[Beta STO] 200 clés à saisir sur JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
alors j'ai trouvé un site en direct download mais je sais pas du tout ce qu'il vaut le fichier du repertoire porte le même nom, ils ont juste zippé le repertoire, après pour savoir s'il y a rien eu d'ajouter..il y a md5 mais bon faut que qqun les ait déjà quand même

Hors-sujet ici
(modéré par Meliagan)
Citation :
Publié par Natural spirit
Mhummm étrange,ça fait plus d'1/2 heure que j'y suis connectée et j'ai eu aucune pb de serveur perso... et j'ai eu ma clé sans pb..

ça a planté pendant 1-2 minute a 21h00 mais c'est vite revenu

j'ai eu mes 2 clefs suis content

on petu lancer le DL dés maintenant ?
Citation :
Publié par Morike
coucou,
je voudrais savoir si ya une personne ayant une clé beta a donner

MP me
tu n'avais qu'a t'inscrire sur leur site et tu avait une clef !

tu te fout un peut du monde la, surtout qu'il y en as encore des clefs.

j'en ai récupérer une , mais ça seras une clef public pour ma guilde voila
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tu n'avais qu'a t'inscrire sur leur site et tu avait une clef !

tu te fout un peut du monde la, surtout qu'il y en as encore des clefs.

j'en ai récupérer une , mais ça seras une clef public pour ma guilde voila
ha je ne savais pas (pas trop suivi)
j'ai crée un compte sur le site et apply pour la beta c'est bon ?
Au moins ca règle la question de savoir si la bêta sera gratuite et ouverte à tous.

On avance, c'est bien. Le tout c'est de savoir si on avance pas tout droit vers le ravin, mais c'est une autre affaire
Leur site est toujours planté super ....

En plus, ce n'est précisé qu'une fois que le concours était présent qu'il fallait un compte pour avoir une clé...

Le site est HS donc c'est mort... c'est con..
22h, retour du boulot, le Major secoue la neige sur son trenchcoat... il fait sacrément froid dehors et si bon dedans. Ses joues s'enflamment à cause du changement brutal de température, cette sensation est toujours aussi étrange.
Il regarde une dernière fois le ciel par la fenêtre :
"Demain encore, j'irais au travail à pied, qu'importe, l'air frais me fait du bien et j'aime le calme de l'hiver..."

Le Major balaye alors du regard le living, comme pour chasser les angoisses du lendemain, le canapé, la pensée d'une boisson chaude et d'un bon livre, une fin de soirée agréable, au calme; il est chez lui, un peu de repos, enfin.
D'un geste machinal, il allume son PC, il se dit qu'il passerais bien jeter un oeil sur sa section malgré l'heure...

Et pleure...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tu est de mauvaises foi ! , c'est déjà arrivé sur jol et aussi pour avoir des clefs, je te le signale et plus d'une fois d'ailleurs
OUi c'est arrivé il y a fort longtemps, dans une galaxie très lointaine (merde trompé d'univers !). Depuis que les serveurs ont été boostés pour recevoir les connexions des membres Dofus et du lancement d'Aion, c'est pas prêt d'arrivé. Mais ce n'est pas tellement le sujet ... ce que je voulais dire c'est qu'UV n'a pas l'habitude des fréquentations que les serveurs JOL encaissent

Citation :
Publié par Major Opale
D'un geste machinal, il allume son PC, il se dit qu'il passerais bien jeter un oeil sur sa section malgré l'heure...
Et pleure...
T'es pas Rédac Chef de ta section toi ?
Je compatis Opale et dans la même veine :

"Ariès a fébrilement attendu 22h.
22h01, il lance le gestionnaire de la clé 3G et se connecte. il regarde la puissance du signal. "Super, se dit-il. Encore une soirée à naviguer avec le radeau de la Méduse de l'Internet". Qu'importe, il ouvre Mozilla.
22h40. Après 30 min à lire 4 sujets (il attend toujours la vidéo Klingons Ground ...), il arrive sur ce post. Voyant la bannière, il gémit et lance une malédiction sur la tranchée qui doit creuser, pestant sur le mur qu'il doit trouer et suppliant les Anciens de dévorer les anciens propriétaires qu'ils l'ont empêcher lui et sa compagne d'avoir une connexion Internet et téléphonique.
Il clique sur le lien, rit jaune en voyant le nombre de clé restante.

Et pleure...
"
Publié par Major Opale
....
"Demain encore, j'irais au travail à pied, qu'importe, l'air frais me fait du bien et j'aime le calme de l'hiver..."
...

Et pleure...
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer !
Tu verras ! Demain, quand tu iras travailler à pied, dans le calme de l'hiver et l'air frais...Cela te feras du bien !!!
A chaque beta ouverte avec des clé disponibles sur des sites comme JoL c'est la même situation.
Ce serait des clés pour "Mon petit poney Online" ce serait pareil, les clé partiraient en 15 minutes

Je ne veux pas savoir si les participants souhaitent réellement utiliser leur clé ou non, si les organisateurs auraient pu faire autrement, mais c'est toujours du déjà vu. A mon avis le jeu n'est pas plus attendu qu'un autre, simplement sa beta commence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés