Quand est-ce qu'ils se déciderons a faire des MMO sans RVR?
Ça ne fonctionnera jamais, parce que les joueurs ne vont pas s'entraider de toutes façons, que ce qui fait la difference en RVR ce n'est pas l'organisation des joueurs ni leur talents,
Ca fonctionnait parfaitement sur daoc, parce que le rvr avait un but, et qu'il était obligatoire pour s'assurer les bonus de royaume (DF, RK)
un peu comme toi, j'ai up un enchanter à l'époque ou la spé Lune etait reine ( avec le Focus cheat qui a fini par se prendre un nerf merité, voir les farm à 6 joueurs de Galladoria coté Hib( qui était censé être un donjon raid)....)
Petit joueur... on le faisait à 4...
Nerveux et dynamique, réactive une fois ton abo au moins pour prouver à tes bons souvenirs que DAoC a un gameplay anté-diluvien.
J'ai un compte actif sur serveur US, et oui, je trouve ça dynamique, l'interupt c'est un truc très chiant qui forcait à jouer son mage de façon plus stratégique, quand au pbae, c'est juste le meilleur sort que j'ai croisé dans un mmo: offensif et efficace si bien coordonné (avec un autre mage), défensif, pour créer une cellule de protection de ses ovates...
Je n'ai pas joué à guild war qui n'est pas pour moi un MMO, et je me doute bien qu'il y a des jeux plus nerveux que daoc, mais toujours est-il que dans daoc on ne mettait pas 2 min chrono à tuer UN mob à UN fg - sauf à galla cas unique-, que les tanks étaient capables de tank plusieurs mobs à la fois (et du coup, capable de switch de mobs en mobs pour taunter), et que le pbae était jouissif pour ses massacres de packs par quinze.
Aujou'd'hui j'ai l'impression que le combat est une équation binaire, si tu pull bien et que tu mezz bien, avec les 1 et les 2 pourris, tu gagnes, si tu te tapes un add de trop, si le tank à deux mobs à taunter, tu wipe. On est bien loin des combats avec adds sur adds bien tendus qu'on finissait avec 2% de vie chacun et 3 rez durant le fight.
Et puis, sur DAOC US, avec 6 fuseaux horaires + l'Europe, y'a aucun soucis quand aux prises reliques tardives: c'est toujours l'heure de jouer pour un fuseau.