[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Le capitaine renard n'a surement pas montré toute l'étendu de son Bankai, le géant a peu être d'autres capacités que de simplement agiter son épée.
Tu connais mal l'auteur.
Mine de rien on est vraiment en train d'assister à un clone du combat Ichigo/Ulquiorra.

A combat B, B release et poutre A, A est entêté et continue de combattre , B sort sa 2eme libération, A meurt.

Si on pouvait avoir exactement ça et en rester là ce serait génial.
Citation :
Publié par Turgon
Désolé mais Komamura va perdre. Pas moyen que ça se passe autrement.
Non mais en plus il a un Bankai vraiment trop moisi, son truc géant la, ça fait vraiment des combats de merdes visuellement, sauf s'il se bat contre un autre géant, il aurait fallu qu'il se fritte Yammi à la limite.
Je pense plutôt à un combat entre bites.
Komamura est un gros renard, donc logiquement, il en a une grosse. Ensuite, Tousen release et a une belle tête de bite, il en a une plus grosse que Komamura et donc il se croit omnipuissant.


Et en fait, il n'a pas encore vu celle du bankai de Komamura.



Après BOOBS = POWER, nous assistons à une nouvelle évolution dans Bleach !
C'est dommage parce qu'il est de bonne volonté ce Komamura, il veut bien fort et tout, mais au final il se fait toujours poutré alors qu'on pensait qu'il allait envoyer la purée, il est brave en somme...

Dommage il n'a jamais été déterminant.
J'ai au contraire l'impression que Komamura va poutrer Tousen, à la Rukia style contre son espada...

Un truc total délire dont personne ne s'attend tellement c'est osé, à la Kubo, quoi...
Bah en même temps Komamura se la joue genre je vais t'exterminer parce que tu m'as prouvé que t'étais bien un enfoiré de première donc je pense aussi qu'il va nous sortir un truc spécial.

Après c'est :

°1/ Un power-up de l'espace qui fait que c'est un roxxor sous-estimé.
°2/ Une grande gueule qui se fait dessouder parce qu'il s'est trop surestimé.
°3/ Un power-up de l'espace qui est en fait totalement bidon et qui le transforme en grande gueule qui se fait one-shot par un rasta-cero.
Citation :
Publié par HoxoD
"Ceux qui se vantent ne font que souligner leurs faiblesses" Au revoir Hirako. (Tiens tiens, pour une fois c'est L'ennemi, Tousen, qui release à mort en premier...il est mal barré lui j'ai l'impression)
En meme temps c'est forcément Ichigo qui va pwn Aizen donc oui bye bye hirako, je pense qu'on aura le droit malgré tout à un beau combat et une preview des pouvoirs d'Aizen "actifs" parce que pour l'instant part balancer des Hadô 90 et des backstab on a rien vu de lui... Pour komamura il va clairement avoir droit a un power up mais il va perdre quand même, je pense que ce sera un 2vs 1 ensuite avec 2 vizards contre lui. Y'a un truc qui me chiffonne , je sais que scénaristiquement c'est pas simple a faire mais pk yamamoto fou rien? il dit qu'il faut les arrêter a tout prix pourtant malgré sa grande puissance il laisse ses capitaines se faire violer un par un...
Citation :
Publié par Harima-Kun
En meme temps c'est forcément Ichigo qui va pwn Aizen donc oui bye bye hirako, je pense qu'on aura le droit malgré tout à un beau combat et une preview des pouvoirs d'Aizen "actifs" parce que pour l'instant part balancer des Hadô 90 et des backstab on a rien vu de lui... Pour komamura il va clairement avoir droit a un power up mais il va perdre quand même, je pense que ce sera un 2vs 1 ensuite avec 2 vizards contre lui. Y'a un truc qui me chiffonne , je sais que scénaristiquement c'est pas simple a faire mais pk yamamoto fou rien? il dit qu'il faut les arrêter a tout prix pourtant malgré sa grande puissance il laisse ses capitaines se faire violer un par un...
Seuls 2 personnages du manga en sont capable, c'est pas rien....
Citation :
Publié par Harima-Kun
Y'a un truc qui me chiffonne , je sais que scénaristiquement c'est pas simple a faire mais pk yamamoto fou rien? il dit qu'il faut les arrêter a tout prix pourtant malgré sa grande puissance il laisse ses capitaines se faire violer un par un...
Il est plus tout jeune le pépé. La, c'est l'heure de prendre son thé puis dodo.
En fait l'illusion d'Aizen concerne aussi Pépé Yamamoto, qui a été descendu il y a longtemps par Aizen, ou en fait Yamamoto est contrôlé par Aizen d'une façon ou d'une autre, ce qui expliquerait sa boulettitude

Il enferme Aizen et ses comparses dans un inferno au lieu de les cramer direct, et Aizen n'est pas inquiété le moiiiiiins du monde.

A noter que Yamamoto n'est intervenu que lorsque ses lieutenants étaient en danger, spécifiquement Matsumoto : et si Gin avait demandé une faveur à Aizen pour sauvegarder sa dulcinée ?

... C'est tellement capilotracté que ça pourrait être vrai
Citation :
Publié par Siilk!
Je pense que les totures ninja vont pas tarder à arriver en cas de galère. Il s'agit après tout de maître Splinter.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lestelevores.com/images/fiches/96-maitre%2520Splinter.JPG&imgrefurl=http://www.lestelevores.com/get.php%3Fid%3D896&usg=__9IimGc-Swlz14Es7gj5cqYi4U1w=&h=644&w=750&sz=44&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=IIOs8NsDwNuWqM:&tbnh=121&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dmaitre%2Bsplinter%26hl%3Dfr%26um%3D1
LOL.

Ah, non, trop tard.
Désolé.
lmao les totures ninja.
Citation :
Publié par Ariendell

IchiThing, c'est la forme full Hollow d'Ichigo qu'on avait déjà vue durant son combat intérieur contre Hichigo. [Il s'était manifesté à l'époque et les Vizards le contenaient].
Hmm, je suis pas sur que ca soit les même formes, celle durant l'entraînement avec les Vizards, semble massif, animal, plutôt instinctif, tandis que contre le n°4, je trouve qu'il fait tout aussi dangereux, tout en ayant une espèce de froideur mortel.
C'est pas exactement la même version, mais plusieurs possibilités :
- soit Kubo a changé le design entre temps (ça s'est déjà vu)
- soit le hollow avait pas le contrôle total contre les vizards (suis pas fan de celle-ci)
- soit le hollow a lui aussi connu un power up qui a changé son apparence (forte possibilité, vu qu'Ichigo lui-même a connu des power ups entre temps)
Citation :
Publié par Ariendell
- soit le hollow a lui aussi connu un power up qui a changé son apparence (forte possibilité, vu qu'Ichigo lui-même a connu des power ups entre temps)
Si on part du principe que son Hollow a maîtrisé le Bankai en même temps que lui, ça se tient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés