Cette année, la crise est trop forte: le père Noël doit mourir.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a ces joueurs qui chaque jour se retrouvent dans mon jeu de rôle en ligne avec un personnage étincelant. Il est équipé dernier cri, et il a été créé pour la circonstance ultime de notre rencontre afin de m'anéantir.

Ces joueurs, vous les connaissez. Ils sont fortunés. Leur grand-oncle très au fait dans le monde industriel a tous pouvoirs. Adressant de multiples goldfarmers et assimilés, qu'il ne nomme pas ainsi mais qui donnent des services équivalents, il assure au nephew d'avoir le Druide de niveau 42 doté de tout ce qu'il faut, s'il juge que c'est ce dont il a besoin à cet instant.

Et le mioche, lui, il n'est pas obligé de se lever de sa chaise ou de taper la commande /pizza pour s'adresser online au Domino du coin. Non. Son appareil Teamspeak possède un canal branché directement sur un récepteur du majordome quand il désire réclamer une collation.

C'est ainsi que je me fais battre et je ne suis pas le premier (cela fait des années que cela dure):

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=91519&d=1260116358


Mais tout ça, c'est fini à présent!
Dubaï vient de tomber, et par là, la plupart de mes supposés adversaires en PvP.

La crise est d'importance et elle nous frappe tous et toutes.

De fait, c'est cette année entre toutes que le père noël doit mourir.
Comment annoncer à vous enfants qu'il ne viendra pas cette année? (vraiment, ça n'arrange pas).
Ou bien, comment préparerez-vous votre venue là où vous êtes invité le 24 Décembre au soir / 25 au midi, dépourvu - vous - de cadeaux?

Parmi les pistes qui ont été explorées, il y a déjà le dessin célèbre du père qui sort de sa maison, tire un coup de fusil en l'air et crie: "Désolé les enfants, le père noël vient de se suicider!". C'est évidement une première manière de faire.

Mais bon, vous n'allez pas tous prendre la même.
Quelles idées pour réussir ce Noël 2009?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Paladin, gosse de riche.JPG
Taille : 362x311
Poids : 31,8 Ko
ID : 91519  
On peut fonder un groupe qui écumera les rues en quête de pères noels de supermarché à occire (à l'arme de votre choix). +1 s'il y a des gamins autour.
En plus, avec assez d'alcool, ça devrait être bien poilant.
Avec la crise, le prix du pétrole à trop augmenté, et il ne peut plus alimenter son traîneau à moteur en essence, donc fini le road-trip autour des cheminées du monde. Du coup cette année, pas de cadeaux. Et toc.

Et si les chiards te contredisent en disant que le traîneau du père Noël ne fonctionne pas à l'essence mais tiré par des Rennes, tu lui dis que nous aussi en 1850 nos voitures étaient tirées par des chevaux, qui maintenant sont dans nos assiettes, comme les Rennes du père Noël qui servent à nourrir les suédois.
Sabs compter qu'entre les pneus de son traineau (oui, parce que bon, y'a plus d'saisons, y'a plus de neige, le papa nowel, il est passé aux roues) qui viennent de chez Continental - qui a fermé -, et les lutins qui ont été délocalisés en Chine, le pauvre, il a pas su faire face.
Too bad.
Ou alors tout allait bien jusqu'à ce que le Père Noël, après une soirée arrosée, ait un accident de traîneau et meure dans d'atroces souffrances et du vomi.
Citation :
Publié par Cadwallon
On peut fonder un groupe qui écumera les rues en quête de pères noels de supermarché à occire (à l'arme de votre choix). +1 s'il y a des gamins autour.
En plus, avec assez d'alcool, ça devrait être bien poilant.
Je prend ma clé à molette on va s'éclater. Je prend un sac, des fois qu'on veut ramener des bouts. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

[Modéré par TheYoMan : Non ]
Citation :
Publié par Pam
J'pense pas que ce soit volontaire
C'est ptete ça le pire :/
Disons qu'en allemand ça fait trop provoc
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Comment annoncer à vous enfants qu'il ne viendra pas cette année? (vraiment, ça n'arrange pas).
Pour ma part je dirai qu'il a eu un tragique accident :

Dernière modification par Compte #24073 ; 04/05/2013 à 23h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés