Aller à la page... |
Estimation Chaussons Pignons +96 fo
|
Partager | Rechercher |
|
Vers les 5M pour les amateur d'Om, enfin prix de vente quoi.
|
27/11/2009, 10h37 |
|
Alpha & Oméga
|
C'est comme un bora 100 force, ça plaira surement a un iop foulforce.
même prix qu'au dessus. |
27/11/2009, 14h46 |
|
|
Il demande le prix reel auquel il peut le vendre hein pas un prix fake ni une appelation fake... Un prix c'esr forcement reel ya aps de *sous prix* mdr
Pour moi 4m8 |
27/11/2009, 16h22 |
|
|
prix du craft +30%, le 2% resis est vraiment trop laid :x
|
28/11/2009, 01h23 |
|
|
|
28/11/2009, 02h35 |
|
|
3M voir 3M5 maxi pour moi. (grace a l'over qui va en attirer)
les pignons ça se vend pas aussi cher que vous semblez le dire. |
28/11/2009, 13h34 |
|
|
|
28/11/2009, 15h47 |
|
|
4M pour le premier Kévin qui passe en HDV.
|
29/11/2009, 00h18 |
|
|
Citation :
Si tu pars d'un mec optimisé qui a même les moyens de mettre plusieurs paires de botte de chaque sorte, il optimisera également ses +res fixe feu, étant donné qu'il choppe les 50%feu assez facilement s'il le veut. (Pour tout te dire, je vais jusqu'à jouer en Bouclier Fi'Squale contre certains Eni/Feca pour gagner en +res fixe tellement ça poutre.) Toujours si tu pars d'un mec assez riche et intelligent pour avoir plusieurs paires de chaque, tu peux être sûr que ce mec là se sera fait depuis longtemps une paire de Chausson Pignon avec 5%feu pour tuer les Eniripsa (lui permettant en plus de porter le Bouclier Fi'Squale par exemple trop facilement (sans mettre un Croum quoi) s'il le fait sur pas mal d'items) et pas une paire avec 96 force aux res défoncées. Tout ça pour dire qu'en fait, d'autres types d'overmax sont plus intéressants dans le cadre de l'optimisation. Et sinon, jouer avec plusieurs items de chaque au même skin dans l'inventaire, c'est vraiment lourd. J'ai déjà 4 coiffes, 3 paires de bottes, 2 ceinture, 2 Càc, 7 familiers, 1 dinde, 4 bouclier, ça me suffit largement. Sinon pour le prix... Depuis que tu as arrêté, les prix ont évolué. Ces bottes, il y en a 6-7 paires jets moyen HdV entre 2M1 et 2M7. Les bons jets doivent taper 3M5 maxi par là. Donc même dans ta théorie, le kikouovermax, c'est plutôt vers 4M et pas 5M. Citation :
Le CM frappe terre, le Sphinter Cell frappe dans les 4 éléments. Le Ougah quant à lui frapperait air. Le Kimbo frappe air. Le Tot frappe air. Je n'ai aucune idée de l'élément de frappe du Kralamour vu qu'il débuff avant de frapper. Je ne sais plus trop quels éléments frappent le Péki, le Fantôme Pandore (eau?), Fantôme Tanukoui San (air au tanushi et terre au tanukick?) et le Dragon Cochon frapperait air. Le Bworker frapperait terre avec son Croutage (et neutre avec ses sanctions bien sûr), ainsi que terre pour ses Cybwork, il me semble. Voilà, mais c'est vrai que tout ça est assez flou et mériterait un Wiki. Edit: Apparemment le Kralamour Géant taperait air, d'après ExiTeD qui s'amuse à Roulette au Krala. |
29/11/2009, 00h52 |
|
|
Citation :
Donc ce que j'ai proposé je le redit: Si tu es pressé: met en hdv un prix jolian style. Si tu as le temps de marchander, commence à un prix exorbitant du style 6m, ensuite tu baisse selon ton acheteur qui est intéressé, mais ne flanche pas au premier, il en a plusieurs acheteurs potentiels pour ces bottes, crois moi. |
29/11/2009, 02h15 |
|
|
Citation :
À ce niveau, ça ne marche plus d'essayer de tuer un Eniripsa en bourinnant, hein. (Du moins s'il est un minimum optimisé lui aussi.) Il faut clairement avoir les moyens de durer longtemps, avec de l'entrave/frappe/vdv selon la classe pour faire tomber de la vita pure, etc. Après il a pas échangé 30 force contre 6-7 +res fixe feu, il a échangé 30 force contre 6-7 res fixe feu, 8% terre et un éventuel autre overmax, style des %feu, pour ton cas de l'Eniripsa. Enfin j'sais pas pourquoi je perds mon temps à expliquer, en fait, ça devient ridicule là. Edit: Bwarf j'me fais owned par une explication plus complète et mieux expliquée. |
30/11/2009, 19h22 |
|
|
L'ougah cogne feu ouais, le krala feu aussi j'crois. D'après le wiki anglais.
|
30/11/2009, 22h29 |
|
|
Le Krala tape feu. Mettez lui un dragonnet et il tapera comme un tofu de halloween.
Je l'avais déjà dit à l'époque quand il était sorti mais personne m'écoute. |
30/11/2009, 23h25 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|