[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Alors ça y est DAOC est mort ?

Merde alors juste le jour de mon anniv

Depuis le temps que l'on savait que ça allait arriver sur Joltradamus
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par heiric
y a une astuce pour installer daoc europe à partir de daoc us ?

(si on m'avait dit que j'écrirais cette phrase un jour, je ne l'aurais pas cru...)

Bah moi je vais dl la version ou sortir les cd... pas envie de m'ennuyer à bidouiller.
Citation :
Publié par Chrysalis
Je n'ai plus d'abonnement depuis septembre 2007 et j'ai regardé sur mon compte : un abonnement de 0€ du 29 janvier au 4 février.
Encullé de chatteux !! Je viens de me log sur mon compte abonnement histoire de voir si moi aussi et non, pas d'abo gratuit
Citation :
Publié par K-Lagan
Thanks pour l'idée
Je voulais ressortir mon premier avatar JOL pour l'occasion mais pour une raison que je ne m'explique pas, les images ne sont pas valides... (un peu flippant pour mes fichiers).

Alors du coup, je poste toutes les signatures que l'on a eu la gentillesse de m'offrir pendant mon séjour sur J0L-Daoc:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=93584&d=1262995720

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=93585&d=1262995720

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=93586&d=1262995720
(ui moi aussi j'ai été rebelle anti législation J0L)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=93587&d=1262995720

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=93588&d=1262995720
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : signaturelinkounet.gif
Taille : 500x150
Poids : 55,1 Ko
ID : 93584   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : signazangdaarr.jpg
Taille : 500x100
Poids : 24,4 Ko
ID : 93585   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : signature3.gif
Taille : 500x100
Poids : 25,5 Ko
ID : 93586   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sigzangd.jpg
Taille : 365x146
Poids : 29,6 Ko
ID : 93587   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zangdaarrator.jpg
Taille : 820x306
Poids : 124,2 Ko
ID : 93588  

Citation :
Publié par Kala
Mouais, y'a déjà des teams actuellement sur US meilleures que n'importe quelle team euro, donc bon j'pense que c'est très relatif .
Bah écoute j'aimerais bien les rencontrer Parceque pour le moment on peut pas dire que le niveau soit très élevé
Bonsoir comme vous j'ai une petite pointe au coeur en apprenant la fin des serveur EU car j'ai commencer aussi au tout debut sur broc et me rappeler , d'enorme souvenir avec mon rangers ou ma enchant , cela fais bizarres et je suis quand même heureux que les compte vont être transférer vers les serveur US car sa m'aurai fais mal au coeur de les perdre et perdre bcp d'amie de l'époques
j'espère que on aura plus de précision pour les transfert mais cela m'intéresse grandement pour faire un petit come back us
j'apporte ma contribution à ce thread. Ce jeu restera un grand moment de ma vie. Après avoir déco du jeu, généralement j'allais direct au lit pour dormir. Eh ben, je dormais heureux tout excité de tout ce que ce jeu venait de me faire vivre.

Allez, @+ sous l'bus !
Ce que tout cela m'inspire au final, c'est que je me demande pourquoi nous avons tous quitté ce jeu pour autre chose. Le système était proche de la perfection, j'ai totalement adoré daoc pendant toutes ces années. Aujourd'hui tous les anciens daocien ou presque comparent les MMO actuels en disant "ah, si c'était comme sur daoc"... alors pourquoi l'avoir quitté ?

Perso j'y suis revenu l'an dernier pour 3 mois, et l'année d'avant pareil. le système était toujours aussi au point, il y avait toujours ce petit truc en plus qui fait que tu t'éclates vraiment. J'ai stoppé car mes anciens potes de jeu n'y étaient plus. Sans ça, je crois que j'y serais toujours.
Citation :
Publié par Finnsi
alors pourquoi l'avoir quitté ?
Pour ma part pour deux raisons :
- Toutes mes anciennes connaissances Daociennes sont partis, et du coup, se retrouver seul c'est moche, puis l'envie aussi de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Ensuite, la raison principale :

La vie IRL tout simplement, jouer a un mmo ça demande du temps, beaucoup de temps et en "grandissant", le boulot, la vie de couple, enfant etc ... font qu'au final, j'ai plus trop le temps.

Et faut pas se mentir, un MMO ça demande énormément de temps et d'investissement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés