Le PvP est-il bien utile sur AION ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nils
Si vous avez quittés DAOC c'est qu'il était pas si parfait que ça, mais forcément le joueur moyen vénère ses souvenirs comme le messie et oublie les mauvais souvenirs.

Pourquoi ne pas retourner sur DAOC alors si c'est le MMO du sciecle?
Bah perso jme demande cqu ils faisaient de plus sur Daoc Oo.
Citation :
Publié par CruciFix
Bah perso jme demande cqu ils faisaient de plus sur Daoc Oo.
C'est con a dire mais le gros plus de daoc c'était la communauté. Elle était pas aussi merdique que maintenant....
Yop


Le PvP est nécessaire évidemment.... sur un jeu PvP ...

Aprés , il reste à peser les formes de PvP jouables ou proposées et là je trouve comme un abcés ... les rifts ... vastes boucheries ou celui qui n a aucune chance ou presque de perdre se valorise à moindre frais ....
Citation :
Publié par mylouse
en fait j'atendais cette remarque.

dans aucun des posts que j'ai pu faire recemment je n'ai dit que je jouais ou que je comptais jouer.
j'ai jouer a la beta et j'ai pas été convaincu et j'atendais la suite.
...
Au temps pour moi, le post le laissais un peu penser
Citation :
Publié par Polaris`
Quel que soit le jeu, les sièges seront toujours zerg vs zerg ou comme ici zerg vs un boss.
Le pvp de siège n'a jamais rien eu de grandiose...
Oh que si!

A moins de ne pas connaitre DFO (et Shadowbane en son temps).
Le PVP en rift c'est jouissif, surtout en plein leveling avec un stuff de merde sur le dos et tout seul comme un barbare
Et la tu te mares quand tu vas voir la fiche perso du type que tu viens de buter et plus HL, qu'il est full bleu/jaune et qu'il s'est fait ruse comme une buse. Le stuff abysse ok, pourquoi pas, perso RAF pour le moment, je farme de la tune en tuant des mobs a la chaine pour popos/kisks and co pour aller m'amuser en Rift Frayeur, adrenaline and co, ya bon woooot! A chacun son amusement, si certains recherchent le Gear ultime avant de faire quoique ce soit... Tuer des gardes pour AP, mais omfg quoi, les gars faut se reveiller la C'est ca votre conception de l'amusemant?C'est ca que je trouve domage avec le classement des Legion (entre autre) et le gain d'AP, on ne sait pas si tel ou tel gars ou Legion a obtenu sont grade en tuant QUE des joueurs et qu'ils savent vraiement jouer, ou si ils ont farmer les gardes, et la c'est tout benef pour bibi
Ca c'est évident j'ai vu un rank 7 qui déchirait, et un rank 5 qui savait pas jouer. Sinon moyen la sortie rift en zone élite où le niveau 40 campe sans se faire aggro et toi du haut de ton niveau 26 tu te prends le HL + les mobs élites sur la tronche. Donc bon, logout sous son nez, s'il veut camper toute la nuit je veux bien
les rifts, je trouve c'est déja assez pas mal, tous les 2hoo surtout pr les no-life.
Le + chiant de ne pas connaitre leur localisations donc => flood canal et user ses souliers.
On joue pour le plaisir que ce soit pvp ou pve, des moments funs, des bons/mauvais moments avec la faction adverse, on prend le temps de jouer, c'est plus appréciable.
Citation :
Publié par Nils
Si vous avez quittés DAOC c'est qu'il était pas si parfait que ça, mais forcément le joueur moyen vénère ses souvenirs comme le messie et oublie les mauvais souvenirs.

Pourquoi ne pas retourner sur DAOC alors si c'est le MMO du sciecle?
Peut être parce qu'au bout de 3 ans + t'as envie de changer de mmo? et qu'après le jeu est mort?

Sinon let's see dans plusieurs mois quand les gens seront stuff, qu'ils s'en taperont de perdre des AP et qu'ils joueront uniquement pour pvp.
Il y a un remède peut être à ça => supprimer tous vos persos asmos si vous etes trop lassé et créer un nouveau perso ely tout neuf.

Arretez un moment le jeu et réabonnez + tard, des nouveautes, mises à jour.....
Je ne suis pas adepte du pvp

J'aime bien également pve (quand y a du défis et des récompenses...), j'aime découvrir...

En ce qui concerne le pvp d'aion, je fais partie des gens qui préfèrent voir des BG.

Car le peu de pvp que j'ai fais, y a toujours un surnombre ou sous-nombre, et les niveaux sont rarement équilibrés.
genre : bus!! tu te fais attaquer par 2 mecs, plus haut levels que toi, pendant que tu regen! et que tu n'as pas tes Cd!

c'est super le pvp!!!

Et hier pour la premiere fois j'ai fais un boss d'une forteresse, (je n'ai pas de guilde par choix), et on m'a rien expliqué!!

cela dis, faut tuer le gros méchant, et survivre aux asmos...

EN 1 MOT : IN-JOUA-BLE
Trop trop de lags, impossible de jouer au ralenti (et j'ai une bonne config!!)
aucune stratégie...
Mais de toutes façon , je n'en veux pas aux joueurs car c'était tellement injouable.


Bref pas vraiment rassuré...
Les BG=pas de lags=nombre un peu près équilibré (si bonne gestion)=niveau égal=éventuellement plus stratégique selon les objectifs , bref MIEUX !!!

Après ce n'est que ma simple expérience et mon avis et mes suggestions!
Citation :
Publié par Estebane44
Je ne suis pas adepte du pvp

J'aime bien également pve (quand y a du défis et des récompenses...), j'aime découvrir...

En ce qui concerne le pvp d'aion, je fais partie des gens qui préfèrent voir des BG.

Car le peu de pvp que j'ai fais, y a toujours un surnombre ou sous-nombre, et les niveaux sont rarement équilibrés.
genre : bus!! tu te fais attaquer par 2 mecs, plus haut levels que toi, pendant que tu regen! et que tu n'as pas tes Cd!

c'est super le pvp!!!

Et hier pour la premiere fois j'ai fais un boss d'une forteresse, (je n'ai pas de guilde par choix), et on m'a rien expliqué!!

cela dis, faut tuer le gros méchant, et survivre aux asmos...

EN 1 MOT : IN-JOUA-BLE
Trop trop de lags, impossible de jouer au ralenti (et j'ai une bonne config!!)
aucune stratégie...
Mais de toutes façon , je n'en veux pas aux joueurs car c'était tellement injouable.


Bref pas vraiment rassuré...
Les BG=pas de lags=nombre un peu près équilibré (si bonne gestion)=niveau égal=éventuellement plus stratégique selon les objectifs , bref MIEUX !!!

Après ce n'est que ma simple expérience et mon avis et mes suggestions!
tu as 6 ou 7 video à découvrir quand tu up dans les abysses, qui t'explique en details comment se prend une forteresse, les points strategiques, etc, si tu ne les regardes pas tu ne peux t'en prendre qu'a toi.

pour ce qui est de cette vision du pvp equilibré instancié avec full cd en sachant d'ou viennent les ennemis, combien ils sont et quel level ils sont, oui je peux comprendre...mais ce n'est pas du tout le but d'Aion qui est RvR (une guerre ouverte totale, sans prediction, sans schema etabli)

ça plait ou ça plait pas mais c'est ce qu'il est et j'espere qu'il le restera, il y a déjà assez de mmo ayant des BG.

Aprés comme dans toute guerre ouverte il y a les grey killer, et ça c'est une question de mentalité, rien d'autre..à vous de jouer selon la votre
Citation :
Publié par Squallyx
C'est ici le PAF maintenant ?
Ca dépend, faut voir si ya encore de quoi faire croustillé. On était bien parti dans le débat tout à l'heure, j'vois pas pourquoi on as lock...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés