[Archive] Sacrieur Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j voulais vous demander ce que vous penseriez de ce build pour mon sacrieur feukikoofullcm actuellement lvl 169 pour dans quelques lvl :

Dans ce build je cherhce a maximiser les Pm tout en jouant 1/2cc avec un arc a chon fm eau, de facon a pouvoir utiliser disso au cac, arc a mi distace et furie+3 flamiches de loin, ce qui rendrai mon jeu tres polyvalent :

Ou vs cra/nunu
PM
PM




Fm 80% eau


Pensez vous que se stuff sera viable, c'est pas pour tout de suite ( 11 lvl), mais j'aime bien commencer un minimum a l'avance pour crafter, (meme si la revente de ma CM et de ma limbes devrait deja payer une bonne partie des equipements)

J'ai choisis de prendre une guenille parcequ'elle me permet d'alleger le nombre de cc sur les autres objets, et surtout parceque je peux acheter facilement une guenille Pm (a peux pres le meme prix qu'une souverainne sur mon serveur ...)

Cependant le manque de res me fait un peux peur, qu'en pensez vous, j'attend vos reponses avec impatiente
Je suis pas à ce level mais il me semble que ce stuff ne donne pas beaucoup de chance ??

T
u pourrais peut être remplacer ta guenille/PM par une cape minotot, et ta coiffe par une donnant chance/Cc/Resist ?? Masque Vadou Jav par exemple (moins pénalisant pour un build à l'arc je pense).

C
ependant il te manqueras 1 Cc (Cape= 4 Cc et Coiffe= 5 Cc) un peu d'agi de base pour être 1/2, mais avec chati agi sa monte vite.

A
pres tu pourrais changer ton stuff en fonction de la race/type du Joueur en face.
Citation :
Publié par Mistalis
Moi j'aime pas trop l'arc ...
Merci pour ton post, aurai tu des avis specifiques a propos de cet arc que tu voudrais partager avec moi ?

Citation :
Publié par Diablo-ness
Je suis pas à ce level mais il me semble que ce stuff ne donne pas beaucoup de chance ??

T
u pourrais peut être remplacer ta guenille/PM par une cape minotot, et ta coiffe par une donnant chance/Cc/Resist ?? Masque Vadou Jav par exemple (moins pénalisant pour un build à l'arc je pense).

C
ependant il te manqueras 1 Cc (Cape= 4 Cc et Coiffe= 5 Cc) un peu d'agi de base pour être 1/2, mais avec chati agi sa monte vite.

A
pres tu pourrais changer ton stuff en fonction de la race/type du Joueur en face.
Oui, c'est faisable mais, mon but est de maximiser la mobilite de mon personnage, qui permet selon moi de niveler le manque de carac, le fait de ne pas utiliser d'item cc sur le slot coiffe me permet de mettre le casque en cas d'ennemis avec une tres grande mobilite/retrait de pm (contre sacri poupee, cra, enu, c'est cool)

Citation :
Publié par Babylon-Sword
ou une ou une ou une ou un ou encore le . Ben voilà 6 belle armes une fois FM 80% eau
Utilite ?
Citation :
Publié par Whitewolf- (Zachion)
Je te conseillerais de jouer avec le Kask'Arc Go pour pouvoir attaquer à longue distance.
Les 3po sont agreables mais, il ne donne pas de cc, est a 5 pa et a deux mains, sur la vita d'un sacri a ce lvl le port du bouclier equivaut a environ a 1000 pdv suplemantaires ... Donc je pense que l'arc a chon reste une meileure option
Je trouve que ton stuff est vraiment pas mal Surtout grâce a la mobilité (7/8 PM), surtout que le pré-requis agi t'oblige a avoir un bonus agi de base pas mal (+ le bonus arc)
Ce qui permettra avec le châtiment agilesque de tacler pratiquement toutes les races voire toutes.
J'ai Le stuff que l'on m'avait proposé(Juste remplacé Ceinture Dragoeuf par une vents (pour le +2PO) et les bottes Dragoeuf par les titudes Largement FM Chance), Pas encore testé Pour cause De travail intensif J'attends la fin de la semaine (j'enverrais des screen ^^).

Cependant j'aimerais proposer Un build Alternatif Moi Aussi :
Un mode 12 PA/ 6 PM et 1/2 A la Pelle a Gateau.
Pelle a gateau:
  • Dommages : 6 à 14 (neutre) FM 80% Eau
  • Dommages : 6 à 8 (eau)
  • +21 à 40 à la chance
  • +101 à 150 en vitalité
  • +11 à 15 en prospection
  • Augmente les dommages de 6 à 10%
  • +21 à 40 en force
  • +4 à 5 de dommages
  • +5 à 7 de résistance à l'air
  • +5 à 7 de résistance à l'eau
  • 5 à 7 % de faiblesse face au feu
  • 5 à 7 % de faiblesse neutre
  • +5 à 7 de résistance à la terre
  • CC : 1/30 (+10)
Stuff:
Coiffe = Coiffe du Tynril PA
Cape = Puissante Cape Fulgurante PA
Amulette = Collier du Minotot PA +4 Cc
Ceinture = Puissante Ceinture Fulgurante PA
Anneau = Gelano PA/PM
Anneau = Anneau Skargo ou Anneau du Dragon Cochon + 3/4 Cc
Bottes = Bottes du Dragoeuf + 4 Cc/PM
Dragodinde = Dragodinde Emeraude et Rousse PM Ou Dragodinde Emeraude et Indigo Si j'ai pas assez pour le pré-requis
Dofus = Dofus Cawotte Dofus Turquoise Dofus Kaliptus +15 Cc

Ce qui donne Bonus Build = +5 PA, +3 PM, +26/+25 Cc
Soit 12 PA/ 6PM / +26/+25 Cc
Soit 4 Coups de pelles En 1/2.
Le manque de Caractéristique (Chance) Sera Je pense largement compensé par les 4 Coups en 1/2 et le Châtiment Osé
Citation :
Publié par Diablo-ness
Je trouve que ton stuff est vraiment pas mal Surtout grâce a la mobilité (7/8 PM), surtout que le pré-requis agi t'oblige a avoir un bonus agi de base pas mal (+ le bonus arc)
Ce qui permettra avec le châtiment agilesque de tacler pratiquement toutes les races voire toutes.
J'ai Le stuff que l'on m'avait proposé(Juste remplacé Ceinture Dragoeuf par une vents (pour le +2PO) et les bottes Dragoeuf par les titudes Largement FM Chance), Pas encore testé Pour cause De travail intensif J'attends la fin de la semaine (j'enverrais des screen ^^).

Cependant j'aimerais proposer Un build Alternatif Moi Aussi :
Un mode 12 PA/ 6 PM et 1/2 A la Pelle a Gateau.
Pelle a gateau:
  • Dommages : 6 à 14 (neutre) FM 80% Eau
  • Dommages : 6 à 8 (eau)
  • +21 à 40 à la chance
  • +101 à 150 en vitalité
  • +11 à 15 en prospection
  • Augmente les dommages de 6 à 10%
  • +21 à 40 en force
  • +4 à 5 de dommages
  • +5 à 7 de résistance à l'air
  • +5 à 7 de résistance à l'eau
  • 5 à 7 % de faiblesse face au feu
  • 5 à 7 % de faiblesse neutre
  • +5 à 7 de résistance à la terre
  • CC : 1/30 (+10)
Stuff:
Coiffe = Coiffe du Tynril PA
Cape = Puissante Cape Fulgurante PA
Amulette = Collier du Minotot PA +4 Cc
Ceinture = Puissante Ceinture Fulgurante PA
Anneau = Gelano PA/PM
Anneau = Anneau Skargo ou Anneau du Dragon Cochon + 3/4 Cc
Bottes = Bottes du Dragoeuf + 4 Cc/PM
Dragodinde = Dragodinde Emeraude et Rousse PM Ou Dragodinde Emeraude et Indigo Si j'ai pas assez pour le pré-requis
Dofus = Dofus Cawotte Dofus Turquoise Dofus Kaliptus +15 Cc

Ce qui donne Bonus Build = +5 PA, +3 PM, +26/+25 Cc
Soit 12 PA/ 6PM / +26/+25 Cc
Soit 4 Coups de pelles En 1/2.
Le manque de Caractéristique (Chance) Sera Je pense largement compensé par les 4 Coups en 1/2 et le Châtiment Osé
fm cc
PA
fm cc
[
fm cc
fm pmPM

+ 4 Cc/PM

Dofus Cawotte Dofus Turquoise Dofus Kaliptus +15 Cc

30cc 1/2 marteau, 12 pa, mais surtout le port de bouclier pour combler un peux cette vita et ce manque de resis, en 3 coups tu fait 9 lignes de dom <3, vive furie ^^, le seul probleme, c'est que ce n'est pas eau, donc si tu veux l utiliser en complement de l autre mode sa va te couter cher en diamants :s, mais je ne voyais pas comment on pouvais passer a coter de ce cac en mode 12 pa ^^
Le build Proposé est pas mal cependant, comme tu l'as dit sa me couterais un peu trop cher en diamants/FM exotique et pas besoin des harry ^^.
Surtout que même terps FM eau (+ le Cc Soyons généreux), je pense que je taperais moins qu'avec la Pelle a gateau FM eau. 9 Lignes de Dégats(Pas eau Bonus=+10 En Cc) Contre 8 Lignes de dégats (Eau Bonus +10 En Cc)
De plus Qu'en cas de retrait de PA je pourrais placer plus de combinaison Avec La pelle qu'avec le marteau.
Ce qui m'embète c'est les resistances Eau facilement acquise par l'ennemi (entre autre bouclier D'asse, stuff).
Pelle à gateau: 1 ou 2 Mains ??
Perso, je joue un sacri eau depuis la nuit des temps, avant même qu'il y ait la création de Dissolution.

Mon stuff aujourd'hui (lvl 180) est composé de :

Gelano +1PA +1PM
Coiffe du minotot
Puissante cape fulgurante
Bottines des sous-bois
Tranche des sous-bois
Dofus turquoise +11
Anneau bliteré
Kask'arc go
Dragodinde Emeraude et rousse

Je joue donc en 10pa 6pm 1/2 à l'arc, avec furie lvl 6.
Bonjour ou bonsoir à tous.
Mon sacrieur avant petit à petit vers les niveaux supérieur , je suis pour l'instant niveau 160 et j'avoue que certaines questions tourne dans ma tête..
Pour l'instant , je suis stuffé ainsi :
-ceinture des vents
-protège-tibias ancestraux
-Abracaska ancestral
-Marteau hubohu
-Corbacape mastralis
-anneau du dragon cochon
-la feuille de printemps
-gelano
Et une dragodinde Emeraude.

Alors tout d'abord , voyez vous des améliorations possible à ce stuff ?
Et ensuite, ma principal question viens de la coiffe , en ce moment et pour les niveau suivant.
En effet , plusieurs coiffe m'attire:
la doro le blak
le masque du sergent zoth
le casque du bwork de bronze
le masque vaudou jav
la capuche souveraine du roissingue
le sulik ( lui , je tiens à dire pourquoi , énorme vita ( je suis un tank , il ne faut pas l'oublier ) , enorme sagesse , enorme chance , et 25 renvoie de dommage c'est l'équivalent de 25 de resistance partout )
Plus tard, je compte prendre l'ougalurette.

Merci de votre aide.
160 avec du AA..? Perso je vois: Hubohu, Doro/Tot, puis Capuche/Sulik, Ceinture vent, boff. Dragoeuf/Sous bois mieux. Bottes mets sous-bois dès que t'as le level, Anneau Roissingue et Dc/Tot, amu gogo vers Tot, et pour la cape, corbacape roxx, sinon Roissingue si tu mets la capuche.
PS: Stuff PvM hein :P
La Ceinture des Vents est difficilement remplaçable avant l'Ougature ou la Rasboulaire, à cause du bonus de portée.
La Sous-bois, ouais pour du mono-élément eau (je sais que c'est l'objet du topic) ; m'enfin bon cela dit vers les lvl ~160 on va p't'être commencer doucement à s'orienter vers du bi-élément au moins :]

Edit : Ben disons que pour tout type de sacri, les +po sont quand même fort utiles au moins pour transpo/coop (en PVM multi d'autant plus), dans une moindre mesure pour attirance.
Dracochoune par rapport à Vents, ouais on gagne le double en sagesse, mais on perd les +dom... A voir.
Quelques autres pistes de réflexion pour finir sur ce choix de ceinture : Ceinture Meulante et Goldoture, pour de bons scores en sagesse et vita ; la ceinture de classe peut roxxer : +30 cc sur punition et folie, chati agi à 2 PA, et détour qui gagne 1 po <3
Elle a quoi de mal la Ceinture du Dragoeuf ???

Edit: Ah erf, Fail x) j'me suis gourré avec ceinture Cm, qui elle donne un Po J'avais longuement hésité entre Cm/Dragoeuf pour mon sram terre avant d'allumer que Cm > Dragoeuf.
Sinon Vents pour un sacri 160, boff boff.. C'est pas comme si les Po auraient une réelle utilité pour un sacri eau...

Sinon, Ceinture Dragochoune aussi roxx :P et elle donne bcp plus de sagesse, donc roxx en PvM (si tu tiens aux 2Po...

Sinon, il reste Ceinture de Classe, mais je sais pas elle sert à quoi, peut être offte-t-elle de bons avantages.

Tin, toutes les ceintures eau viables sont passées :P
Merci de vous décarcassez comme ça pour moi.
L'anneau souverain est en préparation ainsi que l'amulette tot. Les bottes dragoeuf , je prefere attendre de pouvoir porter les sous bois , ça fait ça de moin dans le porte monnaie. Mais j'aurai du le préciser , en effet.
La ceinture , ben oui , le manque de vitalité me fait mal , mais les 2 PO sont très utile à mon gout. Sans ces 2 PO je repasserai plus qu'a +4 PO .

Ma question est réellement accès sur la coiffe..
Alors je dirais :
le masque obligé, des dom, de la chance et de la sagesse à ne plus savoir quoi en faire. Sans oublier le 14% res. eau, les 5CC le PO, les %dom et les 500 init. Je pense que tout ça justifie de perde 100pv. Quoique comparé à la coiffe Roiss. ça fait une perte de 300pv :/
Le casque en bronze, vu comme ça j'ai envie dire qu'il est pas mal pour quelqu'un ayant un cac dommage (+20 res. neutre pour les furies). A voir si en jouant full chance il est aussi utile.
Le doro le black pour la pp.
La coiffe du roissingue pour le bonus pano.
Sulik, bofbof les bonus. Je préfère 1PO à 25 renvoi.
Sergent Zoth, le malus est pas terrible terrible.

Dans l'idéal ce serait bien de tester ces 4 chapeaux ^^.
Si c'était moi (et mon porte-feuille) je crafterai le masque (PvP) et la coiffe Roissingue (PvM). Mais n'étant pas dans cette tranche de niveau je peux me tromper.
Salut,

Je suis actuellement sacri force et je souhaiterais changer pour l'élément eau, alors j'avais penser à ceci au lvl130 :

Doro le Blak
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Skargo
Ceinture du Dragoeuf
Bottes du Dragoeuf
Marteau Hubohu
Bwak d'Eau

Parcho 101 Partout sauf Vita cela nous donne :

3005 Vita
1290 (+840) Vita
101 (+255) Sagesse
101 (+90) Force
101 (+100) Intell
101 (+470) Chance
101 (+90) Agi
+42 Do' fixes
+4PO
89% Esquive PA/PM
Résistances :
20% Neutre +5 Fixes
24% Terre +5 Fixes
15% Feu +5 Fixes
30% Eau +12 Fixes
0% Air +5 Fixes

Dégâts Hubohu :

Sans chati : 233 à 315 (362 à 444 en CC)
Avec chati (+1000) : 453 à 655 (772 à 974 en CC)

Alors y a-t-il mieux ?

Merci
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Numéro 12
Salut,

Je suis actuellement sacri force et je souhaiterais changer pour l'élément eau, alors j'avais penser à ceci au lvl130 :

Doro le Blak
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Skargo
Ceinture du Dragoeuf
Bottes du Dragoeuf
Marteau Hubohu
Bwak d'Eau

Parcho 101 Partout sauf Vita cela nous donne :

3005 Vita
1290 (+840) Vita
101 (+255) Sagesse
101 (+90) Force
101 (+100) Intell
101 (+470) Chance
101 (+90) Agi
+42 Do' fixes
+4PO
89% Esquive PA/PM
Résistances :
20% Neutre +5 Fixes
24% Terre +5 Fixes
15% Feu +5 Fixes
30% Eau +12 Fixes
0% Air +5 Fixes

Dégâts Hubohu :

Sans chati : 233 à 315 (362 à 444 en CC)
Avec chati (+1000) : 453 à 655 (772 à 974 en CC)

Alors y a-t-il mieux ?

Merci
Personnellement je virerais le skargo pour un gelano, le mode 8 PA casse trop de combos importants pour les sacris (coop+puni, par exemple). De plus, avec 9 PA's, si t'en perds un tu peux toujours placer 2 CaC.

En ceinture, la vents est à envisager aussi.
Citation :
Publié par Crazy-mickey
Personnellement je virerais le skargo pour un gelano, le mode 8 PA casse trop de combos importants pour les sacris (coop+puni, par exemple). De plus, avec 9 PA's, si t'en perds un tu peux toujours placer 2 CaC.

En ceinture, la vents est à envisager aussi.

+1 pour le gelano, ça permet un plus grand nombre combos

sinon pour la vent, elle est pas indispensable vu que ça semble être dans une optique pvm et qu'il y a déjà un bon stuff ici.
J'te conseille de garde la ceinture drago' qui va avec les bottes pour des ptits bonus en plus
Citation :
Publié par Fudjiwara
+1 pour le gelano, ça permet un plus grand nombre combos

sinon pour la vent, elle est pas indispensable vu que ça semble être dans une optique pvm et qu'il y a déjà un bon stuff ici.
J'te conseille de garde la ceinture drago' qui va avec les bottes pour des ptits bonus en plus

Du même avis pour la vents, la PO n'est pas très utile dans ce stuffmgarde la Drago
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés