Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca commence a me brouter ce qu'il se passe la...

J'ai absolument rien changé a ma compo par rapport aux 3 dernieres saisons et tout part en sucette. Des joueurs qui tournaient bien se retrouvent a moins de 4 en moyenne. Mon gardien qui tenait la route laisse tout passer. Ma défense centrale est inexistante...

3 blessés sur des joueurs qui ne se blessaient jamais avant.

2 points apres 4 matchs et 9 buts encaissés (31 but encaissés par saison en moyenne avant dans la meme division / meme groupe).

Les prix pour les transferts sont hallucinant donc si on a un petit effectif et pas trop de finances (ce qui est le cas en D4) bah on peut se toucher pour recruter quoi que ce soit.

Qu'il y ait des changements ok mais que ca change tout ton jeu non merci...
Citation :
Publié par Shiffu
Ca commence a me brouter ce qu'il se passe la...

J'ai absolument rien changé a ma compo par rapport aux 3 dernieres saisons et tout part en sucette. Des joueurs qui tournaient bien se retrouvent a moins de 4 en moyenne. Mon gardien qui tenait la route laisse tout passer. Ma défense centrale est inexistante...

3 blessés sur des joueurs qui ne se blessaient jamais avant.

2 points apres 4 matchs et 9 buts encaissés (31 but encaissés par saison en moyenne avant dans la meme division / meme groupe).

Les prix pour les transferts sont hallucinant donc si on a un petit effectif et pas trop de finances (ce qui est le cas en D4) bah on peut se toucher pour recruter quoi que ce soit.

Qu'il y ait des changements ok mais que ca change tout ton jeu non merci...
Bah je ne suis pas sur que ce soit du au match engine... Il y a deux saisons, j'ai fini vice champion et j'ai gagné la coupe de suisse, alors que je n'avais rien changé à la compo de mon équipe la saison passée à la mi-saison je pointais à la dernière place avec seulement 4 victoires... Je m'en suis sorti inextremis grace à une très bonne fin de championnat (j'avais des joueurs qui tournait à 20-30 de rendement par saison, cette saison la ils ont eu moins de 10)...
Cette saison, ben c'est reparti très très bien, mon attaque est de retour (alors qu'elle n'a toujours pas changée) et est actuellement la plus efficace du championnat...

J'ai vraiment l'impression que une saison sur deux est une bonne saison et l'autre est mauvaise... Peut-être existe-t-il un système de bonus malus, histoire d'avoir un tournus dans les clubs victorieux de leur chapionnat...
Citation :
Publié par Shiffu
Ca commence a me brouter ce qu'il se passe la...

J'ai absolument rien changé a ma compo par rapport aux 3 dernieres saisons et tout part en sucette. Des joueurs qui tournaient bien se retrouvent a moins de 4 en moyenne. Mon gardien qui tenait la route laisse tout passer. Ma défense centrale est inexistante...

3 blessés sur des joueurs qui ne se blessaient jamais avant.

2 points apres 4 matchs et 9 buts encaissés (31 but encaissés par saison en moyenne avant dans la meme division / meme groupe).

Les prix pour les transferts sont hallucinant donc si on a un petit effectif et pas trop de finances (ce qui est le cas en D4) bah on peut se toucher pour recruter quoi que ce soit.

Qu'il y ait des changements ok mais que ca change tout ton jeu non merci...
Je te quote toi mais ça concerne beaucoup de monde.
Lorsque tu dis que tu n'as pas changé ta compo depuis 3 saisons, tu ne penses pas que le plus gros soucis est là ? Pendant que tu stagnes, beaucoup d'autres évoluent et donc tes joueurs deviennent relativement moins performants. QED.

Et après pareil, ça fait seulement 4 matchs que la saison à commencé, il est vraiment trop tôt pour déterminer quelconque direction que va prendre la saison. Tu peux voir ça à la limite à partir de 10ème match, et encore, seulement si tu as bien fait attention contre qui tu vas joué, contre qui tu as joué, les évolutions des équipes adverses et de ton équipe, etc...
Il ne faut pas s'enflammer trop vite.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Il y a un retard avec l'économie ou j'ai gagné peanuts cette semaine?
ils ont dit que ca serait lundi maintenant les MAJ de sous

Sinon moi le nouveau ME me plait, après 2 saisons a finir 10e avec le meilleur effectif de ma D4, bah là je suis 1er, 4 victoires, pourvu que ca dure
j'aime bien le fait de pouvoir enfin faire "sa" compo plutot que choisir parmi les quelques unes proposées
par contre si ca comdamne les "petits" effectifs à se faire enfler, je trouve ca très moyen : a par les gros qui ralent de se faire battre par plus faible, cette part d'aleatoire de se faire niquer 3 points par un releguable qui aura choisi une meilleure tactique/mentalité reste quand meme un attrait du jeu
on verra, mais si chaque saison les 5/6 promus doivent faire l'ascenseur pour faire plaisir au gros qui supportent pas la defaite contre plus faible, ne plus avoir d'aleatoire, de contre performance (ou performance justement), c'est moche
Se faire battre 2 fois par 2 equipes inferieures et battre une des rares teams superieures à la mienne dans mon groupe, rien ne change par rapport à la saison passée.

Je n'arrive même plus à être confiant ni même me faire une idée du déroulement avant un match, j'attends de voir ce que ca va donner, mais plus ca avance, et plus j'regrette l'ancien ME...
Citation :
Publié par bLaDou
ils ont dit que ca serait lundi maintenant les MAJ de sous

Sinon moi le nouveau ME me plait, après 2 saisons a finir 10e avec le meilleur effectif de ma D4, bah là je suis 1er, 4 victoires, pourvu que ca dure
Pareil, sérieux moi j'ai tjrs fini a 3 pts de la montée, bha franchement mon 11 de depart est super donc je suis assez heureux
vais pas me plaindre vu que je suis tjs 1er en d2;1
j avais eu de tres bons resultat sur le serveur de test, sur les 3 4 saisons de test
je pense que mon effectif va bien avec ce nouveau ME, tres peu de faiblesse, mes joueurs ont en general systematiquement 15+ dans les skills importants de leur poste.
Ma crainte c est plutot les blessures, j avais vu des joueurs jamais blessés enchainer les longues blessures sur le serveur de test ... ca, j avoue ca me fait flipper ...
Citation :
Publié par L.O.U
Mi temps du match amical : 6 tirs dont 4 cadrés... L'adversaire un tir cadré sur un seul tir... Et j'perds 0-1

Je vois beaucoup de commentaires comme le tien .
Beaucoup disent qu'y a trop d'aléatoire , ...

Mais dans toutes les simulations de foot ( FM2010, ... ) y a des matchs où une équipe fait 20tirs , l'autre en fait 2 et ça fait 2-2 .
Et IRL aussi ça arrive , pas forcément régulièrement , mais ça arrive .
Citation :
Publié par Gredins
Je vois beaucoup de commentaires comme le tien .
Beaucoup disent qu'y a trop d'aléatoire , ...

Mais dans toutes les simulations de foot ( FM2010, ... ) y a des matchs où une équipe fait 20tirs , l'autre en fait 2 et ça fait 2-2 .
Et IRL aussi ça arrive , pas forcément régulièrement , mais ça arrive .
Mouais mouais j'vais jouer les rabats joie

1er match, défaite 2-1 contre une équipe qui jouait avec quasi tous ses joueurs hors de leur FP, 15 tirs 5 cadrés contre 9/7

2é match dt j'ai deja parlé ici contre Mécréant , son équipe m'est supérieur aucun soucis la dessus, défaite 4-1 mais 13 tirs 9 cadres contre 9/5

3é match, victoire 2-1 que je trouve illogique, je joue contre une grosse équipe qui m'est supérieur à tous poste, avec effectif à 1M+ ASI, même systéme de jeu, 11 tirs 7 cadres contre 12/6

4é match, nul 1-1 contre une équipe plus faible à priori, ses joueurs sont toutefois bon mais c'est un DML/ML qui joue OMR avec 8 tete, 14 tirs, 9 tdl qui marque alors que j'ai encore 13 tirs 7 cadres contre 7/4

Dc pr l'instant moi ce ME n'a strictement rien de logique en 4 journées
Citation :
Publié par Tof_
Je te quote toi mais ça concerne beaucoup de monde.
Lorsque tu dis que tu n'as pas changé ta compo depuis 3 saisons, tu ne penses pas que le plus gros soucis est là ? Pendant que tu stagnes, beaucoup d'autres évoluent et donc tes joueurs deviennent relativement moins performants. QED.

Et après pareil, ça fait seulement 4 matchs que la saison à commencé, il est vraiment trop tôt pour déterminer quelconque direction que va prendre la saison. Tu peux voir ça à la limite à partir de 10ème match, et encore, seulement si tu as bien fait attention contre qui tu vas joué, contre qui tu as joué, les évolutions des équipes adverses et de ton équipe, etc...
Il ne faut pas s'enflammer trop vite.
Bah écoute je vois bien ce qu'il se passe. Le nouveau ME a changé la facon dont les skills influent et du coup mes joueurs ne servent plus a rien et font des contre performances.

J'ai ptet pas changé ma compo mais mes joueurs ont progressé et je me suis renforcé, le soucis n'est pas la.

Si je dois changer les 3/4 de mon équipe car les joueurs ne servent a rien sous le ME actuel, ca va pas le faire.

Enfin bon je soupsonne le ME fait pour renforcer les grosses équipes...
Citation :
Publié par Shiffu
Bah écoute je vois bien ce qu'il se passe. Le nouveau ME a changé la facon dont les skills influent et du coup mes joueurs ne servent plus a rien et font des contre performances.

J'ai ptet pas changé ma compo mais mes joueurs ont progressé et je me suis renforcé, le soucis n'est pas la.

Si je dois changer les 3/4 de mon équipe car les joueurs ne servent a rien sous le ME actuel, ca va pas le faire.

Enfin bon je soupsonne le ME fait pour renforcer les grosses équipes...
J'sais pas, hier j'ai joué face à une belle equipe, 7 joueurs au dessus de 15k... Les autres ont entre 2 et 4k asi mais ce sont les 4 defenseurs.Le double d'occases pour moi, a peu pres 2x plus de tirs cadrés. Mais au final 0-2 alors que l'asi moyen de ma team est de 20k facile, avec pour tous des caracs bien placées... Les notes finales sont pourries ou presque pour tous, entre 2 et 5, sauf pour le FC avec un 9 alors qu'il n'a pas marqué.

Et c'est a peu près ca depuis le debut de saison. Quel que ce soit le systeme, la moyenne des notes c'est entre 4 et 5, même pour le seul match gagné. J'ai l'impression qu'un énorme gardien suffit, quels que soient les défenseurs... Et comme j'ai l'impression d'en avoir un pourri

Edit : Sinon les jours de blessures ne diminuent toujours pas, j'espère que ca se reglera vite fait.
De toute manière si on est désavantagé par moment on est avantagé à d'autres moments et bizarrement quand c'est le cas on entend personne en parler.
Sinon les blessures se décomptent bien à tous les matchs pour ma part.
Citation :
Publié par Chandlermou4
De toute manière si on est désavantagé par moment on est avantagé à d'autres moments et bizarrement quand c'est le cas on entend personne en parler.
C'est tellement vrai

La première parole sage sur ce forum depuis longtemps.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
ET Crimson Kings qui est 1er mondial (les points gagnés via les points pris et le goal average), lui il doit pas s'en plaindre du nouveau ME. Y'a plein de conneries dedans et lui il crie youhou super

Je me suis toujours demandé .
Où voit on les classements comme celui que tu viens de citer .

Et aussi , quelle est la première équipe en réputation ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
ET Crimson Kings qui est 1er mondial (les points gagnés via les points pris et le goal average), lui il doit pas s'en plaindre du nouveau ME. Y'a plein de conneries dedans et lui il crie youhou super
Mouais, il dit aussi qu'il se fait chier avec le nouveau ME. Le pauvre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés