My-Zantrope |
Dernières publications

Ouais, le mec pvm cherchera la pp à la place des res, dans ce cas, y'a ni l'un ni l'autre. 30M... Lire la suite

Windows xp ne gère que 4 Go max de Ram, si tu veux monter plus, il faudra penser à changer de système d'exploitation également ... Lire la suite

Pour s'optimiser lui même, faudrait qu'il arrête de s'faire d'la maille en vidant le compte des autres.... Lire la suite
Boycotter les votes n'est pas une solution. Cynthia a toute une ribambelle de... lèche bottes, pour ne pas paraitre grossier,... Lire la suite

C'pas sorcier de créer un compte sur un forum et de taper un message :d... Lire la suite

PvP? ça existe encore ça?... Lire la suite
Quant à moi je pense être présent en tant qu'enutrof, si mon emploi du temps collera avec le tournoi, chose qui n'est encore pa... Lire la suite

LOL c'est déjà chiant d'FM une ceinture glours correcte avec les 5 lignes de res à 12 alors tenter une FM exotique sur cette... Lire la suite

Concrètement, ça nous apporte quoi de créer un forum 6 mois à l'avance? On ne connait pas les modalités de sélection des par... Lire la suite