[Archive] Sacrieur Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pourquoi pas une ?

C'est surprenant, et avec ton Tutu il doit y avoir moyen de jouer 1/2 (c'est du 1/40, +7 en cc, 2 lignes de dégâts).

De plus, le pré-requis est simple, et les bonus sont très intéressants : plein de résistances, bonne vita/chance/force/sagesse, des dommages, et une créature.

C'est 4 Pa, et 1 main, et ça tape en zone.

Avec de bons chatis ça doit bien dépoter.

Seul hic : 2 lignes de faiblesses. :/
Merci à vous deux, je songe également au hise depuis assez longtemps, mais autant jouer feu... Je veux dire fm ça donne eau/air/feu, et j'ai pas encore assez de diamants pour parcho les 3 châtiments. L'arc à chon peut effectivement être une alternative intéressante. Les pré-requis étant simplissimes avec un parchotage.

Quant à la racine, je l'avais déjà remarquée sur le site off, mais le truc, c'est que y a deux lignes de faiblesses, et pas des moindres : air et terre. Encore terre c'est pas préjudiciable, mais les % air sont les plus dures à trouver via le stuff (inégalité quand tu nous tiens ). C'est pour ça qu'elle m'a rebutée. :/

Encore un désavantage à jouer chance, y en a vraiment marre de toutes ces inégalités. C'en est frustrant de voir des gars en meu avec +/-15% eau et le reste inférieur à 10%... (voire 0) Les %res eau sont monnaie courante alors que c'est la stat la plus faible en terme d'avantage, au contraire, les %air, y en a rarement sur les stuffs.
J'aimerais un avis sur le stuff de mon sacri ( rapidement fait car je vois pas trop quoi mettre à ce niveau )

over 36 agi
pour prérequis eurfolles

et une

Il est de niveau 60 non parcho encore, j'arrive à un mode 8PA 6PM ( il n'est pas optimisé à max pvp mais plutôt pvm )

des conseils ?

Cordialement.

Edit : J'ai ma petite idée pour à plus Haut niveau mais la j'ai vraiment rien d'autre
Citation :
Publié par Mistalis
Pas terrible.
Je te propose :

quand j'avais dis rapide c'est que c'est pas terrible

Emeraude rousse j'ai penser mais je sais pas si 1PO vaut plus de coup que 100 vita, Coop/transpo/sacrifice/attirance
[Sacri eau][131]
Je suis un Sacri eau lvl131 !
Je suis déjà eau depuis quelques temps ... !
Je joue Full PvM ! Donc je cherche un stuff avec une sagesse plutôt élevée.

Je suis pour l'instant en mode AA/Hubohu Fm80%/Dragodinde Emeraude/Indigo Lvl100/Anneau DC ce qui me fait :

Vitalité (+816)
Sagesse (+255) "J'ai un dofus cawotte +47 "
Chance (+327)

Je ne cherche pas a taper fort !

Mais juste a avoir une sagesse de (+300) en Bonus !

Merci d'avance ... !
Citation :
Publié par [AMA]Basto-Retour

Je suis pour l'instant en mode AA/Hubohu Fm80%/Dragodinde Emeraude/Indigo Lvl100/Anneau DC ce qui me fait :

Vitalité (+816)
Chance (+327)

Merci d'avance ... !

Une petite mastra ? et une doro le black ?
Citation :
Publié par [AMA]Basto-Retour

Vitalité (+816)
Chance (+327)

Merci d'avance ... !
Doro le Blak
Ceinture Dracochoune ou Ceinture de l'Amant d'Ha
Protège-Tibias Ancestraux
Collier du Minotoror
Anneau AncestralAnneau du Dragon Cochon
Dragoune Rose
Marteau Hubohu

Avec ca t'as une bonne sagesse, pas mal de chance mais la vita reste juste
Bonjour,
Je suis actuellement sacrieur Eau Mule a Pex De level 147:
Doro le blak
Corbacape Mastralis
Amulette de Printemps
Ceinture du Dragoeuf
Anneau DC
Anneau AA
Sandales Titudes.

Ce qui me donne Avec dragoune +55 sagesse:
+426 Cha
+357 Sag (Dofus Cawotte + 45)
Et 377 avec bonbon ^^

Ce qui me donne avec Bwak + 80 Chances:
+506 Cha
+307 Sag.

Cependant j'aimerais m'orienter vers un mode Pvp jouant Au Kask'Arc Go 1/2 Cc.
Vous me direz Mais il y a déjà plein de post dessus mais le mien est différent je pense:
Je possède un Tutu +15 cc, donc j'aimerais un stuff (Proche du level 147) me procurant 10 PA/6PM en 1/2 Cc bien sur, des +PO (coop transpo) et pas mal de chance/sagesse.

En fait j'aimerais un stuff Qui me donnerait pile le 1/2, avec un Maximum de chance et de sagesse (esquive perte de PA pour nos ami ralentisseurs ^^)

Parchotage Chance :101
Agilité :55

Stuff envisagé:
Coiffe: Holoune ou Masque du Sergent Zoth (5Cc)
Cape: Puissante Cape Fulgu
Amulette: Amulette du printemps
Anneau: Gélano PA/PM
Anneau:Anneau DC/ Baveux ...(Dc= 4cc/ Baveux=3Cc)
Ceinture: Dragoeuf ou Vents (Dragoeuf=3 Cc/ Vents=8 Cc)
Bottes: Titudes Ou Dragoeuf ( Dragoeuf= 4 Cc)
Citation :
Publié par Diablo-ness
Bonjour,
Je suis actuellement sacrieur Eau Mule a Pex De level 147:
Cependant j'aimerais m'orienter vers un mode Pvp jouant Au Kask'Arc Go 1/2 Cc.

Je possède un Tutu +15 cc, donc j'aimerais un stuff (Proche du level 147) me procurant 10 PA/6PM en 1/2 Cc bien sur, des +PO (coop transpo) et pas mal de chance/sagesse.

En fait j'aimerais un stuff Qui me donnerait pile le 1/2, avec un Maximum de chance et de sagesse (esquive perte de PA pour nos ami ralentisseurs ^^)

Parchotage Chance :101
Agilité :55

Stuff envisagé:
Coiffe: Holoune ou Masque du Sergent Zoth (5Cc)
Cape: Puissante Cape Fulgu
Amulette: Amulette du printemps
Anneau: Gélano PA/PM
Anneau:Anneau DC/ Baveux ...(Dc= 4cc/ Baveux=3Cc)
Ceinture: Dragoeuf ou Vents (Dragoeuf=3 Cc/ Vents=8 Cc)
Bottes: Titudes Ou Dragoeuf ( Dragoeuf= 4 Cc)
parcho 101 sagesse ? ensuite tu demande un stuff sans dire combien de CC requiert ton 'karkamachin' tu dira que j'ai la flemme de chercher mais oui j'ai la flemme

Ensuite tu peux peut-être essayer l'abrature ancestral ? ou la vent si tu veux de la PO

en faite tu répond presque à ton post
_Parcho sagesse :31 mais je compte passer 101 agi et sagesse d'ici noel (que nous attendons tous).

_Kask'arc go:

Dom : 14 à 30 (neutre) (Fm 80 % eau bien sur)
Vole : 2 à 3 PDV (eau)
+101 à 150 vitalité
+36 à 50 chance
+31 à 40 sagesse
+11 à 15% dommages
+1 portée
+11 à 15 prospection
6 à 10% résistance eau
+6 à 10 résistance eau
+6 à 10 resistance neutre

_PA : 5
Portée : 5 à 10
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

chance > 250

_1/5 Cc Suffirait Puisqu'en gardant:
mes sandales titudes (+69 chance +28 agilité),
+ Amulette du printemps ( +50 Chance, +48 agilité +2PO),
+ Anneau DC (+34 chance, +27 agilité +4 cc)
Soit Avec le parchotage +55 jusqu'à 101 Plus tard
= 158/204 agi.

_Donc je laisse libre votre imagination xD Juste 10 PA 1/2 cc (quelque soit le Moyen *rire sadique* mais je pensait plus a changer des items ^^) Au moins +3PO/6PM
Okey, je me lance :
+7 cc +10 do +25% do, très polyvalent à ce lvl.
+5 do une bonne sagesse m'enfin go te pêcher un ocre c'mieux
FM Pm + +4 cc +5 do 5% do, sagesse chance/agi/force
{feuille de printemps} +2 po +10 do, chance et agi, perfect à ce lvl
alors là pas trop d'accord, j'opterais plus pour mais bon ^^'
+8 cc +8 do +2 po
+1 po +15% do, c'est vrai que sur un sacri, cet arc se trouve être relativement bon une fois bien boosté.
+500 ini, +100 vita, +1 créa, +1 pm
et enfin un +15 cc
= 10 pa, 6 pm, 38 do (trop peu à mon goût et avec les titude)- 48 do (avec les harrys), 34 cc (titude) - 38 cc (harry), 50% do (), 5 po (), bonne sagesse/ini/vita/chance/po/cc à mes yeux pour un mode arc.

Voilà, ça te convient ?
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Okey, je me lance :
+7 cc +10 do +25% do, très polyvalent à ce lvl.
+5 do une bonne sagesse m'enfin go te pêcher un ocre c'mieux
FM Pm + +4 cc +5 do 5% do, sagesse chance/agi/force
{feuille de printemps} +2 po +10 do, chance et agi, perfect à ce lvl
alors là pas trop d'accord, j'opterais plus pour mais bon ^^'
+8 cc +8 do +2 po
+1 po +15% do, c'est vrai que sur un sacri, cet arc se trouve être relativement bon une fois bien boosté.
+500 ini, +100 vita, +1 créa, +1 pm
et enfin un +15 cc
= 10 pa, 6 pm, 38 do (trop peu à mon goût et avec les titude)- 48 do (avec les harrys), 34 cc (titude) - 38 cc (harry), 50% do (), 5 po (), bonne sagesse/ini/vita/chance/po/cc à mes yeux pour un mode arc.

Voilà, ça te convient ?

Tu a beaucoup trop de cc

il lui faut 25cc, don 10cc sur le stuff suffisent :

Vu que tu n'a pas de bouclier je vais essayer de maximiser les resis

Pm

10PA 6Pm 5Po

+25 cc
+300 cha
+50 agi (don avec parcho 1/2)
+230 sagesse

et les resis <3

40% resis eau
20% resis neutre
15% resis feu
10% resis air
34% resis terre

Avec ce stuff tu devrais te faire plaisir
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Aucune ini, mauvaise agi, jolies rés par contre, pas beaucoup de +dmg, et si je rajoutais des coups critiques, c'est parce que jouer avec un tutu permet le 1/2 sur d'autres sorts alors j'essayais d'optimiser son mode.
-L'ini soit tu a en a enormement soit tu en as pas, entre les deux sa sert a rien

-38 cc tu a aucun paliers interessants, et les sorts sacri ne presentent pas d'avantage particuliers en cc sauf au 1/50

-l'agi en effet est un peu faible mais il faut bien faire des conscession quelque-part

-si tu veux jouer un plus gros palier cc grace au tutu je peux te proposer sa :

pm

1/2 au 1/60, 12 pa si chafer cc

edit: il manque un cc donc soit un tour de chatiment agi soit tutut 16
C'est vrai que ton build a la pelle est jolie.
Cependant ne manquerait-il pas un PA ?
Pour le mode 10 PA nécessaire a 2 coups de pelle ?

De plus Les Cc sur sort ne sont pas réellement avantageux, je pense que le remplacement d'item du type Solomonk pour des item Dom/Chance me rapporteraient plus.
Et le jeu a l'arc me tente Beaucoup Notement si je joue Pvp avec Iop feu par exemple.
Mais c'est vrai que sa doit faire tres mal Si 1/2 a la rhon xD

La pano que tu as présentée en premier, celle avec beacoup de resistance me botte plus déjà, quitte a pas a voir la classe avec le Kaskargo xD

Et pour le manque d'ini cela serait-il viable de remplacer la dinde Emeraude/prune Par une amande/emeraude ?? (2 PO/amu + 2PO/cape + 1PO/arc = 5 PO sans la DD prune/X)
Pour la personne qui veut un stuff au Kaskargo avec son tutu +15 ( je suis jaloux )

Pourquoi se contenter de 10PA ?
En partant de 15CC, il n'en manque que 10.
Anoskargo : 18CC
Bottes Harry : 22CC
Amu la meulette.
Voilà pour les CC.
Ensuite les PA.
Full Baveuse : 8
Amu : 9
Gelano PM (j'ai cru comprendre que tu l'avais) : 10
Srt cape/ceinture fulgu : 12.
parcho 101 agi.

Et voilà un stuff 12PA/6PM 1/2CC ainsi que de belles résistances.
Sinon, encore mieux pour les res, tu mets des bottes dragoeuf et une amu drag'oeuf. Mais là faut passer 1CC sur un item, genre la cape.
Vous allez dire que je fais chier avec mes 12PA, mais les tester c'est les adopter.
Ahhhhhhh .... Pas mal ^^ Sa me botte.
12 PA = Epée Volante + Coop + Transpo
= 3 Furie ou 1 Furie + 2 Disso etc ...

Et sa permet Maitrise arc (2 PA) / Chati cha / Chati agi / Disso (ou furie pour me boost)

J'aime bien mais je changerais Harry pour Dragoeufs. Et J'attends de crafter Amu Tot + 4Cc parce que amu meulette ou dragoeuf peu pour moi xD. Je fais la premiere panoplie a 10 PA/Resist/PO/Cha, et a mon niveau 158(amu tot) j'essaie le 12 PA promis Sa a l'air marrant a jouer ^^.

Pour l'instant je pense que celle avec beaucoup de resistances est la meilleur etant donné quelle donne pas mal de chance et compense le manque de bouclier et pas besoin de uper grade ^^.

Merci beaucoup je vais droper tout ça je vous Screenerais tout ça dés que je peux.
B'jour a tous

J'ai un ptit problème au niveau des dragodindes pour ma futur sacri eau a son lvl 84 dans une optique pvp :

J'hésite entre ces deux dragos: une et une

j'opterais plutôt pour l'amande et émeraude mais je sais pas si ça sera suffisant pour commencer avant même si mon stuff et déjà composé d'une et d'un

Voila j'ai besoin de votre aide merci
En optique Pvp a ton level je pencherais pour la Emeraude Prune vu que tu dois pas avoir de +PO dans ta pano ou peut etre 1 maximum et pour coop transpo avec l'épée volante c'est utile. Et on a de la vitalité faut bien qu'elle serve.
Voilà mon avis xD
Restes bien 9 PA si tu veux avoir des chances au pvp, parce que même avec la bonne sagesse qui est la notre HL, les PA ça part vite, et 9 PA ça permet plus de combinaisons surtout 1 en faite = Dissolution + Punition, qui est très utile.

Exemple : Ta vie est a 45 %, Dissolution permet de la remonter plus près des 50 % pour la punition qui fera plus mal.
Ou bien tu peux lancer une dissolution ou une Furie, et enchaîner Sur un châtiment + une maitrise (niveau 6 2PA).

Sinon je trouve ta panoplie pas mal, mais je suis pas trop pour la Couronne du roi gelax, j'aurais plutôt mis une dragocoiffe, mais peut être que dans l'optique Pvp celle la est plus appropriée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés