|
perso en team ils nous arrive de gank des les level 3 - 4 , avec un demarrage dragon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
LoL vs HoN: avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
et sur lol clairvoyance est vraiment pas pour les chiens
|
![]() |
|
|
J'ai testé LOL y a une semaine ( je connaissais de vue depuis longtemps car certaine personne jouaient dans mon cyber.)
A premiere vue je trouvé sa moche Et ben ça fait Une semaine que j'enchaine 5-10 parties / jours ![]() Le style graphique enfait on s'y fait tres vite, et sa donne un coté sympas. En 40-50 game j'ai du voir 4 leavers ( je parle de leave ds les premiere 30 minutes ), sur Dota c'est du 3 partie sur 4 ou sa leave direct, meme sur garena. Et c'est bien dynamique, la chasse au Hero donne vraiment bcp de tunes, tu peu jouer gank des le level 1 sans tatarder a faire pendant 25 min des last hit pour arriver a quelquechose. Apres y a encore des point noir. Chez moi le jeu plante a l'aquisition des stats a chaque fin de partie un peu lourd ![]() Certain item sont pas tres balance ( genre l'item a 1500 qui te file 400 life / mana par level up ![]() et Les dps physique sont encore plus avantagé qu'a dota en late game ( assez facile de monter a des chiffres indecent en crit et vitesse d'attaque ) c'est pas rare de finir le jeu avec du 80% crit 100% vitesse. L'absence de runes me manque aussi a chaque fois que je change de ligne pour gank. Allez je retourne lancer des boules de neige avec Nunu, et nourir mon petit Cho'Gath ![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
le seul truc qui me plait sur LoL c que effectivement tu te dit pas que tu va farme comme un batar sur ta lane pendant 30 min, selon les héros en pub jpars gank des le lvl 5-6
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Loosance Lelooseur |
|
faut pas charier , y a d autre truc pas mal a faire comme la lame de guinsoo avec aussi
|
![]() |
|
|
Vous seriez sympa d'arrêter de pourrir le sujet, merci.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
En même temps, les fanboys de hon et dota pourrissent les autres topics ( cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043629)
De plus, je tiens à dire qu'on parle de Lol sur le forum lol. ![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
|
C'quoi juke ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|