on ne juge pas la qualité d'une équipe par rapport à ses meilleurs éléments mais par rapports aux plus mauvais".

Donc ceux qui vont faire pencher la balance en bien ou en mal ca sera les pick-up et non la réussite des grosses structures
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Fur
C'est toi qui parle de respect ?
Alors que l'attitude obtuse de quelques pick-up comme toi a fini par nous coûter le passage en P2 que tout un royaume s'efforcait d'obtenir en se mobilisant. Et oui, pour avoir cette phase 2 il fallait gagner quasiment toutes les qp dans toutes les instances, c'est pour cela que l'on demandait aux pick-up de quitter pour laisser la place à de grosse structures dans les instances en difficulté. Cela a été répété et expliqué de nombreuses fois sur le /1. Je comprends que certains ait fini par craquer en voyant un individualisme aussi bête.
ben non je suis pas pick up monsieur on est venu avec ma gu (2 hihi ).

et t es qui toi pour m interdire de venir jouer et de cogner de pas beaux tout vert dans l instance que je veut .
et tu parle individualisme MDR et toi tu parle de quoi la parce que virer des joueurs pour que tu ai ta phase 2 c est quoi ?.

et pour ta gouverne les pick up noob ou autre save aussi bien jouer que toi et d autre stop cette esprit débile qui dit je fait partit d une grosse guilde je sais donc bien mieux jouer que les pick up .
et pour ta gouverne moi aussi j était mobiliser pour la phase 2, et parce que je ne fait pas partit d une de vos guilde je doit aller voir ailleurs, choisir une instance vide pour m amuser .
parce que tu comprend un instance tu va te faire laminer mon petit bjerk , ben non garçon ça marche pas avec moi j aime la difficulté et le challenge .

en plus tactiquement mettre toute ces soi disant guilde de meilleur joueurs dans la même instance et mettre les plots noobs pick up et autre c est vrai c est vachement tactique votre truc .

individualisme, élite même combat de nul .

on dit qu athel est (etais ) la d1 du pvp la d1 de la betise oui c est sur le reste bhaa

et pour ta gouverne moi quand la phase de reconstruction pop je part pas de l instance je reste jusque au bout pour pvp monsieur .

et le pick up noobs plot et autre que je suis ben il te dit "@#[|@@@@ et encore je reste polit

il a réussit a me faire devenir tous rouge lui .

aller une bugmann xxxxx et je respire .

sur ce bon jeux et t inquiète pas je serai peut être la pour une deuxième tentative et non je ne quitterai pas non plus l instance dans laquelle je pop .
quelque soit les guildes .
moi plus y a de challenge plus je m accroche un combat même perdu d avance je recule pas j y court .

/drink

bjerk buveur de bières
Eltarhil, Nehylen, je suis bien d'accord avec vous, je vais pas paraphraser ce qui a été dit mais une chose me parait importante.

Les structures obtiennent des résultats pcq les mecs savent un minimum jouer leur classe et savent écouter les consignes et c'est loin d'être incompatible avec du pick-up même si dans l'ensemble, c'est vrai, le niveau du pick up laisse un peu à désirer.

concernant Bjerk, c'est loin d'être une bille, donc vous pourrez l'inviter la prochaine fois. Il aime les coups, surtout quand il les prend !!
Lightbulb
En 5970 on a eu de jolis combats avec LNM et les défiances contre du Tempests (entre autre) et de mémoire ça a été du une PQ de chaque côté en tout pour 1h de capitale.

Perso, je préfères jouer en open RvR à 1 WB que sur des objectifs à beaucoup plus, mais ça ne me pose aucuns problèmes de passer mes soirées à vous pourrir la vie sur des objectifs comme on le faisait déjà avant la fusion si vous continuer à ne pas vouloir vous split.

Enfin, pour en revenir à la seule chose constructive / intéressante de ces X dernières page de whine, bien que ça me fasses marrer d'impacter Baroud sur lequel attendait 3 WB (oui j'ai bien ris surtout quand Wothan entrepris d'expliquer à tous l'anatomie elfe avec son cutter ), l'intérêt de jeu pour les 2 faction est pour le moins limité.
Au lieu de savoir qui a le meilleurs chauffeur de bus, il vaudrait peut être mieux se poser la question de savoir pourquoi on est passé de "on est X FG" à "on est WB" pour décrire une soirée RvR.

Après pour ce qui est du PU, l'utiliser pour speed lock et vouloir s'en débarrasser arrivé en capital, c'est sur que vous risquez pas vous faire que des amis.
ha mais je dis pas que les p-u ne savent pas jouer hein...

Bjerk, tu dis que tu es venu en guilde, à 2 joueurs ? Vous avez rejoint un wb ? Sur un vocal avec un lead ?

Franchement ce que je regrette c'est que justement vous deviez venir à 2 joueurs... WaR propose quand même des alliances.
Je vais me répéter, mais je crois que l'excès de de micro-structures (qui jouent en autarcie ou toujours en wb "p-u" ?) pénalise l'Ordre lorsqu'il s'agit de faire autre chose que du ZERG à 4vs1 dans un lag immonde.
Citation :
Publié par Mauri7
En 5970 on a eu de jolis combats avec LNM et les défiances contre du Tempests (entre autre) et de mémoire ça a été du une PQ de chaque côté en tout pour 1h de capitale.

Perso, je préfères jouer en open RvR à 1 WB que sur des objectifs à beaucoup plus, mais ça ne me pose aucuns problèmes de passer mes soirées à vous pourrir la vie sur des objectifs comme on le faisait déjà avant la fusion si vous continuer à ne pas vouloir vous split.

Enfin, pour en revenir à la seule chose constructive / intéressante de ces X dernières page de whine, bien que ça me fasses marrer d'impacter Baroud sur lequel attendait 3 WB (oui j'ai bien ris surtout quand Wothan entrepris d'expliquer à tous l'anatomie elfe avec son cutter ), l'intérêt de jeu pour les 2 faction est pour le moins limité.
Au lieu de savoir qui a le meilleurs chauffeur de bus, il vaudrait peut être mieux se poser la question de savoir pourquoi on est passé de "on est X FG" à "on est WB" pour décrire une soirée RvR.

Après pour ce qui est du PU, l'utiliser pour speed lock et vouloir s'en débarrasser arrivé en capital, c'est sur que vous risquez pas vous faire que des amis.
nous n'étions pas dans cette instance non.
Citation :
Publié par bjerk
moi plus y a de challenge plus je m accroche un combat même perdu d avance je recule pas j y court .
Toi t'es un vrai nain, vive les nains
__________________
http://totmacher.de/WAR/Signature/400629-29.png
Accessoirement, chez Progress on avait séparément 3fg et 2fg sur différents points.
Les deux fg dont je faisais partie avaient des invités mais pas plus que "nécessaire" pour effectivement pouvoir aligner 2fg correctement constitués. C'est pour ça qu'on n'a pas groupé les quelques personnes qui demandaient des invites, parce que deux mecs seuls dans leur grpe c'est pas pratique.

Il y a de ça aussi à prendre en compte dans l'organisation des capi
Content
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
C'est une mite qui meure
Pauvre mite...
http://www.schneider-sarl.ch/images/schneider-assainissement/mite_des_textiles.jpg


@bjerk : s'pèce de couillon va, la prochaine fois ramène ta bière avec nous
Bon on avait une instance vide, mais du coup on a eu droit a de bonnes blagues
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés