Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Japo_naise
Je crois plutot que l'ordre joue en mode criquet :]
Les criquets grillé a la poile c'est pas degeux tu sais. Tu devrais essayer d'en manger pour voir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Japo_naise
Je crois plutot que l'ordre joue en mode criquet :]
Le 190 destru sur notre fort Reikland a 18h ça nous à piqué au vif visiblement !
Ca nous à même incité a participer au bourrinage sur Caledor avec Anathema !

D'ailleurs, ils étaient où les 190? parti en T2/T3 au regard des fronts, après leur capi visiblement. En fait y a juste eu un turn over dans le jeu surnombre/sous-nombre après la capi destru.
Citation :
Publié par Leviathans
Ou sinon c'est vous qu'avez pas fait l'effort d 'aller chercher le combat en restant dans des zones ou y'avait personnes a ce que j'ai compris pour pve tranquilement.Tu le dis toi meme.

A qui la faute donc, a l'ordre qui a fait ses petits lock sans chercher le combat ou a la destru qui a fait pareil mais qui se plaint que personne est venue defendre en plus uhuh.

C'est marrant ca quand meme.
Ca te reussit pas WoW ça détruit toutes tes capacités de raisonnement

Un front lock pour la destru.
Donc si la destru lock un second front--->altdorf.
L'ordre laisse la destru locker.
Donc l'ordre laisse la destru aller à Altdorf.
Donc l'ordre perd toute légitimité à se plaindre qu'il y a capi.

C'est assez simple là?
Allez je te fais confiance tu vas bien pouvoir jouer ton rôle de chevalier blanc, et coute que coute, quoi qu'il arrive essayer de nous expliquer que l'ordre a jamais rien à se reprocher

Ce soir situation exactement inverse... et bizarrement les destrus présents n'ont pas cherché à lock le front PV mais à défendre autant que possible le front Elfe... étonnant non?
En résumé, et pour ce qu'il s'est passé aujourd'hui: quand l'ordre a du défendre, ils ont préféré aller sur le troisième front; quand la destru a du défendre elle s'est battu sur le front menacé.
M'enfin bon c'est sûr que depuis WoW tu dois bien voir ce qu'il se passe
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Quand est ce que vous comprendrez que les joueurs ordres et destrus sont les mêmes ?

Quand est ce que vous comprendrez que dans WAR la victoire amène la victoire,c'est à dire que plus un camps domine plus il domine, les dominés allant rerolls, déco où font du bg ?
Désolé de te décevoir, c'était pas tous les mêmes! Et une p2 pourrie par ceux qui se sont fait rouler dessus toute la soirée mais qui n'ont pas lâché l'affaire! une!

Bussez tout le dimanche comme des sauterelles, on vous attendra en capi
Message supprimé par son auteur.
Plutôt bonne soirée pour nous. Quelques bons fights sur Caledor, où on fini toujours pas rel mais en envoyant un pacqué de mecs au tapis. Puis instance capitale bien tendu ou on était les seuls destru (moins de 3 groupes) face à 1.5 ou 2 wb ordre. C'était sympa.

Sinon, /assist Akim. Les joueurs sont les mêmes des deux côtés, trouvez un autre sujet de taunt svp, on a fait le tour la.
Pour la première fois depuis ..... longtemps .... qu'on se décide à faire du PvE dans les instances capitale pour stuff nos 40 frais , on se fait kick de bile pourrie.

Merci hein !! Super, va falloir tout recommencer ....

On a regroupé avec les GN en RvR pour faire un mini warband de 15 pour pop dans une instance ordre vide de tout destru et contre nos camarades AdV.

On s'est bien gavé , sauf les combats 15 vs 40 trop gros pour nos petits bras, mais y'a pas de malaise ni de plainte on sait bien que pour l'ensemble des ordreux de notre instance il n' y avait que nous donc ...

Pas mécontent d'avoir troqué ma soirée PvE contre une soirée rps.
toujours les mêmes excuses qui reviennent... perso m'en fout, on était plus nombreux ce soir à vous mettre des bâtons dans les roues que pour bus cet après-midi :P plutôt positif comme attitude...
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Sinon, /assist Akim. Les joueurs sont les mêmes des deux côtés, trouvez un autre sujet de taunt svp, on a fait le tour la.
Je plussoie.
Et une page de plus sur les bus, une!

Je vais pas défendre Lévia qui est largement assez grand pour se défendre tout seul, mais moi non plus je suis pas co depuis une semaine et... ça m'empêche pas de poster. Et vous savez pourquoi?

Parce que vous parlez toujours de la même chose! Et on vous répond inlassablement... les mêmes choses. Ben ouai... Donc IG ou pas, sur War ou sur Wow, c'est du pareil au même, y'a qu'a aller chercher les réponses qu'on à déjà écrites et re-re-écrite, et re-re-re... etc...
Ah si je suis mauvaise langue, y'a japo-niaise qui flood le mode criquet, avant on avait pas cette superbe expression... mais bon ça fait pas avancer le débat.

Alors une fois pour toute, oui l'ordre bus et la destru converge ou l'inverse... et après? vous avez pas compris que personne en avait rien a f...tre?

Oui c'est pas faux bharrak. Je joue peut etre plus mais les sujets sont toujours les meme et y'a pas besoin d'etre en jeux pour comprendre le truc.

Sa se plaint de bus.Sa fait pareil de l'autre coté et sa taunt sur l'autre et hop sa repart de plus bel et encore et encore.

Le plus flagrant et le post de Psykoyul et Superteddy a dire que y'a que l'ordre qui le fait et que la destru et toutes blanche limite c'est des dieux du fair play et des regles du jeux.

Avec cette magnifique phrase en prime qui resume bien la situation et pour dire que la mauvaise foi et partout : "Nous on joue les front pas les rp" alors celle la elle ma choqué comme phrase venant d'un destru alors qu'ils etaient 190 sur les meme zones toutes l'aprem a faire leur petit lock de leur coté comme l'ordre d'ailleurs a en coire les post et apres sa vient se plaindre que personne est venu les combattre.C'est osé quand meme, c'est ce que j'ai pensé.

Quand es ce que vous aurez finit de whine sur les meme sujets sur 11 pages, c'est ca la question que je me pose et sa me fait rire tous les jours quand je viens sur jol, je me dis sa va parler de quoi ba meme pas, je sais que sa va whine sur les bus et autres.

Voila y'a pas 200 explications, t'es dans un jeux rvr avec des wb prevue par le jeux, tu sais tres bien que tu vas en croisé, t'es pas content tu te casses au lieux de post pour la 200milliene fois "les gens en wb c'est des peons no skill et moi je rox".(d'ordre general)

J'en voit se plaindre tous les jours qu'ils sont pas content parce que machin l'a tué alors qu'ils etaient plus que lui.Pourquoi vous continuez a jouer merde je me le demande.

Sa serait bien de recadrer a certains la significations des lettres "R" et "P" dans MMORPG j'ai l'impression.C'est un jeux quand meme, quand tu lis certains post t'as l'impresion que le gars decharge toute sa journée irl quand il ecrit le messages.C'est navrant.

Personne n'est blanc, pas plus une faction que l'autre et ce que fait une faction l'autre le fait aussi car c'est les meme gens qui sont des 2 cotés derriere leur ecrans et sa beaucoup l'oublie qu'ils sont des gens comme les autres derriere leur perso.

Mon dieu le pavé que je viens de faire je m'etonne moi meme
Si c'est possible d'eviter de taunt mon post sa serait gentil

Bonne nuit.
Citation :
Avec cette magnifique phrase en prime qui resume bien la situation et pour dire que la mauvaise foi et partout : "Nous on joue les front pas les rp" alors celle la elle ma choqué comme phrase venant d'un destru alors qu'ils etaient 190 sur les meme zones toutes l'aprem a faire leur petit lock de leur coté comme l'ordre d'ailleurs a en coire les post et apres sa vient se plaindre que personne est venu les combattre.C'est osé quand meme, c'est ce que j'ai pensé.
Je crois que le destru qui critique n'était pas dans le bus de 190. Le "nous" doit désigner ses potes et lui, probablement pas la destru toute entière

C'est pas de la mauvaise foi, c'est juste que "les destrus" ou "les ordreux", quand la phrase commence comme ça, le raisonnement qui vient derrière est forcément un peu plat.

Citation :
D'ailleurs, ils étaient où les 190? parti en T2/T3 au regard des fronts, après leur capi visiblement. En fait y a juste eu un turn over dans le jeu surnombre/sous-nombre après la capi destru.
Non mais tout simplement, c'est nul de voir les deux royaumes se retrouver en surnombre alternativement sans qu'il n'y ait de vrai challenge. Quel que soit le camp/créneau horaire, tout le monde y perd en plaisir de jeu.

C'est encore plus nul de voir dans chaque camp des gens considérer que "c'est normal" et " qu'on y peut rien".

L'ordre éclate tout le dimanche, la destru c'est plutôt le mardi. Pas moyen de bouger quelques dates de sorties alliance pour que ça soit plus fun pour tout le monde ?

Ou alors c'est que, tout bêtement, la majorité (dans les deux camps) préfère le RVE sans opposition réelle (ou l'inverse, la majorité est masochiste).

J'espère que non.
Citation :
Publié par Wothan
Et vos 190 sur le fort tempst c'était pas un bus ? ah mais oui je suis bête c'est tout vos groupes petit comité qui se retrouve au moment au même endroit, comme sa c'est dommage. Quand l'ordre se regroupe on crie au scandale, mais quand c'est la destru c'est normal c'est de la "stratégie"
Perso on as essayé de jouer un peu avec vous a RN, mais nous n'avons pu empêcher le lock vu la masse ordre. Forcement le lock fait il ne resté plus qu'une seule zone "reikland", en concentrant vos forces sur RN et laissant praag libre vous avez simplement amené ce resultat de voir tous les destru finir sur la derniere zone "non lock".
/follow à 50 c'est mal !!!!!
C'est bien plus amusant quand il y a du monde un peu partout que tous sur le même pixel (pour les forts ça on y peut rien).
On en vient tous à la même conclusion => le bus
Tout le monde en parle mais personne se lance vraiment
Vous voulez que l'on continue à se plaindre encore combien de temps?
Apprenez à jouer en comité plus petit que atm (pour le bien de tous!) mais quand il y en a plus d'un coté de l'autre ça on y peut rien, mais le fait de jouer en ayant des wb plus dispercé peut régler le problème pour plus de fight.
Sur ce coup là ordre et destru doivent s'aider et trouver une solution.
Je préfère bien plus jouer en petit comité pour apprécier le jeu, au lieu de stick à 50 comme un bot où le plaisir est presque nul !
J'aimerai bien voir à la suite de ce post voir une entente pour régler ce problème, ça devient soulant
On se connecte pour s'amuser et non se prendre la tête, si vous voulez continuer dans le même etat d'esprit vous connaissez la suite
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le 190 destru sur notre fort Reikland a 18h ça nous à piqué au vif visiblement !
Ca nous à même incité a participer au bourrinage sur Caledor avec Anathema !

D'ailleurs, ils étaient où les 190? parti en T2/T3 au regard des fronts, après leur capi visiblement. En fait y a juste eu un turn over dans le jeu surnombre/sous-nombre après la capi destru.
Ben apres on est parti se preparer a bouffer et a aller en instance pour beaucoup faut changer un peu
Superbe soirée capitale à affronter la vile faction qui bus sans vergogne.

Un peu du mal par contre pour le bus phénix moins dominateur qu'à l'accoutumée dans l'instance où nous nous trouvions, les un ou deux warbands absents se faisaient cruellement sentir.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour la première fois depuis ..... longtemps .... qu'on se décide à faire du PvE dans les instances capitale pour stuff nos 40 frais , on se fait kick de bile pourrie.

Merci hein !! Super, va falloir tout recommencer ....

On a regroupé avec les GN en RvR pour faire un mini warband de 15 pour pop dans une instance ordre vide de tout destru et contre nos camarades AdV.

On s'est bien gavé , sauf les combats 15 vs 40 trop gros pour nos petits bras, mais y'a pas de malaise ni de plainte on sait bien que pour l'ensemble des ordreux de notre instance il n' y avait que nous donc ...

Pas mécontent d'avoir troqué ma soirée PvE contre une soirée rps.

Ouais c'était une bonne soirée...
Pour une fois on est allé à la capitale plutôt avec envie ...

Dslé pour les fights déséquilibrés mais là clairement le but était de passer en phase 2 ... et la preuve ça a bien marché
En surnombre on étaient pas dans du beau jeu mais vous avez quand même eu vos 5 minutes de gloire quand vous nous avez bien massacrés lorsque notre Brise-Boules Wilburg a décidé en plein combat d'aller chercher son sac violet : certains l'on stick ---> wb semi-FFA ---> Panique suivie de mort ---> crémation des corps

Et c'est tjrs un plaisir de jouer contre la GN

Thorgmar, PG Arbre de vie
Jeu vraiment pas intéressant hier soir (sur caledor et reikland), lag de 10s (lag serveur+lag pc ), donc soins qui partent en retard (ou pas du tout), dur dur pour mon chamy 29.

Si vous êtes passés en phase 2 j'espère que vous n'avez pas dépassé le 1er boss (ce que je doute) car là il y a un vrai déséquilibre et personne ne peut le nier. Votre second boss (à palais ou l'équivalent) est-il inattaquable?
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Si vous êtes passés en phase 2 j'espère que vous n'avez pas dépassé le 1er boss (ce que je doute) car là il y a un vrai déséquilibre et personne ne peut le nier. Votre second boss (à palais ou l'équivalent) est-il inattaquable?
Non mais le suivant est intuable pour eux depuis quelques temps déjà.. ok ils peuvent faire deux royales de plus que nous par p2 mais vu le peu de p2 qu'ils font... l'un dans l'autre c'est kifkif.

Puis si tu pars dans ce sens la, parlons de notre King qui se dessoude à 3 fg pas opti alors que le leur est intuable sans une wb de rokksor full sdg et tout le tralala
Citation :
Publié par zeph

Non mais tout simplement, c'est nul de voir les deux royaumes se retrouver en surnombre alternativement sans qu'il n'y ait de vrai challenge. Quel que soit le camp/créneau horaire, tout le monde y perd en plaisir de jeu.
Ca s'est sûr, j'aurai préféré plus d'opposition pour une fois qu'on voulait jouer pour le royaume depuis quelque temps qu'on l'avait plus fait et qu'on veut s'y remettre un peu.
(Mais stop les décisions incohérentes ffs pitié
Ca me fout les glandes de perdre du temps pour des âneries)

Citation :
C'est encore plus nul de voir dans chaque camp des gens considérer que "c'est normal" et " qu'on y peut rien".

L'ordre éclate tout le dimanche, la destru c'est plutôt le mardi. Pas moyen de bouger quelques dates de sorties alliance pour que ça soit plus fun pour tout le monde ?
2 capi destru ce dimanche journée, 1 ordre le soir en "réaction".
La destru n'était pas présente le soir.
Tous les fronts se prenaient en même temps. On savait même pas où aller pour trouver du destru tellement y avait rien avant Caledor où là certains sont venus essayer de prendre des objos.

Surtout quand 1h30 avant tu vois "190" de yell garde

Non c'est juste que la destru après 2 capi n'avait plus envie de RvR/jouer pour une bonne partie peut être et ça m'étonnerait pas.
Taggez plus souvent les BG vous verez ca bus moins et ca RP plus !
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Waow

Une page entière sur la phase 2? GG les gars, on tient le bon bout là! On a pas vu le mot "bus" de la page (a part ici ) ça change du sempiternel refrain:

"Moi, ma converge est beaucoup plus grosse que la tienne!"
"Oui mais moi, attend que mon bus soit bien dur et j'te démonte-pneu!"
"Et moi avec ma grosse converge j'te poutre-apparente!"



Avouez qu'il y a quand même plein de sujets et que si vous vous forcez un peu, y'a moyen de parler de plein de chose dans un bon esprit (cf: Ubah, par exemple)

Et puis avec l'assist sncf/eurostar toujours en grève/retard/bordel, y'a quand même plus matière à râler sur les trains que sur les bus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés