[Archive] Sacrieur Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un stuff au kask'arc je lui preferrerai un bandeau kalyptus, ou un chapignon, en fonction du lvl, sinon je pense que cette coiffe n'est pas vraiment utile sur un sacri si se n'est pour jouer l'ini, elle permet d'avoir de grosses stats, po, ini, cc, dom au detriment de la vita, or pour un sacri et ces chati je pense qu'il est preferable de considerer que de grosses stats/ %dom seront moins important que le reste.

Perte de 350/400 vita par rapport a une autre coiffe de ce lvl, ce qui equivaut a 175/200 dans une ou plusieurs stats pour un sacri chatie, je te laisse faire le calcul.
Bonjour tout le monde.
Je poste ici car je compte me faire un stuff alternatif au mode dommage, à savoir un mode eau au .
Au début je voulais le jouer avec 12PA mais je me suis rendu compte qu'il valait mieux partir sur du 10PA 1/2CC.
Je sais que pas mal de posts ont été fait là-dessus mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur, je fais donc appel à vous.

Tout d'abord les contraintes :
J'ai accès à un parchottage 25 agi et 50 chance. Il me faut au total 10PA/5PM 25CC, 250 chance, 134 agi le tout avant le lvl125 et en ayant un minimum de 200 sagesse si possible (avec parcho + Cawotte je suis déjà à 70 sagesse). Mission impossible ou pas ?

J'ai déjà en ma possession l'arc (42 chance, 40 sagesse), un ceinture des vents (8CC, 15 sagesse et je dois monter la chance dessus donc on va compter 35 chance) et des bottes AA (33 sagesse, 26 chance).

J'ai bien trouvé un stuff qui rempli toutes ces conditions sauf l'agi :/
En gros ça faisait : Full Pano Baveuse + Guenille + Ceinture des Vents + Amu Bwork.

Je m'en remets donc à vous pour voir si c'est possible.


PS : Si jamais vous arrivez à faire un truc avec la Coiffe du Bimd'Oule ce serait le must, elle m'irait tellement bien ^^.
Bonjour,

Oula …jouer l’arc en ½ cc 10 Pa ,etc….avec la coiffe me parais bien dure.

Bon j’ai pas calculer si c’ était mieux que ton stuff, je te laisse comparer.









+ une dinde PM
Pourquoi pas ceci :






Ca nécessite juste de parchotter encore la chance (au moins à 61 si tu as des jets parfaits en chance, à 79/101 si tu les as pas), et l'agilité à 50 pour être tranquille. A noter que si tu arrives à parchotter à 101 en chance tu pourras certainement remplacer la dinde par celle de ton choix (emeraude amande ? )

Toutes les autres contraintes sont remplies, et tu as +35 do/+800 ini à peu près.

Bah sinon y'a les bottes drag, mais c'est niveau 129, tu y perds de la sagese, ini, dommages.
Chaud, y'a bien les CC, l'agi, mais pas la chance :/ De plus il n'y a que 4PM.
On va zapper la coiffe je crois, ça me semble trop juste.
Les Hog', introuvable sur mon serveur et pour le drop il y a déjà quelqu'un avant moi dans la guilde. Les Harry si possible j'aimerais éviter.
Chiant hein ? ^^
Yep, me semble tout d'abord que :

- Ceinture des Vents
- Bottes Harry

sont obligatoires pour ce mode de jeu.

ensuite j'aurais tendance à proposer la panoplie baveuse complète couplée à une guenille.

- Anneau Skargo
- Kask'Arc Go
- Kaskargo (miam les résistances)
- La Guenille

Je trouve que c'est un bon compromis entre cc, res, dom. Qui plus moins compliqué à obtenir qu'une Puissante Cape Fulgurante fm cc par exemple.

à ce stade tu as déjà 25cc

on rajoute un pa supplémentaire

- Gelano (on privilégiera à l'avenir une fm pm la dessus bien entendu)

tu conclus avec une amulette de ton choix (en fonction de tes envies sagesse, agi, ...)

- La Feuille de Printemps (à part l'absence de sagesse rien à reprocher)

et un dindon pm/random.

tu fignoles le parchottage agi (35 à 50) et tu prends ton mal en patience pour le chance ( 7x à 101 dans ces eaux là)

de belles résistances (utiles sur une arme à deux mains), de la po et presque 50 dommages.
Selon moi ça surpasse un peu le mode solomonk, etc.

voili voilou

Zelda-Princess

ps: si tu ne veux pas des harrys, tu vas galérer pour les contraintes agi-chance (me demande d'ailleurs si tu y arriveras sans parchotter à 101 l'agi ou la chance^^) ah si je connais une solution:
- Sandales Titude youhou x) (et encore tu vas devoir trouver les 4cc perdus)

---> donne toi la peine de dompter les otaries
Je recommence donc mon appel à tous, de façon à respecter les règles (ça f'sais longtemps que j'étais pas passé sur J0L).

Approchant de 60, je veux m'optimiser pour faire de mon Sacrieur eau une bête à PvP (très utile pour se procurer des puissants parchemins).

» Premièrement pour la Dragodinde. J'ai pensé à une Dinde Prune/Indigo, probablement pas niv.100 tout de suite vue le prix aberrant (3M). Sinon, une Dinde Ivoire/Indigo, Dinde Emeraude/Indigo ou [Dragodinde Indigo et Amande | Dinde Amande/Indigo] me semble aussi un choix assez bon (j'attends vos conseils sur ce point).

» Ensuite, pour la cape, je vise une Cape du Coq Hû qui offre le PM.

» Niveau bottes, je compte bien crafter les fameuses Bottes de Céleri-Thé qui me convienne parfaitement.

» Pour l'arme, j'hésite. Une Hache telle que la Hache Darsson FM eau peut être plus puissante que disso, les bonus sont aussi intéressant. Sinon, un marteau ? Mais lequel...

» Pour la ceinture, la Blopture Indigo ou la Ceinture Tortue Bleue sont toutes les deux intéressantes... La ceinture blop peut être combinée avec la panoplie blop.

» Je combine anneau et amulette. Si je choisit un Gelano, je ne prendrais pas une amulette PA, mais est-ce plus avantageux de prendre deux anneaux à bonus et de prendre comme amulette l'Amulette de Xélor ou plutôt de se diriger vers Blopanneau Indigo et Amublop Indigo ... Que des dilemmes.

» Je termine avec la coiffe. Une caracoiffe est extrêmement dispendieuse... vaut-il la peine de l'acheter et de pouvoir ainsi se départir d'un gelano ? Niveau coiffe, il y en a plusieurs qui sont très intéressante au niv.70, je conserve la caracoiffe ou pas ...

J'espère avoir des réponses intéressantes à mes questions. Je cherche principalement à jouer 8 PA/5-6 PM... garder ça en tête
Ouais c'est bien ce que je craignais.
Les Titudes y'a même pas moyen ^^.
Du coup :
Faut que je craft de bonnes Harry, que je parchotte la chance au alentours de 80 et que je parchotte aussi l'agi à 50.
Aie aie aie, vu mon rythme de jeu je vais en avoir pour des années .
Le temps de faire tout ça je jouerais 12PA, au moins je pourrais tester les 2 modes.

Pour la guenille PM, ouais c'est sûr ça donne envie. dans la pratique c'est pas la même.
Citation :
Publié par Nessper
Les Titudes y'a même pas moyen ^^
Entièrement d’accord pas de titudes, prend des protège tibias.

Pour les harrys tu les garderas longtemps, et hormis l’étoffe de maître pandore (j’avais acheté la mienne) tous ce droppe tranquillement.

Après tu peux aussi le jouer en 1/3 en maximisant les dommages et la chance

Il y a aussi le qui peut être sympa à jouer.
Citation :
Publié par mistik
Après tu peux aussi le jouer en 1/3 en maximisant les dommages et la chance
C'est pas bête.
J'ai compté, en jouant Full Baveuse + Guenille + Ceinture des vents + Amu Bwork je serai à 1/4CC et j'aurai les pré-requis en chance. 2 tours de chatis agi (encore lvl1, trop de sorts à monter ) et je serai à 1/2CC. A tester, ça peut le faire en attendant les Harrys et le parchottage. De plus à part la l'amulette je devrais tout acheter pour la suite .

Merci à vous
Citation :
Publié par Gwo Z'os
Je recommence donc mon appel à tous, de façon à respecter les règles (ça f'sais longtemps que j'étais pas passé sur J0L).

Approchant de 60, je veux m'optimiser pour faire de mon Sacrieur eau une bête à PvP (très utile pour se procurer des puissants parchemins).

» Premièrement pour la Dragodinde. J'ai pensé à une Dinde Prune/Indigo, probablement pas niv.100 tout de suite vue le prix aberrant (3M). Sinon, une Dinde Ivoire/Indigo, Dinde Emeraude/Indigo ou [Dragodinde Indigo et Amande | Dinde Amande/Indigo] me semble aussi un choix assez bon (j'attends vos conseils sur ce point).

» Ensuite, pour la cape, je vise une Cape du Coq Hû qui offre le PM.

» Niveau bottes, je compte bien crafter les fameuses Bottes de Céleri-Thé qui me convienne parfaitement.

» Pour l'arme, j'hésite. Une Hache telle que la Hache Darsson FM eau peut être plus puissante que disso, les bonus sont aussi intéressant. Sinon, un marteau ? Mais lequel...

» Pour la ceinture, la Blopture Indigo ou la Ceinture Tortue Bleue sont toutes les deux intéressantes... La ceinture blop peut être combinée avec la panoplie blop.

» Je combine anneau et amulette. Si je choisit un Gelano, je ne prendrais pas une amulette PA, mais est-ce plus avantageux de prendre deux anneaux à bonus et de prendre comme amulette l'Amulette de Xélor ou plutôt de se diriger vers Blopanneau Indigo et Amublop Indigo ... Que des dilemmes.

» Je termine avec la coiffe. Une caracoiffe est extrêmement dispendieuse... vaut-il la peine de l'acheter et de pouvoir ainsi se départir d'un gelano ? Niveau coiffe, il y en a plusieurs qui sont très intéressante au niv.70, je conserve la caracoiffe ou pas ...

J'espère avoir des réponses intéressantes à mes questions. Je cherche principalement à jouer 8 PA/5-6 PM... garder ça en tête
Pour la dinde je dirais Dragodinde Amande et Emeraude

La cape rien à dire, tu peux envisager une Cape de Jules Yanos

Pour les bottes, si le mode 5PM n'est pas trop handicapant pour toi les Carabottes sont superbes (miam le bonus pano)

La hache t'oublies, un malus ini à la poubelle, pourquoi pas un Arc du Xueluompour le jeu à distance

Pour les anneaux, je dirais deux à bonus soit: Alliance Ethnique et Blopanneau Indigo

En amulette on a donc Amulette de Xélor

Et en coiffe notre bien aimée Caracoiffe


A noter que quand tu auras accès à l'Ares un mode de jeu 10Pa pourrait être bien sympa

J'espère que tu aimes et t'avoir aider,

Toile
Citation :
Publié par Toile
Bonjour,
Je me demandais si le pouvait être un bon choix pour un sacrieur en PVP malgré le gros malus vita.

Pour le mode de jeu autour, ça varie entre 10Pa/6pm/1/2 kaska'rc hubohu en 10pa/6pm et plus rarement masse magistrale toujours en 10Pa/6Pm

Merci,

Toile
Perso, je trouve que ce masque c'est pour pvm.

Si non on peut avoir ton level?
Level 151 pour le moment, ça varie plus ou moins vite selon mon envie d'xp ou non, mais j'a une chaussette dans mon inventaire pour le masque si je finis par le crafter
Bonsoir !

Voila, j'ai un sacrieur eau sur le serveur oto mustam, je voudrais savoir vers quelle niveau je pourrais aller xp aux rats de bonta/brakmar solo, et avec combien de vita mini ?

Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis un jeune Sacrieur Eau (6x). Actuellement, je joue en mode 8PA / 4 PM, mais je ne sais pas quoi prendre comme arme ni comme dinde/familier.
Pour le moment, je monte un bouloute donc pour le familier c'est bon. Mais pour l'arme, j'ai toujours mon épée de la panoplie bwak eau.
Qu'est ce que vous me conseillez comme arme ?
Pour ce qui est d'aller xper, j'hésite un peu à aller aux rats de Bonta... Qu'est ce que vous en pensez ?
Je pense que je peux leur faire très mal mais eux aussi ^^
A ton lvl,kanis solo,c'est le pied! Vas aux massifs,c'est la ou y'a le moins de monde,et donc le plus de mobs pour toi tout seul
Les rats,c'est nul pour un sacri.
Tu peux aussi aller sur l'ile d'oto,que ce soit plaines herbeuses (groupes sans kilibriss gérables) ou bien plage. Tu peux test chafers bonta aussi,c'est simpa =)

Niveau CAC,bah pas grand chose,une ares peut etre sympa une fois son lvl d'acquisition atteint.
OK merci
Pour ce qui est de la bestiole qui m'accompagne, j'ai pensé à prendre une dinde mais je ne suis pas sûr.
J'ai pensé prendre une Indigo / Ebène. Elle ne donne que 100 en vitalité mais elle rapporte 50 en chance et en agilité. Cela peut être intéressant pour tacler les monstres et éviter qu'ils fuient plus facilement qu'avec mon châtiment agile seul.
Qu'en pensez vous ?
EDIT : c'est pour faire du PvM uniquement pour le moment
Si tu y a accès sur ton serveur, et si tu en as les moyens, tu devrais tout de même t'orienter vers une Dragodinde Prune et Emeraude dont les bonus dépassent ceux d'une indigo-ébène au niveau des possibilités offertes.
Si tu es sur un jeune serveur, alors l'indigo-ébène ira très bien oui ^^
Je suis sur un ancien serveur (Jiva). Mon problème est que cette dinde n'apporte pas de bonus en chance, ni en agilité.
Par contre le bonus en PM est très intéressant, cela me permettrait de passer en 5PM ce qui serait un très bon avantage. A quoi peut me servir un bonus en Po par contre ?
Je veux juste être sûr avant d'acheter car cela coûte tout de même assez cher
Ben, par expérience, je préfère privilégier sur le stuff les bonus PA/PM/po, parce que... ce sont des caractéristiques que je ne pourrai pas gagner en châtiments
Peut-être as-tu parchoté ta chance à 101 ? Sinon tu peux déjà y songer, ça te donne déjà une bonne base de stats.

Pour la portée, elle sert pour attirance, transpo, coop... Rien que pour être efficace en team, il faut prévoir un minimum de portée ^^

Enfin, à mon avis, si tu achètes la prune-émeraude, tu ne le regretteras pas, ça risque d'être une dinde que tu garderas jusqu'au lvl 200.

PS : au pire si le bonus po ne te convainc vraiment pas, prends une Dragodinde Emeraude et Rousse pour remplacer le po par 100 vita de plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés