Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
J'aurais plutot dit Fabien Lloris et Bernard Mandanda perso (ca ressemble quand même à s'y méprendre à nos deux bon vieux goals en EDF : Barthez / Lama, cette histoire ^^). En plus ils ont les mêmes caractéristiques et attitudes, c'est ouf. Mandanda plutôt félin, non chalant à la Lama capable d'arrêt sur sa ligne de grande classe et Lloris plus comme Barthez, tonique, casse cou, qui sort vite dans les pieds et très aérien.

Barthez j'ai souvenir d'un mec magique sur sa ligne , mais moins bon dans ses sorties , non ?
Bof je trouve pas, pour moi il était bon partout mais si on doit comparer Mandanda ou Lloris à Barthez au niveau gestuel et qualité intrasèque, c'est clairement ce dernier qui lui ressemble le plus.
Citation :
Publié par Quint`
Ya aussi un autre petit détail en faveur du rapprochement Lloris/Barthez et Mandanda/Lama mais faut ptetre pas le dire.

Mandanda et Lama ça rime ?
Citation :
Publié par Quint`
Ya aussi un autre petit détail en faveur du rapprochement Lloris/Barthez et Mandanda/Lama mais faut ptetre pas le dire.

vilain pas bô raciste , on est tous de la même couleur thuram zidane leboeuf unis dans l'harmonie
Citation :
Publié par Mulldrifter
vilain pas bô raciste , on est tous de la même couleur thuram zidane leboeuf unis dans l'harmonie
Thuram et Zidane quand tu veux, mais Leboeuf, dans l'harmonie, dans une défense à 4, une défense à 3 ou dans une équipe de foot, jamais tu ne l'unis à quoi que ce soit quoi.
Même en tant que commentateur ou acteur tu l'unis à rien.

Leboeuf c'est un peu le chaînon manquant.
Citation :
Publié par Pinta
Thuram et Zidane quand tu veux, mais Leboeuf, dans l'harmonie, dans une défense à 4, une défense à 3 ou dans une équipe de foot, jamais tu ne l'unis à quoi que ce soit quoi.
Ouais mais bon, il nous pète le match de sa vie en finale de CdM.
Lol Boghossian. Le mec a écrasé une voiture de sport parce qu'il avait un peu trop forcé sur l'alcool quand il est venu à la Réunion pour voir les infrastructures pour la réception des Bleus avant le mondial.
Il a été major de promotion quand même

Citation :
Publié par Seif'
Lol Boghossian. Le mec a écrasé une voiture de sport parce qu'il avait un peu trop forcé sur l'alcool quand il est venu à la Réunion pour voir les infrastructures pour la réception des Bleus avant le mondial.
J'ai lu la même chose sur Benzema -_- (accident de voiture à la réunion)
Citation :
Publié par pzeub
Boghossian a +1 d'handicap au golf.

Sinon, plus sérieusement, à Part DD et Blanc, Escalettes ne PEUT PAS ÊTRE SÉRIEUX SINON JE ME TIRE UN BALLE IRL!
Sans trop taunter, Deschamps pour moi c'est aussi la lose
Citation :
Publié par Ex-voto

J'ai lu la même chose sur Benzema -_- (accident de voiture à la réunion)
Oui, c'est possible. Faut dire que si on n'a pas l'habitude du punch et du rhum, ça peut très vite monter à la tête.
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Deschamps... bof...

Laurent Blanc, il avait dit qu'il ne voulait pas prendre ce poste, avant que la France soit qualifié.

Pourquoi Boghossian?

Tigana? why not? Mais j'en doute :/

Dommage... J'attend avec impatience le jour ou Wenger acceptera ce poste
Laurent Blanc a jamais dit qu'il excluai le poste de sélectionneur de son esprit .
Ou alors j'ai vraiment raté quelque chose .
Citation :
Publié par Gredins
Laurent Blanc a jamais dit qu'il excluai le poste de sélectionneur de son esprit .
Ou alors j'ai vraiment raté quelque chose .
Il a dit qu'il ne pensait pas a ça, et que toutes les rumeurs comme quoi il allait prendre la place de Domenech étaient infondés, et que dans l'immédiat, il ne pensait qu'a Bordeaux.

Et je pense qu'il a encore de beaux jours avec Bordeaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés