Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'aime pas trop l'arc ...
|
26/11/2009, 16h40 |
|
|
|
28/11/2009, 17h58 |
|
|
Je te conseillerais de jouer avec le Kask'Arc Go pour pouvoir attaquer à longue distance.
|
29/11/2009, 11h29 |
|
Whitewolf- (Rei) |
Trouver plus de messages par Whitewolf- (Rei) |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
29/11/2009, 15h57 |
|
|
Oups, j'avais pas vu pour les 5 pa et les deux mains.
Par contre, le problème de Arc à Chon c'est qu'il n'est viable qu'en cc et qu'il n'a qu'une ligne de dégats. |
29/11/2009, 16h01 |
|
Whitewolf- (Rei) |
Trouver plus de messages par Whitewolf- (Rei) |
|
Je trouve que ton stuff est vraiment pas mal Surtout grâce a la mobilité (7/8 PM), surtout que le pré-requis agi t'oblige a avoir un bonus agi de base pas mal (+ le bonus arc)
Ce qui permettra avec le châtiment agilesque de tacler pratiquement toutes les races voire toutes. J'ai Le stuff que l'on m'avait proposé(Juste remplacé Ceinture Dragoeuf par une vents (pour le +2PO) et les bottes Dragoeuf par les titudes Largement FM Chance), Pas encore testé Pour cause De travail intensif J'attends la fin de la semaine (j'enverrais des screen ^^). Cependant j'aimerais proposer Un build Alternatif Moi Aussi : Un mode 12 PA/ 6 PM et 1/2 A la Pelle a Gateau. Pelle a gateau:
Coiffe = Coiffe du Tynril PA Cape = Puissante Cape Fulgurante PA Amulette = Collier du Minotot PA +4 Cc Ceinture = Puissante Ceinture Fulgurante PA Anneau = Gelano PA/PM Anneau = Anneau Skargo ou Anneau du Dragon Cochon + 3/4 Cc Bottes = Bottes du Dragoeuf + 4 Cc/PM Dragodinde = Dragodinde Emeraude et Rousse PM Ou Dragodinde Emeraude et Indigo Si j'ai pas assez pour le pré-requis Dofus = Dofus Cawotte Dofus Turquoise Dofus Kaliptus +15 Cc Ce qui donne Bonus Build = +5 PA, +3 PM, +26/+25 Cc Soit 12 PA/ 6PM / +26/+25 Cc Soit 4 Coups de pelles En 1/2. Le manque de Caractéristique (Chance) Sera Je pense largement compensé par les 4 Coups en 1/2 et le Châtiment Osé |
01/12/2009, 22h32 |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
PA fm cc [ fm cc fm pmPM + 4 Cc/PM Dofus Cawotte Dofus Turquoise Dofus Kaliptus +15 Cc 30cc 1/2 marteau, 12 pa, mais surtout le port de bouclier pour combler un peux cette vita et ce manque de resis, en 3 coups tu fait 9 lignes de dom <3, vive furie ^^, le seul probleme, c'est que ce n'est pas eau, donc si tu veux l utiliser en complement de l autre mode sa va te couter cher en diamants :s, mais je ne voyais pas comment on pouvais passer a coter de ce cac en mode 12 pa ^^ |
02/12/2009, 00h15 |
|
|
|
02/12/2009, 12h50 |
|
Empereur / Impératrice
|
Perso, je joue un sacri eau depuis la nuit des temps, avant même qu'il y ait la création de Dissolution.
Mon stuff aujourd'hui (lvl 180) est composé de : Gelano +1PA +1PM Coiffe du minotot Puissante cape fulgurante Bottines des sous-bois Tranche des sous-bois Dofus turquoise +11 Anneau bliteré Kask'arc go Dragodinde Emeraude et rousse Je joue donc en 10pa 6pm 1/2 à l'arc, avec furie lvl 6. |
03/12/2009, 21h11 |
|
Empereur
|
Bonjour ou bonsoir à tous.
Mon sacrieur avant petit à petit vers les niveaux supérieur , je suis pour l'instant niveau 160 et j'avoue que certaines questions tourne dans ma tête.. Pour l'instant , je suis stuffé ainsi : -ceinture des vents -protège-tibias ancestraux -Abracaska ancestral -Marteau hubohu -Corbacape mastralis -anneau du dragon cochon -la feuille de printemps -gelano Et une dragodinde Emeraude. Alors tout d'abord , voyez vous des améliorations possible à ce stuff ? Et ensuite, ma principal question viens de la coiffe , en ce moment et pour les niveau suivant. En effet , plusieurs coiffe m'attire: la doro le blak le masque du sergent zoth le casque du bwork de bronze le masque vaudou jav la capuche souveraine du roissingue le sulik ( lui , je tiens à dire pourquoi , énorme vita ( je suis un tank , il ne faut pas l'oublier ) , enorme sagesse , enorme chance , et 25 renvoie de dommage c'est l'équivalent de 25 de resistance partout ) Plus tard, je compte prendre l'ougalurette. Merci de votre aide. |
04/12/2009, 10h25 |
|
Roi / Reine
|
Bas niveau j'aurais penser à un équipement comme sa:
[chapeau mineur sombre] cape du chef bwork [botte du dragon cochon] ceinture des vents ou autre. anneau du dragon cochon Blopanneau Indigo Royal Amulette du chef bwork sa peut le faire non |
07/12/2009, 22h02 |
|
|
La Ceinture des Vents est difficilement remplaçable avant l'Ougature ou la Rasboulaire, à cause du bonus de portée.
La Sous-bois, ouais pour du mono-élément eau (je sais que c'est l'objet du topic) ; m'enfin bon cela dit vers les lvl ~160 on va p't'être commencer doucement à s'orienter vers du bi-élément au moins :] Edit : Ben disons que pour tout type de sacri, les +po sont quand même fort utiles au moins pour transpo/coop (en PVM multi d'autant plus), dans une moindre mesure pour attirance. Dracochoune par rapport à Vents, ouais on gagne le double en sagesse, mais on perd les +dom... A voir. Quelques autres pistes de réflexion pour finir sur ce choix de ceinture : Ceinture Meulante et Goldoture, pour de bons scores en sagesse et vita ; la ceinture de classe peut roxxer : +30 cc sur punition et folie, chati agi à 2 PA, et détour qui gagne 1 po <3 |
08/12/2009, 09h08 |
|
|
Elle a quoi de mal la Ceinture du Dragoeuf ???
Edit: Ah erf, Fail x) j'me suis gourré avec ceinture Cm, qui elle donne un Po J'avais longuement hésité entre Cm/Dragoeuf pour mon sram terre avant d'allumer que Cm > Dragoeuf. Sinon Vents pour un sacri 160, boff boff.. C'est pas comme si les Po auraient une réelle utilité pour un sacri eau... Sinon, Ceinture Dragochoune aussi roxx :P et elle donne bcp plus de sagesse, donc roxx en PvM (si tu tiens aux 2Po... Sinon, il reste Ceinture de Classe, mais je sais pas elle sert à quoi, peut être offte-t-elle de bons avantages. Tin, toutes les ceintures eau viables sont passées :P |
09/12/2009, 05h24 |
|
|
Salut,
Je suis actuellement sacri force et je souhaiterais changer pour l'élément eau, alors j'avais penser à ceci au lvl130 : Doro le Blak Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Anneau Skargo Ceinture du Dragoeuf Bottes du Dragoeuf Marteau Hubohu Bwak d'Eau Parcho 101 Partout sauf Vita cela nous donne : 3005 Vita 1290 (+840) Vita 101 (+255) Sagesse 101 (+90) Force 101 (+100) Intell 101 (+470) Chance 101 (+90) Agi +42 Do' fixes +4PO 89% Esquive PA/PM Résistances : 20% Neutre +5 Fixes 24% Terre +5 Fixes 15% Feu +5 Fixes 30% Eau +12 Fixes 0% Air +5 Fixes Dégâts Hubohu : Sans chati : 233 à 315 (362 à 444 en CC) Avec chati (+1000) : 453 à 655 (772 à 974 en CC) Alors y a-t-il mieux ? Merci
|
|
Citation :
En ceinture, la vents est à envisager aussi. |
13/12/2009, 09h57 |
|
Empereur / Impératrice
|
|
13/12/2009, 11h31 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|