|
Ce que je pense de aion? Eh bien, après 4 mois de jeu, je dois dire que le pvp est assez mal conçu.
D'une part les abysses sont démesurément grandes. En effet, l'impression de vide est quasi totale à n'importe quelle heure de la journée.
D'autre part, les malus de resist et de dégâts infligés aux petits levels sont surdimensionnés voir inutiles (déjà que les HL ont largement plus de skills, de PV et des stats supérieures, pourquoi avoir encore agrandi les écarts? donner une chance à un level 25 de pouvoir tuer un 35 n'aurait pas rebuté les joueurs à aller dans les abysses le plus tôt possible)
Ensuite, le gain en XP en pvp est dérisoire, et je trouve ça nullissime pour un jeu qui se prétend aussi bien pvp que pve. Le chance de pouvoir leveller uniquement en pvp aurait pu être une option viable et aurait ajouté un dynamisme certain dans les zones dédiées.
Et enfin, les rifts qui popent à minuit ou 2 heures du mat pour les 40+, c'est du délire. Les coréens s'imaginent-ils que les français ont tellement de temps libre que faire du rift en soirée après minuit n'a aucune incidence sur leur travail du lendemain? Il aurait fallu adapter les horaires de pop des rifts aux zones des serveurs concernés, cela aurait été pas mal.
|