[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Rien ne dit que les transferts vont se faire sur ywain et pas sur un nouveau serveur créé pour l'occasion comme j'ai précisé plus tôt. Ca paraît peu probable de joindre plus de 10000 joueurs sur un seul serveur.
+1

je pense effectivement a une migration en deux phases.

une clust europeenne pour recup ASAP les abo europeens...

etude des pbs techniques et pitetre pitetre une clust totale qui laisserait reveur et qui serait le meilleur coup marketing de miythic sur la longeur.

enfin cela laisser reveur...
Citation :
Publié par casandra / fufute
souvenir souvenir .....
ps coucou toga
Han faut que tu revienne toi aussi, avec Mr glouton !
Ta le niqueur de chèvre qui est déjà reviendu !
actuellement mettre les nouveaux joueurs euro sur ywain n'est pas vraiment envisageable je pense... en prime time les serveurs euro devaient quand meme avoir environ 1000 joueurs + tous les retours, sur un serveur qui a deja 4k personnes c'est pas vraiment souhaitable ni techniquement, ni au niveau du jeu (il y a deja beaucoup de mondes partout la :x)
Citation :
Publié par Franknfurter
need faire planter leur database avec mon tonneau GOA restant
J'ai les mêmes à la maison !!

Je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit ! Charcuter du ricain Oulallalalala !!!! YaTa !! YaBon
Mon net merde a mort donc j'arrive pas à lire tout le sujet, le transfert va être possible sur US à priori c'est ça ? C'est confirmé ?

C'est à faire directement à l'occasion ou ça sera faisable n'importe quand ?
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!

C'est un peu triste de voir la fin d'Ys (et des autres), mais punaise, je l'attendais celle là !

Effectivement, ça va être fun de voir débarquer les français sur les cc US... huhuhu
Citation :
Publié par Tsabo
Mon net merde a mort donc j'arrive pas à lire tout le sujet, le transfert va être possible sur US à priori c'est ça ? C'est confirmé ?

C'est à faire directement à l'occasion ou ça sera faisable n'importe quand ?
En gros, GOA lache l'exploitation et Mythic récupère la base de donnée. Ils vont nous informer (et j'insiste comme certains ont pas l'air de comprendre) dans les jours/semaines à venir de la possibilité ou pas de transfère de persos.
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
En gros, GOA lache l'exploitation et Mythic récupère la base de donnée. Ils vont nous informer (et j'insiste comme certains ont pas l'air de comprendre) dans les jours/semaines à venir de la possibilité ou pas de transfère de persos.
Ce n'est pas ce que je lis, ce n'est écrit nul part dans l'annonce.

Dans l'annonce, il est écrit clairement que les persos seront transférés. Ils communiqueront sur les moyens de le faire, pas sur la possibilité ou non.
C'est marrant comment vous arrivez avec une pauvre phrase qui n'implique rien du tout à faire une dizaine de pages de vent
Avec si peu d'information, ça ne sert vraiment à rien de se tripoter là...
Citation :

and will soon be providing details about pressing player questions such as existing subscriptions, character transfers, game versions, localization, and more
Perso ce que je comprend c'est : et nous donneront bientôt des détails sur des sujets qui intéressent énormément les joueurs comme : les abonnements, le transfère des personnages, les versions, la localisation, et d'autres choses encore

Enfin, puissiez vous avoir raison
faut pas trop s'enflammer, si on considère les annonces mythic qui se sont révélées "classé sans suite" (Origins...) rien n'est joué avant que le transfert soit effectivement en place, et c'est pas parce que Mythic a dit que ca allait se faire, que ca va effectivement se faire...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ce n'est pas ce que je lis, ce n'est écrit nul part dans l'annonce.

Dans l'annonce, il est écrit clairement que les persos seront transférés. Ils communiqueront sur les moyens de le faire, pas sur la possibilité ou non.
"Nous travaillons actuellement avec Mythic, qui reprendra le jeu et sa communauté européenne, et nous vous donnerons des précisions quant aux questions importantes que vous vous poserez, notamment au sujet des abonnements en cours, des transferts de personnages, des versions de jeu, de la localisation des serveurs, etc"

Venant du site off, je ne vois pas ou se trouve ce que tu affirmes a moins que j'ai loupé un lien ce qui est possible
Bin merde, j'espère qu'on pourra transférer nos persos... :/

Triste nouvelle !

(Au moment où je l'apprends, par hasard résonne à mes oreilles le Requiem de Mozart, comme quoi...)
Fallait bien que ça arrive un jour ! Enfin DAoC n'est pas encore tout à fait mort puisque ça continue au US !

Bon jeu à tous !
<Phénix> Kibuff Clerc 11L, Kheollyss Théurgiste 11L, Kimez Sorcier 9L, Khyssa Mercenaire 7L

Kikiscout Eclaireur 6L, Illora Hérétique 5L, Wuggaii Paladin 4L, Kwn Prêtre d'Arawn 3L
Khyss Sicaire 3L, Kawn Clerc Buffbot 4L
<Atlantys> Pifpafboum Chaman, <Larmes de Glaces> Illora Guérisseuse, Aubepin Guerrier
<Epées Atlantes> Lhyss Eldricht 5L, Lhyssa Druidesse 4L
Citation :
Publié par Rhes AD
"Nous travaillons actuellement avec Mythic, qui reprendra le jeu et sa communauté européenne, et nous vous donnerons des précisions quant aux questions importantes que vous vous poserez, notamment au sujet des abonnements en cours, des transferts de personnages, des versions de jeu, de la localisation des serveurs, etc"

Venant du site off, je ne vois pas ou se trouve ce que tu affirmes a moins que j'ai loupé un lien ce qui est possible
mythic récupère le jeu et sa communauté européenne, c'est bien clair pourtant. ou sinon si il récup pas les persos français cette phrase ne rime plus à rien.

maintenant ce qu'ils disent pas, c'est ou ils seront transférés
Bha si c'est pourtant clair. DAoC europe ferme, il reste quoi ? DAoC US. Tu connais une autre alternative ? A mon avis c'est en ce sens qu'ils récupèrent la communauté. Ne faisons pas dire à cette annonce ce qu'elle ne dit pas explicitement, je doute qu'ils s'amusent à donner de tels informations via des phrases aussi vagues.
Voila une bonne nouvelle, moi qui ai arrété daoc il y a pas mal de temps maintenant ça me ferait surement revenir une derniere fois si ça se fait vraiment.

Et sinn du coup si transfert il y a il y aura transfert des persos classic euro sur ywain aussi comme ils avaient fait sur us avec leur classic ou pas ?
Nom de dieu, je n'ai plus accés aux boites mail qui contiennent les pass de mes comptes euros, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON . J'aurai trop aimé rejouer mes persos sur US , fin bon, j'ai des persos là bas aussi.

Je suis comme beaucoup sinon, j'ai envie de dire " enfin une bonne nouvelle, pas trop tôt ".

@ + GOA, merci pour tout hein.
bon je ne prends pas le temps de lire tous les commentaires; sacrée nouvelle en tout cas.
bon de mon côté, j'espère qu'en reprennant la base des joueurs, on aura les moyens de faire un transfert de persos, cela semble bon, mais surtout la possibilité de fusionner les comptes EU et US pour ceux qui ont les deux. cela serait quand même frustrant si je devais avoir 3 abo :/ (les 2 EU et celui US) je n'aimerai pas devoir faire un choix de cet ordre (quoique pour 5 ou 6 persos sur gaheris, ca peut vite se refaire...)

wait ans see, mais je prends moins mal une telle nouvelle que je ne le pensais, il faut voir ce que Mythic proposera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés