Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
| Apparemment certaines personnes pensent encore que leurs histoires personnelles intéressent du monde ici. Ayez au moins la décence de régler vos comptes par MP, ce sujet est réservé pour les joueurs souhaitant s'investir dans l'organisation du Goultarminator. Il n'y aura pas d'autre rappel. Merci. |
[ Modéré par Waren ]


Si non, si d'entrée l'esprit est comme ça, je crains qu'il y ai encore des problèmes d'organisations et de compositions d'équipes.

Lmao les filles

Dernière modification par Waren ; 18/04/2012 à 08h45.
C'est l'esprit goulta, si t'arrive pas à outrepasser les taunts et autres joyeusetés, bah j'ai envie de dire tu t'es trompé de vocation. Ouais y a eus des megas accrochage/taunt/whatever l'année dernière mais c'est pas pour autant qu'on prenait pas au sérieux les matchs des gens qu'on aimait pas forcement, on leur apportait tout notre soutien pour qu'ils réussissent le goulta.

On est dans la moyenne post/post modérés encore là xD
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est l'esprit goulta, si t'arrive pas à outrepasser les taunts et autres joyeusetés, bah j'ai envie de dire tu t'es trompé de vocation. Ouais y a eus des megas accrochage/taunt/whatever l'année dernière mais c'est pas pour autant qu'on prenait pas au sérieux les matchs des gens qu'on aimait pas forcement, on leur apportait tout notre soutien pour qu'ils réussissent le goulta.

On est dans la moyenne post/post modérés encore là xD
Se taper sur la gueule parce qu'on est pas d'accord / qu'on a envie de montrer qu'on a la plus grosse une fois qu'une structure organisationnelle est en place ok, mais nuire à l'ambiance d'entrée de jeu par une pollution verbale inutile c'est autre chose.

Là y a pas de point de vue de vue où d'intérêt à défendre, c'est gratos et naze. De plus si vous comptez participer, ouvrir votre gueule pour critiquer un autre joueur juste pour le fun a peu de chances de jouer en votre faveur.

Vous vous pensez meilleur que d'autres participants éventuels? Organisons des entraînements et venez montrer à tout le monde comment vous vous en sortez en PVP multi. Utilisez donc cette énergie que vous avez visiblement en trop pour faire avancer les choses et non pour faire de la merde.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est l'esprit goulta, si t'arrive pas à outrepasser les taunts et autres joyeusetés, bah j'ai envie de dire tu t'es trompé de vocation. Ouais y a eus des megas accrochage/taunt/whatever l'année dernière mais c'est pas pour autant qu'on prenait pas au sérieux les matchs des gens qu'on aimait pas forcement, on leur apportait tout notre soutien pour qu'ils réussissent le goulta.

On est dans la moyenne post/post modérés encore là xD
C'est peut-être ta vision du PvP, et elle corrobore ma vision des joueurs PvP moyens : des mecs incapables de s'affronter sans déclencher une mauvaise ambiance.

Je ne fais que de la défense / attaque de perco car bizarrement, c'est le seul moyen de PvP et de triper avec ses adversaires...

En tout cas vous faites fuir pas mal de monde avec vos disputes stériles...
Bref sa se réglera IG, en attendant le forum officiel a été lancer, et il n'y a que 30 inscrits pour le moment, j'en profite pour re-donner le liens http://goultard-jiva.forumgratuit.org/

Une idée intéressante a déjà été évoquée au niveau de la structure de ce dernier, allez y faire un tour.

Dernière modification par Momo-Lourson ; 18/04/2012 à 15h46.
C'est pas une question de mauvaise ambiance, j'ai envie de dire c'est juste des railleries pour le "sport" (bon ok y a eus des trucs bien méchant l'an dernier), c'est pas incompatible avec l'envie de gagner ensemble, c'est ça que faut comprendre.

Pour les soucis de participants mauvais/très bon c'est juste que y a très très peu de combat du niveau du goulta et ça change complètement la façon d'aborder un combat quand t'affronte des compos optimisé avec des participants optimisé, et là faut un sens du jeu que le 1v1 offre pas et que le koly offrirait si y les compos respectais les compo goulta.

A première vu on a pas envie de considérer quelqu'un qui joue les classes fumé du moment (les même depuis 4 ans), parce qu'on à du mal à distinguer un mec vraiment bon, d'un mec qui profite juste de l'abus de sa classe sans réfléchir.
Je vous informe que j'ai l'intention de présenter ma sacri au goulta de cette année, je pense avoir mes chances ainsi que le stuff nécessaire et vous pourrez compter sur mon aide pour les épreuves communautaires.

L'idée d'organiser des tournois préparatoires afin de distinguer les très bons parmi les bons me semble judicieuse. N'hésite pas à prendre contact avec moi IG Amrad si tu as besoin d'aide pour l'organisation

Cordialement Sylvannia
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo

Pour les soucis de participants mauvais/très bon c'est juste que y a très très peu de combat du niveau du goulta et ça change complètement la façon d'aborder un combat quand t'affronte des compos optimisé avec des participants optimisé, et là faut un sens du jeu que le 1v1 offre pas et que le koly offrirait si y les compos respectais les compo goulta.
Je crois aussi que les gens ne savent pas eux même ce qu'ils valent en pvp multi (moi le premier) mis à part les ex-participants.

Dernière modification par Momo-Lourson ; 18/04/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Je crois aussi que les gens ne savent pas eux même ce qu'ils valent en pvp multi (moi le premier) mis à part les ex-participants.
Quitte la map aggro et arrête de croire que ton sadi roxx et va en kolizeum avec une compo équilibré, si tu fais que gagner alors c'est que tu sais certainement jouer
Citation :
Publié par gros-matou
Quitte la map aggro et arrête de croire que ton sadi roxx et va en kolizeum avec une compo équilibré, si tu fais que gagner alors c'est que tu sais certainement jouer
Encore faudrait-il tomber sur des compos équilibré en face aussi
Citation :
Publié par gros-matou
Quitte la map aggro et arrête de croire que ton sadi roxx et va en kolizeum avec une compo équilibré, si tu fais que gagner alors c'est que tu sais certainement jouer
Le koly n'etant ni équilibré ni intéressant stratégiquement parlant (lu combat cac), ce n'est pas comme ça qu'on apprend notre niveau en pvp multi :s
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
Le koly n'etant ni équilibré ni intéressant stratégiquement parlant (lu combat cac), ce n'est pas comme ça qu'on apprend notre niveau en pvp multi :s
Y a clairement aucune comparaison possible entre des combats sans enjeu et une compétition annuelle ou le moindre faux pas peut coûter cher...

A la rigueur le koli peut permettre d'appréhender les synergies entre classes et perfectionner sa connaissance des classes qu'on ne maîtrise que peu (je pense notamment aux roublards).
A partir du moment où tu connais parfaitement ton personnage, et les autres classes, tu sais te démerder en multi. Tu sais anticiper les éventuels combo possible, comment les contrer, ect. Tu connais plus ou moins les synergies possible, tout ça. Encore faut-il avoir la chance de pratiquer le PvP contre d'autres classes que Sadi/Eni.

Et oui, le PvP 1v1 ça compte, c'est ce qui t'apprends à PvP au grand malheur de tous les mecs qui vont répondre : nn ser pr lé noob sa ser à rien. Oui il n'a jamais été équilibré, mais c'est en perdant et en t'optimisant au mieux pour tenter de rivaliser avec les classes cheat que tu pousses ton personnage au max et que t'améliores ta façon de jouer.

Du moins.. C'est ce qui t'apprenais à PvP avant frigost, maintenant je sais pas, y'a pas de PvP et le 1vs1 n'est plus abordable pour une classe équilibrée. Dommage.
Citation :
Publié par gros-matou
Quitte la map aggro et arrête de croire que ton sadi roxx et va en kolizeum avec une compo équilibré, si tu fais que gagner alors c'est que tu sais certainement jouer
Que j'y aille avec une compo dite "équilibrée" ou pas, tomber contre un mec qui en a marre de farmer sa fuji et qui fait une pause kolizéum avec son osa/sacri/eni, j'trouve pas que se sois une préparation digne de se nom.

De ce fait, je n'comprend pas pourquoi tu m'agresse.
On en revient au même point, arrêtons ce débat stérile et mettons au point des entraînements avec le même format que l'année dernière (à défaut de connaître avec certitude celui de cette année).
Citation :
Publié par Sylvannia
L'idée d'organiser des tournois préparatoires afin de distinguer les très bons parmi les bons me semble judicieuse.
Cordialement Sylvannia
Ca viendra après je pense, une remise en forme/échauffement ne fera de mal à personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés