Situation en RVR Open T4 (#14)

Partager Rechercher
Sa faisait longtemps qu'on avait pas vu le mot "challenge" tiens, dans un post

La d1 ? D'ou sa te viens ca d'ailleurs.Athel est un serveur comme un autres avec ses guildes, meilleurs que d'autres pour certaines, comme sur tous les autres serveurs, je voit pas en quoi le serveur serait la d1 par apport a un autre deja.

C'est toi qui t'es fait cette idée la du serveur, tous le monde est beau, gentil et sa rox du skill et du beau jeux.Stop rever hein.

Tu penses solo et pas royaume c'est ce que je voit, laisser rentrer les grosses structures dans une instances ou ca se fait farm permet de requiliberer les forces tu n'es pas d'accord ?Puis c'est les pick up qui se plaignent en premier sur le /1 parce qui se font farm et quand tu leur demande de laisser leur places pour renforcer l'instance ba sa veut pas et en plus sa continu a chouiner sur le /1 parce que ca se fait farm.

Faut etre realiste aussi, tu veux tuer l'ennemie sans te faire farm mais surtout faut pas que tu fasses d'effort faut que que sa soit aux autres de le faire a ta place.Tu comprends que sa va pas au moins.
Citation :
Publié par Mauri7
En 5970 on a eu de jolis combats avec LNM et les défiances contre du Tempests (entre autre) et de mémoire ça a été du une PQ de chaque côté en tout pour 1h de capitale.
(...)
Après pour ce qui est du PU, l'utiliser pour speed lock et vouloir s'en débarrasser arrivé en capital, c'est sur que vous risquez pas vous faire que des amis.
La wb Auld(où je me trouvais) était en 5971, les Défiance étaient bien en 5970, ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas été opposés les uns aux autres. Quant au pickup la question ce n'est pas de s'en débarasser, mais d'arrêter d'en faire l'inconnue de l'équation.
Surtout que tomber contre Défiance, mourir de fait 15-20fois en une heure pour les PU, ce doit être très amusant, je ne comprends même pas que l'on puisse apprécier de se faire farm sans avoir le moindre espoir d'en tomber un seu tout en tapant à 20 grâce aux M3/M4. Ce n'est pas du courage mais de la stupidité alors que les structures ont de quoi faire pièce si elles y sont opposées.
Citation :
Publié par Jeliel
Quand même... Je veux pas faire mon PGM, mais l'idée c'est pas de leave pour aller jouer ailleurs mais juste d'aller dans une autre instance... Faut pas confondre. Et comme je le dis plus haut, y a 46 IC par semaine, si sur une les leads demandent de l'attention c'est pas la mort quand même...
Je crois que tu as mal compris le propos de Ronsard , ce qu'il dit c'est que demander à un joueur de quitter une instance avec du combat pour laisser la place à d'autres ca revient à lui demander de :
- sortir et rerentrer dans une nouvelle instance qui sera vide dans 99% des cas (ratio attaquants / défenseurs) : P1 ennui
- si passage en P2 il y a : tenter la P2 à partir de cette nouvelle instance et donc la aussi dans la plupart des cas : pas la quantité ni la qualité ni l'organisation nécessaire pour faire quoique ce soit : P2 ennui.

Vivement les modifications annoncées par Mythic et qu'il n'y ait plus la moindre once de PvE pour ce end-game. On se fera du fight et tout le monde arrêtera de chouiner ... ou pas.

Citation :
Publié par Jeliel
Enfin je veux pas tomber dans l'extrémisme mais dans le cadre d'une communauté avec des leads qui font vivre un realm toute la semaine, si UNE fois ils demandent un truc autre que "Stick Zerg le fort" ca plait pas, c'est quand meme dommage.
Il faut croire que le lead de royaume est vain. A bon entendeur.
Citation :
Publié par Eltarhil
Je vais me répéter, mais je crois que l'excès de de micro-structures (qui jouent en autarcie ou toujours en wb "p-u" ?) pénalise l'Ordre lorsqu'il s'agit de faire autre chose que du ZERG à 4vs1 dans un lag immonde.
pourquoi ? ca a toujours marché comme ca et on a dominés le serveur comme ca pendant 10 mois donc ca doit pas etre trop mal.
des guildes fonctionnant de manière autonome qui jouent chacun ou elles veulent et qui se regroupent de temps en temps quand le besoin s'en fait sentir pour l'intérêt général.
Citation :
Publié par Nehylen
La wb Auld(où je me trouvais) était en 5971, les Défiance étaient bien en 5970, ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas été opposés les uns aux autres. Quant au pickup la question ce n'est pas de s'en débarasser, mais d'arrêter d'en faire l'inconnue de l'équation.
Surtout que tomber contre Défiance, mourir de fait 15-20fois en une heure pour les PU, ce doit être très amusant, je ne comprends même pas que l'on puisse apprécier de se faire farm sans avoir le moindre espoir d'en tomber un seu tout en tapant à 20 grâce aux M3/M4. Ce n'est pas du courage mais de la stupidité alors que les structures ont de quoi faire pièce si elles y sont opposées.
Millenium était dans la 70 contre Defiance, LNM, et quelque night lords également il me semble.

A noter qu'un warband de 3fg a gentillement laissé sa place pour que Phénix puisse nous rejoindre pour essayer de renverser la situation. Merci à eux (je ne sais pas de quels guildes ils étaient). Il ne restait que 4 ou 5 personnes dans cet instance qui ont empêcher Phénix de rentrer complètement. J'en ai send 1 d'ailleurs qui a également accepter de quitter (il avait déjà essayer mais était revenu dans cette même instance). On a également grouper 1 solo vu qu'il nous restait qu'une place mais il n'est resté que 10 minutes avant de quitter sans prévenir. Au final, on a perdu la 1ere QP et gagné la 2eme mais quelques minutes après la reconstruction.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
pourquoi ? ca a toujours marché comme ca et on a dominés le serveur comme ca pendant 10 mois donc ca doit pas etre trop mal.
des guildes fonctionnant de manière autonome qui jouent chacun ou elles veulent et qui se regroupent de temps en temps quand le besoin s'en fait sentir pour l'intérêt général.

Tu m'as mal compris... ou je me suis mal exprimé.

Dès que je le peux, je sors des zones de convergence, et dans l'idéal je pense que tout le monde devrait faire de même, pour pouvoir enfin avoir autre chose que des 4 wb stick vs 4 wb stick.

Du combat, à l'echelle 1fg , 1 wb, répartit sur toutes les zones, c'est ça le pied.

Mais là aussi le problème est le même : ce que je veux dire c'est que trop de guilde ordre n'arrivent pas (ou n'ont pas la volonté), de proposer un truc solide (fg opti ou wb opti).

C'est que justement, il n'y a pas assez de guildes ou d'alliances de micro guildes AUTONOMES.

Du coup, en open, ça bus, un vrai cache misère, et dans les instances, bah ça se fait farm.
Citation :
Publié par Eltarhil
ha mais je dis pas que les p-u ne savent pas jouer hein...

Bjerk, tu dis que tu es venu en guilde, à 2 joueurs ? Vous avez rejoint un wb ? Sur un vocal avec un lead ?

Franchement ce que je regrette c'est que justement vous deviez venir à 2 joueurs... WaR propose quand même des alliances.
Je vais me répéter, mais je crois que l'excès de de micro-structures (qui jouent en autarcie ou toujours en wb "p-u" ?) pénalise l'Ordre lorsqu'il s'agit de faire autre chose que du ZERG à 4vs1 dans un lag immonde.
ben vi ce soir on était 2 quand la capital a été prise .
quand a rejoindre un wb present dans l instance faut il déjà qu il nous accepte .
quand l instance a débuter ouvrir les wb pas complet apparemment c est pas possible pour ces grosse structure d accepter des joueurs qui passe par la .

ben vit tu comprend pick up plot noob etc.. ça le fait pas .
non c est plutôt vas voir ailleurs

a chaque fois que j ai eu l occasion de rejoindre un wb (cela arrive quand même ).
je les ai toujours rejoint sur leur vocal .
bien qu en général se sont des warband ou on nous connait des ex de brionne ou couronne .

quand au micro structure c est une façon de jouer et c est aussi bien que des grosse structure, au dela d un wb moi sa m amuse pas des masse .
et elles sont aussi compétente que des grosses gu et elles ont aussi leur mot a dire en rvr .

cette attitude j avait jamais vu ça sur les autre serveurs ,couronne, brionne .

et honnêtement si c est ça les grosses structures ben je préfère jouer avec mes quelque guildoux qui pop sur war actuellement .

et puis ma gu compagnon c est un état d esprit et même si certain sont sur d autre jeux on reste tous en contact .

c est sur rester enfermer dans ces structure élitistes c a fait avancer le jeux et l état d esprit du royaume .

j ai toujours refuser de jouer a la course de l élite j ai jamais abandonner un compagnon pour rejoindre un groupe ou wb de la mort qui tue .

war est un jeux et tous le monde a le droit de jouer qu il soit bon ou mauvais .
et c est au bon joueur d apprendre au autre a se surpasser et pas de rester cloisonner entre eux .
parce que tu comprend un plot pick up noobs etc il va nous faire perdre .

ben des fois en prenant des pick up des mec qui paye pas de mine y a de grosse surprise de gameplay et certain écoute certain conseil voir même t apprend un ou deux truc .

bref je déteste cet esprit élitistes surtout que dans ces grosses structure il ont aussi leur nombre de plot noob ect... ( en plus j aime pas ces termes ).

ps : merci yark mais chut dit pas trop que je sais cogner après vais me faire focus et je vais plus pouvoir taper les petit truc vert qui font ploucch quand je cogne dessus .

et puis c est parce que on dit que je sait un peu jouer qu il faut me prendre avec vous y a plein de joueurs autre que posteur sur jol qui save jouer et qui sont en pick up ou petit comité, faite leur confiance et vous aurez des surprises (ou pas ça peut arriver )

bjerk buveur de biere
Citation :
Publié par bjerk
et pour ta gouverne les pick up noob ou autre save aussi bien jouer que toi et d autre stop cette esprit débile qui dit je fait partit d une grosse guilde je sais donc bien mieux jouer que les pick up .

[Contenu édité par Jeliel ]
tu le fais exprès ? Il ne s'agit en aucun cas de skill individuel mais même si çà t'embête un wb as/gu de branques mais leadé sous vocal sera toujours bien meilleure que du pick-up super skillés qui ffa. Tu as pas encore compris çà depuis que tu joues à WAR ?
Un seul mot me vient a l'esprit : Individualisme.

Je suis coté Ordre, donc ca serait bien que je joue pour le royaume non ?
Ce jeu de communauté me dit que l'esprit d'ensemble doit être plus fort que l'esprit individuel.

Je suis dans une instance solo ou on se fait dominer....je quitte celle ci pour que des gens mieux armés entrent et puissent renverser le cours de la bataille.

Le but est que L'ordre capture le Roi ennemi non ?

Après si ya des considérations de trésors a gagner alors faite comme toutes les personnes sensées : rejoignez une structure plus adaptée a de telles ambitions au lieu de rester dans des guildes fantômes de 3 joueurs et venir prétendre a faire une phase 2 et éventuellement prétendre a du souverain.

Pour moi c'est du même acabit que de roll un token supérieur a son propre niveau.

Individualisme ? sans hésiter ....oui !
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Je suis coté Ordre, donc ca serait bien que je joue pour le royaume non ?
Si tu en as envie oui, sinon non.
La première vocation du jeu est de s'amuser, pas de jouer pour un royaume.
Après si ton amusement et le jeu pour le royaume se rejoignent , tant mieux , mais ce n'est pas systématique pour tout le monde et en toutes circonstances.

Citation :
Je suis dans une instance solo ou on se fait dominer....je quitte celle ci pour que des gens mieux armés entrent et puissent renverser le cours de la bataille.
On revient à la question que tu poses plus haut et à ce qui a déjà été dit : quitter une instance d'attaque pour laisser la place revient à opter pour de l'ennui pour les minutes / heures à venir.
Si ton but est de jouer pour le royaume / P2 , tu pourras y consentir beaucoup plus facilement que quelqu'un qui voudrait simplement s'amuser à RvR.

Citation :
Le but est que L'ordre capture le Roi ennemi non ?
Même chose. C'est peut-être le but pour certains , mais surement pas pour tous les joueurs.

Je suis sur Jarganz que tu penses à Daoc ou l'implication pour le royaume était beaucoup plus forte que sur WaR.
La grande différence tient en ce que sur Daoc, le jeu pour le royaume et le jeu pour soi pouvaient co-exister sans créer des contraintes l'un pour l'autre (attaque relique ? osef je vais roam dans mon coin), ce qui n'est pas le cas présentement sur WaR du fait du dirigisme du jeu (quand c'est capi , c'est capi et c'est tout + instances ... )

Citation :
Pour moi c'est du même acabit que de roll un token supérieur a son propre niveau.
A la GN on a exactement le même point de vue , d'ailleurs quand on loot du royal on le laisse sur les cadavres , personne ne roll dessus vu qu'on a pas encore le niveau.
Y'a pas si longtemps on ne pouvait roll que sur les tokens conquérant et officier ... y'a du mieux.
Vjerk, si on ferme nos wb ou nos fg (quand je parle de "structure", je parle de guildes qui sont capables de faire de "l'opti", peu importe l'échelle), c'est qu'on a nos raisons :

Tu ne vas pas ouvrir un wb pour le voir se remplir n'importe comment, il faut que ça reste un minimum opti.

Donc tu fermes le wb, et tu fais parfois appel à du p-u pour le compléter selon les archétypes qu'il te manque. Pas le contraire.

Si tu tiens absolument à rester avec tes 2 guildies, bah je ne sais pas moi, rejoins au moins une alliance (si ce n'est pas déjà fait)... bref tente un truc pour ne pas à avoir à jouer les "bouche trou" et à faire tout le temps du "p-u".

Ou alors tisse des liens avec certaines guildes. Par exemple nous Carathai, jouons très souvent avec les BKA (micro-guilde), nous sommes devenus amis depuis pas mal de temps maintenant.
Et j'en passe, il n'y a pas que les BKA...

Donc stop cette mentalité attentiste... n'attend pas que les wb t'acceptent, montez le votre! (en alliance ou en tissant tout simplement des liens ailleurs)

On ne peut pas prétendre vouloir passer en p2, et ne rien faire pour y arriver.
Citation :
Publié par Fur
[Contenu édité par Jeliel ]
tu le fais exprès ? Il ne s'agit en aucun cas de skill individuel mais même si çà t'embête un wb as/gu de branques mais leadé sous vocal sera toujours bien meilleure que du pick-up super skillés qui ffa. Tu as pas encore compris çà depuis que tu joues à WAR ?
heureusement que jeliel est passé par la car ma santé mental va tres bien .

le jour ou tu marquera wb as/gu/pick up t aura tout compris ce que c est que le jeu de communauté .

quand au vocal oui on est d accord et j ai jamais mit en doute l importance du vocal, relit un peu mieux mes post .

apparemment t a du mal a comprendre que prendre des pick up et les invité sur vos vocal permet a chacun de s amuser et de réaliser vos ambition de phase 2 en faisant participer tous le monde .

ps: je parle pas spécialement pour moi quand j ai envie de rejoindre des wb j en ai la possibilité (enfin ceux qui me connaisse )

le seul truc que j ai mis en avant c est qu on demande a des pick up en gros des gens que tu connait pas d allez dans un instance autre que la tienne et celle de ton wb alliance .

en gros qu il aille dans un instance vide pour que toi tu t amuse avec tes poto et que lui il joue a la belote ou écoute des blagues pendant une heures( promis phelia j inc la prochaine fois bien que si y a pas de moche a taper je risque de trop picoler ) .

ce que tu a l air d oublier c est que les pick up (petite structure ) sont plus nombreux ( il me semble ) que vos grosse gu .

quand a jarganz post intéressant si t es capable effectivement de laisser ta place et d aimer t emmerder dans un instance vide c est ton choix (je le respecte ).

moi je joue a war pour m amuser je suis pas a la recherche de la phase 2 absolument, d abord m amuser et taper du pas beaux et je pense pas être le seul a penser ca .
le end game hihi

quand a l Individualisme .

1 personne = individu .
1 gu/alliance = individu vu l etat d esprit qu il ont (pas tous hein )

c est mon constat et je ne voie pas pourquoi je mettrai mon amusement a coté (instance vide ) pour que d autre s amuse la je le reconnaît je la joue perso .
mais eux aussi .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Brenwan
...
Sur ton dernier point t'as fait style de pas comprendre avoue.

IL parlait quand y'a une personne qui a le levl dans le wb.Evidement quand y'a personne qui a le levl pour, tu vas pas le laisser sur le corps ennemie Mais au moins quand quelqu'un a le levl c'est normale de lui laisser et pas de faire beosin comme des vautours quand t'es encore a 20 levl de l'utlité du token par exemple.

Mais c'est un autre debat

@Djerk : Dans ce cas n'attend pas que les wb fassent des efforts pour t'acceuillir.Sa marche pas que dans un sens tu sais.Pour recevoir il faut donner.
Citation :
Publié par Weris
Millenium était dans la 70
Vous avez dû quand même passablement vous ennuyer, en tout cas pendant les 3/4 de l'instance non ?
De notre pov, là où Phenix tentait inlassablement de prendre monolithe et le centre, vous êtes restés prosternés (sic) dans le temple en attente de destrus qui ne sont jamais venus à part 2 ou 3 tentatives (ratées, certes). Vous auriez été bien plus efficaces en back up.
Lightbulb
Citation :
Publié par Leviathans

IL parlait quand y'a une personne qui a le levl dans le wb.Evidement quand y'a personne qui a le levl pour, tu vas pas le laisser sur le corps ennemie Mais au moins quand quelqu'un a le levl c'est normale de lui laisser et pas de faire beosin comme des vautours quand t'es encore a 20 levl de l'utlité du token par exemple.

Bah tu le pète et t'en fait des tokens de ton niveau de RR ou des médaillons d'off

@Leviathans : le môsieur-nain-qui-boit-beaucoup te dit qu'il n'a pas de mal a se trouver un warband si l'envie lui prend (ce que je confirme), là il t'explique que tout le monde n'a pas envie de se sacrifier et se faire chier pendant une heure pour que d'autres viennent s'amuser a la place (PS : c'est moche les fakes erreurs sur les pseudos)
Citation :
Publié par Leviathans

T'es bien cybermatérialiste, pour le coup. Chez GN, on passe tous sur les royaux, pour que Japan les récupère et les pète en officier. Il faut bien que notre rr 12 s'équipe!
Citation :
Publié par Leviathans

Bien sûr. C'est juste que c'est un point sur lequel j'ai un avis totalement différent, je me suis permis de le mettre en relief pour qu'on s'étripe sur un autre sujet que celui débattu en long et en large depuis ce matin déjà : Bjerk c'est un salaud on a pas eu la P2 à cause de lui.

Sur l'Elu je galère franchement à chopper du SdG , royal (alors que sur le Dok bizarrement pas du tout) mais je m'en cogne un peu , ca lootera quand ca voudra.

A la GN on a pas cette obsession du stuff , on se démmerde avec un minimum syndical, et donc on a pas du tout de problème à voir un token royal partir chez un rr40-.
Le mec est présent , il joue et donc il roll au même titre que chaque autre joueur ayant participé, la loterie fait le reste.
Arf oui l'erreur un "D" au lieux d'un "B" je m'excuse.

Pour qu'il s'amuse ? Dans une instance ou tu te fait farm en boucle pendant 1h, tu veux pas laisser ta place pour laisser une guilde mieux armé que toi, renverser la vapeur et ainsi permettre au 24 autres joueurs rester dans l'instance de s'amuser aussi au lieux de se faire farm ?

Entre nous, tu sors de l'instance, t'en rejoint une autre ou y'a personne, je pense pas que tu te serais plus amuser dans l'instance ou tu te faisait farm en boucle que dans celle la a attendre sur des points.

A moins que pour toi s'amuser c'est se faire farm en boucle, ok j'ai rien dit alors.
Citation :
Publié par Brenwan
Bien sûr. C'est juste que c'est un point sur lequel j'ai un avis totalement différent, je me suis permis de le mettre en relief pour qu'on s'étripe sur un autre sujet que celui débattu en long et en large depuis ce matin déjà : Bjerk c'est un salaud on a pas eu la P2 à cause de lui.

Sur l'Elu je galère franchement à chopper du SdG , royal (alors que sur le Dok bizarrement pas du tout) mais je m'en cogne un peu , ca lootera quand ca voudra.

A la GN on a pas cette obsession du stuff , on se démmerde avec un minimum syndical, et donc on a pas du tout de problème à voir un token royal partir chez un rr40-.
Le mec est présent , il joue et donc il roll au même titre que chaque autre joueur ayant participé, la loterie fait le reste.
t a oublier de dire bjerk le salaud, pick up, noob, plot, qui est dans une petit structure ( et en plus il boit trop de bières )
et qui fait foirer les phases 2 parce qu il a envie de s amuser a taper les petit gobs car il aime le doux bruit du gob réduit en petit morceaux .

bjerk le nain assoiffé

et puis c est B.J.E.R.K pour mon bf
et B.J.E.E.R.K pour mon tueur

/drink
Wink
Citation :
Publié par Leviathans
Arf oui l'erreur un "D" au lieux d'un "B" je m'excuse.

Pour qu'il s'amuse ? Dans une instance ou tu te fait farm en boucle pendant 1h, tu veux pas laisser ta place pour laisser une guilde mieux armé que toi, renverser la vapeur et ainsi permettre au 24 autres joueurs rester dans l'instance de s'amuser aussi au lieux de se faire farm ?

Entre nous, tu sors de l'instance, t'en rejoint une autre ou y'a personne, je pense pas que tu te serais plus amuser dans l'instance ou tu te faisait farm en boucle que dans celle la a attendre sur des points.

A moins que pour toi s'amuser c'est se faire farm en boucle, ok j'ai rien dit alors.
Bah si un mec ne veut pas sortir de l'instance, c'est qu'au final il y trouve plus son compte que dans une potentiellement vide, qu'il soit en train de se faire farm ou non.
D'ailleurs on a eu un problème ressemblant lors d'une défense (3LD, retour Reikvald et impossible de re-rentrer rejoindre nos guildmates car places prises), et sauf erreur de ma part un mec de votre guilde (me rappelle plus qui par contre) avait dit en gros "bah les mecs qui sont entrés ont autant le droit de jouer que ceux qui ont LD", quand on avait demandé poliment s'ils voulaient bien resortir.
Vous n'avez donc pas tous le même discours chez vous ?

Et p'tet aussi que dans le tas tu as des mecs en questions ne peuvent/savent pas changer d'instance et reviennent dans la même sans le vouloir ?

Le sujet de toute façon portait sur les belles insultes a la fin de la capitale
J'etais pas a la capi donc les insultes je commenterai pas.

Dans une guilde tout le monde a pas forcemement le meme avis sur un sujet, ce qui donne lieux a des mini debats tres sympatique, c'est ce qui fait un esprit de guilde aussi

@Bren : Chacun son systeme de loot.Nous dans la guilde on priviligie les gens qui ont le rang ou presque le nombre necessaires de tokens pour acheter une piece.C'est pas pour ca que c'est pas bien ce que vous faites, chacun c'est regles c'est tout
Citation :
Publié par Hilario
T'es bien cybermatérialiste, pour le coup. Chez GN, on passe tous sur les royaux, pour que Japan les récupère et les pète en officier. Il faut bien que notre rr 12 s'équipe!
J'y pensais plus , merci Hilario ... voilà preuve que ce n'est pas juste du blabla sur JoL , dans les derniers royaux tombés c'est Japo avec son reroll BO pas encore en annihilateur qui a loot. Pas chiche de le craquer pour acheter des popos ...
Citation :
Publié par Brenwan
J'y pensais plus , merci Hilario ... voilà preuve que ce n'est pas juste du blabla sur JoL , dans les derniers royaux tombés c'est Japo avec son reroll BO pas encore en annihilateur qui a loot. Pas chiche de le craquer pour acheter des popos ...

sur le coup ,j'ai eu peur car gus m'a dit de faire besoin sur tous les médaillons pour mon stuff annihilateur aussi .

sinon visiblement si il n'y a pas eu de P2 hier soir c'est de la faute à défiance,ils étaient dans toutes les instances à vous lire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés