Aller à la page... |
Performance ordinateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dafuq? Wrong section I mean.
|
![]() |
|
|
Sachant qu'un seul compte peut monter à 450Mo, avoir juste 1go pour 3 comptes c'est effectivement un peu juste.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Prend seven, un core i7, 8 cores, 8 go de mémoire vive une carte gtx 580.
Tu rameras pas. |
![]() |
|
|
En provenance de la section JOL-Dofus.
|
![]() |
|
|
Windows xp ne gère que 4 Go max de Ram, si tu veux monter plus, il faudra penser à changer de système d'exploitation également ^^'
|
![]() |
|
|
Windows XP 64 bits gère plus que 4Go de ram.
![]() |
![]() |
|
|
Change de pc et opte pour un core i3, c'pas trop couteux et tu fais tourner easy 8 comptes en full graphismes sans lag. (avec 4giga de ram, un gt540M sous win 7 x64).
Pour les limites sous win XP http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...its_windows_xp |
![]() |
|
|
![]() Sinon 1 Go de RAM, c'est la mort ça. Tu fais plus rien avec ça maintenant, surtout pas jouer, en tout cas pas à un jeu aussi mal optimisé que Dofus qui fonctionne sous Adobe Air, full flash. Et on a aucune info sur ton PC là, Pentium 4CPU, mais encore ? Carte graphique peut-être ? J'vois pas comment on peut sortir "processeur trop faible" alors qu'on a aucune info dessus. Arrêtez de déconner les mecs, on a pas d'infos là même si le 1 Go de RAM fait peur pour le reste y'a pas forcément besoin de changer de PC hein. Surtout si c'est que pour un/ce jeu... Ma-config.com ça pourra peut-être t'aider à nous sortir ta config. Edit : J'viens de percuter sur le "Pentium 4CPU", j'voyais quad core dans ma tête. Pour le coup là effectivement un Pentium 4 ça commence à grave dater. C'est pas adapter à de multiples fenêtres de jeux ouvertes en même temps imo. Du coup changer de PC serait une possibilité, ou alors t'arrêtes le multi-comptes, ou Dofus tout simplement, ce fake mmo. Edit Dernière modification par Harest ; 21/04/2012 à 13h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|