Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momo-Lourson
De ce fait, je n'comprend pas pourquoi tu m'agresse.
Si avec ce que j'ai dit tu te sens agressé, qu'est-ce que ça va être quand on va vraiment t'en vouloir .

Mais en kolizeum même si tu tombes contre des compo très peu équilibrées, y'a toujours moyen de faire quelque chose si tu es bien opti et ça te fait réfléchir un peu plus, même si tu gagnes pas.
Faire des entrainements actuellement sans connaître les règles n'est pas aussi très bon, on peut s'attendre à une surprise sur le format de PvP du goulta de cette année tout comme ça peut être les mêmes règles. Et puis on peut s'attendre à encore à une MAJ d'équilibrage de classe vers juin.
De plus avec les derniers items sortis, ça m'étonne qu'on ai déjà le nombre de participants un minimum opti pour pvp ou qui ont testés un minimum de combinaison.
Le 1vs1 sert à juste à te former en PvP mais se baser là-dessus pour le goultarminator c'est complétement bidon, c'est comme comparé un 400m et un 4x100m en athlétisme. Et enfin comme l'a exprimé osu, le pvp depuis frigost et ses répercussions n'a plus trop de valeurs.


[ Modéré par Waren ]


Dernière modification par Waren ; 18/04/2012 à 19h47.
Citation :
Publié par Amrad
Se taper sur la gueule parce qu'on est pas d'accord / qu'on a envie de montrer qu'on a la plus grosse une fois qu'une structure organisationnelle est en place ok, mais nuire à l'ambiance d'entrée de jeu par une pollution verbale inutile c'est autre chose.

Là y a pas de point de vue de vue où d'intérêt à défendre, c'est gratos et naze. De plus si vous comptez participer, ouvrir votre gueule pour critiquer un autre joueur juste pour le fun a peu de chances de jouer en votre faveur.

Vous vous pensez meilleur que d'autres participants éventuels? Organisons des entraînements et venez montrer à tout le monde comment vous vous en sortez en PVP multi. Utilisez donc cette énergie que vous avez visiblement en trop pour faire avancer les choses et non pour faire de la merde.
Les provocations et embrouilles font parti du goulta.
Si tu supportes pas de te faire un minimum chambrer, bah le goulta tu oublies car tu vas craquer pendant la préparation.
Citation :
Publié par Tite-catin
Les provocations et embrouilles font parti du goulta.
Si tu supportes pas de te faire un minimum chambrer, bah le goulta tu oublies car tu vas craquer pendant la préparation.
Clairement, je dirais même que c'est la partie la plus intéressante du goulta.


[ Modéré par Waren ]

Dernière modification par Waren ; 18/04/2012 à 19h48.
Citation :
Publié par Tite-catin
Les provocations et embrouilles font parti du goulta.
Si tu supportes pas de te faire un minimum chambrer, bah le goulta tu oublies car tu vas craquer pendant la préparation.
Je pense que j'étais pas la bonne personne à quote parce que ça risque pas d'arriver.

Je pourrais même ajouter que ta remarque m'étant destinée est un peu HS étant donné que j'essaye juste de calmer les esprits, pas de reporter un acharnement sur une autre personne...
Citation :
Publié par Amrad
Je pense que j'étais pas la bonne personne à quote parce que ça risque pas d'arriver.

Je pourrais même ajouter que ta remarque m'étant destinée est un peu HS étant donné que j'essaye juste de calmer les esprits, pas de reporter un acharnement sur une autre personne...
Tu vois le mal là ou y'en a pas.
Je quote car faut quote quelqu'un.
C'était plus un constat qu'autre chose.
Citation :
Publié par Tite-catin
Tu vois le mal là ou y'en a pas.
Je quote car faut quote quelqu'un.
C'était plus un constat qu'autre chose.
Ouais, dans ce thread si y'a bien quelqu'un qui voit le mal là ou y'en a pas, c'est bien Amrad dis donc.
Kirikou se présentera cette année au Goultarminator en tant que potentiel titulaire osamodas. Il n'a pas moyen actuellement de l'annoncer lui-même, il m'a donc demandé de le faire pour lui afin qu'il soit tenu informé des futurs entraînements.
__________________

Tonight, we'll fly again http://img11.hostingpics.net/pics/204869fe3.gif...
Citation :
Publié par -Tenderly-
Kirikou se présentera cette année au Goultarminator en tant que potentiel titulaire osamodas. Il n'a pas moyen actuellement de l'annoncer lui-même, il m'a donc demandé de le faire pour lui afin qu'il soit tenu informé des futurs entraînements.
Y a un forum qui existe.
Citation :
Publié par -Tenderly-
Kirikou se présentera cette année au Goultarminator en tant que potentiel titulaire osamodas. Il n'a pas moyen actuellement de l'annoncer lui-même, il m'a donc demandé de le faire pour lui afin qu'il soit tenu informé des futurs entraînements.
C'pas sorcier de créer un compte sur un forum et de taper un message :d
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est cool ça cynthia au goulta.

Mais on s'en fou un peu de la réputation d'un joueur ce qui compte c'est son expérience, je préfère à la limite un arnaqueur qui fait des exploits en pvp plutôt qu'un bon à rien qui parle trop, mais qui ne sait pas jouer un perso en dehors des donjons.
Citation :
Publié par Bromir
Mais on s'en fou un peu de la réputation d'un joueur ce qui compte c'est son expérience, je préfère à la limite un arnaqueur qui fait des exploits en pvp plutôt qu'un bon à rien qui parle trop, mais qui ne sait pas jouer un perso en dehors des donjons.
Oué, super, être représenté par des arnaqueurs et des tocards.

Sans façon.
Y a pas que ça, et puis s'il y a un représentant malhonnête parmi tous, ben s'il s'optimise lui-même, pourquoi pas ? De toute manière, ça restera une victoire/défaite de Jiva, pas de X ou de Y
Citation :
Publié par tombdigger
Y a pas que ça, et puis s'il y a un représentant malhonnête parmi tous, ben s'il s'optimise lui-même, pourquoi pas ? De toute manière, ça restera une victoire/défaite de Jiva, pas de X ou de Y
Pour s'optimiser lui même, faudrait qu'il arrête de s'faire d'la maille en vidant le compte des autres.
Je partage pas votre point de vue, une sous merde reste une sous merde, pour moi ça sera un boycott du vote s'il se présente.
On parle quand même de gens pour représenter Jiva. Pas question d'être représenté par un tricheur/voleur avéré.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je partage pas votre point de vue, une sous merde reste une sous merde, pour moi ça sera un boycott du vote s'il se présente.
On parle quand même de gens pour représenter Jiva. Pas question d'être représenté par un tricheur/voleur avéré.
Boycotter les votes n'est pas une solution.
Cynthia a toute une ribambelle de... lèche bottes, pour ne pas paraitre grossier, si toutes les personnes qui ne le veulent pas bah... il passera !
La seule solution viable reste de faire de la pub pour le/s participant/s qu'on veut voir passer et prier pour qu'ils gagnent des votes.
Citation :
Publié par Bromir
Mais on s'en fou un peu de la réputation d'un joueur ce qui compte c'est son expérience, je préfère à la limite un arnaqueur qui fait des exploits en pvp plutôt qu'un bon à rien qui parle trop, mais qui ne sait pas jouer un perso en dehors des donjons.
Ah. Ouais. Mais... Euh. Nan.
Bon, ça commence à devenir actif sur le forum, les premiers repérages se font. Merci en tout cas aux premiers inscrits, les débats se forment, parlez-en bien entre vous, et faites passer l'adresse à ceux qui ne vont pas sur JoL.

Edit : Pour avoir fait un match épique contre toi fagor, en kolizéum avec aokiji et Tenderly, je suis bien content que tu te présentes (tu avais perdu mais xél éni féca avant le nerf drainant et avant de finir les "mules").

Dernière modification par tombdigger ; 21/04/2012 à 03h51.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
.
On parle quand même de gens pour représenter Jiva. Pas question d'être représenté par un tricheur/voleur avéré.

On dirait des élections présidentielles...

Bon allé je vais laisser faire, désolé pour le troll.
Comme déjà indiqué le 3 février, je souhaite me présenter comme osa 200.

J'ai participé l'an dernier comme remplaçant de Denver.

Inscrit sur le forum dédié depuis ce soir.

Dernière modification par fagor ; 21/04/2012 à 00h29. Motif: Précision
Salut,

Juste pour informer que j'ai envoyer à Sylfaen un mp Ankabox (sans grand espoir) pour lui demander si ils ont prévu pour cette année un accès pour les anciens participants (ou une partie) au serveur du goultarminator comme on à pu l'évoqué l'an dernier.

Même si l’intérêt peu paraitre limité je me dit que ça pourrait être intéressant pour des conseils tactique pendant les entraînements voir combat "réel" (même si ils peuvent ce faire en skype, irc, chat streaming ou autre). Puis ça permet également aux personnes qui ont pu s'investir dans les précédentes édition de profité comme ils le souhaits des combats. Ça concerne pas forcément Jiva mais surtout d'autres serveurs qui peuvent avoir une organisations moins efficace.
Ça permettrais également une éventuelle couverture plus larges des combats des autres serveurs pour relever des points faible/fort (pour peu qu'ils ne soit pas tous en glours/glouragan lolnobrain).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés