Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#14)
|
Partager | Rechercher |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Alpha & Oméga
|
Citation :
[Contenu édité par Jeliel ] tu le fais exprès ? Il ne s'agit en aucun cas de skill individuel mais même si çà t'embête un wb as/gu de branques mais leadé sous vocal sera toujours bien meilleure que du pick-up super skillés qui ffa. Tu as pas encore compris çà depuis que tu joues à WAR ? |
![]() |
|
|
On continue à discuter mais on s'enflamme pas trop svp.
|
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
Citation :
le jour ou tu marquera wb as/gu/pick up t aura tout compris ce que c est que le jeu de communauté . quand au vocal oui on est d accord et j ai jamais mit en doute l importance du vocal, relit un peu mieux mes post . apparemment t a du mal a comprendre que prendre des pick up et les invité sur vos vocal permet a chacun de s amuser et de réaliser vos ambition de phase 2 en faisant participer tous le monde . ps: je parle pas spécialement pour moi quand j ai envie de rejoindre des wb j en ai la possibilité (enfin ceux qui me connaisse ) le seul truc que j ai mis en avant c est qu on demande a des pick up en gros des gens que tu connait pas d allez dans un instance autre que la tienne et celle de ton wb alliance . en gros qu il aille dans un instance vide pour que toi tu t amuse avec tes poto et que lui il joue a la belote ou écoute des blagues pendant une heures( promis phelia j inc la prochaine fois bien que si y a pas de moche a taper je risque de trop picoler ) . ![]() ce que tu a l air d oublier c est que les pick up (petite structure ) sont plus nombreux ( il me semble ) que vos grosse gu . quand a jarganz post intéressant si t es capable effectivement de laisser ta place et d aimer t emmerder dans un instance vide c est ton choix (je le respecte ). moi je joue a war pour m amuser je suis pas a la recherche de la phase 2 absolument, d abord m amuser et taper du pas beaux et je pense pas être le seul a penser ca . le end game hihi quand a l Individualisme . 1 personne = individu . 1 gu/alliance = individu vu l etat d esprit qu il ont (pas tous hein ) c est mon constat et je ne voie pas pourquoi je mettrai mon amusement a coté (instance vide ) pour que d autre s amuse la je le reconnaît je la joue perso . mais eux aussi . bjerk le nain assoiffé |
![]() |
|
|
Après Bjerk a mentionné un retour sur war, il y aura ptete des questions qui se poseront moins d'ici un mois au rythme de 2 capis par jour
![]() |
![]() |
|
|
J'etais pas a la capi donc les insultes je commenterai pas.
Dans une guilde tout le monde a pas forcemement le meme avis sur un sujet, ce qui donne lieux a des mini debats tres sympatique, c'est ce qui fait un esprit de guilde aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|